THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I confess, I’m heartless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



I confess, I’m heartless Empty
MessageSujet: I confess, I’m heartless   I confess, I’m heartless EmptyJeu 8 Jan - 11:51


   Charlby Noela Lavinier

   -She'll be a star now
I will follow her lead
She'll be a scar now
I will still let her bleed -

   
NOM COMPLET: Lavinier - vieille France hurlant comme un loup à la lune, trop amouraché de l'astre nocturne, l'odeur d'une patrie oubliée, reléguée aux arcanes - américanisée depuis le temps. ★ AGE: vingt-quatre ans déjà entamés. Pour le détail, elle n'a même plus toutes ses dents, quatre lui ont été enlevées, emportant avec elles la sagesse espérée, une - remerciement au frangin - fêlée lui donne des airs d'épouvantail. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: un coin oublié des dieux au fin fond du grand nord québécois, un sept décembre, cadeau de noël anticipé, que du bonheur.  ★ NATIONALITÉ ET ORIGINE: canadienne - élevée à la poutine, toutefois. Mais, sachez qu'elle déteste le rouge, les érables et le sirop. ★ STATUT CIVIL: civilement foirée - enfin, ce ne sont pas vos oignons par la barbe de zeus, elle lancera prenant cet air si renfrogné, relevant fièrement le menton. Une calamité , sa mère la rêve mariée à un chirurgien, installée dans une maison au standing irréfutable avec une graine dans le tiroir. Pas dans l'absolue, de toute évidence. ★ MÉTIER/ÉTUDES: femme d'entretien, cendrillon du vingt-et-unième siècle armée jusqu'aux dents , elle a toute la panoplie de la parfaite galérienne. Serpillère et bonbonne anti-poussière en supplément. Elle a fait des études, cela a duré six mois, deux jours et quinze heures. Elle a compté, elle a compté - les tortures cérébrales vous marquent à vie. Celle du professeur Leroy l'ont traumatisé et, aujourd'hui encore, elle en cauchemarde la nuit. Elle rêve d'être écrivaine comme toutes les nanas qu'elle croise au détour des forums.★ STATUT FINANCIER: bérézina financière, Hiroshima, Fukushima, yokoyama, yokohama ( les deux dernières c'est uniquement pour la rime) - bref, la merde complète.  ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Charlby ? Grand Dieu, on évite d'en dire du mal parce que la petite elle a du coffre, tellement de coffre qu'elle assassine verbalement quiconque lui cherche des mouises. Charlby est toujours mécontente parce que toujours dans des positions foireuses. Son quotidien est un ramassis d'embûches, elle ne se contente jamais de traverser le chemin, non, c'est un parcours du combattant, un parcours d'obstacle. Elle n'a rien d'athlétique  - alors, autant le dire : elle se ramasse tout le temps. Verre vu à moitié vide - parce que son verre est à moitié vide, tss-. Charlby a toujours quelque chose à dire, elle parle beaucoup, elle fait parfois mal à la tête. Charlby elle est généreuse et toujours dynamique. Très loyale, elle venge les peines d'coeurs de ses pineco, parce que. Solidarité féminine. Elle est franche et un peu mythomane, il faut bien pondre des excuses acceptables à ses employeurs en cas de retard. Charlby c'est un voyage low cost sur des montagnes russes ( canadiennes).★ GROUPE: spring new beginning. ★ AVATAR: Alicia Vikander

   

   
- everybody wants to rule the world.
Le yoga, elle n'y a jamais rien compris, Charlby pourtant, elle en fait. Mal mais, elle en fait  ★ les jeux vidéos, elle assume pleinement ce penchant : au moins, elle, elle sait se servir d'une manette  ★ les nike éditions limitées, elle adore, elle collectionne, ça la ruine  ★ son lit est un king size acheté à un prix scandaleux, pas étonnant qu'elle veuille y passer une grande partie de sa vie. C'est une marmotte, le sommeil la mérite  ★ facebook, twitter, instagram, on la trouve sur tous les réseaux sociaux  ★ le vieux rap des années 90 - le r'n'b, whitney houston, keuh keuh, mariah carey, Britney Spears  ★ sa bagnole est un vieux tacot sur le point de rendre l'âme, tunné sévèrement au cours de ses années lycée avec une portière peinte en rose - pour le détail, veuillez contacter le sav  ★ les fast-food, elle adore et son métabolisme fonctionne tellement d'enfer qu'elle peut se permettre - elle - d'y manger au moins deux fois par semaine  ★ les talons aiguilles lui donnent l'air d'un flamand rose boiteux  ★ Aladdin est son dessin animé Disney favori  ★ l'hygiène dentaire est d'une importance capitale pour mademoiselle Lavinier. La peur du clavier sans touche, voyez-vous  ★  danser dans la rue ? Un pain quotidien, aucune inhibition, la Charlby  ★ crever les pneus d'un ex ? Déjà fait, pétage des phares en plus, c'est la maison qui offre  ★ sa famille s'est installée à Camrose  lorsqu'elle avait dix ans alors, forcément, l'est la seule dans la fratrie à savoir parler le québécois, tsé. Son petit frère et sa petite soeur , eux, y ont échappé belle.

   
---------------------------------


   AMBITION SECRÈTE. écrire un bouquin digne des meilleurs prix.SOIRÉE IDÉALE. celle de ses noces avec Leonardo Di Caprio ou le prince Harry.TENUE VESTIMENTAIRE PRÉFÉRÉE. jogging-t-shirt, rien de meilleur pour trainer les jours de repos.ENDROIT FAVORI. son lit, kiss kiss.POUVOIR QUE VOUS RÊVERIEZ DE POSSÉDER. celui de revenir en arrière. C'est cool de savoir qu'on peut insulter son patron une fois, deux fois, trois fois et faire en sorte qu'il oublie à la quatrième tentative. Son imagination l'aide souvent à massacrer ses pingres qui comptent les pièces. Monsieur Johnson est un maître en la matière. Il est virtuose des remarques acerbes qu'elle ignore quant à elle avec tout autant de panache.OBJET FAVORI ET SON HISTOIRE. la chevalière de son paternel qu'elle porte autour du cou, accrochée à une chaine en argent. Elle le dit souvent, c'est comme avoir un peu de son père avec elle , tout le temps ( et ne soyez pas cons en pensant : " hey, même aux toilettes ?"). Son père et elle, c'est un duo gagnant. Le lien qui les lie est indéfectible et ça agace d'ailleurs toute la maisonnée. LISTE DE COURSE TYPE. salade - tampons - fond de teint - canettes de redbull - marshmallow - chewing gum - saucisson sec - lait - des snickers - des chips- du pop-corn ( à manger en matant le dernier épisode de HIMYM en boucle tous les soirs )PRÉNOMS DE VOS FUTURS ENFANTS. Camille ( dans le genre unisexe) - Caliel - Hashtag ( non, ça, c'bien une blague); En vérité, Charlby, elle s'imagine difficilement avoir des gosses même si, l'instinct maternel chez elle est proéminent - elle est déjà la tigresse qui protège sa fratrie.CONTENU DE VOTRE SAC A MAIN. ipode, iphone, ipad, i-liner ( haha) - le contenu typique du sac d'une nana qui s'assume + quelques bidules typiquement masculins et dont elle se gardera de faire la description. à bon entendeur.

   
- prove it all night for your love.

« Thad » - elle tambourine, Charlby, elle est prête à défoncer la porte par la pensée, elle le ferait, si ç'avait été techniquement possible. Mais, il ne faut pas s'leurrer, Charlby, c'est quarante kilos d'os et un mètre soixante les bras levés. Poids plume, poids enclume parce que, faut se méfier de l'eau qui dort. Elle a la gueule angélique, Charlby mais des manières de démones. On ne s'enferme pas dans la salle de bain, à sept heures trente cinq alors qu'elle a besoin de prendre une douche, impunément. Alors, Thad  - son futur frère décédé, il ferait mieux de réciter quelques prières – derniers sacrements et tintouin – tornade Charlby, elle va lui faire la tête au carré  - une fois qu'elle aura trouvé un moyen de passer à travers cette maudite porte, évidemment. «  Bordel, Thad, finis pas l'eau chaude ou sinon, je te pète les rotules » - avec ta propre crosse de hockey, se retient-elle d'ajouter, vicieuse fomentant dans sa petite tête accrochée à ses petites épaules frêles un plan diabolique. Elle fait demi tour, croise sa petite sœur les yeux gonflés de sommeil, d'ailleurs, à moitié endormie, agrippée à la rampe , prête à descendre ces foutus escaliers qui mènent au rez de chaussé à l'aveuglette ( comme tous les matins). Charlby, elle la bouscule, à deux doigts de la faire dégringoler, en beuglant au passage un « scuse-moi, chewbacca » - surnom on ne peut plus affectueux, made in Lavinier ( aussi pourri qu'un truc inventé au fin fond d'une manufacture indienne par un petit Chankar – même pas déclaré). Elle court, Charlby, manque de s'étaler de tout son long pour atteindre le saint graal, planqué chez les Lavinier depuis le jour où la bâtisse a été construite : la valve d'eau chaude, celle qui la coupe, cette eau chaude que Thad semble s’escrimer à vouloir occire ( si le roi Arthur s'en était douté lui et ses chevaliers autour d'sa table ronde). Thad. Thad. Thad. Un tour sur la gauche, un hurlement retentit. « Prends-toi ça dans les dents » souffle-t-elle, un sourire carnassier découpant ses lèvres tandis que le regard courroucé de sa mère se pose sur elle. « Bah quoi ? C'une véritable gonzesse, il aurait passé dix minutes sous le jet et moi, moi contrairement à lui, je remplis le frigo ». Sa mère réfléchit, pas plus de deux secondes, c'est sa moyenne et hoche la tête, forcée de reconnaître que la vérité sort toujours de la bouche de Charlby. Ce n'est que le premier round d'une guerre déclarée.

▽ △

« La vache, Cassie, tu vas bosser pour Hamel ? » - elle sautille, Charlby, elle ne se contient plus, elle ouvre grand ses yeux de miel, les pose sur son amie, impressionnée, envieuse, heureuse, elle va enfin pouvoir le rencontrer. «  Crotte d'bique ! Tu te rends compte que tu vas bosser pour le meilleur joueur de la décennie ? » - elle se passe une main sur le visage, essayant de trucider l'air ahuri qui lui vrille les traits. « Cassie, est-ce que, je ne sais pas, tu pourrais envisager de tomber deux ou trois fois malade pour que je puisse te remplacer ? » - elle est là, Charlby, excitée comme une puce, sûre de voir là l'occasion rêvée. «  deux ou trois fois, seulement allez, steuplait » - Cassie secoue la tête, hilare, persuadée que sa meilleure amie a déjà les neurones en fusion. «  j'imagine que tu comptes le séduire en deux-trois rencontres ? » - c'est bien ça, approximativement, +/- , les statistiques sont contre elle mais, elle va tout donner. « A la fin du mois, c'est moi qu'il finira par épouser ! Pas cette pimbêche gaulée comme une poupée gonflable et extrêmement vulgaire » - elle lance ça, Charlby, mâchouillant comme une Chiangus un chewing-gum, parce qu'elle est plus classe, elle, à l'évidence. « T'es complètement cinglée » - elle sourit, Charlby, ça fait vingt ans qu'elle n'a plus toute sa tête. « Quoi ? Ça mange pas d'pain de rêver un peu. Puis, hey ? Il est beau comme un diable, cet enfoiré. Il est ...il a un de ces coup d'patin , p't'être l'meilleur de tous les bleu, blanc, rouge ! » - elle prêche une ignare, Cassie, elle s'en tamponne le coquillage des prouesses de monsieur le joueur de hockey sur glace, c'est un sport de tapette. Cassie n'y comprend rien, elle est ...Cassie. « Je m'arrangerai d'attraper la crève deux ou trois fois, alors, pour augmenter tes chances de foirer sévère et histoire qu'il se produise un truc dans ma vie qui me fasse marrer  un peu » - elles poursuivent, bras dessus, bras dessous, à travers les allées du marché, là, pour acheter de quoi contenter leurs employés particulièrement exigeants. « Et ta mère ? Elle tient le coup? » - sa mère, elle passe ses soirées à regarder des vieilles vidéos de famille pour apercevoir son père, dort dans l'un de ses gros pulls et se lance souvent dans des leitmotiv : « votre père par ci, votre père par là ». En gros, sa mère va plutôt bien. « Lorsqu'il reviendra de son séjour tout frais payé sur une station d'forage en Alaska, mon père et ma mère reprendront les vieilles habitudes en se chamaillant sans arrêt  pendant qu'avec mes frangins, on s'ra là à compter les points, en bouffant du pop corn »  - amen, Charlby et à dire vrai, elle a bien hâte qu'il revienne squatter le canapé, monopoliser la télécommande. Elle a hâte sans le montrer. Charlby quand son papa n'est pas là, sa vie manque de sens. Il est sa grande ours là pour guider ses pas.


   
PRÉNOM/PSEUDO: pas de pseudo - suzanna ★ AGE: l'âge ha.ha  I confess, I’m heartless 385766332  ★ PAYS: france  Arrow  ★ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?un souk ★ VOTRE AVIS: bebom :OOOOO  ★ CRÉDITS : dailyalicia + andrew belle ★ AUTRE: je cherche des liens, de tout type


Dernière édition par Charlby Lavinier le Sam 10 Jan - 12:45, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Rhodes
Milan Rhodes

- MESSAGES : 124

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: pardon ?
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

I confess, I’m heartless Empty
MessageSujet: Re: I confess, I’m heartless   I confess, I’m heartless EmptyJeu 8 Jan - 12:06

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

I confess, I’m heartless Empty
MessageSujet: Re: I confess, I’m heartless   I confess, I’m heartless EmptyJeu 8 Jan - 17:54

Le pseudo + Alicia. dead dead
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I confess, I’m heartless Empty
MessageSujet: Re: I confess, I’m heartless   I confess, I’m heartless EmptyJeu 8 Jan - 18:06

merci vous deux.

Giselle - ce que tébelle dead ( suki me vend trop de rêve) coeurcoeur I confess, I’m heartless 1657761630
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Merlyn
Léonie Merlyn

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: Available {○○○}

I confess, I’m heartless Empty
MessageSujet: Re: I confess, I’m heartless   I confess, I’m heartless EmptyJeu 8 Jan - 19:09

Bienvenue parmi nous. I confess, I’m heartless 385766332
Alicia est trop belle. dead
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

I confess, I’m heartless Empty
MessageSujet: Re: I confess, I’m heartless   I confess, I’m heartless EmptyJeu 8 Jan - 19:12

Alicia, c'est une des femmes de ma vie, elle est trop parfaite. dead
Bienvenue parmi nous et garde moi un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Invité
Invité



I confess, I’m heartless Empty
MessageSujet: Re: I confess, I’m heartless   I confess, I’m heartless EmptyJeu 8 Jan - 19:22

merci vous deux. vous êtes des marchands de rêve. :à

Léonie - Lily  dead

Gary - Claflin :OOOOO je te garde un lien volontiers I confess, I’m heartless 1657761630

Revenir en haut Aller en bas
Wren Liverston
Wren Liverston

- MESSAGES : 74

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married, heart broken
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: free (3/3)

I confess, I’m heartless Empty
MessageSujet: Re: I confess, I’m heartless   I confess, I’m heartless EmptyJeu 8 Jan - 20:32

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I confess, I’m heartless Empty
MessageSujet: Re: I confess, I’m heartless   I confess, I’m heartless EmptyVen 9 Jan - 17:23

merci, Wren. I confess, I’m heartless 385766332
Revenir en haut Aller en bas
Raev Millard
Raev Millard

- MESSAGES : 76

I confess, I’m heartless Empty
MessageSujet: Re: I confess, I’m heartless   I confess, I’m heartless EmptySam 10 Jan - 2:02

le pseudo, il est magnifique. dead et ta belle, magnifique. I love you
bienvenue. :à
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I confess, I’m heartless Empty
MessageSujet: Re: I confess, I’m heartless   I confess, I’m heartless EmptySam 10 Jan - 12:44

Le tien, steuplait, trop de perfection dead xptdr :OOOOO merci, t'esbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

I confess, I’m heartless Empty
MessageSujet: Re: I confess, I’m heartless   I confess, I’m heartless EmptySam 10 Jan - 13:04

Ta plume. dead dead
J'adore Charlby, elle est géniale.:à
J'ai bien rigolé durant la lecture de ta fiche. xptdr
(Réserve-moi un lien avec mon dc. I confess, I’m heartless 1657761630 )
Je te valide, bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I confess, I’m heartless Empty
MessageSujet: Re: I confess, I’m heartless   I confess, I’m heartless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I confess, I’m heartless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: YOUR ANCHOR :: SEE THE SUN-