THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Price
Nova Price

- MESSAGES : 14

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis) Empty
MessageSujet: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis) EmptyJeu 8 Jan - 17:38


Briséis Gallagher
- Me poser moi ? Nan moi je ne suis pas ce genre de fille... Je dirais plutôt que je suis le genre de fille à se poser la où se posent mes fesses ! -

NOM COMPLET: Briséis, un prénom choisi par sa mère qui a toujours eu un faible pour la mythologie grecque. Gallagher, des sonorité anglaise qu'elle tient de son cher père et de ses origines qu'elle affectionnes tant. ★ AGE: Vingt-sept ans depuis maintenant presque onze mois, d'accord elle va bientôt avoir vingt-huit ans, plus qu'un mois et elle soufflera une bougie de plus. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Une anglaise pure souche, elle est née dans la ville de Londres, mais elle n'y a pas vécu, ses parents habitaient une petite maison dans la belle campagne anglaise avant d'arriver au Canada. ★ NATIONALITÉ ET ORIGINE: écrire ici. ★ STATUT CIVIL: écrire ici. ★ MÉTIER/ÉTUDES: écrire ici. ★ STATUT FINANCIER: écrire ici. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. ★ GROUPE: écrire ici. ★ AVATAR: écrire ici.


- everybody wants to rule the world.
Ici vous indiquerez les tics, manies, passions, traits de caractère et autres, tout ce qui vous semble important sur votre personnage. Nous vous demandons un minimum de dix points.

---------------------------------

Dans cette partie, vous devrez raconter des évènements du passé de votre personnage ou des faits le concernant. Trois points minimum sont à développer parmi la liste donnée, mais vous pouvez en faire plus afin de mieux connaître votre personnage. Veuillez supprimer ce message après lecture.

PLUS GRAND REGRET.
MEILLEUR ANNIVERSAIRE.
AMBITION SECRÈTE.
SOIRÉE IDÉALE.
TENUE VESTIMENTAIRE PRÉFÉRÉE.
ENDROIT FAVORI.
POUVOIR QUE VOUS RÊVEREZ DE POSSÉDER.
OBJET FAVORI ET SON HISTOIRE.
LISTE DE COURSE TYPE.
PRÉNOMS DE VOS FUTURS ENFANTS.
MEILLEUR SOUVENIR DE VOYAGE.
CONTENU DE VOTRE SAC A MAIN.
PIRE SOUVENIR DU LYCÉE.

- prove it all night for your love.
Ici, vous écrirez l'histoire de votre personnage sous la forme de votre choix. Cela peut-être un rp, un extrait de journal intime, un dialogue.. Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes. Nous vous conseillons de mettre l'histoire dans un second post pour ne pas encombrer le premier post.

PRÉNOM/PSEUDO: SPF (Sans pseudo fix). ★ AGE: Vingt-cinq ans. ★ PAYS: En France. ★ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Via Bazzart notre ami  I love you . ★ VOTRE AVIS: J'aime j'aime  :OOOOO . ★ CRÉDITS : Tumblr & puis moi. ★ AUTRE:  Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis) 1245028185 .


Dernière édition par Briséis Gallagher le Jeu 8 Jan - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova Price
Nova Price

- MESSAGES : 14

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis) EmptyJeu 8 Jan - 17:38

+1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis) EmptyJeu 8 Jan - 17:40

Le nom de famille + Emily, je meurs. dead dead
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova Price
Nova Price

- MESSAGES : 14

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis) EmptyJeu 8 Jan - 17:44

Suki la magnifique Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis) 1245028185 je crois bien que c'est la première fois que je la vois sur un forum, j'aime j'aime j'aime :OOOOO Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis) EmptyJeu 8 Jan - 19:24

La jolie Emily. dead
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Nova Price
Nova Price

- MESSAGES : 14

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis) EmptyJeu 8 Jan - 20:30

Sam dead Merci beaucoup Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis) 1245028185 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wren Liverston
Wren Liverston

- MESSAGES : 74

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married, heart broken
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: free (3/3)

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis) EmptyJeu 8 Jan - 20:37

La magnifique Emily I love you Bienvenue Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis) 385766332
Revenir en haut Aller en bas
Nova Price
Nova Price

- MESSAGES : 14

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis) EmptyJeu 8 Jan - 20:57

Holland :OOOOO Ton avatar est juste incroyable dead Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milan Rhodes
Milan Rhodes

- MESSAGES : 124

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: pardon ?
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis) EmptyJeu 8 Jan - 21:18

Bienvenue sur le forum.
Très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Price
Nova Price

- MESSAGES : 14

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis) EmptyVen 9 Jan - 11:49

Merci beaucoup, je te retourne le compliment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Briséis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: FINISH LINE :: TEARS AND RAIN-