THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 à nos amours imaginaires (jim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Winslow
Jim Winslow

- MESSAGES : 3

à nos amours imaginaires (jim) Empty
MessageSujet: à nos amours imaginaires (jim)   à nos amours imaginaires (jim) EmptyJeu 8 Jan - 20:12


james "jim" winslow
- avec ton dégoût de toi-même, ta culpabilité et ton désespoir -

NOM COMPLET: Il n'a jamais aimé son prénom. James. Trop commun, trop sérieux, trop peu lui. On l'appelle Jim, c'est tout. Ça lui convient, Jim. Il préfère. Et puis il y a Winslow, nom qu'il a bien sur hérité de son père, comme à peu près tout le monde dans ce pays. Il n'a rien d'extraordinaire, mais de toute façon il ne s'en sert pas assez souvent pour que ça le contrarie. Non, lui c'est Jim, un point c'est tout. ★ AGE: Voilà vingt-trois ans qu'il vagabonde dans cette vie. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Un treize mars, il est née à Camrose, puis a grandi à Camrose et dès qu'il a pu, est partie de Camrose. Mais il revient toujours, personne n'a compris pourquoi, encore moins lui. Peut-être pour Ollie. Sûrement pour Ollie. ★ NATIONALITÉ ET ORIGINE: C'est un pur américain, rien d'autre. Il aurait bien aimé être français, ou norvégien, ou même bulgare, mais non. Il est américain, c'est tout. ★ STATUT CIVIL: Célibataire. Son coeur appartiendra toujours à Ollie.  ★ MÉTIER/ÉTUDES: Pour l'instant il squatte chez sa soeur Jezebel jusqu'à ce qu'il trouve un boulot et qu'il puisse se payer son appart. Ses parents ne voulant plus le voir, ils ne l'aident pas financièrement. ★ STATUT FINANCIER: Depuis qu'il est revenu, au plus bas. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : perfectionniste, perdu, intelligent, aimant, passionné, libre, anticonformiste, rebelle, aventurier, sarcastique, drôle, entêté, bon menteur, sociable, curieux, calculateur, possessif, perspicace, franc, plein de vie, indiscipliné, bagarreur, spontané, artiste, distrait, loyal, cultivé, débrouillard, secret, téméraire, rusé, sale gosse, ouvert d'esprit, rancunier, tactile, imprévisible. ★ GROUPE: écrire ici. ★ AVATAR: Lucky Blue Smith


- everybody wants to rule the world.
» La petite soeur de Jim, Esa, est morte il y a quatre de ça, percutée par une voiture alors qu'elle rentrait de l'école. En apprenant sa mort, Jim s'est enfui de chez lui, ne donnant des nouvelles qu'à Ollie, son meilleur ami de toujours. Il est rentrée il y a peu et ses parents ne voulant plus le voir après ce qu'il leur avait fait subir, il habite chez sa soeur, le temps qu'il trouve un emploi stable pour pouvoir avoir son petit chez lui. » Au fond, il a toujours aimé Ollie. C'est le seul qui réussit à le comprendre, même si Jim est totalement incompréhensible. Lui même n'arrive pas toujours à savoir ce qu'il fait, ou ce qu'il pense. Tout le monde a toujours pensé qu'Ollie et lui finiraient par se marier et adopter quatre enfants, bien qu'en apparence ils n'ont rien à faire ensemble. Et puis Jim est parti. Bien sûr, il essayait de lui écrire le plus souvent possible, mais ce n'était pas la même chose. Ollie ne pouvait même pas lui répondre, ne sachant pas où Jim était réellement. Mais le petit blond continuait quand même à lui écrire, même s'il n'était pas certain qu'Ollie reçoive ses cartes, même s'il ne savait pas s'il les lisait toujours. » Pendant ses quatre années de fuite, Jim a voyagé un peu partout. Il a fait tous les états des USA, mais est aussi resté quelques temps au Mexique et au Canada. Il a aussi passé plus d'un mois au Pérou, dans un élevage de lamas. Les deux petits vieux qui l'avaient accueilli étaient adorables. » Il n'aime pas l'autorité. Il veut pouvoir faire ce qu'il veut, quand il le veut et n'a donc jamais eu un très bonne relation avec ses parents, même avant de s'enfuir. Adolescent, Jim avait déjà eu quelques problèmes avec la police et ça ne s'est pas arrangé pendant son voyage de quatre ans. Néanmoins,il a toujours réussi à s'en sortir sans trop de dommages.

---------------------------------


PLUS GRAND REGRET.
MEILLEUR ANNIVERSAIRE.
AMBITION SECRÈTE.
SOIRÉE IDÉALE.
TENUE VESTIMENTAIRE PRÉFÉRÉE.
ENDROIT FAVORI.
POUVOIR QUE VOUS RÊVEREZ DE POSSÉDER.
OBJET FAVORI ET SON HISTOIRE.
LISTE DE COURSE TYPE.
PRÉNOMS DE VOS FUTURS ENFANTS.
MEILLEUR SOUVENIR DE VOYAGE.
CONTENU DE VOTRE SAC A MAIN.
PIRE SOUVENIR DU LYCÉE.


PRÉNOM/PSEUDO: écrire ici. ★ AGE: écrire ici. ★ PAYS: écrire ici. ★ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? écrire ici. ★ VOTRE AVIS: écrire ici. ★ CRÉDITS : écrire ici. ★ AUTRE: écrire ici.


Dernière édition par Jim Winslow le Jeu 8 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Winslow
Jim Winslow

- MESSAGES : 3

à nos amours imaginaires (jim) Empty
MessageSujet: Re: à nos amours imaginaires (jim)   à nos amours imaginaires (jim) EmptyJeu 8 Jan - 20:13

- prove it all night for your love.


« Ollie,
Désolée d'être parti, je reviendrai très bientôt.
A plus tard, Jim. »


« Mon cher Oliver,
Au moment où je t'écris, je suis quelque part dans l'Utah. Je ne pourrais pas te dire où exactement, mais la ville où je suis est tellement petite et peu habitée qu'il n'y a pas de Starbucks. C'est l'horreur pour moi, comme tu peux t'en douter. N'empêche que c'est sympa (même si le café d'ici laisse à désirer). J'ai dormi chez une petite vieille, elle m'a fait des pancakes ce matin : Ollie, je te le demande, puis-je la ramener chez moi si je rentre un jour ? Ses pancakes sont meilleurs que ceux de ta mère, et pourtant tu sais à quel point j'aime les pancakes de ta mère. Je te jure, j'adopterais cette mamie si je le pouvais. Elle m'a tricoté une écharpe et des gants quand je lui ai dit que je partais pour l'état de Washington. Adorable.
J'essaierai de t'écrire la semaine prochaine. Dans deux semaines au plus tard. Promesse de meilleurs copains pour la vie.

J'embrasse ton cul, Jim. »


« Ollie, mon copain depuis toujours,
Crois-moi ou pas, mais je suis au Mexique. Le temps est vachement cool, même si bon, je dois l'avouer, je suis pas habitué à avoir aussi chaud. Même pendant ma semaine à Los Angeles, je ne décédais pas autant à cause du soleil. Heureusement pour moi, j'ai toujours eu une peau qui bronze facilement - contrairement à toi. Tu te rappelles cet été où t'avais tellement cramé que t'avais pas pu sortir de chez toi pendant presque deux semaines ? Mais j'étais resté avec toi, même si ça m'avait fait rater la putain soirée de Kaitlin. Tu devrais être éternellement mon esclave pour ça.
Bref, si mes parents demandent (ce qui m'étonnerait bien.) dis-leur que je suis quelque part près de New York.
Je rentre bientôt, promis.

Ton préféré, Jim. »


« Mon Ollie,
Figure-toi que je ne suis pas si loin de la maison. A deux heures, à peu près. Malheureusement je ne peux pas encore rentrer, mais je pense bientôt le faire. Mes parents vont encore m'emmerder, et je suis pas prêt à les entendre gueuler toute la journée parce que je suis parti de la maison. S'il te plait, ne leur dit pas que tu as de mes nouvelles. Je te fais confiance. Je disais donc, je suis pas loin de la maison. Ça fait deux jours que je dors dans une voiture avec un mec que j'ai rencontré la semaine dernière, mais tout se passe bien, ne t'en fais pas pour moi. On pense partir à San Francisco la semaine prochaine, je t'enverrai une jolie carte. Est-ce que tu gardes mes cartes ? Je pense que oui, mais bon, je peux pas savoir après tout. Si jamais je trouve un téléphone, j'essaierais de t'appeler.
Tu me manques Ollie, je vais bientôt revenir.

L'amour de ta vie (je sais que c'est vrai, ne nie pas.) Jim. »


« Ollie de mon boomboom tmtc ma gueule,
Ça fait presque un mois que je n'ai pas donné de nouvelles, je sais, je suis désolé. Désolé, désolé, désolé. J'ai eu quelques petits problèmes avec les flics, qui m'ont obligé à fuire en Alaska, mais tout va bien. Je vais bien. Promis. Tu sais que je m'en sors toujours. On m'arrêtera pas, moi. Je voyage tout seul depuis deux semaines, le con avec qui j'étais s'est révélé être un parfait... con. Bref, je suis bien mieux sans lui. Et j'ai mon taser avec moi (et mes gros muscles.) ne t'en fais pas. C'est sympa l'Alaska, même s'il fait carrément froid. Ça change de San Francisco. J'espère que tout se passe bien pour toi. Et j'espère que Jez va bien. Elle me manque. Vous me manquez tous les deux. J'espère aussi que mes parents ont abandonné l'idée de me retrouver. S'ils le demandent, dis-leur que je vais bien. Ne leur montre pas les cartes. Dis-leur juste que j'ai refait ma vie à Chicago. Que j'ai un travail, un vrai. Que tout va bien.
On se reverra.

A la prochaine, mon Ollie. Jim, le meilleur. (tu le sais.) »


« Ollie, le plus beau,
Je t'ai vu hier. Oui, j'étais là. J'ai pas pu m'approcher, j'étais pas prêt à rentrer. Pas encore. Je voulais juste te voir. T'es beau, mon Ollie. Je sais que tu vas m'en vouloir, mais je pouvais pas, vraiment. Je peur pas rentrer. Je peux pas. Mais je t'ai vu, ouais. Essaye pas de me retrouver, je suis loin à l'heure qu'il est. Tu me manques mon Ollie. Tu me manques tellement.
Je reviendrai un jour, promis.

Le seul qui t'aime, Jim. »


« Ollie, mon futur mari (avoue-le.),
Aujourd'hui, je suis allé voir la plus grosse pelote de laine du monde et, sache-le, elle est vraiment très grosse. J'ai rencontré une fille là-bas, elle est adorable. Je pense voyager un peu avec elle. Sois pas jaloux Oliver, tu sais que c'est avec toi que je veux quinze gamins. (tu verras qu'on les aura.) C'est juste que parfois, j'en ai un peu marre d'être seul. J'aimerai tellement que tu sois avec moi. Ça serait parfait. On pourrait aller partout (et se peloter dans ma voiture. (Ok, j'arrête.))
Quand je reviendrai et que je serai bien installé (quand j'aurai des tunes quoi) on partira rien que tous les deux, ok ?
Plein d'amour sur ta petite tête (et tes jolies fesses.)

Jim, ton futur mari. »


« Ollie,
Je rentre dans deux jours. Le temps que tu reçoives la carte, je devrais d'ailleurs être arrivé. Je suis prêt, je pense. Je suis prêt à aller la voir. J'ai compris. J'ai été égoïste. Un putain d'égoïste. J'ai pensé qu'à moi, je sais même pas ce que Jez et mes parents peuvent bien penser de moi maintenant. Ils ont déjà perdu une soeur et un enfant, et je suis parti. Comment j'ai pu partir. Je suis égoïste, je le sais. Et comment j'ai pu te laisser seul. Je me déteste pour ça Oliver, je te le jure. Je me hais de t'avoir laissé. Et de les avoir laissés. Mais je vais me rattraper, promis. Promesse de meilleurs copains pour la vie.
A très, très bientôt mon Ollie.

Ton Jim qui t'attend chez Jez. »


si quelqu'un veut un lien, harcelez-moi. à nos amours imaginaires (jim) 1657761630


Dernière édition par Jim Winslow le Jeu 8 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

à nos amours imaginaires (jim) Empty
MessageSujet: Re: à nos amours imaginaires (jim)   à nos amours imaginaires (jim) EmptyJeu 8 Jan - 20:17

J'aime déjà ce que je lis. :à
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Puis-je connaitre le nom de ta célébrité pour que je puisse te la réserver, s'il te plait? cat
Revenir en haut Aller en bas
Jim Winslow
Jim Winslow

- MESSAGES : 3

à nos amours imaginaires (jim) Empty
MessageSujet: Re: à nos amours imaginaires (jim)   à nos amours imaginaires (jim) EmptyJeu 8 Jan - 20:19

merci beaucoup coeurcoeur
et c'est Lucky Blue Smith :à
Revenir en haut Aller en bas
Wren Liverston
Wren Liverston

- MESSAGES : 74

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married, heart broken
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: free (3/3)

à nos amours imaginaires (jim) Empty
MessageSujet: Re: à nos amours imaginaires (jim)   à nos amours imaginaires (jim) EmptyJeu 8 Jan - 20:33

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milan Rhodes
Milan Rhodes

- MESSAGES : 124

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: pardon ?
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

à nos amours imaginaires (jim) Empty
MessageSujet: Re: à nos amours imaginaires (jim)   à nos amours imaginaires (jim) EmptyJeu 8 Jan - 21:22

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

à nos amours imaginaires (jim) Empty
MessageSujet: Re: à nos amours imaginaires (jim)   à nos amours imaginaires (jim) EmptyVen 9 Jan - 18:42

J'aime ton choix d'avatar. dead
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Raev Millard
Raev Millard

- MESSAGES : 76

à nos amours imaginaires (jim) Empty
MessageSujet: Re: à nos amours imaginaires (jim)   à nos amours imaginaires (jim) EmptySam 10 Jan - 1:55

ton jim, il semble exquis. à nos amours imaginaires (jim) 1245028185
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

à nos amours imaginaires (jim) Empty
MessageSujet: Re: à nos amours imaginaires (jim)   à nos amours imaginaires (jim) EmptyLun 12 Jan - 18:22

Ta réservation d'avatar se termine aujourd'hui, alors il se peut que tu te retrouves en compétition.cat Il te reste jusqu'à jeudi pour terminer ta fiche dans le temps imparti, mais tu pourras bien sur demander un délai supplémentaire si jamais tu n'arrives pas à la terminer à temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



à nos amours imaginaires (jim) Empty
MessageSujet: Re: à nos amours imaginaires (jim)   à nos amours imaginaires (jim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à nos amours imaginaires (jim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: YOUR ANCHOR-