THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 † calligraphie des rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Winter
Levi Winter

- MESSAGES : 8

† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptyJeu 8 Jan - 22:13


levi winter
- citation ou paroles de chansons -

NOM COMPLET: levi winter. anciennement levi rowan. rowan, le nom du paternel. ce nom, il ne pouvait plus le supporter. alors il a changé, pour prendre le nom de sa mère. la seule qui existe encore pour lui. dans son cœur du moins ★ AGE: vingt-cinq ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: impatient, levi a décidé de montrer le bout de son nez un peu trop tôt le dix-neuf juillet 1989 dans la maison familiale à collinstown (irlande). ★ NATIONALITÉ ET ORIGINE: nationalité irlandaise, origines irlandaises et anglaises. ★ STATUT CIVIL: écrire ici. ★ MÉTIER/ÉTUDES: écrire ici. ★ STATUT FINANCIER: écrire ici. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. ★ GROUPE: no winter last forever. ★ AVATAR: dane dehaan, ce dieu!


- everybody wants to rule the world.
Ici vous indiquerez les tics, manies, passions, traits de caractère et autres, tout ce qui vous semble important sur votre personnage. Nous vous demandons un minimum de dix points.

---------------------------------

Dans cette partie, vous devrez raconter des évènements du passé de votre personnage ou des faits le concernant. Trois points minimum sont à développer parmi la liste donnée, mais vous pouvez en faire plus afin de mieux connaître votre personnage. Veuillez supprimer ce message après lecture.

PLUS GRAND REGRET.
MEILLEUR ANNIVERSAIRE.
AMBITION SECRÈTE.
SOIRÉE IDÉALE.
TENUE VESTIMENTAIRE PRÉFÉRÉE.
ENDROIT FAVORI.
POUVOIR QUE VOUS RÊVEREZ DE POSSÉDER.
OBJET FAVORI ET SON HISTOIRE.
LISTE DE COURSE TYPE.
PRÉNOMS DE VOS FUTURS ENFANTS.
MEILLEUR SOUVENIR DE VOYAGE.
CONTENU DE VOTRE SAC A MAIN.
PIRE SOUVENIR DU LYCÉE.

PRÉNOM/PSEUDO: fan. ★ AGE: vingt-et-un ans. ★ PAYS: belgique. ★ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? merci bazzart pour cette belle découverte ♥️VOTRE AVIS: j'adore, puis c'est ce genre de contexte que je recherchais, il est parfait I love you CRÉDITS : écrire ici. ★ AUTRE: écrire ici.


Dernière édition par Levi Winter le Mar 13 Jan - 0:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levi Winter
Levi Winter

- MESSAGES : 8

† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptyJeu 8 Jan - 22:13

- prove it all night for your love.






bonjouuuur I love you alors voilà comme je suis une grande indécise, je n'arrive pas à me décider pour mon avatar et j'hésite donc entre ces jolis garçons † calligraphie des rêves. 1245028185 eddie redmayne, dane dehaan et andrew garfield ♥️

† calligraphie des rêves. 1409329046-er02 † calligraphie des rêves. KHGYjy1i † calligraphie des rêves. QC7wpCD

je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider à trancher :yeahyeah: dead


Dernière édition par Levi Winter le Mar 13 Jan - 0:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Rhodes
Milan Rhodes

- MESSAGES : 124

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: pardon ?
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptyJeu 8 Jan - 22:14

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptyJeu 8 Jan - 22:16

La choix est difficile, mais j'ai une préférence pour Dane qui est plus que parfait. dead dead
En tout cas, j'aime beaucoup le pseudo. :à
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you

(oh une belge.  :^^  :^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Liverston
Tessa Liverston

- MESSAGES : 11

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptyJeu 8 Jan - 22:22

Déjà, je suis amoureuse du pseudo, il est divin dead
Puis en c'qui concerne ce dilemme de fou pour l'avatar (oué parce que, autant se le dire direct, t'es choix sont à mourir de perfection), j'aurai une petite préférence pour eddie parce que je l'aime à la folie ce garçon. mais les deux autres sont tout aussi géniaux :à (réserve-moi un beau petit lien I love you).
En tout cas, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sera Markovitch
Sera Markovitch

- MESSAGES : 51

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: ankylosée
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (1/3)

† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptyJeu 8 Jan - 22:23

je dirais que ça dépend du personnage que tu veux mais eddie ohmygodness ohmygodness ohmygodness (tous les autres choix sont excellents)
Revenir en haut Aller en bas
Wren Liverston
Wren Liverston

- MESSAGES : 74

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married, heart broken
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: free (3/3)

† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptyJeu 8 Jan - 22:24

J'aime beaucoup Andrew mais Dane a ce petit truc en plus † calligraphie des rêves. 1245028185
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Levi Winter
Levi Winter

- MESSAGES : 8

† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptyJeu 8 Jan - 22:29

merci beaucoup à vous cinq I love you

giselle ; waaaah suki waterhouse est parfaite dead je suis d'accord avec toi pour dane, j'ai un énorme faible pour lui et je ne l'ai encore jamais joué alors ça me tente :yeahyeah: une belge aussi je présume † calligraphie des rêves. 1657761630 d'ailleurs je tiens à dire que j'adore tes avatars, j'ai eu un énorme coup de coeur pour celui-là I love you

tessa ; mon dieu adelaide qu'elle est belle dead avec plaisir pour le lien ohmygodness eddie je l'aime à la folie, faut dire que c'est l'acteur que je "vénère" le plus au monde -ou presque- en tant qu'acteur mais aussi en tant que personne ♥️

sera ; deutch I love you on est d'accord pour eddie † calligraphie des rêves. 1657761630 merci pour ton avis ♥️

wren ; roooh vous avez tous des avatars divins je suis sous le charme dead dane a en effet un petit truc de spécial dont je suis folle ohmygodness

j'ai du modifier quatre fois mon post avec vos nouveaux commentaires, vous êtes des rapides xptdr

merci pour vos avis en tout cas, je vais y réfléchir mais je pense bien que ça se jouera entre dane et eddie parce qu'ils correspondent mieux à l'idée que je me fais du personnage :yeahyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptyJeu 8 Jan - 22:35

Levi Winter a écrit:


giselle ; waaaah suki waterhouse est parfaite dead je suis d'accord avec toi pour dane, j'ai un énorme faible pour lui et je ne l'ai encore jamais joué alors ça me tente :yeahyeah: une belge aussi je présume † calligraphie des rêves. 1657761630 d'ailleurs je tiens à dire que j'adore tes avatars, j'ai eu un énorme coup de cœur pour celui-là I love you


Suki est parfaite, je confirme. † calligraphie des rêves. 1657761630 Eddie est très bien aussi, c'est un de mes acteurs favoris, j'ai eu un faible pour lui dans Like Minds. dead En tout cas peu importe ton choix, je suis certaine qu'il sera divin. :à Tu présumes bien. :^^ Oh c'est gentil, contente que mes avatars te plaisent. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Levi Winter
Levi Winter

- MESSAGES : 8

† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptyJeu 8 Jan - 22:39

like minds dead I love you (avec tom sturridge en plus ♥️) je crois bien que c'est le premier film que j'ai vu de lui et il est d'ailleurs sur ma liste de films à revoir parce que ça fait longtemps :yeahyeah: je vais essayer de prendre ma décision dans la soirée sinon ce sera chose faite demain † calligraphie des rêves. 385766332
Revenir en haut Aller en bas
Lizelle Riggins
Lizelle Riggins

- MESSAGES : 47

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: libre comme l'air.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptyJeu 8 Jan - 22:40

Bienvenue parmi nous † calligraphie des rêves. 1245028185
Revenir en haut Aller en bas
Levi Winter
Levi Winter

- MESSAGES : 8

† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptyJeu 8 Jan - 22:43

merci lizelle, rosamund pike est divine † calligraphie des rêves. 1245028185
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptyVen 9 Jan - 18:40

J'aurais dit Eddie, mais tes trois propositions sont géniales. dead Je te réserve Dane, mais si tu changes, fais le moi savoir et je modifierais. cat
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Levi Winter
Levi Winter

- MESSAGES : 8

† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptyVen 9 Jan - 19:16

merci beaucoup gary I love you (il a du succès sam en ce moment, mais on ne va pas s'en plaindre † calligraphie des rêves. 385766332), pour le moment je vais continuer ma fiche avec dane et je verrai par la suite, merci beaucoup :yeahyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Merlyn
Léonie Merlyn

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: Available {○○○}

† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptyVen 9 Jan - 20:52

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raev Millard
Raev Millard

- MESSAGES : 76

† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptySam 10 Jan - 1:49

ton pseudo est à mourir. dead
j'ai hâte d'en découvrir plus sur levi, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Levi Winter
Levi Winter

- MESSAGES : 8

† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptySam 10 Jan - 14:32

merci léonie I love you (j'aime ce prénom)

raev ; colin o'donoghue dead merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elia Caplan
Elia Caplan

- MESSAGES : 32

† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptySam 10 Jan - 23:23

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptyMar 13 Jan - 20:38

Ta réservation d'avatar se termine aujourd'hui, alors il se peut que tu te retrouves en compétition. cat Il te reste jusqu'à vendredi pour terminer ta fiche dans le temps imparti, mais tu pourras bien sur demander un délai supplémentaire si jamais tu n'arrives pas à la terminer à temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Contenu sponsorisé



† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† calligraphie des rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: YOUR ANCHOR-