THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 a violent yet flammable world . OLIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver King
Oliver King

- MESSAGES : 3

a violent yet flammable world . OLIVER Empty
MessageSujet: a violent yet flammable world . OLIVER   a violent yet flammable world . OLIVER EmptyVen 9 Jan - 14:00


oliver king
- citation ou paroles de chansons -

NOM COMPLET: Oliver King, tout simplement. ★ AGE: vingt-huit piges, déjà. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Caroline du Sud, Georgetown. NATIONALITÉ ET ORIGINE: Américaine, bien qu'il considère qu'être sud-carolinien revient à posséder une deuxième nationalité à part entière. ★ STATUT CIVIL: Libre de coeur et d'esprit. ★ MÉTIER/ÉTUDES: Baroudeur. Il a bossé dur pour en arriver là, pour réunir suffisamment d'argent pour se permettre de voyager à travers tout le pays. En chemin, il a bossé quelques fois, quand les thunes manquaient pour de bon. Une ambition comme une autre, qui lui semblait hors de portée il y a quelques années encore. Mais un rêve qu'il a réalisé. ★ STATUT FINANCIER: Fauché et pas plus malheureux que ça. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Voyageur, instable, impatient, créatif, grande gueule, féru d'art et de littérature mais surtout de rencontres, têtu & obstiné, à l'écoute, moqueur, dévore la vie à pleine dents, ouvert, sociable, chiant à la longue (on est tous d'accord là dessus). ★ GROUPE: Summer to your heart. ★ AVATAR: Tobias Sorensen.


- everybody wants to rule the world.
Né à Georgetown, en Caroline du Sud, dans une famille d'une normalité affligeante. Son quotidien lui semblait si petit, lui qui rêvait de grandes plaines désertes, de canyon dévorés par les ombres du soleil couchant, de montagnes enneigées et de rencontres. • Il a pris la route a vingt-six ans, après des années à la fac, à étudier la littérature et l'art, à vivre une vie posée qui ne lui convenait pas. Il avait même une copine, chose impensable, il l'a oubliée aussi vite que la famille lorsqu'il a mis les voiles. • Indiscutablement bosseur. personne ne vous dira le contraire, il s'implique dans ce qu'il entreprend. • Est à Camrose pour une halte dans son road trip. Seulement leur halte s'éternise, et ça le hérisse chaque jour un peu plus. Tout ce qu'il veut, c'est repartir. • Il pourrait s'en aller, mais il s'est attaché à ses compagnons de voyage, il les attend, pour ainsi dire... Lui qui se dit si indépendant. • Adepte de cuisine épicée. Le genre qui vous arrache la gueule. • Préfère la chaleur au froid. • Petit con qui se donne un genre: c'est toujours l'impression qu'il donne. C'est peut-être pire de se rendre compte qu'il ne fait pas semblant, qu'il est vraiment aussi invivable qu'il en a l'air, impatient comme tout, moulin à parole, chiant comme la pluie quand il se met à vous enquiquiner pour des conneries. • A horreur du vent. • A lu tous les grands classiques ou presque. D'ailleurs il a toujours un bouquin dans son sac, qu'il laisse dans la ville s'il l'a fini avant de repartir avec un autre. Petit rituel.

---------------------------------

Dans cette partie, vous devrez raconter des évènements du passé de votre personnage ou des faits le concernant. Trois points minimum sont à développer parmi la liste donnée, mais vous pouvez en faire plus afin de mieux connaître votre personnage. Veuillez supprimer ce message après lecture.

PLUS GRAND REGRET.
MEILLEUR ANNIVERSAIRE.
AMBITION SECRÈTE.
SOIRÉE IDÉALE.
TENUE VESTIMENTAIRE PRÉFÉRÉE.
ENDROIT FAVORI.
POUVOIR QUE VOUS RÊVEREZ DE POSSÉDER.
OBJET FAVORI ET SON HISTOIRE.
LISTE DE COURSE TYPE.
PRÉNOMS DE VOS FUTURS ENFANTS.
MEILLEUR SOUVENIR DE VOYAGE.
CONTENU DE VOTRE SAC A MAIN.
PIRE SOUVENIR DU LYCÉE.

- prove it all night for your love.
Ici, vous écrirez l'histoire de votre personnage sous la forme de votre choix. Cela peut-être un rp, un extrait de journal intime, un dialogue.. Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes. Nous vous conseillons de mettre l'histoire dans un second post pour ne pas encombrer le premier post.

PRÉNOM/PSEUDO: scones&c. ★ AGE: vingt. ★ PAYS: france. ★ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? bazzart. ★ VOTRE AVIS: tout doux, comme il faut, j'aime beaucoup. ★ CRÉDITS : tumblr. ★ AUTRE: écrire ici.


Dernière édition par Oliver King le Ven 9 Jan - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver King
Oliver King

- MESSAGES : 3

a violent yet flammable world . OLIVER Empty
MessageSujet: Re: a violent yet flammable world . OLIVER   a violent yet flammable world . OLIVER EmptyVen 9 Jan - 14:02

Bonjour ! cheers
Congrats pour ce joli forum. Je ne suis pas encore totalement décidée pour l'avatar, à vrai dire j'hésitais entre Sorensen et Barnes, Nicolas Simoes, et Harrington pourquoi pas Arrow Je vous explique le topo: le bonhomme s'est tiré de chez lui, a quitté sa famille (tout ce qu'il y a de plus normale en passant) dans le but de voir un peu le monde et se serait embarqué dans un road trip avec deux ou trois connaissances qu'il aurait faites lors de son voyage.
Et le voilà qui arrive ici, au Canada, une étape de son voyage. Ils doivent s'arrêter, pour une raison que je n'ai pas encore définie, et ça le frustre énormément.
Je l'imagine bon vivant, pas très sérieux mais plutôt du genre consciencieux quand même, avec un franc parler, moqueur et cynique. Il se donne un peu un genre, ça fait partie du truc, ça reste quand même un gars sympa et honnête (plus ou moins), juste un peu insouciant. scratch

Si ça vous parle, voilà, je suis là Laughing


Dernière édition par Oliver King le Ven 9 Jan - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizelle Riggins
Lizelle Riggins

- MESSAGES : 47

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: libre comme l'air.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

a violent yet flammable world . OLIVER Empty
MessageSujet: Re: a violent yet flammable world . OLIVER   a violent yet flammable world . OLIVER EmptyVen 9 Jan - 14:12

Déjà, bienvenue parmi nous coeurcoeur
personnellement j'ai une préfèrence pour Sorensen et vu la petite description de ton personnage il correspondrait assez bien je trouve a violent yet flammable world . OLIVER 1245028185 en espérant t'avoir un peu aidé a violent yet flammable world . OLIVER 1657761630
Revenir en haut Aller en bas
Oliver King
Oliver King

- MESSAGES : 3

a violent yet flammable world . OLIVER Empty
MessageSujet: Re: a violent yet flammable world . OLIVER   a violent yet flammable world . OLIVER EmptyVen 9 Jan - 14:23

Merci à toi ! Ton avatar, dios mios I love you
Oh, je prends tous les avis, je te remercie ! Je vais y réfléchir et avancer ma fiche un peu a violent yet flammable world . OLIVER 1657761630
Revenir en haut Aller en bas
Sera Markovitch
Sera Markovitch

- MESSAGES : 51

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: ankylosée
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (1/3)

a violent yet flammable world . OLIVER Empty
MessageSujet: Re: a violent yet flammable world . OLIVER   a violent yet flammable world . OLIVER EmptyVen 9 Jan - 15:07

j'avoue que j'imagine très bien tobias dans le rôle que tu proposes et on peut se trouver un lien avec Sera si tu veux vu qu'elle voyage à travers le monde pour son métier a violent yet flammable world . OLIVER 1245028185
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wren Liverston
Wren Liverston

- MESSAGES : 74

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married, heart broken
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: free (3/3)

a violent yet flammable world . OLIVER Empty
MessageSujet: Re: a violent yet flammable world . OLIVER   a violent yet flammable world . OLIVER EmptyVen 9 Jan - 15:11

Bienvenue parmi nous I love you Je trouve aussi que Tobias colle très bien à ton personnage a violent yet flammable world . OLIVER 385766332
Revenir en haut Aller en bas
Milan Rhodes
Milan Rhodes

- MESSAGES : 124

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: pardon ?
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

a violent yet flammable world . OLIVER Empty
MessageSujet: Re: a violent yet flammable world . OLIVER   a violent yet flammable world . OLIVER EmptyVen 9 Jan - 17:30

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

a violent yet flammable world . OLIVER Empty
MessageSujet: Re: a violent yet flammable world . OLIVER   a violent yet flammable world . OLIVER EmptyVen 9 Jan - 18:24

J'aime beaucoup Ben pour ma part. dead Pour l'instant, Tobias t'es réservé pour quatre jours mais n'hésite pas à signaler si tu changes. I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

a violent yet flammable world . OLIVER Empty
MessageSujet: Re: a violent yet flammable world . OLIVER   a violent yet flammable world . OLIVER EmptyVen 9 Jan - 18:59

Ben pour ma part, mais Tobias est très bien aussi. :^^ (je n'aide pas. Arrow )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raev Millard
Raev Millard

- MESSAGES : 76

a violent yet flammable world . OLIVER Empty
MessageSujet: Re: a violent yet flammable world . OLIVER   a violent yet flammable world . OLIVER EmptySam 10 Jan - 1:51

moi aussi je dirais ben. a violent yet flammable world . OLIVER 224464935
bienvenue et bonne chance pour ton choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

a violent yet flammable world . OLIVER Empty
MessageSujet: Re: a violent yet flammable world . OLIVER   a violent yet flammable world . OLIVER EmptyMar 13 Jan - 20:37

Ta réservation d'avatar se termine aujourd'hui, alors il se peut que tu te retrouves en compétition. cat Il te reste jusqu'à vendredi pour terminer ta fiche dans le temps imparti, mais tu pourras bien sur demander un délai supplémentaire si jamais tu n'arrives pas à la terminer à temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Contenu sponsorisé



a violent yet flammable world . OLIVER Empty
MessageSujet: Re: a violent yet flammable world . OLIVER   a violent yet flammable world . OLIVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a violent yet flammable world . OLIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: YOUR ANCHOR-