THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayna Eastwood
Kayna Eastwood

- MESSAGES : 9

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: En couple.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptyVen 9 Jan - 14:09


Kayna Eastwood
- le passé est passé, le futur est inconnu, seul le présent nous appartient -

NOM COMPLET: Kayna Eastwood. ★ AGE: Vingt-trois ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 14/02/1991 à Los Angeles. ★ NATIONALITÉ ET ORIGINE: J'ai la nationalité canadienne et j'ai des origines américaines. ★ STATUT CIVIL: En couple depuis peu avec Ezra. ★ MÉTIER/ÉTUDES: Gérante d'un café/pâtisserie. ★ STATUT FINANCIER: Riche. Et oui, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences, je suis peut-être gérante d'un petit café, mais je suis aussi issue d'une famille riche, seulement je n'aime pas le crier sur tout les toits. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Douce, franche, fidèle, fêtarde, généreuse, loyale, rancunière, têtue, impulsive, maladroite, gaffeuse et bavarde quand elle est nerveuse.. ★ GROUPE: SPRING NEW BEGINNING. ★ AVATAR: Dianna Agron.


- everybody wants to rule the world.
fidèle ≌ vérifie toujours trois fois que sa porte est bien fermée à clé avant d'aller se coucher ≌ prend toujours son petit déjeuner devant les dessins animés pour enfants ≌ franche ≌ ne fume pas, mais n'ira pas demander à quelqu'un de ne pas fumer à côté d'elle, sous prétexte que la fumée la dérange ≌ sort faire la fête tous les week-end ≌ généreuse ≌ ne peut pas s'empêcher de gueuler quand elle est au volant ≌ fait tous les jours le ménage à fond ≌ loyale ≌ vérifie toujours que son portable est bien à ses côtés et chargé quand elle va se coucher, on ne sait jamais ≌ fait toujours passer les autres avant elle ≌ maladroite ≌ ne sors jamais de chez elle, sans vérifier auparavant que tout est bien fermé chez elle ≌ fini toujours ses repas, en prenant un dessert au chocolat ≌ gaffeuse ≌ ne supporte pas les menteurs et l'hypocrisie ≌ dit toujours tout haut, ce que les autres pensent tout bas ≌ têtue ≌ quand on lui fait du mal, elle sait rendre les coups ≌ n'a jamais eu de petit ami. Sans doute est-ce à cause du comportement de ses parents l'un envers l'autre  ≌ rancunière ≌ appelle sa mère une fois par semaine ≌ quand elle se met à pâtisser, elle ne s'arrête pas avant d'avoir terminé son travail ≌ fêtarde ≌ sensible, elle ne laisse toutefois rien paraître de cette sensibilité ≌ superficielle, elle l'est, mais uniquement en apparence ≌ autodidacte ≌ ne supporte pas qu'on lui impose des choses ≌ a pour habitude de toujours défier les règles ≌ impulsive ≌ elle boit toujours une tasse de lait chaud mélangé à du miel, avant d'aller au lit ≌ se relève plusieurs fois dans la nuit, pour vérifier que tout est bien éteint, ceci même si elle a déjà vérifié avant d'aller au lit ≌ un peu jalouse, elle n'est pas possessive pour autant ≌ dès qu'elle trouve un chat errant, elle ne peut pas s'empêcher de le recueillir ≌ enfin, si vous ne l'aviez pas encore comprit, elle a un toc de vérification.

---------------------------------

PLUS GRAND REGRET ~ Je pense que le plus grand regret que j'ai à ce jour, c'est de ne pas avoir connu ma grand-mère natale, celle-ci étant décédée le jour même de ma naissance. J'aurai aimé la connaître, j'aurai aimé que maman ait le plaisir de me voir dans les bras de sa maman, cette femme qu'elle admirait tant. Ce n'est pas juste, ce sont toujours les meilleures personnes qui partent en premier.  

OBJET FAVORI ET SON HISTOIRE ~ Mon objet favori, c'est une bague que j'ai eu à ma communion, hérité de ma grand-mère maternelle. Comme vous le savez, grand-mère est décédée avant même que je n'ai vu le jour, cependant avant de mourir, elle avait demandé à maman de garder son alliance jusqu'au jour où son enfant ferait sa communion, dans l'optique de donner à celui-ci, cette alliance qu'elle avait elle-même hérité de sa grand-mère maternelle.

PIRE SOUVENIR DU LYCÉE ~ Je crois que le pire souvenir que j'ai du lycée, c'est celui du jour où l'un des élèves de notre classe a complètement pété les plombs et à menacé de se jeter par la fenêtre, parce que tout le monde se moquait de lui et le rejetait. Tout le monde ? Non, moi je ne le connaissais pas et certains de mes amis non plus. Comment aurait-on pu se moquer de lui ? Ce jour-là, j'ai vraiment eu peur que mon camarade de classe passe réellement à l'action, surtout que certaines personnes continuaient de se moquer de lui, n'ayant apparemment pas conscience que ce lycéen ne plaisantait pas. Heureusement, notre professeur, après plusieurs dizaines de minutes, avait réussi à convaincre notre camarade de ne pas sauter et avait par la même occasion, remit en place les quelques personnes qui n'arrêtaient pas de se moquer de cette élève.

TENUE VESTIMENTAIRE PRÉFÉRÉE ~ Je n'ai pas vraiment de tenue préférée, si ce n'est peut-être cette petite robe, que j'ai trouvé un jour, en faisant du shopping avec mes amis et depuis, il est très rare de me voir dans des soirées, sans cette robe-là. D'ailleurs celle-ci m'a toujours porté chance, alors que demander de plus ? 

POUVOIR QUE VOUS RÊVEREZ DE POSSÉDER ~ La télékinésie ! J'adorerai pouvoir déplacer les objets sans avoir à me lever de ma chaise, de mon canapé ou de mon lit. Non, je ne suis pas fainéante, mais vous savez quand vous êtes partout à la fois, que vous vous asseyez enfin après plusieurs heures à avoir été debout et que vous réalisez que vous avez oublié quelque chose, ce pouvoir pourrait être très utile. Malheureusement, ceci ne sera toujours qu'un fantasme et rien d'autre. Vous avez déjà vu des gens avec des pouvoirs vous ?


PRÉNOM/PSEUDO: Pretty Girl. ★ AGE: 31 ans. ★ PAYS: France. ★ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Sur Bazzart. ★ VOTRE AVIS: Il est pas mal. ★ CRÉDITS : © danysalternate. ★ AUTRE: Hâte de rp avec vous.


Dernière édition par Kayna Eastwood le Lun 12 Jan - 10:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Eastwood
Kayna Eastwood

- MESSAGES : 9

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: En couple.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptyVen 9 Jan - 14:09

- prove it all night for your love.

Je m'appelle Kayna Eastwood. Kayna Reine Eastwood plus exactement, seulement personne ne connait mon deuxième prénom, mis à part mes parents et ma meilleure amie. Ce deuxième prénom, je le tiens de ma grand-mère maternelle. Maman a tenu à ce que je porte le prénom de sa défunte mère et je lui suis très reconnaissante d'avoir eu ce geste. Je suis fière de porter le prénom de grand-mère. Née à Los Angeles, bien que j'ai toujours adoré cette ville, je savais que tôt ou tard je quitterai celle-ci pour aller vivre ma vie, seule, loin de mes parents que ce soit avec ou sans leur accord, pour m'accomplir et devenir une adulte responsable et indépendante. Chose que j'ai faite une fois ma majorité atteinte. Heureusement pour moi, mes parents ont prit la nouvelle bien mieux que je ne le pensais. Pour une fois qu'ils étaient d'accord sur quelque chose ces deux-là. Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que depuis ma plus tendre enfance, je n'ai jamais vu maman et papa ne pas se disputer. D'ailleurs ils se disputaient tellement, que l'année de mes dix ans, ils se sont séparés et je crois que je n'ai jamais été plus heureuse que cette année-là. Enfin je pouvais profiter de mes parents, sans qu'ils ne passent leur temps à s'engueuler et à s'envoyer des méchancetés à la figure.

Toute petite je rêvais de devenir patineuse artistique, malheureusement une mauvaise chute lors d'un concours a brisé mon rêve et après cela j'ai dû imaginé ma vie future sans patinage artistique dans ma vie. Qu'est-ce que je pourrai bien faire une fois majeure ? Maman, voulait que je devienne médecin comme elle, quand à papa, lui, il rêvait de me voir devenir avocate, comme lui. Il suffit donc de me connaître pour savoir que bien évidemment, plus tard, je ne ferai aucun de ces deux métiers. Non pas que ceux-ci ne me tentaient pas du tout, mais disons que j'ai depuis toujours, en horreur, qu'on me dise ce que je dois faire ou qu'on essaie de m'imposer, sans le dire clairement, des choix qui ne seraient pas les miens. Et puis je n'ai pas pour habitude de faire ce que des gens attendent de moi, je fais ce que je veux, quand j'en ai envie et puis si ça ne plait pas, tant pis ! Du moment que ça me convient c'est le principal. Mais alors quel métier pourrai-je bien faire, que mes parents n'auraient pas dans l'idée de m'imposer ? Ah je sais ! Quoi de mieux que de vivre de sa passion ? Non, je ne pense pas devenir chanteuse, actrice ou danseuse un jour, même si j'aime le chant et la danse, non, j'aime aussi pâtisser et c'est ça que je veux faire plus tard, gérer un café pâtisserie, dans lequel je pourrai faire goûter à mes clients différentes boissons chaudes, mais aussi et surtout des pâtisseries que j'aurai créé de toutes pièces. Il paraît, d'après mes parents et certains de mes amis, que je suis douée en pâtisserie, alors autant mettre ma passion au service de la nation non ?

C'est au Canada que j'ai décidé de m'installer pour vivre de ma passion. Et même si mes parents n'étaient pas chaud pour que je parte vivre aussi loin d'eux, ils n'ont pas essayer de me retenir une seule seconde. Non pas qu'ils n'ont pas pensé à le faire, mais ils savaient très bien l'un comme l'autre que de toutes manières se serait peine perdue. Quand j'ai décidé quelque chose, c'est comme ça et pas autrement. Rares sont les fois d'ailleurs où je change d'avis, même si ça peut arriver. Bref, après avoir annoncé à mes parents mon intention de partir vivre à Camrose, au Canada, j'avais préparé consciencieusement mon départ et c'est deux mois plus tard, que j'ai finalement franchi le pas. Arrivée à Camrose, il y a deux ans, j'ai d'abord profité du paysage et de l'environnement pendant quelques semaines, avant d'acheter une ancienne librairie pour y établir mon café/pâtisserie. C'est dans ce petit établissement, que j'ai fais la connaissance il y a un an, d'Ezra, un jeune homme avec qui je me suis rapidement bien entendu et avec qui j'avais appris à faire connaissance, à chaque fois qu'il venait boire un café ou prendre l'une de mes pâtisseries. Cependant, il y a quelques mois, notre relation a prit un tournant auquel je ne m'attendais pas du tout. Nous qui étions amis, nous sommes devenus un couple et croyez-le ou non, mais notre relation n'est pas de tout repos. Est-ce que je l'aime ? Difficile à dire. N'ayant jamais été amoureuse auparavant, je ne saurai pas dire si ce que je ressens pour Ezra est de l'amour ou pas, mais toujours est-il que lorsque je suis dans ses bras, j'oublie tout ce qui se passe autour de nous et je me sens réellement bien. Est-ce que notre histoire va durer ? Seul le temps pourra le dire, toujours est-il qu'en attendant, je me bats tous les jours pour que notre histoire tienne la route et surtout je fais tout pour que celui-ci comprenne qu'il peut me faire confiance, jamais je ne le trahirai ou je ne lui ferai du mal. Il est le premier homme à qui j'ai confié mon cœur et j'espère bien qu'il sera le dernier, même si je le sais, je ne suis pas naïve, peu d'histoire d'amour dure toujours de nos jours. En attendant, c'est à ses côtés que je veux être et aux côtés de personnes d'autres et même si parfois ce n'est pas simple entre nous, même si la plupart des femmes que je connais seraient déjà partie, moi, je ne lâcherai rien et je ne compte aller nul part, bien au contraire.


Dernière édition par Kayna Eastwood le Jeu 15 Jan - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sera Markovitch
Sera Markovitch

- MESSAGES : 51

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: ankylosée
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (1/3)

Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptyVen 9 Jan - 15:08

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wren Liverston
Wren Liverston

- MESSAGES : 74

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married, heart broken
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: free (3/3)

Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptyVen 9 Jan - 15:12

La jolie grongon cat Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Eastwood
Kayna Eastwood

- MESSAGES : 9

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: En couple.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptyVen 9 Jan - 15:14

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizelle Riggins
Lizelle Riggins

- MESSAGES : 47

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: libre comme l'air.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptyVen 9 Jan - 16:06

Bienvenue Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  4097604933
Revenir en haut Aller en bas
Milan Rhodes
Milan Rhodes

- MESSAGES : 124

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: pardon ?
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptyVen 9 Jan - 17:31

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptyVen 9 Jan - 18:23

Dianna est superbe. dead
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptyVen 9 Jan - 19:00

Dianna, elle est tellement belle. dead
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Eastwood
Kayna Eastwood

- MESSAGES : 9

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: En couple.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptyVen 9 Jan - 22:50

Merci à tous les quatre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raev Millard
Raev Millard

- MESSAGES : 76

Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptySam 10 Jan - 1:17

j'ai justement plein de neige dehors de chez moi, si t'en veux. xptdr
bienvenue et courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Eastwood
Kayna Eastwood

- MESSAGES : 9

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: En couple.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptySam 10 Jan - 15:16

Euh... Non merci xptdr Je n'aime pas la neige ! Smile 

Merci pour la bienvenue en tout cas  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pearson
Ezra Pearson

- MESSAGES : 55

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Amoureux, mais il est tellement difficile d'avouer ses sentiments...
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptySam 10 Jan - 16:15

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Elia Caplan
Elia Caplan

- MESSAGES : 32

Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptySam 10 Jan - 23:22

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Eastwood
Kayna Eastwood

- MESSAGES : 9

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: En couple.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptyDim 11 Jan - 15:18

Merci à vous deux  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptyMar 13 Jan - 20:40

Ta réservation d'avatar se termine aujourd'hui, alors il se peut que tu te retrouves en compétition. cat Il te reste jusqu'à vendredi pour terminer ta fiche dans le temps imparti, mais tu pourras bien sur demander un délai supplémentaire si jamais tu n'arrives pas à la terminer à temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Kayna Eastwood
Kayna Eastwood

- MESSAGES : 9

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: En couple.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptyMer 14 Jan - 14:26

D'accord je te remercie de m'avoir averti, je fini ma fiche rapidement (dans la journée), en espérant qu'elle vous convienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptyVen 16 Jan - 19:35

Kayna est vraiment adorable. :à
Je te valide, bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayna ♦ Je voudrai un bonhomme de neige ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: YOUR ANCHOR :: SEE THE SUN-