THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 trying to find her way back home ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Allen
Charlotte Allen

- MESSAGES : 37

trying to find her way back home ★ Empty
MessageSujet: trying to find her way back home ★   trying to find her way back home ★ EmptyVen 9 Jan - 19:23


Charlotte Allen
- raise your glass -

NOM COMPLET: Charlotte, un prénom classique, un simple coup de coeur de la part de ses parents. Allen, le nom de son père. En réalité, il n'est pas son père, et ce n'est pas son nom. Mais tout ça, c'est une histoire compliquée. En réalité, elle aurait dû s'appeler Bishop. ★ AGE: Voilà vingt-cinq ans qu'elle a été donnée aux parents. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Charlotte a pointé le bout de son nez le premier janvier, elle est un des premiers bébés du pays. ★ NATIONALITÉ ET ORIGINE: Les Allen sont canadiens, et elle a toujours cru qu'elle descendait de cette vieille lignée. Mais en réalité, ses ancêtres Bishop sont britanniques. ★ STATUT CIVIL: Secrètement amoureuse, elle aimerait bien s'afficher en public. Mais les événements récents compliquent un peu les choses. ★ MÉTIER/ÉTUDES: Baby-sitter à ses heures perdues, elle étudie l'architecture et rêve d'ouvrir son propre cabinet plus tard. ★ STATUT FINANCIER: Ce n'est pas le top, mais elle arrive à joindre les deux bouts à la fin du mois. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Charlotte, c'est la gentille fille toute douce et toute attentionnée qu'on aime avoir dans son cercle d'amis. Intelligente et maligne, elle est capable de répondre dans les débats philosophiques, politiques ou d'un tout autre domaine. Mais Charlotte, c'est aussi la bonne copine qui aime déconner, celle qui est toujours partante pour faire la fête et passer des nuits blanches en compagnie de ses meilleurs amis. Elle est libre, elle fait ce qu'il lui plait dès qu'elle le peut. C'est aussi une fille ambitieuse, elle ne veut pas rester dans la "middle-class" pour toujours. Elle est réaliste, parfois trop terre-à-terre, mais elle ne veut pas se bercer dans de belles illusions qui ne se réaliseront jamais. Charlotte, c'est la fille au grand sourire qui faisait souvent partie du comité qui organisait telle ou telle festivité, ce qui fait d'elle quelqu'un de connu dans la communauté de la ville. L'organisation, elle aime ça. C'est d'ailleurs quelqu'un de très organisé, en plus d'être perfectionniste et maniaque. On lui reproche souvent ces défauts, d'ailleurs, en plus de la gourmandise. Par contre, elle n'est absolument pas jalouse. Pour elle, personne n'appartient à personne, et aucune situation ne justifie d'être jaloux. Pas même quand on découvre qu'on a été échangé à la naissance et qu'on aurait pu vivre dans un véritable palace au lieu de partager sa chambre avec l'une de ses soeurs. ★ GROUPE: lost in the colors of fall. ★ AVATAR: la belle et trop peu connue grace phipps.


- everybody wants to rule the world.
01. Charlotte est une grande fan de musique. En ce moment, ses artistes favoris sont Imagine Dragons et Iggy Azalea. 02. Elle a un très bon feeling avec les enfants, c'est pour ça qu'elle travaille en tant que baby-sitter pour mettre se faire de l'argent. Merci à papa et maman de payer les études. 03. Elle a toujours rêvé d'avoir un cheval, mais n'a jamais pu. Ça coûte cher à l'entretien. 04. Accro aux séries, elle en regarde à peu près une vingtaine. Elle est à jour, malgré ces soirées de boulot et ses études. Elle trouve toujours un moment pour fangirler. 05. Charlotte se ronge encore les doigts, elle ne sait pas si elle sera capable d'arrêter un jour. Elle s'en fiche, elle n'est pas fan des manucures. 06. Elle est nomophobe, autrement dit, elle a peur d'être séparée de son téléphone. Elle l'a constamment avec elle, 24/7. 07. Elle adore l'hiver, pouvoir se caler au lit avec une couverture chaude, un bon roman et un chocolat chaud. 08. Elle aime aussi l'été, la piscine et les soirées estivales, même si elle ne supporte pas la chaleur. 09. Elle déteste le sport et au lycée, elle trouvait toujours un bon moyen de sécher les cours d'EPS. 10. Charlotte n'a pas peur des insectes ou des araignées, mais elle a une peur bleue des chauves-souris.

---------------------------------

ENDROIT FAVORI. Qu'elle soit fatiguée, surexcitée ou qu'elle ait juste quelques minutes à perdre, Charlotte se rend toujours au même endroit. Que ce soit armée d'un livre ou d'un gobelet de café, les écouteurs dans les oreilles, la musique qui bat son plein, Charlotte s'assoit sur un banc, le même à chaque fois, et s'enferme dans sa bulle de bonheur. Elle pourrait y passer des heures, dans ce petit havre de tranquillité, et c'est d'ailleurs ce qu'il se passe la plupart du temps.
POUVOIR QUE VOUS RÊVEREZ DE POSSÉDER. Si elle ne pouvait en posséder qu'un seul, Charlotte choisirait de pouvoir voyager dans le temps, surtout dans le passé. Elle se fiche du futur, elle veut garder la surprise pour plus tard. Mais le passé, ça la fascine. Qui n'a jamais rêvé de vivre une journée parmi les cow-boys de l'Ouest américain ou à la cour de la reine Elizabeth Iere ? Pas Charlotte en tout cas. Elle a toujours pensé qu'elle était née à la mauvaise époque (ou alors, était-ce dans la mauvaise famille ?) et depuis petite, elle aurait voulu partager la vie de grands hommes tels que Shakespeare, Lincoln ou encore Cléopâtre.
PRÉNOMS DE VOS FUTURS ENFANTS. Charlotte vient d'une grande famille et bien que par moments, elle ne supporte plus ses frères et soeurs, elle ne se voit pas vivre sans eux. C'est donc pour ça, qu'à son tour, elle souhaite offrir à ses enfants de nombreux frères et soeurs. Mais bon, pas trop non plus, c'est elle qui supporte les neufs mois et l'accouchement quand même. Elle a déjà pensé aux prénoms, comme toute jeune fille qui se respecte. Quand elle avait cinq ans, elle s'est fait la promesse d'appeler sa fille aînée Shelley. Tout simplement parce que c'était le nom de sa chienne qui est morte cette année là. Son premier amour s'appelait Jimmy, elle souhaite donc appeler son premier fils comme de la sorte. Pour la sorte, elle n'a que l'embarras du choix mais ses préférences vont pour Annabelle (le nom de la voisine qui la gardait plus petite), Thomas (son personnage préféré dans une célèbre série anglaise), Jules (une petite qu'elle a baby-sitté il y a quelques années, un vrai coup de coeur) et Elizabeth (une grande fan d'Orgueil et Préjugés). Bien que derrière ses coups de coeur, il y a toujours une raison, certains prénoms de sa liste ont atterri là Dieu sait comment. C'est le cas pour Diana, Neal, Cassidy, Peter, Noah et Sasha.

PRÉNOM/PSEUDO: élodie, harmony fox. ★ AGE: bientôt dix sept hivers de passés. ★ PAYS: france. ★ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? bazzart. ★ VOTRE AVIS: il est boooooow. ★ CRÉDITS : tumblr. ★ AUTRE: les allen-bishop domineront le monde le forum.


Dernière édition par Charlotte Allen le Dim 11 Jan - 11:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Allen
Charlotte Allen

- MESSAGES : 37

trying to find her way back home ★ Empty
MessageSujet: Re: trying to find her way back home ★   trying to find her way back home ★ EmptyVen 9 Jan - 19:28

- prove it all night for your love.
Octobre 2014. « Charlotte Allen ? » A l'entente de son nom, Charlie se lève et suit la femme en blouse blanche dans le cabinet. Elle s'assoit derrière le bureau, tentant de lire les résultats sur la fiche que tient le docteur entre ses mains. Sans succès. Affichant un sourire, elle répond cordialement aux quelques questions de politesse que lui pose la femme en face d'elle. Ne pouvant plus attendre, Charlotte se jette à l'eau. « Ne faîtes plus durer le suspens, s'il vous plaît. » Posant les feuilles sur son bureau, le docteur les relit une dernière fois avant de plonger son regard dans celui de sa patiente. « Mlle Allen, vous ne possédez pas le gène. » C'est un gros soupir de soulagement que pousse Charlotte. Elle qui avait peur de passer sa vie à se bourrer de médicaments coûteux, à se faire faire des prises de sang tous les trois mois, à surveiller constamment ce qu'elle mange... la voilà soulagée. Prête à partir, elle croise le regard du médecin et comprend alors qu'elle n'a pas finit de lui apporter des nouvelles. « Il y a autre chose ? » Fouillant dans son tiroir, la femme en blouse blanche en ressort plusieurs feuilles blanches, elles aussi annotées de résultats de tests. « J'ai comparé vos résultats à ceux des autres membres de votre famille, ceux que je possédais. » Charlotte n'aime pas la tournure des événements. Le ton employé par la professionnelle ne laisse présager rien de bon, rien de bon pour Charlotte en tout cas. « Et ? » Charlie se rassoit, inquiète de ce qu'elle s'apprête à entendre. « Mademoiselle Allen, vous ne partagez aucun gêne avec le reste de votre famille, que ce soit vos parents ou vos frères et soeurs. » Charlotte fronce les sourcils, tentant de se concentrer sur la voix de la femme. Pourtant, elle se sent partir, elle se sent de plus en plus loin. « Qu'est-ce que cela veut dire ? » Elle ne comprend rien, elle ne voit pas où cette docteur veut en venir. Aucun gêne commun avec ses parents ? On lui a pourtant dit qu'elle avait les yeux de sa mère, le nez de son père ! « J'ai fait des recherches de mon côté après m'être rendu compte de cela. » Une nouvelle pile de feuille atterrit sur le bureau. Charlotte tente de se concentrer sur les gestes du docteur, sur sa voix. Mais elle se sent abandonné le bateau au fur et à mesure que les informations arrivent. « Il s'avère qu'il y a eu un problème le jour de votre naissance. » Charlotte ne peut plus parler, ni bouger. Elle supplie mentalement son interlocutrice de continuer, c'est tout ce qu'elle arrive à faire. « Mlle Allen, il semble que vous ayez été échangée à la naissance. » C'est la phrase de trop. La chute est brutale, silencieuse. Charlotte ne sait plus où elle se trouve, à qui appartient la voix qui s'adresse à elle. Maman. Voilà à quoi elle pense. Je dois appeler Maman. Elle n'est plus capable de bouger, elle n'est plus capable de parler. Maman. Sa respiration se fait de plus en plus saccadée. Elle ne sait pas ce qui lui arrive, elle ne comprend rien. Pourtant, elle sent la pièce autour d'elle bouger, elle entend une porte claquer dans son dos. Et elle est dehors, le téléphone à l'oreille, la voix de sa mère à l'autre bout.

Juillet 2014. Charlotte est devant la télé, à regarder une stupide émission sur une stupide héritière sans talent. Le reste de la maison est plongée dans le noir, la petite dort à l'étage. Il n'y aucun bruit, à part celui de l'écran. Elle jette un coup d'oeil à l'horloge, 22h14. Le père ne devrait pas tarder à rentrer, il lui avait dit qu'il serait là pour 22h. Puis confirmant sa pensée, elle entend la porte d'entrée s'ouvrir et des pas se diriger vers elle. D'un geste, elle éteint la télévision et se lève pour accueillir le père qui vient tout juste de rentrer chez lui. Un sourire apparaît sur le visage de la jeune femme une fois le visage de l'homme dans son champ de vision. « Charlotte ! Comment vas-tu ? » Sans lui laisser le temps de répondre, il plaque ses lèvres sur celle de la baby-sitter. Elle place ses mains autour du cou de son amoureux, répondant passionnément à son baiser. Les deux amants se séparent quelques secondes plus tard, aussi heureux l'un que l'autre. Mais le sourire de Charlotte s'efface rapidement, son visage se fronce. « Où en êtes-vous, avec les papiers du divorce ? » Il soupire, attrape la main de la nounou de sa fille et l'amène s'asseoir sur le canapé. « C'est compliqué. Ça le devient de plus en plus. » Ses épaules s'affaissent, ses yeux fixent le visage de l'homme assis en face d'elle. « Comment ça, compliqué ? Ta femme a-t-elle acceptée de signer, oui ou non ? » Elle retire sa main de l'emprise du père, et recule de quelques centimètres. Cette situation l'énerve, voilà des mois qu'il tente d'obtenir le divorce. Voilà des mois qu'elle lui a dit qu'elle aimait, et des mois qu'elle attend patiemment de pouvoir sortir en public avec celui qui fait battre son coeur. « Elle veut se battre. Elle pense que je l'aime encore, elle ne veut pas abandonner si facilement. A cause de la petite. » Charlotte baisse la tête, vaincue. Ça lui apprendra à fréquenter un homme marié. « Hé, regarde moi ! » Il lui attrape le menton et lui redresse la tête. Mais c'est trop tard, Charlotte a perdu son sourire. « A-t-elle raison ? Tu l'aimes encore ? » Il écarquille les yeux et s'empresse de nier. « Non, bien sûr que non. Et tu le sais bien, Charlie. » Elle se tait et attend qu'il prononce quelques mots de plus. « C'est toi que j'aime, tu le sais. » Une esquisse de sourire apparaît furtivement alors que leurs lèvres se rejoignent dans une tendre étreinte. Elle aussi elle va se battre. Pour lui, pour elle-même, pour leur amour.


Dernière édition par Charlotte Allen le Dim 11 Jan - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wren Liverston
Wren Liverston

- MESSAGES : 74

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married, heart broken
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: free (3/3)

trying to find her way back home ★ Empty
MessageSujet: Re: trying to find her way back home ★   trying to find her way back home ★ EmptyVen 9 Jan - 19:29

Bienvenue I love you J'aime beaucoup Caitlin mais je verrais mieux Holland dans le rôle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

trying to find her way back home ★ Empty
MessageSujet: Re: trying to find her way back home ★   trying to find her way back home ★ EmptyVen 9 Jan - 19:30

J'ai une préférence pour Grace car on la voit peu alors qu'elle est superbe. :à
En tout cas, j'adhère complètement au personnage. dead
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milan Rhodes
Milan Rhodes

- MESSAGES : 124

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: pardon ?
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

trying to find her way back home ★ Empty
MessageSujet: Re: trying to find her way back home ★   trying to find her way back home ★ EmptyVen 9 Jan - 19:33

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sera Markovitch
Sera Markovitch

- MESSAGES : 51

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: ankylosée
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (1/3)

trying to find her way back home ★ Empty
MessageSujet: Re: trying to find her way back home ★   trying to find her way back home ★ EmptyVen 9 Jan - 19:35

Je vote Grace également. Et très bonne idée trying to find her way back home ★ 1245028185
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Allen
Charlotte Allen

- MESSAGES : 37

trying to find her way back home ★ Empty
MessageSujet: Re: trying to find her way back home ★   trying to find her way back home ★ EmptyVen 9 Jan - 19:37

Merci à vous I love you
Donc Grace 2-1 Willa, je ne me décide pas encore pour l'avatar, j'attends d'avoir l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Merlyn
Léonie Merlyn

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: Available {○○○}

trying to find her way back home ★ Empty
MessageSujet: Re: trying to find her way back home ★   trying to find her way back home ★ EmptyVen 9 Jan - 20:51

Bienvenue parmi nous. I love you
Pour ma part je dirais Willa.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Allen
Charlotte Allen

- MESSAGES : 37

trying to find her way back home ★ Empty
MessageSujet: Re: trying to find her way back home ★   trying to find her way back home ★ EmptyVen 9 Jan - 21:13

Merci Léonie I love you
J'ai finalement choisi Grace, surtout parce qu'elle est si belle et si peu vue trying to find her way back home ★ 1245028185
Si jamais vous désirez des liens, direction ma boîte à mp trying to find her way back home ★ 1657761630
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

trying to find her way back home ★ Empty
MessageSujet: Re: trying to find her way back home ★   trying to find her way back home ★ EmptyVen 9 Jan - 21:31

J'aurais dit Willa mis Grace est un excellent choix aussi. cat
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Raev Millard
Raev Millard

- MESSAGES : 76

trying to find her way back home ★ Empty
MessageSujet: Re: trying to find her way back home ★   trying to find her way back home ★ EmptyVen 9 Jan - 21:32

comme je disais dans la partie invités, elle est top, l'histoire de charlotte. trying to find her way back home ★ 1245028185 bienvenue et courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Allen
Charlotte Allen

- MESSAGES : 37

trying to find her way back home ★ Empty
MessageSujet: Re: trying to find her way back home ★   trying to find her way back home ★ EmptySam 10 Jan - 10:46

Sam et Colin, ces beaux gosses dead
Raev, j'suis contente que l'histoire de Charlotte te plaise I love you Et si tu veux un lien, n'hésite pas trying to find her way back home ★ 1657761630
Revenir en haut Aller en bas
Elia Caplan
Elia Caplan

- MESSAGES : 32

trying to find her way back home ★ Empty
MessageSujet: Re: trying to find her way back home ★   trying to find her way back home ★ EmptySam 10 Jan - 23:23

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

trying to find her way back home ★ Empty
MessageSujet: Re: trying to find her way back home ★   trying to find her way back home ★ EmptyDim 11 Jan - 12:30

Tout est parfait, je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Contenu sponsorisé



trying to find her way back home ★ Empty
MessageSujet: Re: trying to find her way back home ★   trying to find her way back home ★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trying to find her way back home ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: YOUR ANCHOR :: SEE THE SUN-