THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Price
Nova Price

- MESSAGES : 14

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) Empty
MessageSujet: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova)   Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) EmptyVen 9 Jan - 19:39


   nova price
   - L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... -

   
NOM COMPLET: Nova, toute la douceur d'un prénom pour une personnalité tellement forte. Price, un nom de famille presque trop banal, trop commun, qui n'est ni une fierté, ni une honte. ★ AGE: Trente ans, trois décennies qu'elle apprend à avancer dans ce monde qu'elle apprend chaque jour à apprécier un peu plus. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le Canada est sa terre natale, c'était une belle journée de printemps, un seize juin que Nova a poussée son premier cri, ici même dans la maternité de Camrose. ★ NATIONALITÉ ET ORIGINE: Le Canada coule dans ses veines depuis un nombre incalculable de générations. Canadienne dans l'âme et le sang. Même si sa mère a quand même quelques origines anglaises.. ★ STATUT CIVIL: Célibataire au coeur épris, perdue dans les méandres d'un amour qui n'aura jamais de fin. ★ MÉTIER/ÉTUDES: Chirurgienne pédiatrique, une passion pour la médecine et les enfants, il ne pouvait en être autrement. Faire de son mieux pour sauver des êtres si fragiles est tellement gratifiant. ★ STATUT FINANCIER: Très bon, la médecine est un domaine qui rapporte beaucoup d'argent, personne ne pourra le nier. . ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Franche, sans doute trop parfois, elle n'est pas tellement du genre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, Nova ne sait pas faire dans la dentelle, pensant parfois à tord qu'il vaut mieux dire les choses aussi brutales soient-elles. Butée, il est très compliqué de lui faire changer d'avis ou de façon de faire, elle pense toujours qu'elle a raison, même si elle fait une erreur elle ira au bout de son idée. Ambitieuse, son travail lui apporte beaucoup, mais au final elle cherche à toujours faire plus, toujours faire mieux, elle est un peu en compétition avec elle-même pour toujours réussir ce qu'elle entreprend. Intelligente et cultivée, certains dirons que l'un ne va pas sans l'autre, mais elle n'est pas d'accord avec ça, quelqu'un de cultivé n'est pas forcement intelligent et vice versa. Sarcastique, Nova fait partie de ces gens qui ont toujours la petite phrase blessante sous le coude, cette petite phrase qu'elle vous enverra en pleine tête, qui peut faire très mal, mais elle vous le dira toujours avec ce sourire si agaçant, le flegme anglais sans doute. Drôle, souriante, elle sait très bien faire rire lorsqu'elle le veut bien. Elle a beaucoup de mal à parler d'elle, elle a cette coquille très compliquée à percer, elle pense se protéger de cette façon, mais ce n'est pas toujours le cas. Elle se fiche pas mal de ce que les gens pensent d'elle, on l'aime ou on ne l'aime pas, mais elle ne fait jamais dans la demie-mesure, si elle veut faire la folle en pleine rue, elle ne se gênera pas. Forte, sans doute dû à sa maladie ou simplement une force naturelle, elle ne cherche pas vraiment à savoir d'où ça vient, mais même à terre elle arrive toujours à se relever. ★ GROUPE: lost in the colors of fall. ★ AVATAR: Jennifer Morrison.

   

   
- everybody wants to rule the world.

♔ Nova est indépendante depuis toujours, elle a toujours voulu s'en sortir par elle-même. Elle a beaucoup de mal avec le fait qu'on l'aide, sans doute par fierté mal placé, peut-être simplement par timidité. Elle aime juste avoir la satisfaction de réussir seule.
♔ Nova a cette capacité, pas toujours très appréciée, d'être aussi froide et détachée que possible, il lui arrive parfois de passer pour une personne insensible, mais au final elle voit ça comme un atout, surtout avec le travail qu'elle fait, même si elle ne le fait pas toujours exprès, ça fait partie d'elle.
♔ Nova n'aime absolument pas ce qu'elle devient depuis quelques années, elle ne supporte pas de se voir défaillir, faiblir, devenir un être vulnérable et qui a besoin des autres pour s'en sortir. Sa maladie la ronge, la rendant chaque jour un peu plus à la merci d'une fin certaine.
♔ Nova rêve comme quatre-vingt-dix pour cent des femmes de devenir un jour mère, elle rêve de pouvoir avoir ses propres enfants, de fonder sa famille, mais en même temps elle est aussi effrayée à la perspective que son enfant puisse avoir sa maladie. Malgré tout elle serait capable de laisser son travail entre parenthèse pour élever du mieux possible ce don que le ciel lui aurait fait.
♔ Nova ne boit pas de café, pour deux raisons, elle se trouve déjà assez sur les nerfs comme ça, pas besoin d'en rajouter et aussi pour la simple et bonne raison qu'elle n'aime pas ça, elle boit parfois fois du thé, mais pas souvent, par contre elle tuerait pour un bon chocolat.
♔ Nova n'est pas douée pour les relations amoureuses, c'est sans doute pour ça qu'elle n'a aimé qu'un seul homme dans sa vie et qu'elle n'aimera sans doute que lui jusqu'à la fin de sa vie. Même si elle a fait une grosse erreur en partant il y a cinq ans, elle ne voit pas sa vie sans lui, elle ne se voit pas avancer s'il n'est pas à ses côtés.
♔ Nova aime chanter, plutôt fredonner, car elle n'est pas très bonne chanteuse, mais malgré tout ça ne l'empêche pas de donner un peu de la voix surtout lorsqu'elle est seule.
♔ Nova a plutôt une bonne relation avec ses parents, elle n'a pas eu une enfance compliquée bien que dénouée de démonstration affective en tout genre. Elle a toujours respectés ses parents et elle les aiment et vice versa, même s'ils ne passent pas leur temps à se prendre dans les bras où se dire à quel point ils sont fiers d'elle. Et elle ose avouer aujourd'hui qu'elle leur a quand même fait baver durant son adolescence.
♔ Nova est une grande fan de série en tout genre, malheureusement son emploi du temps ne lui permet pas d'en regarder autant qu'elle le souhaiterait.
♔ Nova est végétarienne depuis qu'elle est toute jeune, après une visite dans une ferme avec l'école, elle a été traumatisée par ce qu'elle a pu entendre là-bas, malgré tout elle ne dit pas "non" à un bon steak ou hamburger de temps en temps. Son corps lui réclame et elle ne peut rien lui refuser.


   
---------------------------------

 
   PLUS GRAND REGRET.

   MEILLEUR ANNIVERSAIRE.

   OBJET FAVORI ET SON HISTOIRE.
Un pendentif, ce pendentif, un objet qui représente tellement à ses yeux. Il n'est pas plus beau qu'un autre, pas plus précieux, mais veut dire tellement, pour la simple et bonne raison que c'est lui qui lui a offert. Elle le garde précieusement autour de son cou comme le symbole d'un amour passé, d'un amour laissé, mais jamais oublié. Juste pour se rappeler ce qu'elle a laissé et tenté d'enterrer au plus profond d'elle-même.
 
   

   
   
PRÉNOM/PSEUDO: SPF (Sans pseudo fix). ★ AGE: Vingt-cinq ans ★ PAYS: France. ★ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Via Bazzart toujours. ★ VOTRE AVIS: Je le trouve très beau et très accueillant  Wink . ★ CRÉDITS : Tumblr. ★ AUTRE:  Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) 1245028185 .


Dernière édition par Nova Price le Sam 10 Jan - 22:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova Price
Nova Price

- MESSAGES : 14

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova)   Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) EmptyVen 9 Jan - 19:39

- prove it all night for your love.
Ici, vous écrirez l'histoire de votre personnage sous la forme de votre choix. Cela peut-être un rp, un extrait de journal intime, un dialogue.. Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes. Nous vous conseillons de mettre l'histoire dans un second post pour ne pas encombrer le premier post.


Dernière édition par Nova Price le Ven 9 Jan - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova)   Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) EmptyVen 9 Jan - 19:42

Bienvenue et bon courage avec cette nouvelle fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova Price
Nova Price

- MESSAGES : 14

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova)   Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) EmptyVen 9 Jan - 19:51

Merci beaucoup jolie Giselle Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) 1245028185
Revenir en haut Aller en bas
Lizelle Riggins
Lizelle Riggins

- MESSAGES : 47

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: libre comme l'air.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova)   Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) EmptyVen 9 Jan - 20:06

Bienvenue Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) 1245028185
Revenir en haut Aller en bas
Wren Liverston
Wren Liverston

- MESSAGES : 74

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married, heart broken
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: free (3/3)

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova)   Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) EmptyVen 9 Jan - 20:24

Bon courage pour ta nouvelle fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sera Markovitch
Sera Markovitch

- MESSAGES : 51

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: ankylosée
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (1/3)

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova)   Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) EmptyVen 9 Jan - 20:25

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova Price
Nova Price

- MESSAGES : 14

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova)   Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) EmptyVen 9 Jan - 20:32

Merci beaucoup à vous trois Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) 1245028185 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milan Rhodes
Milan Rhodes

- MESSAGES : 124

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: pardon ?
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova)   Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) EmptyVen 9 Jan - 20:38

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Merlyn
Léonie Merlyn

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: Available {○○○}

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova)   Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) EmptyVen 9 Jan - 20:41

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova Price
Nova Price

- MESSAGES : 14

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova)   Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) EmptyVen 9 Jan - 20:55

Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova)   Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) EmptyVen 9 Jan - 21:33

Rebienvenue et bon courage pour cette fiche. I love you
Jen est magnifique. dead
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Nova Price
Nova Price

- MESSAGES : 14

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova)   Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) EmptyVen 9 Jan - 21:34

Mercii beaucoup & Sam est toujours aussi ohmygodness
Revenir en haut Aller en bas
Raev Millard
Raev Millard

- MESSAGES : 76

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova)   Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) EmptySam 10 Jan - 1:41

ma nova. I love you
je suis bien curieuse de voir ce que tu comptes en faire. I love you courage pour la construire. Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) 1245028185
Revenir en haut Aller en bas
Nova Price
Nova Price

- MESSAGES : 14

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova)   Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) EmptySam 10 Jan - 16:44

J'espère que ça te plaira Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) 1245028185 ohmygodness
Revenir en haut Aller en bas
Elia Caplan
Elia Caplan

- MESSAGES : 32

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova)   Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) EmptySam 10 Jan - 23:21

bienvenue et bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova)   Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. (Nova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: YOUR ANCHOR-