THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F) AU CHOIX ★ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cooper Davenport
Cooper Davenport

- MESSAGES : 11

(F) AU CHOIX ★ (libre) Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ★ (libre)   (F) AU CHOIX ★ (libre) EmptySam 10 Jan - 16:29


prénom au choix davenport
- you never give up when I'm falling apart -

NOM COMPLET: Puisqu'ils sont mariés je voudrais qu'elle ait le nom de son mari. Pour le prénom vous avez carte blanche. ★ AGE: Entre 28 et 30 ans. ★ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Elle est canadienne et pour les origines c'est au choix. ★  STATUT CIVIL: écrire ici. ★ MÉTIER/ÉTUDES: Elle doit avoir au moins un bac + 5 dans la branche que vous voulez. Un métier qui rapporte quand même. ★ STATUT FINANCIER: Elle est très à l'aise financièrement. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Charismatique, drôle, charmante, douce, compréhensive, jalouse, rancunière, franche, déterminée, mauvaise perdante, fidèle. ★ GROUPE: Au choix. ★ PROPOSITIONS D'AVATARS: Je verrais une brune pour aller en opposition avec Elia. Pourquoi pas une rousse ou encore une jeune femme de couleur ou asiatique. Je suis vraiment libre sur la question. ★ CRÉDITS : tumblr.


- where we gonna go from here.
La jeune femme vient d’une bonne famille. Elle a reçu une éducation traditionnelle. On attendait d’elle qu’elle reprenne le flambeau familial puisqu’elle était fille unique. ✤ Elle est très proche de son père. Elle le consi-dérait comme son mentor pendant très longtemps avant de s’en détacher pour vivre sa propre vie. ✤ La jeune femme ne pensait pas se marier aussi jeune. Elle pensait prendre le temps de vivre et de s’amuser loin de l’influence de son père, mais elle a rencontré Cooper et tout a changé. Elle connait tout de lui. Elle est au courant pour le décès de sa mère, pour sa difficulté à exprimer ses sentiments à cause de l’éducation de son père. Elle savait qu’il était torturé, compliqué, mais aussi incroyablement charmant et attendrissant. Elle est en es tombée follement amoureuse. ✤ Elle voulait s’en occuper, prendre soin de lui. ✤ La jeune femme ne se laisse pas faire. Elle est douce et gentille cependant elle sait sortir les griffes surtout quand quelqu’un essaye de marcher sur ce qui lui appartient. ✤ Elle a du sens de l’humour. On dit souvent qu’elle est marrante. ✤ Elle voulait faire carrière et elle a réussi. Elle a atteint un poste important. Maintenant elle veut autre chose dans sa vie. Elle approche de la trentaine et l’idée d’avoir un enfant lui trotte dans la tête. ✤ La jeune femme est très féminine. Elle adore collectionner les sacs, les chaussures. Elle prend soin d’elle sans pour autant être superficielle. ✤ Elle adore les animaux c’est une passion qu’elle partage avec son mari.
Je vous laisse carte blanche pour le reste.

- together we will live forever.
w/ COOPER DAVENPORT: Ils se sont mariés lorsqu’ils avaient vingt-trois ans après leurs études. Ils se sont rencontrés en première année. Elle connait tout de lui. Elle est au courant pour le décès de sa mère, pour sa difficulté à exprimer ses sentiments à cause de l’éducation de son père. Elle savait qu’il était torturé, compliqué, mais aussi incroyablement charmant et attendrissant. Elle est en es tombée follement amoureuse. C’était très beau au début puis la vie de couple marié a été plus difficile. La jeune femme voulait faire car-rière lorsque lui voulait fonder une famille. Il le comprenait alors il patientait. Il ne voulait pas qu’elle se sacrifie pour lui pour ensuite le regretter. Lorsqu’il a rencontré Elia elle a bouleversé son monde à un moment où il en avait besoin. Il a essayé de résister encore et encore, mais le lien qui les unissait était fort. C’est au décès de son grand ami que Cooper a fini par craquer. Il pensait trouver du réconfort dans ses bras au lieu de ceux de sa femme. Finalement c’est une liaison qui a commencé. Cooper avait énormément de mal à se regarder dans le miroir. Sa femme ne méritait pas ça, elle méritait beaucoup mieux. Il devait faire un choix et il a fini par décider de mettre un terme à sa liaison. Il pensait et il pense toujours que c’est la meilleure déci-sion. Il tient énormément à sa femme et veut donner une seconde chance à son couple. Cooper tente de couper les ponts avec Elia, mais c’est assez difficile. Il pense encore souvent à elle. Cependant il fait de son mieux pour se rattraper avec sa femme, pour être le mari qu’elle mérite. Maintenant qu’elle aimerait se poser, avoir un enfant il se montre plus réticent. C’est surtout à cause de sa liaison. Il a dû mal à se pardonner à lui-même. Il doute que ce soit le bon moment. Cooper a aussi peur de ne pas être à la hauteur.
Je pense qu’elle se doute bien qu’il a peu allé voir ailleurs, mais elle l’aimait tellement qu’elle a fermé les yeux. Le voir revenir est un soulagement pour elle. Elle ne voit que le meilleur en lui et elle sait qu’il tient à elle.


informations supplémentaires: Tout d’abord merci de vous intéresser à mon scénario.  
J’attends de la personne qui prendra mon scénario une activité durable. Autrement dit si vous songez à partir après la fin de votre fiche je préférerais que vous passiez votre chemin. Je tiens à avoir une personne avec qui je puisse développer cette relation. Une réponse au minimum par semaine je ne trouve pas ça trop exigeant. Moi-même j’ai une vie IRL alors je suis assez compréhensive.
En ce qui concerne l’avatar je verrais une brune pour aller en opposition avec Elia. Pourquoi pas une rousse ou encore une jeune femme de couleur ou asiatique. Je suis vraiment libre sur la question. Évitez simplement des mannequins et respectez la tranche d’âge. Pour le pseudo j’aime des prénoms comme Olivia, Naomi, Tara mais je vous laisse carte blanche.
La suite de leur relation n’est pas déterminée. J’avance au fil du rp avec la personne je trouve ça mieux que de tout prévoir à l’avance. Pour finir si vous aimez les histoires compliquées je pense qu’on peut très bien s’entendre. Sans oublier que je vous offrirais un temple en chocolat.  (F) AU CHOIX ★ (libre) 1245028185  :OOOOO

Revenir en haut Aller en bas
Tara Davenport
Tara Davenport

- MESSAGES : 1

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

(F) AU CHOIX ★ (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ★ (libre)   (F) AU CHOIX ★ (libre) EmptyLun 19 Jan - 21:04

salut ! eh bien, me voilà si tu as encore besoin de quelqu'un pour pourvoir le poste ! (F) AU CHOIX ★ (libre) 1245028185 :à
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ★ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: CHEMICALS REACT-