THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 sisters make the best kind of friend (giselle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sera Markovitch
Sera Markovitch

- MESSAGES : 51

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: ankylosée
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (1/3)

sisters make the best kind of friend (giselle)  Empty
MessageSujet: sisters make the best kind of friend (giselle)    sisters make the best kind of friend (giselle)  EmptySam 10 Jan - 21:09

sisters make the best kind of friend (giselle)  Tumblr_n4cvgfdTOg1szxfwno9_250
And if you call me at 4 am, too sad to even say hello,
I will listen to your silence until you fall asleep.

« Notre avion aura un peu de retard. » Pardon ? Impatiente, Sera regarde sa montre. Elle a rendez vous avec sa grande sœur à Camrose à midi pour un brunch dominical. Si son avion est en retard, elle sera en retard. Et si elle est en retard, elle va en entendre parler pendant des semaines. Elle ne peut pas lutter contre les transports. Par contre, quand son avion touche enfin le sol, elle est la première debout. Elle pousse même quelques hommes d'affaires pressés pour être la première à le quitter cet avion. Ils savent pas ce que c'est d'avoir une grande sœur eux. Elle traverse le terminal de l'aéroport en courant. De nombreuses têtes se retournent vers elle. Elle entend même un mec dire à son pote que c'est elle l'affiche des vestiaires. Elle ne veut pas savoir de quel affiche il parle, elle préfère continuer de courir. Taxi qu'elle crie. « A poppy farm s'il vous plait. » Elle tente de reprendre son souffle. « Ma grande sœur m'attend. Elle déteste les gens en retard, vous comprenez. » Elle explique au chauffeur, elle espère qu'il comprendra et appuiera sur la pédale d'accélérateur. Elle n'a pas cette chance. Elle est presque sûre qu'il ralentit même. « Vous savez qu'on peut rouler à 50 en ville n'est ce pas ? » Il acquiesce puis se met à siffler, mettant un terme à la conversation. Sera se laisse tomber sur son siège, légèrement vexé. Elle ne laisse aucun pourboire pour la peine et ose même l'affront de lui souhaiter une bonne journée. Il rigole puis redémarre. Il gagne cette manche. Elle pousse la porte du petit café et aperçoit tout de suite sa sœur, les yeux fixées sur son téléphone. Zut et zut. Son sourire le plus innocent se dessine sur son visage de poupon. Elle s'avance vers sa sœur avec la confiance des podiums. Peut être qu'ainsi, elle ne lui fera aucune remarque. Ses lèvres se glissent sur la joue de Giselle avant qu'elle prenne sa place face à elle. « T'es drôlement belle aujourd'hui. Tous ses efforts pour moi ? Fallait pas. » Pardonne-moi. Elle lui offre son plus grand sourire. La serveuse dépose un verre d'eau devant elle et lui tend le menu que Sera connaît sur le bout des doigts. Son regard glisse vers l'annulaire de sa grande sœur. La déception se cache à peine sur ses traits. « Toujours mariée ? » qu'elle demande, vaguement nonchalante, buvant une gorgée de son verre pour taire la qui lui brûle les lèvres. Toujours avec ce con ?

Revenir en haut Aller en bas
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

sisters make the best kind of friend (giselle)  Empty
MessageSujet: Re: sisters make the best kind of friend (giselle)    sisters make the best kind of friend (giselle)  EmptyDim 11 Jan - 13:32


sisters make the best kind of friend


Giselle s'était levée très tôt ce matin. Luis n'avait pas dormi à la maison pour changer, il préférait être loin d'elle pour le moment et cela ne lui déplaisait point. Elle décida de prendre un petit déjeuner en tête à tête avec sa sœur qui revenait d'un voyage pour remonter son moral. Elle se prépara en enfilant une robe pull bleue marine et des converses noirs. Elle attrapa son sac à main Miu Miu et se dépêcha de se rendre sur les lieux. S'installa à une table et commanda un verre d'eau en attendant Sera. En retard. Elle était en retard. Elle commença à imaginer les pires scénarios du monde avant qu'elle daigne montrer le bout de son nez. Elle releva la tête de son portable pour mieux examiner l'apparence de sa sœur. Essoufflé, elle était essoufflé, en même temps Giselle déteste les personnes qui étaient en retard donc elle était bien contente de l'avoir dans cet état, cela prouvait qu'elle avait retenu la leçon. Un sourire se dessina sur le visage de la blonde en sentant les lèvres de sa petite sœur se poser sur sa joue. « Bonjour Sera, hein! Tu rigoles, j'ai enfilé ce qui m'est passé sous le bras. Toi, tu es bien belle, aujourd'hui. » Disait-elle en la regardant de haut en bas. La serveuse apporta les menus, elle prit le sien entre ses mains et commença à le feuilleter. Une omelette, de la poutine? Que prendre? En fait, elle n'avait pas vraiment faim, elle voulait juste se changer les idées. Elle ne voulait pas entendre cette question et passa à côté en changeant le sujet de conversation.  « Ça été ton voyage? » Demanda-t-elle en apportant son verre près de ses lèvres. Bien sûr qu'elle était toujours marié sinon elle ne porterai plus son alliance. Elle l'aurait jeté aux ordure, elle l'aurait broyé, elle aurait tout fait pour ne plus l'avoir sous les yeux. « À ton avis?  Si je porte encore ma bague, c'est que je suis toujours mariée.» Lança-t-elle avant même qu'elle ne répond à sa première question.   
Revenir en haut Aller en bas
Sera Markovitch
Sera Markovitch

- MESSAGES : 51

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: ankylosée
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (1/3)

sisters make the best kind of friend (giselle)  Empty
MessageSujet: Re: sisters make the best kind of friend (giselle)    sisters make the best kind of friend (giselle)  EmptyDim 18 Jan - 18:57

Elle court, Sera. Elle ne veut pas être en retard pour le brunch dominical. Ce serait un sacrilège dont elle entendrait parler pendant des semaines voire des mois. Et puis, elle avait hâte, Sera, de retrouver sa grande sœur. Elle en avait même besoin. Ces derniers jours avaient été électriques et elle avait besoin de se ressourcer auprès de la personne qui comptait le plus. « Bonjour Sera, hein! Tu rigoles, j'ai enfilé ce qui m'est passé sous le bras. Toi, tu es bien belle, aujourd'hui. Elle sent le rouge qui lui monte aux joues. C'est son métier d'être belle, et pourtant, elle se sent toujours pas à la hauteur. Elle n'arrive pas à la cheville de Giselle. « On pourrait te mettre un sac poubelle sur la tête et tu serais toujours belle. » qu'elle fait remarquer, le tout accompagné d'un regard entendu. N'essaye pas de me battre, Gis, j'aurais toujours le dernier mot. La serveuse leur apporte les menus et le ventre de Sera hurle famine. Tout lui fait envie. Objectivement, elle devrait prendre quelque chose de sain. Une salade de fruit peut-être, mais les pancakes myrtilles l'appellent.« Ça été ton voyage? » Elle relève la tête vers sa sœur. « Une horreur. Il y avait un bébé juste derrière moi qui hurlait à la mort. Mon avion a eu du retard et j'ai pris le taxi avec un chauffeur de très mauvaise foi. » Elle allait quand même pas admettre qu'il avait eu raison de ne pas l'écouter quand elle avait dit de tourner à droite. Sera, elle avait un minimum d'estime pour elle. Contrairement à sa sœur qui s'enchaînait un boulet au pied avec cet espèce de chose qui lui servait de mari. « À ton avis?  Si je porte encore ma bague, c'est que je suis toujours mariée.»  Elle roule des yeux. Ce mariage était voué à l'échec. Sera le souhaitait de tout son être. Si elle avait été convaincue que sa sœur était heureuse, elle aurait cherché à apprécier Luis, mais au fond,elle savait bien que Giselle prétendait seulement être épanouie dans sa vie d'épouse. « Tu pourrais la porter juste comme ça. Elle est plutôt belle cette bague. Probablement la seule chose que Luis a fait de bien dans sa vie. » qu'elle précise, un grand sourire aux lèvres pour camoufler son venin. «A part t'épouser bien sur. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sisters make the best kind of friend (giselle)  Empty
MessageSujet: Re: sisters make the best kind of friend (giselle)    sisters make the best kind of friend (giselle)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sisters make the best kind of friend (giselle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: CAMROSE - CANADA. :: TINY TOWN :: POPPY FARM-