THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 le corps beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will Mayfair
Will Mayfair

- MESSAGES : 21

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: "en couple" qu'il dit.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

le corps beau. Empty
MessageSujet: le corps beau.   le corps beau. EmptyDim 11 Jan - 11:32


william mayfair
il avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent.

NOM COMPLET: sa mère a voulu donner à son premier enfant un prénom anglais reflétant une certaine aisance sociale qu'elle n'avait pas. pour qu'il sorte tout de suite du lot, dès son enfance. william avait-elle murmuré du bout des lèvres. mayfair quant à lui provient des origines américaines de son père. ★ AGE: il traîne derrière lui vingt-cinq petites années d’espoir et de désespoir. le quart de siècle est passé mais il ne se pense pas bien vieux, il a encore toute sa vie devant lui après tout. pourtant, sa vie, il l'a déjà pas mal entamée. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: un certain neuf janvier à Edmonton, petite capitale de la province d'Alberta. ★ NATIONALITÉ ET ORIGINE: des traces américaines dans un sang canadien. ★ STATUT CIVIL: en couple vous répondra-t-il. pourtant, ces deux mots sonneraient presque comme une malédiction à ses oreilles. ★ MÉTIER/ÉTUDES: il aspire à devenir photographe professionnel. mais depuis quelque temps, il occupe un poste de photographe de mode en tant qu'apprenti. ★ STATUT FINANCIER: il se débrouille. le jeune homme ne roule certes, pas sur l'or mais n'a définitivement aucun problème d'argent. malheureusement il n'a pas toujours eu cette chance, n'étant pas né dans une famille aisée. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : séducteur, joueur, impatient, insolent, téméraire, sociable, attentionné, moqueur, confiant, loyal, fidèle, impertinent, impulsif, pessimiste. ★ GROUPE: lost in the colors of fall. ★ AVATAR: andrew garfield.


- everybody wants to rule the world.
Choyé il l'a toujours été. Fermement protégé dans ce petit cocon familiale qu'a instauré ses géniteurs depuis sa plus tendre enfance. Et pourtant, être l'aîné d'une fratrie féminine n'a pas toujours été simple. Mais il a su s'affirmer à travers le temps, prouver sa place au milieu de ce monde tout rose. + Will est quelqu'un de très débrouillard, et ce depuis qu'il est tout petit. En réalité il n'aime pas demander de l'aide aux autres, estimant qu'il est capable de se débrouiller seul. Pourtant, il ne refusera jamais d'apporter son soutien à quinconce proche de lui. + Will, il n'a pas froid aux yeux et ne craint guère d'affirmer ses opinions en dépit des autres. Il est obstiné, parfois un peu trop têtue même, si bien que rare sont ceux qui ose lui tenir tête. Les injures bravent d'ailleurs souvent ses lèvres. + Rusé et extrêmement mauvais-joueur, il avait l'habitude autrefois de remanier habilement les réglés des jeux au fur-et-à-mesure de la partie. Orchestrant ainsi à sa manière une victoire assurée. + Will, il n'avait jamais vraiment eu de relation sérieuse, enchaînant les conquêtes d'un soir. Mais une jeune fille a réussi à se faire sa place dans son cœur, et ce depuis quatre ans maintenant. + L'évasion semble primordiale, bienfaitrice même dans son quotidien. Il a délaissé les chewing-gums depuis les cours de récréations pour s'immiscer à cette drogue-douce qu'est la nicotine. Il a besoin de sa dose quotidienne, petite dépendance accrue à la cigarette. + Il aime beaucoup faire la cuisine et d’ailleurs, il se débrouille vraiment pas si mal derrière les fourneaux. Petite habitude prise depuis le décès de sa mère, il a souvent dû cuisiner à la place de son père alcoolique. +  C'est un travailleur hyperactif. Il est toujours au taquet, faisant tout à mille à l'heure. Il ne se sent d'ailleurs pas de travailler autrement, il vit de sa passion après tout. Mais même à l'université, Will était l'un des meilleurs élèves de sa promotion. + Will a une mauvaise vue mais il a pris l'habitude de ne porter ses lunettes qu'à son domicile. Etant myope, il plisse alors souvent ses yeux, signe qu'il se concentre pour lire quelque chose. + Will possède un tatouage sur le flanc gauche représentant la date de naissance de sa défunte mère en chiffre romain. Accompagné de sa petite-amie, il s'était rendu chez le tatoueur le jour du premier anniversaire du décès de sa génitrice.

---------------------------------


PLUS GRAND REGRET. ne pas avoir été là. ne pas avoir été présent pour elle. ne pas avoir vu ses prunelles bleutées une dernière fois. ne pas avoir put lui dire au revoir et merci. elle, elle a toujours été là. elle s'est crevée jusqu'au sang pour que sa petite famille puisse vivre convenablement. elle ne disait rien, et pourtant elle était fatiguée, exténuée, démoralisée, mais il n'a rien vu. personne n'a rien vu. elle souriait toujours. oui, ce tendre sourire ne quittait jamais ses lèvres rosées. même quand elle faisait les comptes à la fin du mois, constatant ainsi qu'il ne restait plus grand chose. pourtant, ce sourire qu'il aimait tant disparut au fils des jours, des mois. des cernes se formaient au creux de ses yeux, un teint cadavérique avait prit place sur son visage. elle ne mangeait plus, ne vivait plus. et will, il faisait semblant de ne pas voir. will il préférait errer dehors, à rouler sur sa planche. planche qu'elle lui avait offerte.
jusqu'au jour, où il reçut ce coup de fil. drew, sa tendre petite sœur, il peut encore l'entendre déglutir ses larmes à l'autre bout du combiné. william, william... je crois que maman ne va pas bien... papa te demande de rentrer. fais-vite. s'il-te-plaît. ce soir là, il courut, il courut jusqu'à plus de souffle. mais c'était trop tard. c'était sa faute.

AMBITION SECRÈTE.  il y a quelques temps il vous aurait répondu gravir les échelons et devenir indépendant au niveau de son métier. il n'aime pas particulièrement suivre des règles strictes et se soumettre à l'avis de personnes censées être plus compétentes que lui. être reconnu comme photographe professionnel ne l’intéresse pas, tout ce qu'il souhaite c'est vivre de son art. pourtant il doit bien gagner sa vie, alors il cautionne ce moule dans lequel on le place. il se fiche pas mal de l'avis des autres après tout.
et pourtant. quelque chose - ou plutôt quelqu'un a prit une plus grande place que sa passion dans son cœur. cette fille, qu'il ne pensait ne plus jamais revoir. cette ange qui marchait sur des podiums, qui avait l'habitude de resplendir sous les feux des projecteurs. elle réveilla en lui des sentiments insoupçonnés. des filles il en a connu mais pas comme elle. pourtant, il était bien, là, dans cette routine qu'il cultivait depuis plusieurs années maintenant. il filait le parfait amour avec sa copine, celle qui a toujours été présente pour lui. celle qui l'a soutenu lorsque sa mère perdit la vie. oui, il l'aimait cette fille. enfin, ça, c'est ce qu'il croyait. il ne suffit que d'une nuit pour tout remettre en question. il n'avait jamais ressenti ça avec sa petite-amie. cette passion qui consumait chaque parcelle de sa peau et qui le prenait au tripes. pourtant, elle s'envola. comme un ange, elle prit ses ailes à son coup et s'enfuit de la vie du brun. il le méritait après tout. il avait trompé sa petite-amie. alors il se promit de ne plus y penser. pourtant, tout ce qu'il souhaite c'est peut-être de revoir cette flamme qui brillait dans son regard. c'est peut-être de sentir son toucher sur sa peau, et de passer sa main dans sa chevelure. tout ce qu'il veut, au fond, c'est peut-être qu'elle revienne.

OBJET FAVORI ET SON HISTOIRE. celui qui rythme son quotidien, qui l'accompagne à chacun de ses moments, qui garde en lui la plupart des instants de sa vie : ce fameux appareil photo. pas n'importe quel appareil photo, celui que sa génitrice lui a offert. son tout premier appareil photo. et même si les jours de travail il troque son vieil appareil pour un plus performant, la sensation reste toujours la même. il aime prétendre le fait qu'il voit au delà des choses, qu'il perçoit ce que les gens pressés délaissent. oui, il ré-invente le réel à sa manière. aujourd'hui il a réussi à faire de sa passion, son métier, et celui-ci lui permet même de vivre sans encombre. photographe de mode, qu'il y a écrit sur sa carte. il ne l'est que depuis très récemment au sein de certaines grandes marques de magazine. il doit toujours faire ses preuves puisqu'il n'est pour l'instant qu'un apprenti. mais il vise un réel poste au sein de ce monde.



PRÉNOM/PSEUDO: spf. ★ AGE: :à. ★ PAYS: bleu ,blanc, rouge. ★ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? bazzart. ★ VOTRE AVIS: il a l'air top ! ★ CRÉDITS : andrewgarfieldfan (tumblr). ★ AUTRE: écrire ici.


Dernière édition par Will Mayfair le Jeu 5 Mar - 17:42, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Mayfair
Will Mayfair

- MESSAGES : 21

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: "en couple" qu'il dit.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

le corps beau. Empty
MessageSujet: Re: le corps beau.   le corps beau. EmptyDim 11 Jan - 11:33

- prove it all night for your love.

Depuis le décès de sa génitrice, Will attendait comme religieusement le jour où il pourrait enfin s'évader de cette maison hantée. Le soir, parfois, il avait l'impression de se prendre les pieds dans son fantôme. Comme si elle était encore là, prés de lui, à veiller sur chacun de ses mouvements. Mais ça c'était juste dans sa tète, et il le savait. Alors il n'attendit pas bien longtemps avant de prendre sa vie en main loin de cette ville, à Camrose. La seule ombre au tableau était ses deux petites sœurs. Il eu beaucoup de mal à les quitter, elles étaient la prunelle de ses yeux après tout. Alors à chaque fois qu'il perd son regard dans le vide, l'image de ces deux jeunes filles apparaît dans son esprit comme une douce mélodie, comme le symbole d'un amour indescriptible.
« Cents mètres à gauche du plus grand arbre de la forêt. Puis six pas tout droit, enfin tourne ta tète à droite » « Et... ça y'est ! Tu le vois ? Tu le vois l'arbre hein, Will ? » Will avait les yeux fermés. Il s'imaginait au milieu de la forêt, accompagné de ses deux petites sœurs. C'était un peu le petit jardin secret que les deux jeunes filles lui avait fait découvrir il y a une dizaine d'années maintenant. Il pouvait parfaitement apercevoir les sourires qui s'esquissaient sur leurs lèvres, ou encore entendre leurs rires qui retentissaient entre les arbres. Elles avaient ce don, ce don de s'amuser pour un rien. Et même si leur précieuse mère avait perdu la vie, elles ne sombraient pas dans la tristesse. Certes elles se se sentaient dévastées mais malgré leurs jeunes âges, elles n'avaient jamais perdu cette joie de vivre. Et c'est surement ça que Will admirait le plus chez elles.
Lorsqu'il quitta le domicile familial, Will leur avait promis de revenir souvent les voir. Et même si son père ne buvait plus autant qu'avant, le jeune homme s'était longtemps occupé d'elles lors du décès de leur génitrice. Alors à chaque fois qu'il repense à cet endroit, l'image de ces deux jeunes filles apparaît dans son esprit comme une douce mélodie, comme le symbole d'un amour indescriptible.

+++

« Will, ça va ? ». Lentement il releva le regard vers la jeune fille qui avait pris la parole. « Oui, oui, ça va. Je pensais simplement à mon prochain rendez-vous ». Mensonge. Il pensait à elle. Encore. Elle hantait ses pensées depuis le jour où elle était partie. « Mouai... au fait, j'ai oublié de te le dire mais ma mère a encore appelé hier. Tu sais comment elle est, toujours à... » Il n'écoutait plus. Tout ses songes étaient tournés vers la demoiselle. Il l'avait vu placardée en grand sur une affiche prés de la gare ce matin. Étrangement, il s'était dit qu'elle était plus belle en vrai. Sans aucunes artifices, ni retouches photo. Parfois il se surprenait même à s'imaginer la photographier. Elle était bien plus belle que toutes ces mannequins qui défilaient devant son appareil photo. Ces joyeux de médiocrité. Elles croyaient toutes avoir le monde à leurs pieds. Un sourire s'esquissa sur les lèvres du jeune homme. Elle aussi. Elle aussi devait sûrement croire que le monde ne tournait qu'autour d'elle. Habituellement, il n'aimait pas ces filles là, les méprisant même. Pourtant, son job constituait à mettre en valeur les demoiselles qui posaient devant lui. Alors il s'exécutait, simplement. Il était payé pour ça, après tout. Tant qu'on lui permettait de faire de la photo, peut lui importait. Puis... elles n'étaient pas si déplaisantes à regarder non plus. Mais définitivement pas autant qu'elle. « Will... william.... WILLY. Tu m'écoutes ?! » grogna la jeune fille en assénant sa main sur le front du brun.  « Je t'ai déjà dis de ne pas m’appeler comme ça. » répondit-t-il, exaspéré par la jeune fille. La jeune blonde lui lança alors un regard noir avant de continuer son récit. Récit qu'il n'écoutait d'ailleurs pas plus qu'avant. Que diable en avait-il à faire des rencontres avec les parents de la jeune fille. Ou plutôt beaux parents comme elle aimait le dire. Plus le temps passait, et plus il se demandait pourquoi étaient-ils en couple. Il y a quelques mois la réponse lui aurait semblait évidente. Mais aujourd'hui, il ne savait plus. Il l'avait trompée. Et elle ne méritait pas ça. Elle était tellement gentille que la générosité coulait dans ses veines. Elle l'avait aidé dans les périodes les plus sombres de sa vie. Elle s'était même déjà occupée de ses petites sœurs lorsque lui n'avait pas le moral. Il ne lui avait rien demandé et pourtant elle l'avait suivie. Ici, à Camrose. N'était-ce pas de l'amour ? Mais peut-être en avait-il simplement marre de cette routine. Peut-être avait-il besoin d'autre chose. Oui, probablement. Avait-il besoin de Sera, oui tout simplement. Pourtant, il faudrait d'abord que Will reconnaisse ses sentiments pour la demoiselle et c'était loin d'être gagné.


Dernière édition par Will Mayfair le Lun 12 Jan - 16:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sera Markovitch
Sera Markovitch

- MESSAGES : 51

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: ankylosée
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (1/3)

le corps beau. Empty
MessageSujet: Re: le corps beau.   le corps beau. EmptyDim 11 Jan - 11:52

ohmygodness ohmygodness ohmygodness ohmygodness ohmygodness :OOOOO le corps beau. 4097604933 :touche: le corps beau. 1657761630 :angry::
bienvenue officiellement le corps beau. 385766332
Revenir en haut Aller en bas
Will Mayfair
Will Mayfair

- MESSAGES : 21

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: "en couple" qu'il dit.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

le corps beau. Empty
MessageSujet: Re: le corps beau.   le corps beau. EmptyDim 11 Jan - 12:09

merci beaucoup le corps beau. 385766332 le corps beau. 385766332 le corps beau. 1245028185 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

le corps beau. Empty
MessageSujet: Re: le corps beau.   le corps beau. EmptyDim 11 Jan - 12:27

Andrew, qu'il est beau. dead
Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

le corps beau. Empty
MessageSujet: Re: le corps beau.   le corps beau. EmptyDim 11 Jan - 12:47

(TOI, je vais te botter les fesses si tu fais mal à ma sœurette. :angry:: :angry:: )
N’empêche Andrew est canon et tu fais un excellent choix en prenant ce scénario. dead
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Will Mayfair
Will Mayfair

- MESSAGES : 21

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: "en couple" qu'il dit.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

le corps beau. Empty
MessageSujet: Re: le corps beau.   le corps beau. EmptyDim 11 Jan - 13:12

Gary + dit-il avec clafin en avatar dead. merci ! le corps beau. 385766332

Giselle + oh la grande sœur débarque, tu peux pas je suis plus grand que toi le corps beau. 224464935.
& merci le corps beau. 385766332.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Rhodes
Milan Rhodes

- MESSAGES : 124

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: pardon ?
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

le corps beau. Empty
MessageSujet: Re: le corps beau.   le corps beau. EmptyDim 11 Jan - 18:04

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Will Mayfair
Will Mayfair

- MESSAGES : 21

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: "en couple" qu'il dit.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

le corps beau. Empty
MessageSujet: Re: le corps beau.   le corps beau. EmptyDim 11 Jan - 21:01

Merci I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Sera Markovitch
Sera Markovitch

- MESSAGES : 51

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: ankylosée
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (1/3)

le corps beau. Empty
MessageSujet: Re: le corps beau.   le corps beau. EmptyDim 11 Jan - 21:27

pour moi, c'est plus que parfait le corps beau. 1245028185 le corps beau. 385766332 le corps beau. 4097604933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le corps beau. Empty
MessageSujet: Re: le corps beau.   le corps beau. EmptyDim 11 Jan - 22:36

bienvenue et bonne chance pour ta fiche le corps beau. 1245028185
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

le corps beau. Empty
MessageSujet: Re: le corps beau.   le corps beau. EmptyLun 12 Jan - 18:03

Si Sera approuve, j'approuve aussi. :à
J'aime beaucoup ta plume. dead
Je te valide, bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



le corps beau. Empty
MessageSujet: Re: le corps beau.   le corps beau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le corps beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: YOUR ANCHOR :: SEE THE SUN-