THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✻ she acts like summer and walks like rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mairead Allen
Mairead Allen

- MESSAGES : 11

✻ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: ✻ she acts like summer and walks like rain.   ✻ she acts like summer and walks like rain. EmptyDim 11 Jan - 12:12


mairead allen
- send your dreams where nobody hides
give your tears to tide -

NOM COMPLET: Mairead est le prénom que ses parents lui ont attribué à sa naissance, mais elle se fait assez souvent surnommer Mair. Son nom de famille, Allen, lui vient de son père qui l'a hérité de son père, et vous connaissez la suite. ★ AGE: La demoiselle sera bientôt âgée de vingt-sept ans. Malgré son visage enfantin et son corp de jeune demoiselle, Mairead sent la trentaine arriver à grands pas et, pour tout dire, elle ne sait pas si ça l'attriste ou ça l'effrait.  ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Mairead est née un vingt-et-un janvier, en plein froid hivernal. Elle a vu le jour dans une clinique de Camrose.  ★ NATIONALITÉ ET ORIGINE: Canadienne de pure souche, elle est née dans ce merveilleux pays comme le reste de sa famille ainsi que bien des générations avant elle. Pour tout dire, même ses parents sont bien incapables de dire à quand remonter l'arrivée des Allen au Canada. ★ STATUT CIVIL: L'amour et elle, ça fait deux - ou un million - Mairead est ce qu'on peut appeler une célibataire bien qu'elle n'apprécie que très peu cette classification. En réalité, la jeune femme est encore indéniablement amoureuse et son coeur meurtrie a bien du mal à panser ses plaies du passé. ★ MÉTIER/ÉTUDES: Mairead n'a jamais vraiment rêvé grand et, malgré une intelligence dans la norme, elle s'est décidée à ne pas faire de longue étude pour la simple et bonne raison qu'elle désirait prendre son indépendance très tôt. Désormais aide soignante dans une maison de retraite, elle gagne sa vie convenablement et semble plutôt épanouïe dans son métier. ★ STATUT FINANCIER: Elle se débrouille, comme elle peut et surtout avec ce qu'elle a. Pour l'instant ses fins de mois ne sont pas dans le rouge, c'est le principal. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. ★ GROUPE: Spring new beginning. ★ AVATAR: La ravisante Chloe Bennet.


- everybody wants to rule the world.
Ici vous indiquerez les tics, manies, passions, traits de caractère et autres, tout ce qui vous semble important sur votre personnage. Nous vous demandons un minimum de dix points.

---------------------------------

PLUS GRAND REGRET. La famille, voilà une notion pleine d'enchantement, d'allégresse. Loin d'être fille unique, Mairead a toujours, d'un certaine manière, souhaiter fonder à son tour une famille qui respire l'harmonie. Pourtant, du haut de ses vingt-sept ans, elle est encore bien loin de cet avenir parfait dont on s'amuse à rêver enfant. Alors, certes Mairead sourit, elle rit, elle se montre maternelle envers ses patient, mais si elle devait réflécir à quel serait son plus grand regret, sa réponse serait sans nul doute celle de ne pas avoir su gérer sa vie comme il se doit, d'avoir griller des étapes pour finalement se retrouver à la case départ, de ne pas avoir trouver la solution à ses maux, ne pas être parvenu à panser son coeur, de ne pas avoir la situation lui permettant d'être, dans un avenir plus ou moins proche, une mère comblée.
SOIRÉE IDÉALE.
ENDROIT FAVORI.
OBJET FAVORI ET SON HISTOIRE.
MEILLEUR SOUVENIR DE VOYAGE. L'ironie veut que son meilleur souvenir de voyage se trouve également être le plus douloureux. Alors qu'il lui semblait voir enfin l'amour pointer le bout de son nez, il s'est envolé, défilé. Mairead, elle a cru en cette idyle, en cette flamme qui brûlait en elle à chaque fois que ses yeux croisaient les siens, que ses lèvres touchaient son corps, qu'elle se sentait sienne. Et pourtant elle aurait dû se méfier, elle aurait dû s'en douter. Elle avait beau être à lui, lui n'était pas sein puisqu'il avait déjà fait voeux d'engagement ailleurs. Alors il parti, simplement, comme si tout ce qu'ils avaient vécu n'avait pas compté, comme si elle n'avait pas compté. Il a été son meilleure souvenir à l'autre bout du monde et pourtant son départ lui a déchiré le coeur.

PRÉNOM/PSEUDO: je suis patatra. en tant qu'invité, mais à vrai dire je n'ai pas réellement de pseudo, appelez-moi par mon prénom, cynthia, c'est plus agréable.  :^^  ★ AGE: vingt-et-un ans. ★ PAYS: notre magnifique france. ★ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? en fouinant innocement sur bazzart. ★ VOTRE AVIS: pour m'avoir fait craquer alors que j'étais bien décidée à résister c'est qu'il doit être foutrement naze votre forum.  ✻ she acts like summer and walks like rain. 224464935  ★ CRÉDITS : chloebennetsource@tumblr et chloebennet4@tumblr en particuler pour les gifs. ★ AUTRE:  :touche:


Dernière édition par Mairead Allen le Mer 14 Jan - 18:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mairead Allen
Mairead Allen

- MESSAGES : 11

✻ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✻ she acts like summer and walks like rain.   ✻ she acts like summer and walks like rain. EmptyDim 11 Jan - 12:13

:^^ ✻ she acts like summer and walks like rain. 385766332
Je suis bien évidement ouverte à toutes sortes de liens, petit résumé en cours de rédaction, autrement n'hésitez pas à m'envoyer un message. :touche:

résumé:



- prove it all night for your love.
Ici, vous écrirez l'histoire de votre personnage sous la forme de votre choix. Cela peut-être un rp, un extrait de journal intime, un dialogue.. Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes. Nous vous conseillons de mettre l'histoire dans un second post pour ne pas encombrer le premier post.


ressources:


Dernière édition par Mairead Allen le Dim 11 Jan - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

✻ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✻ she acts like summer and walks like rain.   ✻ she acts like summer and walks like rain. EmptyDim 11 Jan - 12:28

Chloe est magnifique. dead
Bienvenue parmi nous, j'adore le pseudo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

✻ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✻ she acts like summer and walks like rain.   ✻ she acts like summer and walks like rain. EmptyDim 11 Jan - 12:44

Le choix de malade. ohmygodness ohmygodness
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mairead Allen
Mairead Allen

- MESSAGES : 11

✻ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✻ she acts like summer and walks like rain.   ✻ she acts like summer and walks like rain. EmptyDim 11 Jan - 12:54

Merci beaucoup à vous deux. dead ohmygodness
Je vous retourne le compliment :OOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Henley Odair
Henley Odair

- MESSAGES : 20

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

✻ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✻ she acts like summer and walks like rain.   ✻ she acts like summer and walks like rain. EmptyDim 11 Jan - 14:55

je t'aime pas *out*
plus sérieusement, bienvenue ✻ she acts like summer and walks like rain. 1245028185
Chloe est un excellent choix et puis sfkjddkja, le scénariooo coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Mairead Allen
Mairead Allen

- MESSAGES : 11

✻ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✻ she acts like summer and walks like rain.   ✻ she acts like summer and walks like rain. EmptyDim 11 Jan - 14:57

C'est plutôt moi qui devrais dire ça. xptdr :^
Merci beaucoup, hâte de voir ce que ça va donner. :^^ :OOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Milan Rhodes
Milan Rhodes

- MESSAGES : 124

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: pardon ?
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

✻ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✻ she acts like summer and walks like rain.   ✻ she acts like summer and walks like rain. EmptyDim 11 Jan - 18:04

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Allen
Charlotte Allen

- MESSAGES : 37

✻ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✻ she acts like summer and walks like rain.   ✻ she acts like summer and walks like rain. EmptyDim 11 Jan - 18:07

SISTAAAAAAAAAA vilain::
Officiellement la bienvenue, et bonne chance pour ta fiche.
Dépêche toi de te faire valider quand même, qu'on dirige ce forum et le monde avec notre famille plus que génialissime ✻ she acts like summer and walks like rain. 1245028185
Revenir en haut Aller en bas
Mairead Allen
Mairead Allen

- MESSAGES : 11

✻ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✻ she acts like summer and walks like rain.   ✻ she acts like summer and walks like rain. EmptyDim 11 Jan - 20:37

Merci beaucoup Milan ✻ she acts like summer and walks like rain. 385766332

SOEURETTTEEEE :yeahyeah:
Je vais m'éforcer de faire vite et bien, mais je pense vraiment m'y mettre à partir de mardi soir, soit après mon partiel ✻ she acts like summer and walks like rain. 224464935 oui oui je compte travailler un peu quand même. xptdr
En tout cas merci et t'en fais pas, même si je suis pas encore validée, notre avenir est déjà tout tacé ✻ she acts like summer and walks like rain. 1657761630
Revenir en haut Aller en bas
Sera Markovitch
Sera Markovitch

- MESSAGES : 51

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: ankylosée
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (1/3)

✻ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✻ she acts like summer and walks like rain.   ✻ she acts like summer and walks like rain. EmptyDim 11 Jan - 20:40

excellent choix de scénario/de famille/d'avatar :amen: :amen:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mairead Allen
Mairead Allen

- MESSAGES : 11

✻ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✻ she acts like summer and walks like rain.   ✻ she acts like summer and walks like rain. EmptyDim 11 Jan - 20:53

Je te retourne le compliment, Zoey est un choix merveilleux. dead ohmygodness
Merci beaucoup ✻ she acts like summer and walks like rain. 385766332
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Vasquez
Nigel Vasquez

- MESSAGES : 18

✻ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✻ she acts like summer and walks like rain.   ✻ she acts like summer and walks like rain. EmptyLun 12 Jan - 11:26

I love you ✻ she acts like summer and walks like rain. 1657761630 bienvenue sexy lady :à
Revenir en haut Aller en bas
Mairead Allen
Mairead Allen

- MESSAGES : 11

✻ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✻ she acts like summer and walks like rain.   ✻ she acts like summer and walks like rain. EmptyMer 14 Jan - 18:39

Merci bien brave compagnon ✻ she acts like summer and walks like rain. 1657761630 :^^ ✻ she acts like summer and walks like rain. 385766332
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

✻ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✻ she acts like summer and walks like rain.   ✻ she acts like summer and walks like rain. EmptyJeu 15 Jan - 14:27

Ta réservation d'avatar se termine aujourd'hui, alors il se peut que tu te retrouves en compétition. cat Il te reste jusqu'à dimanche pour terminer ta fiche dans le temps imparti, mais tu pourras bien sur demander un délai supplémentaire si jamais tu n'arrives pas à la terminer à temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mairead Allen
Mairead Allen

- MESSAGES : 11

✻ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✻ she acts like summer and walks like rain.   ✻ she acts like summer and walks like rain. EmptyDim 18 Jan - 10:26

Désolée, vraiment. Je n'ai pas du tout eu le temps cette semaine, disons que j'ai rarement été chez moi en fait. Je dois bosser un peu mon partiel de mardi, mais en fin de journée promis je m'y met et si ce n'est pas fini ce sera mardi ou au plus tard mercredi soir vu que demain je ne suis encore pas chez moi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✻ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✻ she acts like summer and walks like rain.   ✻ she acts like summer and walks like rain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ she acts like summer and walks like rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: YOUR ANCHOR-