THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle tête adopter !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BadWolf
Invité



Quelle tête adopter !? Empty
MessageSujet: Quelle tête adopter !?   Quelle tête adopter !? EmptyJeu 15 Jan - 1:43

Bonsoir/Bonjour ,


Votre forum m'a l'air assez cool et j'aimerais potentiellement vous rejoindre. Je n'ai pas spécifiquement d'idée de personnage mais je pense pouvoir improviser avec un peu de réflexion le problème de base c'est que j'hésite vis à vis de mes avatars et pour le coup peu m'importe de jouer un homme ou une femme. J'ai en tête Lana Parrilla que j'aime beaucoup, David Tennant que je n'ai pas fait depuis longtemps. Michael Raymond James qui est rare mais qui peut être cool mais bon je sais pas si niveau intégration ça va passer. Candice Accola que j'ai jamais fait sur un forum.


Merci d'avance pour des avis quelconques ou de l'aide pour trancher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

Quelle tête adopter !? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête adopter !?   Quelle tête adopter !? EmptyJeu 15 Jan - 14:30

Bonjour. I love you
Déjà un grand merci de t’être arrêté sur notre forum, on espère que tu nous rejoindras. cat
Je dois dire que j'ai une préférence pour David Tennant dans tes propositions, mais après je laisse les autres te donner leur avis également. :à
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle tête adopter !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: STILL ALRIGHT :: CHASING CARS :: SKINNY LOVE-