THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ★ ANNONCE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

★ ANNONCE.  Empty
MessageSujet: ★ ANNONCE.    ★ ANNONCE.  EmptyDim 18 Jan - 11:50

ANNONCE.
- these quiet times. -

Bonjour à tous et à toutes. I love you
Cela fait environ dix jours que le forum est ouvert et vous avez sans doute pu le remarquer qu'il commençait déjà à s’essouffler. Nous avons été quelque peu prises pas nos vies privés, c'est donc peut-être une raison de ce manque d'activité. Il y a aussi l'intrigue qui est sans doute aussi l'une des raisons. Nous n'avons pas voulu la lancer trop tôt parce qu'on voulait attendre que quelques membres soit validés, ce qui est normal. Bref, allons à l'essentiel, nous aimerions connaitre vos raisons de ce manque d'activité (sauf si c'est trop personnel, on comprendra parfaitement) et également savoir si vous avez des suggestions pour relancer le forum car il nous tient à cœur et qu'on a vraiment envie qu'il vous représente parce qu'un forum sans ses membres, ce n'est plus un forum.

Nous lançons un recensement parce qu'il y aura une maintenance dans les prochaines semaines pour faire un petit ménage. Il vous suffit de remplir ce petit code et de le poster à la suite de ce message. (petite précision, les non-validés qui veulent rester peuvent se recenser.)


Code:
[i]Je reste - je ne reste pas. [/i](barré la partie adéquate)
[b]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ[/b] ★ nom de votre personnage.

 
Pour les intéressés, on lance également une demande de staff donc n'hésitez à envoyer une candidature à Gary ou à moi-même (Giselle) avec une petite présentation de vous, vos compétences, etc. Nous ne savons pas encore quand elle se terminera, on vous informera de toute façon.



On vous remercie pour votre attention et on vous souhaite un bon dimanche.  I love you

 
Revenir en haut Aller en bas
Lizelle Riggins
Lizelle Riggins

- MESSAGES : 47

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: libre comme l'air.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ ANNONCE.  Empty
MessageSujet: Re: ★ ANNONCE.    ★ ANNONCE.  EmptyDim 18 Jan - 12:22

Je reste I love you  - je ne reste pas
rosamund pike ★ lizelle riggins.

Pour ma part je pense être assez active sur le forum, ou du moins j'essaie, mais j'avoue ne pas assez aller chercher des liens vers les autres membres par contre, et aussi poster dans le sujet bazzart, j'oublie souvent alors que ça aide un forum cryyyy  bref :^^  après, il y a bien sûr le problème de l'intrigue je pense qui n'a pas boosté le forum au moment où il aurait du l'être.. ★ ANNONCE.  4097604933  et effectivement si vous vous sentez débordés, il est temps de faire une demande de staff, avoir plus de soutien ça rebooste dans des moments comme ça I love you en tout cas j'espère que le forum va tenir le coup, il en vaut la peine ★ ANNONCE.  1245028185 ★ ANNONCE.  1245028185
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Merlyn
Léonie Merlyn

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: Available {○○○}

★ ANNONCE.  Empty
MessageSujet: Re: ★ ANNONCE.    ★ ANNONCE.  EmptyDim 18 Jan - 12:26

Je reste - je ne reste pas.
LILY COLLINS ★ léonie merlyn.

Je tenais à m'excuser avant toute chose pour mon inactivité depuis mon inscription. ★ ANNONCE.  1245028185 Je tenais à poster dans les absences mais autant le dire ici. Je ne compte pas du tout abandonner Léonie, mais avec la fin des examens, les sorties un peu imprévues, etc j'ai un peu déserté les forums ces derniers jours, mais ayant 2 semaines de libre avant de reprendre les cours, je compte bien me rattraper. ★ ANNONCE.  1657761630
Revenir en haut Aller en bas
Sera Markovitch
Sera Markovitch

- MESSAGES : 51

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: ankylosée
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (1/3)

★ ANNONCE.  Empty
MessageSujet: Re: ★ ANNONCE.    ★ ANNONCE.  EmptyDim 18 Jan - 19:00

Je reste - je ne reste pas. (barré la partie adéquate)
ZOEY DEUTCH ★ Sera Markovitch.
beaucoup de personnes sont en périodes de partiels en ce moment, ceci explique peut être cela. J'avoue que je zappe toujours la page pub de bazzart alors que je sais que ça ameute pleins de monde. Je sais aussi que sur PRD, il y a une partie où on peut "vendre" nos scénarios, peut être il faudrait le faire pour certains. Ca donne toujours plus envie de rester quand on a son scénario présent sur le forum. Après, je sais pas trop. Peut être refaire un design et relancer la pub un peu partout  ★ ANNONCE.  1245028185
Revenir en haut Aller en bas
Will Mayfair
Will Mayfair

- MESSAGES : 21

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: "en couple" qu'il dit.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ ANNONCE.  Empty
MessageSujet: Re: ★ ANNONCE.    ★ ANNONCE.  EmptyMer 21 Jan - 14:27

Je reste - je ne reste pas.
ANDREW GARFIELD ★ will mayfair.
j'avoue que hors rp, je ne fait pas beaucoup d'effort pour poster dans les fiches de liens etc, donc je pense que je devrais surement m'y mettre. après comme on dit les autres, faire de la pub pour ramener des gens pourrait dynamiser le forum. en tout cas, j’espère qu'il ne mourra pas, votre forum est vraiment top ★ ANNONCE.  385766332.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Rhodes
Milan Rhodes

- MESSAGES : 124

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: pardon ?
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ ANNONCE.  Empty
MessageSujet: Re: ★ ANNONCE.    ★ ANNONCE.  EmptySam 24 Jan - 17:46

Je reste - je ne reste pas.
IAN SOMERHALDER ★ milan rhodes.

Pour ma part, je sors d'une grosse grippe donc j'ai laissé complètement de côté le RPG. Sur le coup, j'ai eu peur, je pensai que vous vouliez fermer le forum. Je pense que c'est un peu un manque de motivation de tout le monde (moi la première), comme dit plus haut certains ont leur partiel, c'est un peu compliqué. Peut-être que déjà si tous les membres posteraient un petit mot de temps en temps sur le sujet pub de Bazzart ça boosterai un peu tout ça. Faire de la pub sur les groupes Facebook ça marche beaucoup, même pour les scénarios. Après je ne sais pas trop quoi vous dire. Pour ma part, j'aime beaucoup le forum même si je n'ai pas encore eu l'occasion de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



★ ANNONCE.  Empty
MessageSujet: Re: ★ ANNONCE.    ★ ANNONCE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ ANNONCE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: STILL ALRIGHT :: CHASING CARS-