THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ★ save my last dance for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

★ save my last dance for you. Empty
MessageSujet: ★ save my last dance for you.   ★ save my last dance for you. EmptyLun 22 Déc - 10:59


gary moran
- And I'll carry you all the way, you say you're fine
But you're still young and out of line. -

nom complet: Il répond au prénom Gary, rien de bien original. Malgré tout, il aime son prénom, n'ayant pas souvent croisé de personnes portant le même prénom que lui. Quant à son nom de famille, il s'agit de Moran, nom dont il ignore totalement la signification. ★ âge: Il est âgé de vingt-huit ans et approche tout doucement de la trentaine, cap qu'il n'est pas impatient de passer. ★ date et lieu de naissance: Gary est né un certain vingt-neuf novembre à Vancouver, à l'ouest du Canada. ★ nationalité et origine: Il est canadien de nationalité et d'origine, même si il possède en plus quelques origines françaises et américaines. statut civil: Il est célibataire, ayant perdu la femme qu'il aimait et la seule avec qui il se voyait construire quelque chose. Aujourd'hui, il rebondit et il se pourrait qu'une autre s'installe petit à petit dans son coeur. ★ métier/études: Le jeune homme est journaliste pour le Camrose Canadian, après avoir longtemps travaillé pour un journal de Vancouver. ★ statut financier: $$$. La famille Moran n'est pas milliardaire, mais Gary a toujours vécu avec la sécurité de l'argent et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Son travail lui rapporte assez d'argent pour qu'il vive confortablement sans se priver de quoi que ce soit. ★ traits de caractère: Déterminé, tenace, drôle, un brin maladroit, passionné, entier, franc, intelligent, ouvert d'esprit, rancunier, sarcastique, extraverti, souriant, secret, borné, soigneux. ★ groupe: Spring new beginning. ★ avatar: Sam Claflin.

- everybody wants to rule the world.
Gary est né et a grandi à Vancouver. Il aime cette ville, dont il connait quasiment tous les secrets maintenant et la quitter a été quelque chose d'assez difficile pour lui. ★ Il y a six mois, son patron lui a proposé un job de deux ans dans une petite ville de l'Alberta, Camrose. Cette opportunité était assez intéressante pour le jeune homme mais il n'était pas très enchanté de partager cette aventure avec sa collègue et presque ennemie, Noga. Aujourd'hui, ils se rapprochent de plus en plus et Gary en vient même à commencer à avoir des sentiments pour la jeune femme. ★ Le jeune homme a un très fort caractère et lui rentrer dedans n'est pas la bonne solution. Gary préfère les gens qui viennent lui reprocher calmement les choses plutôt que ceux qui lui crient dessus. Il s'énerve vite, a le sang chaud et la tornade Moran laisse souvent des dégâts.

---------------------------------


PLUS GRAND REGRET.
SOIRÉE IDÉALE.
ENDROIT FAVORI.
PRÉNOMS DE VOS FUTURS ENFANTS.
Gary s'est toujours vu accompagné de sa femme et d'une ribambelle d'enfants. Il aimerait en avoir quatre, deux filles et deux garçons dans l'idéal. A l'approche de la trentaine, l'envie d'en avoir commence à pointer le bout de son nez et régulièrement, le jeune homme réfléchit aux prénoms qu'il pourrait donner à ses futurs enfants. Sasha, Talia et Lora reviennent souvent en tête pour les filles, ainsi que James, Niels et Maxim pour les garçons.

prénom/pseudo: Blackholes, Charlotte. ★ âge: Eighteen, which means that you can drive and buy cigarettes. ★ pays: France. ★ où avez-vous connu le forum ? In my head. ★ votre avis:   :luuv:  ★ crédits: Augustana, dailysamclaflin@tumblr. ★ autre:   ★ save my last dance for you. 4097604933  


Dernière édition par Gary Moran le Mer 7 Jan - 17:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

★ save my last dance for you. Empty
MessageSujet: Re: ★ save my last dance for you.   ★ save my last dance for you. EmptyLun 22 Déc - 19:30

- prove it all night for your love.

three years ago, vancouver.
Gary parcourait de ses mains le corps frêle de Leonie, encore à moitié habillée. Il en connaissait les moindres recoins, savait ce qu'elle aimait par dessus tout. Il déposa des petits baisers sur son ventre, dans son cou, sur ses lèvres. Leonie était à lui. Rien qu'à lui. Il aimait lui parler, il aimait la toucher, il aimait la regarder. La première fois qu'il l'avait vu, c'était ce soir de mai, où sa petite soeur l'avait ramené à la maison. Elle avait un sourire capable d'illuminer le ciel noirci par l'orage. Leo l'avait chamboulé. Oui, lui, Gary Moran, l'handicapé des sentiments par excellence. Aucune fille n'avait réussi à prendre définitivement son coeur et tout le monde se demandait quand le petit Gary, vingt-cinq ans, allait enfin avoir une relation sérieuse après des années à ne ramener personne à la maison. Quand elle est entrée dans la pièce, c'est comme si tout le monde autour de lui n'existait plus, comme si il n'y avait qu'elle et lui dans l'univers. En un rien de temps, Leonie avait gagné ce pari, elle avait pris son coeur, sans qu'il ne puisse résister. Chaque fois qu'il la regardait, Gary se sentait de plus en plus amoureux d'elle. Il embrassait ses douces lèvres avec passion, pendant qu'elle lui enlevait son t-shirt. - Je t'aime, Leonie. Je t'aime tellement. - Ces mots étaient sortis d'un coup, à cause de l'émotion. Après dix mois de relation, jamais il ne lui avait dit de telles paroles. Depuis qu'il la connaissait, Leonie lui avait comprendre qu'elle n'était pas friande de belles déclarations et de mots d'amour. Mais c'était sorti comme ça, sans qu'il ne puisse se contrôler. Gary sentit le corps de la jeune femme se raider. Elle s'écarta de lui, brisant leur douce étreinte. - Gary. - Elle le lâcha totalement et s'assit sur le lit. Leo attrapa ses vêtements et les remit rapidement. - Je ne peux pas faire ça.. je suis désolée.. mais moi je.. je ne t'aime pas. - Elle ne lui lança même pas un regard et sortit de la chambre. Gary entendit la porte claquer. Il ferma les yeux un instant, en espérant qu'en les rouvrant, tout ça ne serait qu'un mauvais rêve, qu'elle serait encore là, son corps brûlant collé contre lui. Gary regarda autour de lui. Leo était bel et bien partie.

six months ago, vancouver.
- Moran ! Dans mon bureau dans cinq minutes ! - Gary acquiesça d'une signe de tête. Son patron avait toujours eu une façon de demander les choses qui l'agaçait au plus haut point, mais il ne pouvait se permettre de se plaindre. Il y a un an, il avait décroché un emploi hautement placé en tant que journaliste en herbe et il ne pouvait le décevoir. Il mit l'ébauche de son futur article dans une pochette, le rangea dans son propre bureau et sortit de la pièce. Il toqua à la porte, puis entra, accueilli par la voix grave de Mr Shelman. Une dizaine de secondes plus tard, quelqu'un d'autre fit son apparition. Gary se retourna et tomba nez à nez avec Noga Pritzer. Son cœur fit un bon dans sa poitrine. Il avais oublié à quel point elle était belle. Suite à cette pensée, une petite grimace s'installa sur son visage. Il détestait cette femme plus que n'importe qui sur cette terre avec ses airs hautains et prétentieux, sa façon de penser que tout lui est du. Elle avait un côté insupportable, mais elle pouvait l'instant d'après redevenir la femme la plus douce de la planète. Gary l'avait toujours trouvé à son goût cette Noga. Elle avait ce quelque chose que le jeune journaliste ne pouvait expliquer avec des mots, ce quelque chose qui lui plaisait tant. Mais en général, ce moment où il appréciait Noga Pritzer ne durait que quelques instants. La réalité refaisait aussitôt surface et il se mettait à la détester à nouveau. - J'ai besoin de vous deux pour un poste important. Et comme vous êtes mes deux meilleurs éléments disponibles pour aller sur le terrain, vous voilà officiellement partenaires. Si vous acceptez, vous allez devoir vous installer dans une petite ville de l'Alberta pendant deux ans, mais le jeu en vaut la chandelle, croyez moi. Je vous expliquerais tout ça en détail plus tard. - Première fois qu'il voyait son patron avec un grand sourire aux lèvres. Il était au courant de l'animosité qui existait entre Noga et Gary et il prenait un malin plaisir à leur mettre des bâtons dans les roue. Il devait prendre sur lui et ne pas refuser cette offre exceptionnelle. Noga avait beau être une femme insupportable, il allait devoir travailler avec elle quand même. Shelman les invita à prendre congé et il se retrouva seul à seule avec Noga. - Alors tu es content ? - demanda-t'elle, un sourire mesquin accroché à ses lèvres. Gary soupira. - Ce n'est pas le meilleur cadeau qu'on m'ait fait, c'est sûr. Mais je m'en contenterai. - lui dit-il dans l'oreille. Gary lui fit un clin d'oeil avant de retourner dans son bureau. Sa nouvelle vie n'allait pas manquer de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
 

★ save my last dance for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: YOUR ANCHOR :: SEE THE SUN-