THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ✽ rings round roses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

✽ rings round roses.  Empty
MessageSujet: ✽ rings round roses.    ✽ rings round roses.  EmptyMar 23 Déc - 13:59


Giselle (Gis) Markovitch
- Just please don't say you love me, Cause I might not say it back. -


nom complet: Giselle, mais ses proches la surnomme Gis. Markovitch, non assez connu dans l'univers de la mode. (elle n'a pas pris le nom de son mari pour une simple question d'argent et de marque.) ★ âge: Jeune, riche et belle. 22 étés se sont écoulés. ★ date et lieu de naissance: La belle est née le cinq septembre à La Boca un quartier proche du centre de Buenos Aires, en Argentine. ★ nationalité et origine: Espagnole, elle possède des origines anglaises et canadiennes du côté de sa mère. ★ statut civil: Marié au fils du maire de Camrose. ★ métier/études: A l'age de douze ans, elle a été repérer par un photographe, elle est donc devenue mannequin, mais son heure de gloire sur les podiums s'est éteint. Aujourd'hui, elle est designer et sa nouvelle collection sortira au printemps prochain. ★ statut financier: Aisé, extrêmement aisé. ★ traits de caractère: Indépendante dans son travail, têtue, n'a pas confiance en elle, perfectionniste, nerveuse, sociable, pessimiste, créative, un brin charmeuse, amusante par moment, ne se prend pas au sérieux avec ses amis et sa petite sœur, envoûtante, rêveuse et bosseuse. ★ groupe: Lost in the colors of fall. ★ avatar: Suki Waterhouse.

- everybody wants to rule the world.

Elle trouve qu'elle s'est marié trop vite. Elle a peur de son mari et de ce qu'il pourrait lui faire si elle lui disait qu'elle ne l'a jamais vraiment aimé. ★ Elle aime son métier plus que sa propre vie. Elle est passionnée par cette univers qu'est la mode. ★ Elle pleure souvent, mais le montre rarement à part aux personne qui l'entours. ★ Elle sait jouer du piano depuis qu'elle a six ans. Elle aime en jouer pour se relaxer. ★ Elle n'a jamais été ivre. Elle aime boire un verre de temps en temps, mais elle ne se saoule pas pour autant. ★ Elle emporte toujours avec elle sa tablette graphique, c'est plus pratique quand tu fais de longs voyages et que tu as une envie soudaine de dessiner. ★ Depuis qu'elle est gamine, elle a peur du noir. Elle ne dort jamais dans le noir complet. ★ Elle aime les films en noir et blanc et les comédies romantiques. ★ Sa ville natale lui manque, elle aimerait beaucoup retourner en Espagne. ★ Elle est accro à Twitter et Instagram depuis quelques temps. ★ Elle déteste l'odeur de la cigarette, elle ne supporte absolument que l'on fume à côté d'elle ★ Elle aime le rock 'n' roll. Elle s'amuse à danser comme une petit folle sur du rock des années soixante quand elle s'ennuie. ★ Elle ne peut pas s’empêcher de chanter sous la douche. ★ Depuis qu'elle est petite, parfois, elle ne dort pas de la nuit ayant trop peur de faire des cauchemars. ★ Il lui arrive de temps en temps de faire des grimaces les plus ridicules du monde pour rire avec ses amies.

---------------------------------


ENDROIT FAVORI.
Son bureau, son jardin secret. C'est le seul endroit où elle se sent bien. Les gens y rentrent rarement ne voulant pas la dérangé pendant qu'elle travaille, mais si vous êtes un petit curieux, vous y trouverez les choses qu'elle aime. Une immense armoire à thés, elle aime le thé. Un bon moyen de se relaxer. Parfois, elle s'assit sur son balcon avec une tasse pour trouver l'inspiration. Une décoration chic à l'anglaise. Un lustre baroque qu'elle adore. C'est le seul cadeau que Luis lui a fait. Beaucoup de livres, elle aime la littérature. Un faux mannequin et une tonne de tissus, c'est évident. Des bricoles par ici et par là et des photos accrochés un peu partout pour se remémorer quelques souvenirs.

TENUE VESTIMENTAIRE PRÉFÉRÉE.
Giselle aime être simple durant la vie de tous les jours. Une salopette en jean, une marinière et des converses lui suffit, mais elle aime être coquette par moment et puis pour son boulot, elle est bien obligé d’être élégante donc une jolie robe de sa propre collection et ses Stilettos noires fétiches font l'affaire.

OBJET FAVORI ET SON HISTOIRE.
C'est un bouquin, un bouquin que sa sœur lui a offert pour ses vingt-deux ans. Elle l'aime beaucoup car, il retrace la vie d'une jeune femme qui rencontre beaucoup de problèmes dans sa vie, mais elle arrive à s'en sortir en se créant un monde imaginaire. Elle s'est attaché au personnage principale et elle trouve qu'elle lui ressemble. Elle aimerait beaucoup se créer un monde imaginaire, elle aussi.



prénom/pseudo: Mathilde, Milkovich. ★ âge: dix-sept ans. ★ pays: belgique. ★ où avez-vous connu le forum ? ma jonquille, oh toi ma douce jonquille. (j'ai craqué, mais tu sais que je ne peux pas résister à tes contextes.) ★ votre avis: Il est pas beau.  silentcrédits: mister tumblr. ★ autre: Do you know what hurts most about a broken heart? Not being able to remember how you felt before… try and keep that feeling, because… if it goes… you’ll never get it back.. (skins  I love you )


Dernière édition par Giselle Markovitch le Mer 7 Jan - 14:17, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

✽ rings round roses.  Empty
MessageSujet: Re: ✽ rings round roses.    ✽ rings round roses.  EmptyMar 23 Déc - 13:59

- prove it all night for your love.

London fashion week, 2009.
L'immensité de cette industrie qu'est la mode était bien trop grande pour elle. Elle avait peur de ce que les gens allaient penser d'elle. Elle devait réfléchir à tout. Son maintien, sa pose, son sourire. Elle était nerveuse, ses mains tremblaient comme si on les avait mis dans de l'eau glacée. Elle s'avança sur le podium tout en respirant un bon coup. Les flaches au bout de la scène étaient beaucoup trop forts, mais elle ne devait pas faiblir maintenant, elle venait de se montrer. Une pose par ici, une autre par là et demi tour aux coulisses. C'était de la pure folie, il fallait être rapide, le temps était compté. Elle enfila la robe pour le final et s'avança vers le rideaux. Dernier passage et ensuite cela sera fini ou presque. Après le défilé, elle était invitée à l'after-party. Elle allait rencontrer des gens, des personnes importantes pour son avenir. Dans sa robe de cocktail beaucoup trop serrée, Gis regarda un peu autour d'elle. Elle était quelque peu paumé parmi tous ces grands noms de la mode. Tout à coup une personne s'approcha d'elle. « Bonsoir. Vous êtes Giselle Markovitch, c'est bien ça? » Demanda cette personne. L'homme avait un appareil photo accrochée à son coup. « En chair et en os. » Ricana-t-elle nerveusement. Il était vraiment beau et très élégant. « Je suis Dimitri Van Haaften, un photographe parmi tant d'autres. » Disait-il sans modestie. « Je suis enchantée de vous rencontrer. » S'exclama-t-elle en buvant un coup à son verre de champagne. Elle ne connaissait encore personne, elle n'était pas surprise en entendant son nom. « Vous avez un visage magnifique, il m'inspire beaucoup. » S'extasiait-il. « Merci. » Disait-elle en se mordillant la lèvre inférieure. « Je vous en prie, ne me remercier pas. Je dois m'en aller, mais j'espère qu'on se reverra un jour. » S'exclama-t-il en prenant rapidement une photo de Giselle. « Oui, j'espère aussi. » Disait-elle surprise par le flache de l'appareil. C'était une rencontre des plus étranges qu'elle avait faites, mais elle était heureuse d'avoir rencontré cet homme. Elle espérait vraiment que ce jour où ils se reverraient arriverait rapidement.

welcome to canada, 2012.
Ses premiers pas en tant que designer. Une belle réussite pour la jeune femme de vingt ans seulement. Elle arborait une robe signé Eli Saab pour l'occasion. Fière de sa première collection, la jeune femme remercia les gens qui étaient venu assister à son défilé et allait discuter avec chacun. « Oh Michaela, je suis contente de te voir, ça fait longtemps. » S'exclama-t-elle à son amie. Elles discutèrent pendant un petit temps, mais Gis n'était pas à l'aise. Elle sentait qu'on l'observait. Elle avait l'habitude d'être observé, mais pas autant. Elle zieuta discrètement autour d'elle. Un jeune homme plutôt mignon la regardait un petit sourire aux lèvres. Elle excisa un sourire, elle aussi. Il s'approcha. « Bonsoir mesdemoiselles, puis-je m'adresser à la reine de cette soirée en privé? » Demanda-t-il avec beaucoup de prestance. Giselle étonnée hocha de la tête. « Votre collection était époustouflante, vous êtes une designer exceptionnelle. Accepteriez-vous d'aller prendre un café avec moi, un jour? » S'exclama-t-il avec la tête haute. « Pourquoi pas. » Elle n'allait pas refuser un café et surtout demander aussi gentiment. « Fantastique, je vous donne l'adresse du café comme vous venez d'arriver. » Disait-il en lui tendant un morceaux de papier à lettre. « Oh merci. Et vous êtes? » Demanda-t-elle curieusement. « Le fils du maire, mais appelez-moi Luis. »

==============================

Sa petite soeur allait arriver dans quelques minutes. Giselle se frotta les mains, elle avait peur. Peur de la réaction de sa nouvelle famille devant quelqu'un de la sienne. Elle excisa un léger sourire à Luis pour ne pas qu'il se doute de sa nervosité. Lui, il était content d'enfin rencontrer Seraphine. Elle espérait de tout coeur que la rencontre allait bien se passer. Une voiture venait d'arriver devant la propriété. Sera était sortie rapidement de celle-ci, jetant sa valise et en sautant dans les bras de sa soeur. « Gis, tu m'as tellement manqué, c'était vraiment ennuyeux à Londres sans toi. » S'écria-t-elle. Après quelques embrassades, Sera se releva et regarda de plus prêt le mari de sa soeur. Rien quand le regardant, elle le trouvait bien trop prétentieux, mais elle lui tendit quand même la main. « Bonjour, je suis enchantée de faire ta connaissance, Gis m'a beaucoup parlé de toi. » Mentait-elle. Elle ne lui avait jamais vraiment parlé de lui ou quelquefois, elle l'intégrait dans une conversation. « Moi de même, Seraphine. » Disait-il sur un ton qui lui semblait quelque peu hautain. Un blanc s'installa. « Je te fais visiter. » S'exclama tout d'une fois Giselle pour réchauffer l'atmosphère. « Avec joie! » Répondit Sera en attrapant le bras de sa grande soeur. Luis ne resta pas plus d'une minute, il expliqua qu'il avait des choses à faire, mais Giselle avait sentie cette tension qu'il avait eue tout à l'heure entre lui et sa soeur, mais elle resta calme, ne voulant pas faire d'histoires ou en tout cas pas maintenant. Aujourd'hui, elle en voulait en profiter et oublier les problèmes

the pain, 2014.
Assise à son bureau, Giselle dessinait de nouveaux croquis. Cette année sa collection allait être plus sombre, elle n'avait plus la même joie qu'au début. Elle avait d'autres préoccupations. Luis était la raison de son mal être. Elle ne l'aimait plus. Elle ne l'avait jamais vraiment aimé, elle croyait qu'avec le temps cela allait s'arranger, mais pas du tout. Elle n'avait pas osé lui dire non à l'église ayant peur de la réaction des gens. Quelqu'un entra et en la sortant de ses pensées. « Bonjour, ma chérie. Comment vas-tu? » En parlant du loup. Luis venait souvent lui demander comment elle allait parce qu'elle restait durant des heures dans son bureau. À vrai dire, elle y restait pour ne pas le voir, pour l'oublier pendant quelques heures. « Bien. » Excisa-t-elle sans se retourner. Il s'approcha et attrapa une chaise pour s'asseoir à côté d'elle. « C'est beau, ce que tu es en train de faire. » S'exclama-t-il pour lancer la conversation. « Ce n'est pas terrible, tu veux dire. J'ai fait mieux que ça. » Disait-elle en déchirant la feuille de papier.« Tu es certaine que tout se passe bien? » Demanda-t-il. « Est-ce que j'ai l'air heureuse? Non, je ne le suis pas. » S'écria-t-elle. « Et pourquoi, tu n'es pas heureuse? » Questionna-t-il curieusement. « Je ne crois pas qu'on ait fait le bon choix. Je pense qu'on n'est pas avec la bonne personne. » Avoua-t-elle. Luis se leva brusquement. « Tu veux dire que je suis une erreur? » S'énerva-t-il. « Je.. » Répondit-elle sans le regarder. « Quoi Giselle? Qu'est-ce que tu veux?» Lui demanda-t-il en attrapant son visage pour qu'elle le regarde. « Rien. » Disait-elle les larmes aux yeux. « D'accord, j'ai compris... » S'exclama-t-il en s'en allant. « Où est-ce que tu vas? » Sanglota-t-elle. « Je ne sais pas, je vais loin de toi en tout cas. » Disait-il en claquant la porte. Le problème avec Luis, c'était qu'il s'énervait trop vite. Giselle n'arrivait pas à lui dire les bons mots. Elle en avait peur tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 

✽ rings round roses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: YOUR ANCHOR :: SEE THE SUN-