THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) ZOEY DEUTCH ★ (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

(F) ZOEY DEUTCH ★ (pris)   Empty
MessageSujet: (F) ZOEY DEUTCH ★ (pris)    (F) ZOEY DEUTCH ★ (pris)   EmptyMar 23 Déc - 15:31


Sera(phine)  Markovitch
- cherry lips, crystal skies... -

nom complet: Seraphine Markovitch plus connu sous le nom de Sera Markovitch. ★ âge: vingt ans. ★ nationalité et origine: Espagnole , origines anglaises et canadiennes du côté de sa mère. ★  statut civil: seule, n'a pas le temps pour ses bêtises de ce genre du moins c'est ce qu'elle ne cesse de répéter. ★ métier/études: La demoiselle a stoppé ses études de lettres pour rejoindre sa sœur et devenir son assistante. Il y a quelques mois, elle a été repéré par une agence de mannequinat. Aujourd'hui, elle exerce ce fabuleux métier qui lui permet de voyager et de porter des œuvres d'art sur son petit corps de jeune femme délicate. ★ statut financier: Aisé, très aisé. ★ traits de caractère: Haute en couleur, noctambule, rieuse, distinguée, délicate, sociable, bavarde, gourmande, étonnante, un brin rêveuse, sentimentale, s'énerve rarement, possessive, polie, volage, débrouillarde, féministe, (...)  . ★ groupe: summer to your heart ou spring new beginning. ★ propositions d'avatar: zoey deutch, elle n'est pas vraiment négociable. ★ crédits: tumblr (img) // taylor swift (quote).

- where we gonna go from here.

Son histoire est entre vos mains, mais voici quelques points qui sont à respecter.
★ Elle a vécu dans sa ville natale (La Boca en Espagne) jusqu'à ses cinq ans, elle est ensuite partie avec sa famille à Londres.
★ Sa scolarité s'est faite à la maison, ses parents ne voulaient pas l'inscrire dans une école publique et encore moins privée. Elle s'est quand même revendiqué quand il a fallu lui trouver des études. Elle les a commencé, mais à décider que ce n'était pas son destin et elle s'est donc envolé jusqu'au Canada pour rejoindre sa sœur.
★ Dès sa première rencontre avec le mari de Giselle, elle ne l'a pas supporté.
★ Elle aime son métier et espère de grandes choses pour son avenir. Elle a déjà plusieurs projets en tête.  

- together we will live forever.

w/ giselle markovitch: Giselle et Seraphine sont sœurs. Elles se sont toujours bien entendu et elles ont toujours été très proches, mais depuis que Gis est marié, elles se sont un peu perdue. Sera ne supporte pas Luis, le mari de Gis et vice versa. C'est donc compliqué pour elle de se voir comme avant.

(extrait de ma fiche)
Spoiler:


informations supplémentaires: Dans un premier temps, je vous remercie de vous intéresser à mon scénario. Je vous épargne le discours comme quoi il est important pour mon personnage, vous vous en doutez bien.  I love you L'avatar n'est pas négociable, j'adore Zoey et je trouve qu'elle correspond parfaitement à Seraphine. Le pseudo est moyennement négociable, si vous n'aimez vraiment pas le prénom Seraphine, je peux faire une exception. Le nom de famille ne l'est pas, évidemment. L'histoire est à respecter bien que je laisse beaucoup de possibilités. Le lien n'est pas négociable, mais il est évolutif. On en discutera ensemble, si vous avez des idées d'évolution, n'hésite pas à m'en parler. Je ne réserve pas mes scénarios, comme ça c'est dit. (si je vois que vous êtes motivé et que vous me prouvez que vous n'allez pas déserter, je veux bien faire une exception.)  Je pense avoir terminé mon baratin, si vous avez des questions, n'hésitez pas ma boite mp est grande ouverte. J'ai hâte de vous voir débarquer avec ma sœurette d'amour. I love you


Dernière édition par Giselle Markovitch le Lun 12 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sera Markovitch
Sera Markovitch

- MESSAGES : 51

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: ankylosée
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (1/3)

(F) ZOEY DEUTCH ★ (pris)   Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOEY DEUTCH ★ (pris)    (F) ZOEY DEUTCH ★ (pris)   EmptyJeu 8 Jan - 18:23

quelqu'un a demandé une petite soeur ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

(F) ZOEY DEUTCH ★ (pris)   Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOEY DEUTCH ★ (pris)    (F) ZOEY DEUTCH ★ (pris)   EmptyJeu 8 Jan - 18:28

MA PETITE SERA! :^^
Mon dieu, tu fais ma journée. dead dead dead
Merci de tenter la petite Markovitch, j'ai hâte de te lire et de rp avec toi. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sera Markovitch
Sera Markovitch

- MESSAGES : 51

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: ankylosée
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (1/3)

(F) ZOEY DEUTCH ★ (pris)   Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOEY DEUTCH ★ (pris)    (F) ZOEY DEUTCH ★ (pris)   EmptyJeu 8 Jan - 18:29

j'ai pas pu passer à côté, je m'attèle à ma fiche au plus vite (F) ZOEY DEUTCH ★ (pris)   1245028185 (F) ZOEY DEUTCH ★ (pris)   4097604933 (F) ZOEY DEUTCH ★ (pris)   385766332
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

(F) ZOEY DEUTCH ★ (pris)   Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOEY DEUTCH ★ (pris)    (F) ZOEY DEUTCH ★ (pris)   EmptyJeu 8 Jan - 18:36

Génial, si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) ZOEY DEUTCH ★ (pris)   Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOEY DEUTCH ★ (pris)    (F) ZOEY DEUTCH ★ (pris)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ZOEY DEUTCH ★ (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: CHEMICALS REACT :: HAPPY ENDING-