THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 heart of a lion. (dolly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolorès Ossennykh
Dolorès Ossennykh

- MESSAGES : 17

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

heart of a lion. (dolly) Empty
MessageSujet: heart of a lion. (dolly)   heart of a lion. (dolly) EmptyMer 7 Jan - 17:29


   dolorès "dolly" ossennykh
   - baby if you owe me, than all of this will go away. -

   
NOM COMPLET: son nom lui rappelle sans cesse ses origines nordiques, celles qu'elle ne peut oublier. pourvue d'un prénom pourtant américain, la jeune fille l'a toujours détesté. les ossennykh se sont expatriés au canada pour quelques raisons qui sont encore inconnues à la petite blonde, ne serait-ce la tragique mort de son père. suite à cela, elle a pendant très longtemps insisté pour qu'on l'a surnomme dolly, même si l'appeler ainsi était un choix de son paternel, elle ne supportait pas son patronyme, son surnom est resté depuis. ★ AGE: dolly a toujours fait plus jeune que son âge, physiquement, mais aussi mentalement. elle a toujours été folle, sans attache, et vivre dans le présent est sûrement l'une des choses qui la qualifie le mieux, yolo comme elle dirait. elle est âgée de vingt-six ans, même si elle se rapproche plus des seize. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: la russie a toujours été un mystère à ses yeux, elle en a gardé des souvenirs flous, mais sait qu'elle y a passé trois ans de sa vie. à la rencontre de son père, sa mère a déménagé du canada pour le rejoindre à moscou. dolly est donc née dans la capitale russe, cela fait vingt-trois ans qu'elle n'y est plus retournée. elle a vu pour la première fois le jour un six mai, un jour qu'elle adore fêter, cela fait au moins dix ans qu'elle ne se rappelle plus vraiment de ses anniversaires. ★ NATIONALITÉ ET ORIGINE: ses origines sont écrites sur ses papiers, sur son front, au murmure de son nom de famille, on remarque tout de suite qu'elle tire ses racines d'une russie qu'elle n'a jamais connu. elle a pourtant pris la nationalité canadienne à ses trois ans, comme sa mère, pour ne pas faire tâche. ★ STATUT CIVIL: dolly a toujours été malchanceuse en amour, elle n'a jamais su déceler les hommes biens et les hommes mauvais. son coeur a été brisé a plusieurs reprises, et pourtant elle recherche toujours le mal, ceux qui pourront la mettre en colère, lui en faire voir de toutes les couleurs. elle est cependant célibataire en ce moment, ses relations ne durent pas plus de un mois, et malgré le fait que l'homme de sa vie se trouve juste sous ses yeux, elle reste aveugle, même face à ses avances. ★ MÉTIER/ÉTUDES: dolly n'a jamais été très scolaire, à virevolter par-ci, par-là, elle n'a jamais posé son dévolu sur une université, sur un seul cursus. alors elle a enchaîné, petit boulot après petit boulot, elle est en ce moment vendeuse dans la petite épicerie du coin et ça lui plaît. elle commence à s'y faire des relations et l'ambiance qui y plane est agréable. ★ STATUT FINANCIER: $, dolly n'a jamais vécu avec beaucoup, les quelques billets qui traînent dans ses poche sont souvent ses derniers économies. elle a toujours été dépensière, malgré le maigre salaire qu'elle gagne. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : têtue, gamine, pétillante, secrète, cachotière, insolente, impulsive, maligne, malicieuse, captivante, capricieuse, lunatique, expressive, égocentrique, indécise, romantique, joueuse, casse-cou, rebelle, jalouse, protectrice, possessive, charmante, souriante, extravertie, naïve, explosive, originale, créative, franche. ★ GROUPE: spring new beginning. ★ AVATAR: candice accola.

   
- everybody wants to rule the world.
dolly a des tendances romantiques, mais n'arrive jamais à trouver le bon garçon, qui lui fera vivre un conte de fées. bizarrement elle a toujours été attiré par ce qu'elle ne pouvait pas avoir, et les mecs mauvais ont toujours été une part du lot qu'elle n'a jamais pu éviter. ★ dolly ne sait jamais ce qu'elle veut, d'une minute à l'autre elle peut changer d'avis, c'est une vraie girouette et elle le sait. ★ on lui dit souvent qu'elle est d'un lunatique insupportable, mais elle a hérité cette caractéristique de sa mère. ★ elle a été élevé par sa grand-mère qui restait à la maison lorsque sa mère devait travailler, comme celle-ci travaillait très souvent, elle a été éduqué par sa mamie. ★ elle boit énormément de café, peut-être même trop, ça lui donne des tendances hyperactives. ★ dolly fume de temps à autre, mais n'en abuse jamais, elle tient à son corps, mais surtout à sa santé. ★ elle peut avoir l'âme d'une fêtarde, elle ne tient jamais en place surtout un samedi soir. ★ elle est malicieuse et on peut le voir dans ses yeux, elle a toujours un plan pour obtenir ce qu'elle souhaite et ne supporte pas qu'on s'y oppose. ★ dolly est pétillante, mais n'est pas fleur bleue, elle peut parfois paraître naïve, très souvent face à la gente masculine, mais elle reste une femme avec du répondant, mais surtout une franchise sans limite. ★ la blonde s'énerve très rapidement, pour se calmer tout aussi vite quelques minutes après, elle est lunatique et ne contrôle pratiquement jamais ses pulsions. ★ elle hait l'autorité, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a jamais voulu entrer à l'université. ★ elle a eu le coeur gravement brisé il y a deux ans de ça, elle a quitté montréal à cause de cet évènement et s'est baladée dans le coin depuis. elle est à camrose depuis déjà quelques mois y s'y plaît beaucoup. ★ dolly a la tête dure, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle profite de sa vie et de chaque instant. elle a toujours eu une vision du présent et se préoccupe peu du futur. elle fait parfois des bêtises par impulsivité, mais se rattrape rapidement, du moins généralement. ★ elle profite comme jamais elle n'a profité auparavant, énergique, mais surtout entraînante, dolly ne manque jamais une occasion pour sortir et s'amuser. ★ la blonde ne paraît pas délicate, mais au fond elle l'est, comme chaque personne l'est au fond. ★ dolly a un frère dont elle ne parle que très peu, ils ont toujours eu une relation conflictuelle et préfère s'éviter plutôt que se réunir. ★ elle donne des nouvelles tous les mois à sa mère, mais ne va jamais la voir en personne. ★ elle peut sembler téméraire, mais lorsqu'on la met devant le fait accompli, elle s'enfuira, ce n'est pas une lâche, elle préfère tout simplement nier la réalité. ★ au fond elle est restée une gamine, une jeune adolescente avec une soif de découverte immense. elle ne sait pas comment se servir de ses sentiments, et ne sait certainement pas comment les déclarer.
---------------------------------

  PLUS GRAND REGRET. Le plus grand regret de Dolly est de n'être jamais retourné en russie après la mort de son père. C'est un part de sa vie, mais surtout de son identité, et parfois elle en rêve, revoir moscou avec ses beaux yeux, ses yeux d'adulte. y voir sa famille, qu'elle n'a rencontré que vaguement, et pouvoir y voir le temps, le temps qui a passé depuis que cette gamine à la bouche ronde y était passé. si un jour elle devait choisir une destination ce serait celle-ci, sans aucun doute.
   POUVOIR QUE VOUS RÊVEREZ DE POSSÉDER. dolly a toujours cru aux faits paranormaux, et s'efforce à croire que la magie existe. elle pense très souvent que si dieu avait pu lui en offrir un, elle aurait pu voler, libre comme l'air, elle n'a jamais voulu se fixer à un point, d'où son célibat interminable. elle rêve de pouvoir vivre comme un oiseau et ne jamais plus reposer les pieds sur terre. au fond, c'est un rêve de gamine, un rêve qu'elle a nourri pendant des années, parfois elle trouve ça drôle d'y repenser.
   OBJET FAVORI ET SON HISTOIRE. son objet préféré est son imperméable jaune que sa grand-mère lui a offert peu avant sa mort. elle le porte tous les jours, c'est le seul souvenir qui lui reste de cette femme qui l'a éduqué, qui lui appris à voir un monde d'une autre couleur. elle s'est éprise de ce petit manteau qu'elle porte à toutes les sauces, parfois même en été.
 
   

   
- prove it all night for your love.
Tic, tac. Tic, tac. L'horloge accrochée au mur continue son petit manège, Dolly la regarde avec patience, elle se ronge les ongles et la peur s'attaque à ses entrailles. Il n'est toujours pas là, il n'est jamais là. Son cœur commence à battre, fort, trop fort, elle a peur, elle a peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, qu'il se soit noyé dans sa bouteille, dans sa drogue et dans sa cigarette. Elle entend le cliquetis de la porte et se lève vivement, faisant presque voler la chaise contre le mur, elle court vers la porte et le voit. Il est dans un sale état, dans l'état dans lequel elle l'a vu la dernière fois. Dolly s'approche de lui, mais il met sa main devant, il la pose sur son épaule, et la pousse. Elle le regarde avancer vers la cuisine et s'asseoir sur la petite chaise. Il ne parle pas, face au mur il observe la photo posée, une photo avec son père, elle voudrait pouvoir le prendre dans ses bras, lui dire que tout ira bien, mais elle en est incapble, elle ne sait pas quoi faire, ou du moins plus quoi faire. La blonde voulait l'aider, mais il refusait catégoriquement, comme si une force magnétique les éloignait l'un de l'autre. Elle s'appuie contre la porte et l'observe, il ne la remarque même pas, elle sait qu'il souffre, qu'il n'arrive pas à faire son deuil, elle le comprend, mais il devait arrêter de la rejeter, parce que ça lui faisait tellement mal. Tu te fais du mal, arrête, s'il te plaît. C'est tout ce qu'elle arrive à dire, ces quelques syllabes qu'elle articule avec difficultés. Elle sent son coeur battre à la chamade, son regard se lève vers le sien et il sourit amèrement. Tu crois que tu sais ce qui me fait du mal? Regarde la vérité en face, je suis pas heureux, ni avec toi, ni avec personne, laisse moi. Elle sent ses joues rosir, son corps la lâcher, elle sait, elle sait très bien ce qu'il pense, et il ne le pense pas non, il est juste en colère contre le monde, contre le monde entier, même contre elle. Alors elle s'éloigne de lui, elle croise ses bras sur sa poitrine et attend, il la regarde si intensément, elle ne sait pas ce qu'il va lui dire, ce qu'il va faire, mais elle appréhende déjà les mots qui vont en sortir. Toi et moi on sait très bien que c'est fini, alors restons en là, pour ton bien, et pour le mien. Les larmes montent, mais par fierté, Dolly les ravale, elle sent la colère lui monter aux joues, et son corps s'électriser, ses mains se serrer, son esprit entier se ternir. Elle était là depuis des mois et des mois déjà, c'était toujours la même rengaine, les mêmes mots, la même rupture dont il ne se souvenait plus le lendemain. Alors, cette fois-ci elle lève les deux mains, comme si on l'avait vaincu. Tu sais quoi je vais me coucher, ça fait longtemps que t'as plus mis ta bouche sur une bouteille, ça devrait te manquer, vas-y. (...) Elle sent la colère monter, la frustration embrumer ses membres et sa pensée, mais surtout l'abandon. Le lit est vide, tout comme l'appartement, il n'a pas laissé de mot, rien du tout, ses affaires ne sont plus dans son armoire, et sa brosse à dents a disparu. Un creux énorme se forme dans le fin donc de ses entrailles, et l'air ne passe plus dans ses poumons. Il est parti. Il l'a laissé. Pour de bon cette fois. Elle se roule en boule dans son lit, et regarde le plafond blanc en face d'elle. Elle n'avait pas de chance, elle n'en avait jamais eu, plus jamais elle ne s'aventurerait vers la route sinueuse de l'amour, plus jamais elle ne ferait confiance à un homme. Et plus jamais elle ne voulait le revoir lui.

(...)
two years later

Son coeur s'emballe, ses joues rougissent, elle part, elle doit partir, non pas lui, jamais lui. Une amitié bafouée par l'amour elle en avait déjà vécu une et ne voulait plus jamais réitérer l'expérience. Elle s'éloigne si rapidement de Peeta qu'elle en est elle-même chamboulée, elle sent son coeur la lâcher, lui faire de faux bonds, et ses jambes la portent là où elle ne saurait aller seule. Elle commence à courir, elle a l'impression de revoir le même disque se répéter une centaine de fois, leur amitié brisée, ce petit bout d'homme, cet homme qu'elle avait appris à apprécier, à aimer aussi, mais amicalement. Oui, amicalement. Ses mains se crispent sur son imperméable et elle sent la chaleur de sa course l'étouffer. Elle ne sait pas pourquoi elle se met dans cet état, elle ne sait même pas pourquoi elle refuse de lui en parler. Tout peut se régler en parlant, mais il venait de lui avouer ses sentiments, sa jalousie, alors qu'elle croyait qu'il ne voulait que ruiner sa vie. La culpabilité s'empare de son esprit, et soudain les remords lui donnent presque l'envie de faire demi-tour, mais il est trop tard, elle est déjà devant la porte, la porte d'entrée de son grand frère. Difficilement elle avale sa salive et est prête à faire demi-tour, mais il ouvre la porte. Un petit sourire timide se forme sur ses lèvres et sans lui demander elle entre dans la petite barraque avant de se diriger vers le canapé. Qu'est-ce que tu fous là Dolorès? Elle grimace à l'entente de son prénom, mais ne bronche pas. En réalité elle ne sait pas ce qu'elle fout ici, peut-être qu'elle avait besoin de son grand frère, de quelqu'un à qui parler. Il avait été là d'antan, l'encourager, lui dire que tout irait bien, puis avec le temps ils s'étaient éloignés, séparés même pour ne plus du tout s'entendre. Je sais pas ce que je fais là, j'avais envie de te voir. Ou plutôt éviter le reste de la ville, mais avant tout Peeta. Elle-même ne comprenait pas sa réaction, pourquoi avoir tant honte, avoir tant peur si elle ne ressentait rien pour lui? Elle secoue la tête et fixe à nouveau son frère. Il a une mine dubitative, comme à chaque fois qu'il la voit, comme à chaque fois qu'ils se rencontrent, un silence froid plane, ils n'ont plus rien en commun, et cette vérité la blesse. Tu trembles Dolly, t'as fais quoi comme connerie encore? Il la fusille du regard, il croit constamment qu'elle n'est qu'une fragile petite gamine, mais dolly est responsable, elle l'a toujours été, mais à sa façon. Je crois que je suis faite pour casser toutes mes relations une par une. Inévitablement elle repensait à Peeta, à ce qu'il venait de lui dire et la manière dont elle s'était enfuie, et comment elle se sentait, là, à cet instant. Mais tu sais quoi, je m'en fiche, je veux profiter de mon grand-frère, pour une fois, tu vas tout me dire. Elle sourit, parce que Dolly sourit toujours, elle ne peut s'empêcher de rester positive, de penser à un monde meilleur, un monde où elle devra éviter toute colère, toute frustration, c'est à dire ignorer Peeta.  

   
PRÉNOM/PSEUDO: ice and fire. mais appelez moi manon. I love youAGE: dix-sept balais. ★ PAYS: france.  heart of a lion. (dolly) 1657761630  ★ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? bazzart, toujours bazzart. ★ VOTRE AVIS: c'est jolie, c'est frais.  :luuv:  ★ CRÉDITS : tumblr. ★ AUTRE: j'ai hâte de commencer à rp ici.  heart of a lion. (dolly) 385766332


Dernière édition par Dolorès Ossennykh le Ven 9 Jan - 20:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Eyre
run boy run
Peeta Eyre

- MESSAGES : 44

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: in love with a russian doll.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

heart of a lion. (dolly) Empty
MessageSujet: Re: heart of a lion. (dolly)   heart of a lion. (dolly) EmptyMer 7 Jan - 17:39

ma dolly que j'aime à la folie. coeurcoeur
Merci encore de la tenter, j'ai vraiment hâte de te lire et de rp avec toi.:à  
Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you I love you
Si tu as des questions, tu sais où me trouver. heart of a lion. (dolly) 1657761630

(si mon post gêne, n'hésite pas à me le dire.  heart of a lion. (dolly) 224464935 )
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

heart of a lion. (dolly) Empty
MessageSujet: Re: heart of a lion. (dolly)   heart of a lion. (dolly) EmptyMer 7 Jan - 17:51

Candice est tellement magnifique. dead dead
Bienvenue Manon et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Dolorès Ossennykh
Dolorès Ossennykh

- MESSAGES : 17

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

heart of a lion. (dolly) Empty
MessageSujet: Re: heart of a lion. (dolly)   heart of a lion. (dolly) EmptyMer 7 Jan - 20:10

peeta que j'aime à la folie mais je ne le sais pas encore. dead heart of a lion. (dolly) 224464935
merci beaucoup et j'ai vraiment très très très hâte de rp également. I love you
charlotte, sam. heart of a lion. (dolly) 4097604933
merci beaucoup ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wren Liverston
Wren Liverston

- MESSAGES : 74

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married, heart broken
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: free (3/3)

heart of a lion. (dolly) Empty
MessageSujet: Re: heart of a lion. (dolly)   heart of a lion. (dolly) EmptyJeu 8 Jan - 20:18

Le prénom et Candice heart of a lion. (dolly) 1245028185
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milan Rhodes
Milan Rhodes

- MESSAGES : 124

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: pardon ?
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

heart of a lion. (dolly) Empty
MessageSujet: Re: heart of a lion. (dolly)   heart of a lion. (dolly) EmptyJeu 8 Jan - 21:27

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Raev Millard
Raev Millard

- MESSAGES : 76

heart of a lion. (dolly) Empty
MessageSujet: Re: heart of a lion. (dolly)   heart of a lion. (dolly) EmptySam 10 Jan - 5:27

le titre et le prénom. heart of a lion. (dolly) 385766332
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Eyre
run boy run
Peeta Eyre

- MESSAGES : 44

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: in love with a russian doll.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

heart of a lion. (dolly) Empty
MessageSujet: Re: heart of a lion. (dolly)   heart of a lion. (dolly) EmptySam 10 Jan - 12:29

Ta fiche est parfaite. ohmygodness ohmygodness
Dolly est comme je l'avais imaginé en encore mieux même. dead
J'ai tellement hâte de faire évoluer ces deux personnages. :à
Je te valide avec grand plaisir, bon jeu parmi nous. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



heart of a lion. (dolly) Empty
MessageSujet: Re: heart of a lion. (dolly)   heart of a lion. (dolly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heart of a lion. (dolly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the heart wants what it wants (mason)
» heart doctor. (raev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: YOUR ANCHOR :: SEE THE SUN-