THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ★ Caravan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Caplan
Long for fairytales & firesides.
Meredith Caplan

- MESSAGES : 21

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: En couple.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Caravan. Empty
MessageSujet: ★ Caravan.   ★ Caravan. EmptyMer 7 Jan - 18:07


meredith caplan.
- 'cause you search for years but you lose everything you find.
there’s braille for the deaf and a signpost for the blind,
there’s heaven for the cruel but the devil waits for the kind. -

NOM COMPLET: Son patronyme résonne aux oreilles des natifs de la ville. En effet, les Caplan possèdent le plus grand vignoble de la région et ont investi récemment dans l'achat d'un restaurant, baptisé tout naturellement The Three Grapes. Et si elle porte son nom avec fierté, elle ne s'est jamais plaint non plus de son prénom, Meredith, raccourci généralement en Mere. Ses parents l'ont choisi pour ses origines celtiques puisque c'est en Écosse qu'ils ont fait leur voyage de noces. ★ ÂGE: Elle a vingt-six ans. Vieillir n'a jamais été pour Meredith une source d'angoisse. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Née le dix-neuf mai, c'est une fille du printemps. Elle porte d'ailleurs toujours des fleurs, que ce soit dans les cheveux ou sur ses vêtements. Si elle n'a pas officiellement vu le jour à Camrose, c'est le lieu que l'on a inscrit sur son état civil. Sa mère lui a donné naissance dans l'arrière-boutique d'un bar en bordure de route, alors que l'accouchement se faisait pressant. Un des clients, par chance, était médecin à Whitehorse. ★ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Meredith est canadienne de souche. Adolescente, elle a essayé de reconstituer son arbre généalogique mais ses recherches ne l'ont pas menée plus loin que la ville de Montréal, au Québec. ★ STATUT CIVIL: Elle est en couple avec un homme distingué et élégant depuis quatre mois. Malgré la tendresse et les sentiments qu'elle éprouve pour lui, elle se perd en doutes et interrogations, refusant de faire le deuil de sa relation passée et d'abandonner l'espoir que son ex fiancé revienne un jour. ★ MÉTIER/ÉTUDES: Passionnée de musique, la demoiselle est devenue compositrice et parolière. Elle réalise les bandes originales des longs-métrages et écrit les chansons d'artistes pop. Elle a abandonné ses études de psychologie dès la première année. ★ STATUT FINANCIER: $$$. Du fait de son activité professionnelle, elle n'a pas à se plaindre. Elle vit confortablement en épargnant pour s'assurer ce paisible rythme sur le long terme. ★ TRAITS DE CARACTÈRE: Meredith n'est pas une femme fatale ou une femme de poigne. Elle est au contraire douce et influençable. Pacifique, elle n'en fera pas moins valoir ses idées. C'est une personne sérieuse et appliquée, qui s'attache aux détails et évite le superficiel. Plutôt sociable, on la dit drôle, puisque dotée d'un sens de l'humour assez passe-partout. En revanche, de nature anxieuse, son stress est très difficile à calmer. Si elle est généralement optimiste, ses inquiétudes lui feront voir le côte pessimiste des événements. Meredith se montre égoïste, que ce soit en présence de proches ou d'inconnus. Elle ne partage pas ni ne donne ouvertement, ce qui lui confère une tendance jalouse et possessive. ★ GROUPE: Lost in the colors of fall depuis trois ans. ★ AVATAR: Emma Watson.

- everybody wants to rule the world.
Meredith a adopté un poisson rouge qu'elle a appelé Soapie, surtout par manque d'inspiration. Il tourne dans son bocal, et elle joue avec lui en faisant des ronds dans l'eau. Il essaie de passer dans le cercle avant que celui-ci ne disparaisse. + Elle a publié une biographie de Grace Kelly en mettant en avant le rôle politique qu'elle a joué lorsque sa principauté était menacée. Actuellement, elle planche sur la biographie de la Reine Victoria. Mais, pratiquant l'écriture sous un nom de plume, seul son éditeur a connaissance de son identité. Son premier livre se trouve ainsi à la lettre J des rayons d'une librairie. Meredith a choisi d'emprunter le patronyme de son arrière-grand-mère, June Hessfield. + Elle porte fièrement ses valeurs. Si elle ne fait pas état de ses croyances, elle se rend néanmoins à la messe tous les dimanches matins. Elle passe ensuite le midi en famille, un moment convivial au cours duquel elle partage les recettes de sa mère et lit un poème avec son père. L'après-midi est consacré à un jeu de société, si le temps n'est pas clément, ou à une promenade dans le parc municipal. + Elle a un tatouage, fin et discret. Situé sur son poignet gauche, il représente un moineau, symboliquement un enfant, atteint du cancer, auprès de qui elle est restée jusqu'à la fin. Il lui répétait toujours qu'il se réincarnerait en cet oiseau. + Elle joue au loto tous les premiers du mois. + Elle garde enfoui son rêve de visiter l'île de Bali et d'atteindre le sommet de la montagne Agung. + Elle parle couramment l'italien, qu'elle a appris grâce à son correspondant du secondaire. Elle se sert aujourd'hui de cette langue pour se permettre des vulgarités lorsqu'elle est contrariée. Elle avait commencé à apprendre le vietnamien avec son ex fiancé. C'était leur truc. Ils codaient leurs mots doux en public pour qu'ils en aient encore l'exclusivité. + Elle ne porte presque pas de bijoux, seulement une gourmette en or que ses parents lui avaient offert pour son diplôme. + Elle porte le même parfum depuis son adolescence et ne compte pas en changer. Il s'agit de Eau Mega de Viktor & Rolf, un mélange de poire, de feuilles de violette et de basilic. + La jeune femme pratique la danse de salon depuis deux ans avec le même partenaire, qui est devenu son meilleur ami. Ses danses préférées sont de loin la valse, le tango et la rumba.

---------------------------------

CONTENU DU SAC À MAIN: Le sac à main de Meredith est toujours organisé. Elle n'a pas beaucoup de place sinon. Elle y range de la papeterie : son carnet de notes corné et usé, un crayon de papier et un stylo. On y trouve évidemment son porte-feuilles, dans lequel il y a un compartiment pour ses cartes de fidélité et sa monnaie. Elle y a également son téléphone portable, un vieux modèle, ainsi que des produits de secours, c'est-à-dire un gel hydroalcoolique et une crème pour les mains. Enfin, elle ajoute son livre de chevet avant de quitter la maison. ★ LISTE DES COURSES TYPE: Elle l'écrit soigneusement et la glisse dans une poche de son manteau. Des fois, elle utilise la même parce qu'il n'y a pas beaucoup de changements. Elle note quelques produits de beauté : des cotons démaquillant, et du démaquillant, du dissolvant, du gel douche, une crème de nuit ou de jour, et un nouveau vernis. La liste contient également les courses alimentaires : des biscuits allégés, des oranges, des ingrédients de sandwich pour les pauses déjeuners limitées, une salade verte, et des yaourts nature. Elle achète aussi des twizzlers, son péché mignon. ★ PRÉNOMS DES FUTURS ENFANTS: Elle comblait les minutes qui la séparaient du sommeil en fantasmant sur son avenir et s'imaginait déjà ouvrir grand les bras à la sortie de l'école. Elle se voyait leur raconter des histoires avant de dormir, des récits qu'elle inventerait au moment même de les dire. Quant à leurs noms, elle est restée sur Blue pour une fille et Emerys pour un garçon. Blue et Emerys étaient ses deux amis du primaire. La vie les a éloignés malgré eux.

PRÉNOM/PSEUDO: Bullets. Olie en réalité. ★ ÂGE: Majeure, et me semble-t-il vaccinée. ★ PAYS: France. ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Il était au bout de ma baguette magique. ★ VOTRE AVIS: Les mots seraient bien insuffisants pour décrire cette petite merveille. deadCRÉDITS: L'image et le gif ont été respectivement publiés sur fuckyeahemmawatson@tumblr et ewatsondaily@tumblr. Le titre et la citation proviennent d'une chanson de Passenger, et la citation ci-dessous est extraite de Raison et sentiments de Jane Austen. ★ AUTRE: Mon dieu, j'ai tellement hâte de jouer parmi vous. I love you


Dernière édition par Meredith Caplan le Jeu 8 Jan - 1:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Caplan
Long for fairytales & firesides.
Meredith Caplan

- MESSAGES : 21

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: En couple.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Caravan. Empty
MessageSujet: Re: ★ Caravan.   ★ Caravan. EmptyMer 7 Jan - 18:07


- i come here with no expectations,
only to profess, now that i am at liberty to do so,
that my heart is and always will be yours. -

THREE YEARS AGO.
Meredith met le couvert sur la table basse du salon. Ils mangent chinois tous les jeudis, devant leur divertissement télévisé favori. Assise sur le canapé, les boîtes de nouilles et les plateaux de nems déposés devant, elle regarde le bulletin météo en attendant son fiancé. — Les nuages assombriront le ciel et on prévoit de la pluie de dimanche au mardi suivant. La jeune femme pousse un soupir et se lève en percevant un bruit de clés. Il est rentré. Elle court s'accrocher à son cou et le couvrir de baisers, comme elle le fait tous les soirs. Mais cette fois-ci, il ne se réjouit pas de cette étreinte. Meredith met ce comportement sur le compte de la fatigue d'une journée prenante. Elle lui raconte la sienne avec enthousiasme, malgré quelques désagréments qu'elle s'efforcer d'oublier. — Tu m'as terriblement manqué. Elle fait glisser un doigt sur son torse avant de retourner au séjour d'un air malicieux. Si elle pensait qu'il la suivrait dans la minute, son entrain s'envole en l'entendant vaquer à d'autres occupations. Il renverse, semble-t-il, le café qu'elle avait préparé un peu plus tôt, s'énerve et opte finalement pour un jus d'orange sorti du réfrigérateur. Meredith brise le silence qui s'est installé dans la maisonnée. — Maman m'a appelé pour me confirmer qu'ils paient le traiteur. C'est gentil, tu ne trouves pas ? Son verre cogne le comptoir et il se montre dans la pièce. Il caresse machinalement les cheveux de sa belle. — Si. Pas très prolixe. Rien d'étonnant à la froideur de sa réponse, il n'a jamais su s'accommoder de sa belle-mère, un peu trop envahissante à son goût. Si au début cette animosité représentait un sujet de discordes, Meredith apprit au fil du temps à l'accepter. Soudain, il pointe du doigt la nourriture commandée au restaurant de l'angle. — Je ne mangerai pas ce soir. Meredith lui décoche un regard plein de sous-entendus et d'incompréhension. Il aime toujours cette soirée d'habitude. D'ailleurs, ils la terminent souvent avec un film qu'il a lui-même sélectionné dans leur vidéothèque. — Bonne nuit. Elle hausse les sourcils, inquiète et dépassée par les événements, en le voyant emprunter le couloir pour rejoindre leur chambre. Il est tellement distant. Pendant une seconde, l'idée lui effleure l'esprit qu'il puisse entretenir une relation extraconjugale. Elle décide alors de le forcer à expliquer son attitude et se blottit sous les draps, se souciant peu que les plats refroidissent. Elle passe une main sur sa joue. — Qu'est-ce qui te met dans un tel état ? Peine perdue. Le dos tourné, il consulte sa boite mail avant de reposer son cellulaire sur la table de chevet. La douceur de la voix de sa future et sa patience n'ont pas raison de son entêtement. Chaque tentative de le faire parler s'avère vaine. — Je t'aime. Elle le lui murmure à l'oreille comme pour lui signifier qu'elle ne l'abandonnera pas. — Idem. Ce sont les derniers mots qu'ils ont échangé. Après, il a fermé les yeux, elle a pleuré, et s'est endormie à son tour, les larmes aux yeux. Elle s'est réveillée, à cinq heures et demi du matin. Seule dans le lit. Un mot sur l'oreiller. Des lettres mal formées et au milieu, une tâche couleur café. Elle le lit, treize fois. Il fallait que je parte. C'était mieux pour toi. Elle l'a plié, déplié, déchiré. Comme ça.


Dernière édition par Meredith Caplan le Mer 7 Jan - 19:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

★ Caravan. Empty
MessageSujet: Re: ★ Caravan.   ★ Caravan. EmptyMer 7 Jan - 18:10

Mon dieu Emma, et ce pseudo. dead
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin d'un lien ou de quoi que ce soit. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

★ Caravan. Empty
MessageSujet: Re: ★ Caravan.   ★ Caravan. EmptyMer 7 Jan - 18:10

Emma est un excellent choix. dead J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. :^^
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you I love you
N'hésite pas si tu as des questions et si tu cherches des liens, j'ai deux comptes à ta disposition. :à
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Caplan
Long for fairytales & firesides.
Meredith Caplan

- MESSAGES : 21

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: En couple.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Caravan. Empty
MessageSujet: Re: ★ Caravan.   ★ Caravan. EmptyMer 7 Jan - 19:42

Merci pour cet accueil. I love you
J'espère ne pas vous décevoir avec le personnage. :^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Merlyn
Léonie Merlyn

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: Available {○○○}

★ Caravan. Empty
MessageSujet: Re: ★ Caravan.   ★ Caravan. EmptyJeu 8 Jan - 17:07

Emma. ★ Caravan. 1245028185
Bienvenue parmi nous. Garde-moi un lien. coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

★ Caravan. Empty
MessageSujet: Re: ★ Caravan.   ★ Caravan. EmptyJeu 8 Jan - 18:26

J'adore Meredith, elle me fait pensé à une fée. :^^
Ta plume est magnifique, au passage. coeurcoeur :à
Je te valide, bon jeu. I love you
(réserve-moi un lien avec l'un de mes comptes. :yeahyeah: )
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Caplan
Long for fairytales & firesides.
Meredith Caplan

- MESSAGES : 21

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: En couple.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Caravan. Empty
MessageSujet: Re: ★ Caravan.   ★ Caravan. EmptyJeu 8 Jan - 18:31

Je vous réserve cela, les filles. Merci. I love you
Tes compliments me vont droit au coeur, Gis. dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



★ Caravan. Empty
MessageSujet: Re: ★ Caravan.   ★ Caravan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Caravan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: YOUR ANCHOR :: SEE THE SUN-