THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (CHARLIE) ~ je suis charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Duncan
Charlie Duncan

- MESSAGES : 6

(CHARLIE) ~ je suis charlie. Empty
MessageSujet: (CHARLIE) ~ je suis charlie.   (CHARLIE) ~ je suis charlie. EmptyMer 7 Jan - 19:15


charlie duncan
- je suis charlie -

NOM COMPLET: Duncan ; un nom qui lui vient de son père, natif Irlandais et fier de l'être. ★ AGE: trente-cinq ans ; elle peut paraître plus vieille à certains moments quand elle ne fait aucun effort vestimentaire, ce qui est rare. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: née le deux janvier mille neuf cent soixante-dix-neuf à Camrose, ici-même ; voulant fêter son arrivée au Canada, le couple Duncan a décidé d'avoir un enfant: Charlie, avec un C comme Canada. ★ NATIONALITÉ ET ORIGINE: canadienne ; et d'origine Irlandaise de par ses parents. ★ STATUT CIVIL: célibataire ; elle est bisexuelle, est proche d'une femme depuis quelques années mais n'ont jamais dépassé les limites de l'amitié. ★ MÉTIER/ÉTUDES: institutrice ; elle est également écrivaine. écrire des romans policiers et dramatiques est plus une passion qu'un métier même s'ils se vendent comme des petits pains. ★ STATUT FINANCIER: aisée ; alliant son métier d'institutrice et sa passion qui est l'écriture, elle gagne vraiment très bien sa vie. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : 01. généreuse: elle donne sans demander en retour, sans attendre quelque chose de la part des gens, sans compter. 02. agréable: elle sourit tout le temps, rit pour un rien, ne parle jamais de choses désagréable. c'est ce qui fait tout le charme de Charlie. 03. franche: si elle a quelque chose à dire, elle n'hésitera pas. mais elle veille tout de même à faire cela au bon moment et le moins heurtant possible. 04. cultivée: après de grandes études à Montréal, elle est sortie première de sa promotion et directement, elle a su mettre son savoir au service des autres. 05. créative: ce qu'elle a sur le cœur, elle le couche sur le papier. 06. maladroite: il lui arrive souvent de trébucher, de casser quelque chose, ou de louper un plat. 07. patiente: être institutrice demande une patience infinie. heureusement, c'est une de ses plus grandes qualités. 08. ouverte: elle a de nombreux amis. elle sort souvent avec eux et n'hésite pas à aller vers les autres pour faire de nouvelles rencontres. ★ GROUPE: SUMMER TO YOUR HEART. ★ AVATAR: Evangeline Lilly.


- everybody wants to rule the world.

Charlie est née dans une famille au revenus modestes. son père était militaire et sa mère, femme au foyer. c'est pourquoi elle est très proche d'elle, passant la plupart de son temps avec. ★ Charlie a souffert, petite, d'amnésie. en effet, après un violent accident de voiture à six ans, elle dût réapprendre à vivre. elle n'a conservé aucune séquelle de cette difficile période mais en garde un très mauvais souvenir. ★ la jeune femme ne peut pas avoir d'enfant. elle a une malformation de l'utérus, ce qui rend toute grossesse impossible. cette nouvelle fut comme un coup de massue, une gigantesque baffe. et elle vit très mal cette particularité maudite. ★ maternelle, protectrice et désirant aider les jeunes de notre époque, elle a décidé d'« adopter » une jeune femme qui a la vingtaine et qui a passer la plus grande partie de sa vie en foyer et en prison. elle s'appelle Lysa. ★ Charlie est allergique aux fraises mais elle les adore. ★ la jeune femme a connu le grand amour, à vingt ans. malheureusement, son cher et tendre est mort au combat en Iraq il y a onze ans. il s'appelait Jack. ★ elle n'a que très rarement quitté Camrose. elle considère cette ville comme toute sa vie et refuserait de partir vivre ailleurs. finalement, peut-être a-t-elle peur de l'inconnu ? ★ elle joue du piano depuis ses sept ans. c'est en partie ce qui lui a permis de retrouver la mémoire pendant sa crise d'amnésie. ★ ses élèves sont comme ses enfants. elle les éduque, les câline et les gâte. elle est adorée par les gamins mais également par les parents qui louent sa bonté et sa patiente, surtout ! ★ Charlie protège les animaux. c'est pourquoi elle est bénévole à la SPA de Camrose et chez elle, elle possède une pension pour garder les chiens du quartier quand les propriétaires partent en vacances. elle a également une chienne, Blanche, un labrador chocolat intelligent et câlin. ★ sa seule faiblesse: cette maladie qui la ronge depuis maintenant un peu plus d'un an. car en effet, Charlie souffre d'une sclérose en plaque qui la ronge peu à peu. son seul regret est de n'avoir aucun descendant à qui léguer sa fortune ainsi que sa confiance. c'est également ce pourquoi elle a choisi d'accueillir une jeune en difficulté.

---------------------------------




SOIRÉE IDÉALE. → ta soirée idéale se passe dans ta salle à manger, entourée de toute ta famille et autour d'un bon repas préparé par ta mère, sans télévision mais avec un bon feu dans la cheminée. en fait, ça ressemblerait un peu aux dîners de famille qu'on voit dans les films de Noël pleins de clichés et de morales à deux sous. tes deux frères seraient là, avec vous et vous riez, parlez fort. vous trinquez à la santé et à la réussite de chacun mais aussi à la paix dans le monde. ton père sort des blagues absolument loufoques, des blagues paternelles, mais tout le monde y rigole en se moquant un peu de cet humour lourd. ce soutien, cette solidarité dans ta famille est vraiment gratifiant. tu t'y sens bien et tu as l'impression que seul chez toi il n'y a pas de conflits.

TENUE VESTIMENTAIRE PRÉFÉRÉE. → tu aimes la coquetterie, les beaux vêtements et les tenues habillées. c'est pourquoi tu es toujours en chemisier/jupe-crayon ou robe. quand tu mets une paire de jeans, tu sais tout de même rester féminine en y ajoutant une jolie paires d'escarpins ou un top chic. tu ne sors jamais de chez toi sans maquillage et sans talons, sauf quand il neige bien entendu. mais même là, tu sais rester femme. les gens te trouvent belle mais simple. des vêtements, tu en as une pièce remplie dans ta grande maison. un dressing composé d'au moins cents cinquante vêtements différent ! une fois par mois, elle va faire les boutiques en passant par les friperies. on y trouve souvent de jolis trésor comme une veste Chanel du début des années 2000 qu'elle garde précieusement dans son armoire.

CONTENU DE VOTRE SAC A MAIN. → Charlie, tu as beau avoir un sac gigantesque, tu as beau y mettre toute ta maison, il reste organisé


- prove it all night for your love.
Ici, vous écrirez l'histoire de votre personnage sous la forme de votre choix. Cela peut-être un rp, un extrait de journal intime, un dialogue.. Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes. Nous vous conseillons de mettre l'histoire dans un second post pour ne pas encombrer le premier post.

PRÉNOM/PSEUDO: Nina. ★ AGE: dix-huit ans. ★ PAYS: France. ★ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? via bazz'. ★ VOTRE AVIS: il est par-fait mais avec la CB, ça serait tellement mieux  :à . ★ CRÉDITS : tumblr. ★ AUTRE: je suis charlie ♥️


Dernière édition par Charlie Duncan le Jeu 8 Jan - 18:03, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Duncan
Charlie Duncan

- MESSAGES : 6

(CHARLIE) ~ je suis charlie. Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIE) ~ je suis charlie.   (CHARLIE) ~ je suis charlie. EmptyMer 7 Jan - 19:15

+1
si vous avez des envies de liens, n'hésitez pas à me MPotter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

(CHARLIE) ~ je suis charlie. Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIE) ~ je suis charlie.   (CHARLIE) ~ je suis charlie. EmptyMer 7 Jan - 19:20

Quel choix original, j'aime beaucoup. dead
Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

(CHARLIE) ~ je suis charlie. Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIE) ~ je suis charlie.   (CHARLIE) ~ je suis charlie. EmptyMer 7 Jan - 19:21

Le choix d'avatar.  dead
J'aime beaucoup le métier de Lysa.  :^^
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
N'hésite pas si tu as des questions et si tu cherches des liens, i'm here.  :à
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Duncan
Charlie Duncan

- MESSAGES : 6

(CHARLIE) ~ je suis charlie. Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIE) ~ je suis charlie.   (CHARLIE) ~ je suis charlie. EmptyMer 7 Jan - 19:52

merci beaucoup, les amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Duncan
Charlie Duncan

- MESSAGES : 6

(CHARLIE) ~ je suis charlie. Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIE) ~ je suis charlie.   (CHARLIE) ~ je suis charlie. EmptyMer 7 Jan - 20:19

excusez-moi pour le double-post.
je tenais à m'expliquer sur les différents "Je suis Charlie" exposés dans ma fiche. je tenais juste à dire que j'ai été énormément et personnellement touchée par ce qu'il s'est passé aujourd'hui. demain je retirerai tout ça, si ça pose un problème. ne m'en voulez pas, c'est ma manière de rendre hommage. le RPG est une manière de s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

(CHARLIE) ~ je suis charlie. Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIE) ~ je suis charlie.   (CHARLIE) ~ je suis charlie. EmptyMer 7 Jan - 20:22

Il n'y a pas de soucis. :à I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Wren Liverston
Wren Liverston

- MESSAGES : 74

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married, heart broken
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: free (3/3)

(CHARLIE) ~ je suis charlie. Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIE) ~ je suis charlie.   (CHARLIE) ~ je suis charlie. EmptyJeu 8 Jan - 20:19

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milan Rhodes
Milan Rhodes

- MESSAGES : 124

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: pardon ?
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

(CHARLIE) ~ je suis charlie. Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIE) ~ je suis charlie.   (CHARLIE) ~ je suis charlie. EmptyJeu 8 Jan - 21:27

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Duncan
Charlie Duncan

- MESSAGES : 6

(CHARLIE) ~ je suis charlie. Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIE) ~ je suis charlie.   (CHARLIE) ~ je suis charlie. EmptyVen 9 Jan - 18:59

merci, les amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raev Millard
Raev Millard

- MESSAGES : 76

(CHARLIE) ~ je suis charlie. Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIE) ~ je suis charlie.   (CHARLIE) ~ je suis charlie. EmptySam 10 Jan - 1:52

lilly, mon dieu, épouse-moi. ohmygodness
bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

(CHARLIE) ~ je suis charlie. Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIE) ~ je suis charlie.   (CHARLIE) ~ je suis charlie. EmptyMer 14 Jan - 13:05

Le temps imparti pour finir ta fiche se termine aujourd'hui. Tu peux éventuellement nous demander un délai supplémentaire, mais tu as jusqu'à vendredi pour nous le dire, sinon ton compte sera supprimé. (CHARLIE) ~ je suis charlie. 1245028185
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Contenu sponsorisé



(CHARLIE) ~ je suis charlie. Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIE) ~ je suis charlie.   (CHARLIE) ~ je suis charlie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(CHARLIE) ~ je suis charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: YOUR ANCHOR :: ALL FALL DOWN-