THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 i miss the taste of sweeter life (wl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wren Liverston
Wren Liverston

- MESSAGES : 74

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married, heart broken
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: free (3/3)

i miss the taste of sweeter life (wl) Empty
MessageSujet: i miss the taste of sweeter life (wl)   i miss the taste of sweeter life (wl) EmptyMer 7 Jan - 19:31


   wren liverston
   - i'm following the map that leads to you -

   
NOM COMPLET: Wren, un prénom masculin donné à une fille par sa mère épuisée qui l'a eue seule, sans personne pour la soutenir, sans père à qui serrer la main. Wren devait être un garçon mais c'est une fille qui est née et exténuée, sa mère n'a pas tenu à chercher un autre prénom. Liverston, le nom de son mari, le sien depuis trois ans quand elle a dit oui devant l'hôtel. Un nom qu'elle chérit. Chérissait. Peut-être reprendra-t-elle bientôt son nom de jeune fille : Dickens.AGE: Elle a récemment fêté ses vingt-cinq ans en toute intimité avec son mari. Les anniversaires, ça n'a jamais été trop sa tasse de thé. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Elle est née un premier décembre mille-neuf quatre-vingt-neuf. Elle est née ici à Camrose, une ville qu'elle n'a jamais eu l'ambition de quitter. ★ NATIONALITÉ ET ORIGINE: Elle est de nationalité canadienne, étant sur le territoire. Sa mère est d'origine canadienne tout comme elle mais cette dernière refusant de parler du père de Wren, elle n'a aucune idée s'il lui a donné des origines quelconques. ★ STATUT CIVIL: Wren a d'abord été mariée une fois à un homme - Asher - pendant un an et quatre mois. Un homme qui ne l'aimait pas vraiment, qui l'a battée avec cruauté. Elle a divorcé et s'est reconstruite doucement dans les bras de son meilleur ami qu'elle a aujourd'hui épousé. Elle est donc mariée, une deuxième fois. ★ MÉTIER/ÉTUDES: Elle est ariste peintre avec le rêve d'être exposée dans de grandes galeries mais elle n'a pas réussi à atteindre son rêve. Alors elle travaille comme caissière à mi-temps pour gagner un peu sa vie. ★ STATUT FINANCIER: Si elle n'a pas beaucoup d'argent, son mari gagne bien sa vie, elle a donc un train de vie aisé, pas spécialement riche mais elle ne manque de rien. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Wren c'est une fleur fragile. C'est un coeur indéniablement romantique qui se plait à rêver du grand amour, de la pantoufle de verre et du baiser magique. Elle a un sourire rêveur sur le visage en permanence, cachée derrière sa longue chevelure elle est toujours en train de s'imaginer des histoires plus folles les unes que les autres. Elle a une âme d'artiste, elle aime créer à partir de rien, transformer le néant en quelque chose de beau. C'est une personne sensible qui montre facilement ses émotions et qui au fond ne saurait pas comment les cacher même si elle devait essayer. Wren elle est douce comme une caresse, toujours à ménager les sentiments des autres et à prendre soin des personnes qu'elle aime. Elle est maternelle, caresse son ventre même si elle ne peut pas sentir son bébé, déjà pressée de l'avoir dans ses bras. Ca n'en reste pas moins une poupée de porcelaine brisée par la vie. On l'a mise à terre par des coups et elle a été trop faible pour se relever. Lui faire du mal c'est chose aisée. C'est une personnage sage, très calme, qui bouge rarement, qui s'exprime d'une voix posée. Il y a un brin de malice dans son regard et quand elle se sent bien, c'est une personne joyeuse et pétillante, un petit bout de femme élégant qu'on aime avoir dans sa vie. ★ GROUPE: No winter last forever. ★ AVATAR: Holland Roden.

   

   
- everybody wants to rule the world.
Ne pas connaître son père, savoir qu'il a abandonné sa mère dès qu'il a appris pour sa grossesse, ça a toujours été dur à entendre pour Wren. ★ Quand elle est stressée, elle joue avec ses cheveux. En fait, il est rare qu'elle ne soit pas tentée de tripoter une mèche ou deux. ★ Elle aime se maquiller, c'est comme peindre sur son visage et dessiner son regard, c'est quelque chose qu'elle prend toujours le temps de faire. ★ La peinture, ça a toujours été une vocation dès son plus jeune âge et il n'y a jamais eu à se poser la question de ce qu'elle voulait faire. Elle n'a même pas envisagé l'université. ★ Mason c'est l'homme de sa vie. Parfois, elle se sent stupide de ne pas l'avoir réalisé plus tôt. De ne pas avoir compris que toutes ses années, quand elle se retournait vers lui, chercher son regard, ce n'est pas tant son meilleur ami qu'elle voyait mais l'homme qu'elle aime plus que tout. C'est pour ça que ça fait d'autant plus mal de savoir qu'il peut lever la main sur elle. ★ Sa peau marque facilement et elle déteste son corps pour cela. ★ Wren c'est un coeur d'artichaut, il suffit qu'on soit gentil avec elle et elle vous laisse entrer dans son coeur. C'est une jeune femme qui fait trop facilement confiance mais elle n'a jamais su faire autrement. ★ Parfois, elle aimerait être plus forte de caractère, pouvoir mener ses propres batailles mais elle aime à penser que le monde manque cruellement d'amour et qu'elle en donne un peu plus que les autres. ★ Elle sait siffler et au lieu de chanter sur les airs populaires, elle sifflote la musique. ★ Depuis que Mason l'a giflée, elle a commencé à peindre pour la première fois son histoire avec Asher. Mettre cette année d'horreur sur la toile n'est pas libérateur pour un centime, c'est comme revivre encore et encore des souvenirs qu'elle voudrait oublier. ★ Son bébé c'est sa raison de vivre, de continuer et de rester forte. Elle a déjà une échographie et elle est étonnée de voir qu'un petit pois pousse dans son ventre. Mais c'est son petit pois et personne n'y fera du mal. ★ Sa fausse couche d'il y a quelques années l'a marquée encore plus que les coups qu'elle recevait régulièrement. ★ Elle aime se faire jolie, elle a toujours apprécié les compliments. ★ Sa mère et elle sont très proches même si elles ne se parlent plus aussi souvent depuis que sa mère a été mutée à Vancouver pour le travail. ★ Elle est allergique aux poils de chat et aux crevettes. ★ Elle porte sa montre au poignet droit. ★ Elle ne tient pas très bien l'alcool, deux bières et elle est pompette mais de toute façon, elle n'a jamais aimé boire. ★ Quand elle était petite, elle voulait devenir une sirène comme Ariel et a longtemps prié pour que des nageoires lui pousse dans son bain. ★ Elle aime beaucoup cuisiner mais a toujours peur de rater la recette (persuadée qu'elle n'a pas de don pour la cuisine). Ces plats sont toujours réussis mais ce que certains mettent une heure à faire, elle, il lui en faut le double. ★ Elle est curieuse de tout, comme une petite fille, elle ne sait pas garder ses mains pour elle et à la fâcheuse manie de toucher à tout. ★ Elle sursaute quand quelqu'un se met à crier ou qu'un bruit fort résonne, se recroqueville sur elle-même de peur de sentir un coup arrivé. ★ Elle est très gourmande. Son pêché mignon, ce sont la glace et les cerises. ★ Quand elle était petite, elle avait des lunettes mais sa vue s'est corrigée d'elle-même. ★ Elle aimerait vivre au bord de la mer. ★ Elle retrousse son nez quand elle est concentrée. ★ Elle est très tactile avec son mari, toujours à chercher la présence de Mason mais avec les autres personnes, elle est distante. ★ Elle se ronge les ongles, une habitude qu'elle n'arrive pas à perdre. ★ Elle aurait aimé vivre dans les années 50 et être une femme au foyer typiquement américaine - les films en noir et blanc la font rêver. ★ Avant, elle rêvait de se faire tatouer le nom de l'homme de sa vie mais maintenant, l'idée de marquer son corps la met mal à l'aise.

   
---------------------------------

   PLUS GRAND REGRET. S'être laissée berner par l'amour deux fois, avoir cru que la seconde fois ce serait différent, qu'on ne transpercerait pas son coeur de nouveau mais elle a été trop naïve. Elle a voulu y croire et maintenant, elle s'est brûlée les ailes. MEILLEUR ANNIVERSAIRE. Aucun. Chaque anniversaire lui a laissé un goût amer sans que Wren ne puisse l'expliquer. Elle n'aime pas vieillir, regarder le temps fuir au loin la déprime. Au fond le meilleur anniversaire qu'elle ait passé, c'est celui de ses un an, celui dont elle ne se rappelle pas. AMBITION SECRÈTE. Etre heureuse. Ca peut paraître stupide mais c'est quelque chose qu'elle n'a jamais dit à haute voix. Le bonheur, ça parait tellement évident mais pour Wren ça ne l'est pas. C'est un monde voilé, trop de brume et quand elle croit enfin y avoir mis les pieds, tout se dérobe sous ses pieds. Elle se demande si un jour elle pourra connaître l'absolution secrète. SOIRÉE IDÉALE. Wren elle aime les choses romantiques. Alors si elle rêvait de soirée idéale, ce serait une soirée au clair de lune, l'homme de sa vie dans ses bras et une glace entre eux d'eux qu'ils partageraient avec amour. Et si elle se laissait aller à du grandiose, elle imaginerait un feu d'artifice éclater au dessus d'eux pour célébrer leur amour. TENUE VESTIMENTAIRE PRÉFÉRÉE. Wren c'est une femme qui aime les jolies choses, on la trouve plus souvent en robe ou en jupe mais sa tenue préférée, c'est un vieux short de pyjama dans lequel elle traine depuis plusieurs années avec un t-shirt de son mari pour l'avoir toujours auprès d'elle. ENDROIT FAVORI. Son atelier, là où elle peint et laisse ses émotions s'exprimer sur de grandes toiles blanches n'attendant qu'elle et ses pinceaux pour être remplis. POUVOIR QUE VOUS RÊVEREZ DE POSSÉDER. Wren, elle aimerait pouvoir voler, haut dans les étoiles, au-dessus des nuages. S'échapper de cette vie qui la blesse jour après jour et trouver un endroit où elle pourrait peindre sans jamais avoir à s'arrêter. OBJET FAVORI ET SON HISTOIRE. C'est un petit tableau, une toile de 35cm qu'elle a peinte quand son mari dormait, elle saisie d'insomnie. Elle a l'impression d'avoir saisi son essence même sur ce tableau, tout l'amour qu'elle ressent pour lui. Même s'il l'a blessée, elle ne peut pas arrêter de l'aimer. PRÉNOMS DE VOS FUTURS ENFANTS. Enceinte pour une seconde fois, Wren doit avouer qu'il y a plus ou moins pensé. Elle a toujours eu l'impression qu'elle aurait une fille en premier et elle aime le prénom Elizabeth. C'est un prénom de princesse. C'est doux mais inspire le respect. C'est une vie comme cela qu'elle souhaiterait pour sa fille. Mais pour un garçon, elle avoue n'avoir aucune idée particulière. PIRE SOUVENIR DU LYCÉE. Durant sa première année au lycée, elle a dérapé sur le sol de la cafétéria et tout son plateau repas a fini renversé sur elle. Wren ne se rappelle pas avoir été aussi humiliée avant ce jour.
   

   
PRÉNOM/PSEUDO: .abominable snowman (emma) ★ AGE: 21 ans. ★ PAYS: France. ★ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Bazzart. ★ VOTRE AVIS: Enorme coup de coeur pour le forum, la rédaction du contexte, sa simplicité  I love you . ★ CRÉDITS : allbeautyqueen@tumblr ★ AUTRE: je vous aime déjà  coeurcoeur


Dernière édition par Wren Liverston le Jeu 8 Jan - 18:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wren Liverston
Wren Liverston

- MESSAGES : 74

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married, heart broken
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: free (3/3)

i miss the taste of sweeter life (wl) Empty
MessageSujet: Re: i miss the taste of sweeter life (wl)   i miss the taste of sweeter life (wl) EmptyMer 7 Jan - 19:31

- prove it all night for your love.


give my heart a break.

one. « Tu pourrais sourire tu sais. C'est le jour de mon mariage après tout. » Sa mère lui offre un sourire triste à travers le miroir où elles observent toutes les deux Wren. Elle porte une robe blanche toute simple qui touche le sol. Des bretelles presque invicibles sur sa peau laiteuse, ses lèvres soulignées par un crayon rose pastel. Ses cheveux sont libres et dansent dans son dos si ce n'est pour les quelques uns tressés en couronne autour de sa tête. Wren ne peut s'empêcher de se trouver belle, comme une princesse. Mais c'est normal, c'est le jour de son mariage. N'importe quelle fille veut ressembler à une jolie Cendrillon. Ou une Ariel dans son cas. Elle aimerait juste que sa mère la regarde les larmes aux yeux comme si Wren était la plus belle chose au monde, la plus belle chose qu'elle ait jamais vu. Le visage de sa mère aborde une expression triste néanmoins, presque celle qu'on pourrait porter à un enterrement. « Ma fille se marie à dix-huit ans. Je ne suis pas emballée par cette idée. Je me demande où j'ai fait quelque chose de mal. » Wren baisse les yeux, blessée par les paroles de sa mère. Elle se retourne vers elle et commence à jouer avec ses ongles courts, ceux qu'elle a rongés d'angoisse quelques heures auparavant. « Tu n'as rien fait de mal. Tu m'as bien élevée maman. Mais je t'assure que je ne fais pas une erreur. Asher est le bon. » Sa mère sourit, une larme dévalant sa joue rosie et elle prend le visage de sa fille en coupe. « Oh ma chérie. Même à mon âge je ne suis pas certaine de savoir ce que c'est l'amour. Et à dix-huit ans, on est trop jeune pour comprendre ce que signifie un engagement aussi important. On a le coeur entre les cuisses, pas au bon endroit. Il est encore temps de reculer. » Wren fait non de la tête, déçue que sa mère ne comprenne pas mais au moins elle est là. Elle l'aime. Wren pose ses mains sur les siennes et lui sourit tristement à son tour. « Peut-être que moi j'ai trouvé la réponse. Je suis certaine qu'Asher est mon grand amour. Je le sais. Je le sens. On va passer toute notre vie ensemble et on sera heureux. Crois-moi. » Sa mère retire ses mains et se penche pour embrasser sa fille sur la joue. « J'espère que tu as raison mon coeur. Je prie pour que tu aies raison. »

two. « Arrête, je t'en supplie, arrête. » Wren a la voix brisée, le corps endolori par les coups et les joues striées de larmes mais ça n'empêche pas Asher de continuer. Une autre gifle part et la tête de Wren s'envole violemment sur le côté. Elle a la lèvre éclatée, la pommette sans doute déjà violacée et au moins un autre oeil au beurre noir. Cette fois, elle n'a aucune idée de comment elle va camoufler cela. Asher n'a jamais été aussi violent avec elle. Il la pousse et Wren s'écroule au sol comme une poupée désarticulée, les sanglots s'accumulant dans sa gorge, l'empêchant presque de respirer. La première fois que c'est arrivé, ça a terrifié Wren mais Asher s'est excusé aussitôt et elle s'est dit que ce n'était qu'un accident. Et puis ça a continué à arriver. Les coups encore et encore, sans raison particulière parfois - juste le plaisir de frapper le corps tendre de Wren. Les excuses ont disparu et bientôt Wren se retrouvait dans un mariage sans amour, une union où tout n'était que mensonges à se faire frapper jour après jour. Terrifiée, elle n'a pas trouvé le courage de dire quoique ce soit à quelqu'un. Elle a peur que s'il l'apprend, si elle le quitte, il la batte à mort. Et Wren ne veut pas mourir. Pas comme ça. Pas sous ses coups. Aujourd'hui, c'est une sortie entre amis qui a tout déclenché et Wren a à peine eu le temps d'apprécier l'innocence de l'amusement que la voilà aussi, son corps douloureux et la peur que cette fois, il ne s'arrête pas. « Tu crois que j'ai pas vu que t'agissais comme une petite catin ce soir. » Il commence à lui donner des coups de pied dans le ventre et Wren se recroqueville, pleurant de plus belle. « Pas ça, s'il te plait pas ça. » « T'arrêtais pas de rire à ses blagues comme une idiote. Tu voulais coucher avec lui hein ? Réponds quand je te parle ! » Wren sanglote. « Non... J'essayais juste d'être polie. » Ca enrage Asher un peu plus et il continue. Plus tard, quand Wren dans la salle de bain à essayer de se soigner, elle sait que l'humidité entre ses cuisses n'est autre que du sang. Le sang de son bébé qui ne verra jamais le jour.

three. Le drap glisse sur son corps alors qu'elle s'assoit à califourchon sur les hanches de Mason. Elle trace sa mâchoire carrée du bout du doigt et le dévore du regard comme si c'était la plus belle chose qu'elle ait jamais vu. Il l'est certainement. Devant lui, sa nudité ne l'affole pas. Les quelques cicatrices qu'elle possède ne la font pas rougir de honte. Elle sait que Mason vénère chaque centimètre de son corps et avec lui, elle se sent belle. Comme elle croyait ne plus pouvoir l'être. Elle se sent stupide parfois de ne pas l'avoir vu plus tôt, de ne pas l'avoir compris à chaque regard échangé, à chaque frôlement de doigts. Mason, cet homme parfait qu'elle connait depuis toujours et qu'elle croyait être son ami. C'était faux. Mason, c'est l'homme qu'elle l'aime, l'homme qui la rendra heureuse après l'avoir sortie de son malheur. Elle se rappelle de son étreinte prudente et attentionnée quand il l'a trouvée couverte de bleus. Le soin avec laquelle il l'a emmenée à l'hôpital pour qu'on l'examine, son refus de lâcher ses doigts (et la peur qu'il le fasse). Cette façon douce dont il lui parlait pour l'encourager à tout raconter aux policiers quand les mots se coinçaient dans sa gorge. Cette façon dont il le regardait, comme si elle était magnifique même couvertes de bleus. La gentillesse avec laquelle il la guidait dans le bain quand son corps était trop endolori pour bouger de lui-même, sans jamais la mettre mal à l'aise, sans jamais dépasser aucune limite. Et il a été là quand il a fallu rentrer dans le pénitencier, n'a pas démêler sa main de la sienne quand on a amené Asher devant elle dans cette tenue orange sordide et la douce pression qui l'a aidée à prendre son courage à deux mains et à signer les papiers du divorce. Tout avec Mason est devenu érotique. Chaque petit frôlement entre eux a mis le corps de Wren en feu. Il a soigné ses plaies, guéri son coeur, lui a montré qu'elle pouvait encore aimer. Et maintenant, elle est là dans ses bras et elle ne veut plus jamais quitter cet endroit. Elle a trouvé sa place et le bonheur qui l'envahit n'a pas de goût. Il est trop intense pour être décrit. « Je t'aime, » murmure-t-elle contre ses lèvres.

four. Wren sort de chez elle en courant, un sourire tellement large dessiné sur les lèvres que c'en est presque douloureux. Elle a enfilé son impair beige à la va-vite et n'est pas vraiment sûre d'avoir fermé la porte à clé. Elle était tellement pressée qu'elle a enfilé une ballerine différente dans chaque pied et n'a même pas pris le temps de coiffer ses cheveux emmêlés dans son dos. Mais elle s'en fiche complètement. Ce ne sont que des petits détails. A courir dans les rues de Camrose, Wren détonne mais ce n'est pas grave, ce n'est qu'un détail. Pour une fois, elle n'a pas l'impression que le regard des autres pèsent sur elle ou en tout cas, elle n'en tient pas rigueur. La joie qui fait battre son coeur à toute vitesse dans sa poitrine lui fait oublier tout le reste et Wren n'a qu'une envie, c'est aller retrouver Mason le plus vite possible. Elle sait qu'il est au café en train de travailler, peut-être en train de servir un client ou de faire les comptes mais elle s'en fiche. Elle a besoin de le voir. Tout de suite. Maintenant. La nouvelle qu'elle a à lui annoncé ne peut pas attendre. Pour tout dire, Wren ne s'y attendait pas vraiment non plus. Ca l'a prise par surprise, quelque chose qu'elle espérait mais auquel elle n'osait pas vraiment croire. Mais c'est bien là maintenant et Wren a l'impression d'être la femme la plus heureuse au monde. Elle arrive au café à bout de souffle mais elle ne prend pas la peine de le récupérer. Elle pousse la porte en grand - entendant la clochette résonner dans le petit commerce - et son regard parcourt la pièce avant qu'elle ne repère Mason et sprinte vers lui. Wren se jette dans ses bras à la seconde où elle est près de lui, se fichant de savoir s'ils risquent de s'écrouler par terre ou ce que les clients peuvent bien penser du spectacle que Wren donne. Elle pose ses mains froides sur son visage et écrase ses lèvres contre les siennes, l'embrassant avec passion. « Je suis enceinte ! » s'exclame-t-elle, la joie émanant d'elle par vague. « J'ai fait le test et c'est positif et ça dit que je le suis depuis deux semaines. » Elle passe ses bras autour du cou de Mason, tellement heureuse. « On va avoir un bébé. » Wren a l'impression de flotter. Tout est tellement parfait. Trop parfait.

five. Il est deux heures passées et Wren est incapable de dormir. Elle est assise sur le canapé à zapper de chaine en chaine en attendant que Mason rentre à la maison. Elle n'a aucune idée d'où il est et elle a beau lui avoir envoyé des dizaines de messages, appelé plusieurs fois, elle reste sans nouvelles. Quand enfin elle entend la clé tourner dans le verrou, la jeune femme est debout comme un ressort tendu au maximum. Elle se rend dans le couloir et attend de pied ferme son mari, inquiète, en colère et confuse. Dès qu'elle le voit, elle sait qu'il a bu et Wren se sent de plus en plus énervée. « Non mais t'as vu l'heure. J'étais folle d'inquiétude, t'aurais pu me dire que tu rentrerais tard comme ça. Si tu veux aller boire, c'est ton problème mais pense à moi. J'étais à deux doigts d'appeler l'hôpital pour savoir si tu n'étais pas blessé. Ou pire, mort. » Elle a les larmes aux yeux à la simple idée qu'il ait pu lui arriver quoique ce soit. Elle ne s'attend pas à la dispute qui suit, les cris qui éclatent brutalement mais Wren ne recule pas. Elle a eu peur, elle est fatiguée, elle voulait son mari auprès d'elle et il était dehors, en train de boire. Elle sait qu'il a sans doute oublié, emporté dans le moment - peut-être que ça aurait pu lui arriver à elle aussi - mais ça ne change rien au fait qu'elle est debout depuis plusieurs heures à envisager le pire scénario. Et malgré son imagination débordante, Wren n'aurait jamais cru que quelque chose comme ça arriverait. CLAC. Ce n'est pas le coup le plus violent qu'elle ait reçu mais la gifle n'en reste pas comme un fer chaud qu'on lui enfonce dans la poitrine. Ses yeux s'écarquillent et les larmes se mettent à couler. Mason a levé la main sur elle. Cet homme qui l'a aidée à s'éloigner d'un bourreau, en qui elle a confiance - avait, pense-t-elle - et qu'elle aime plus que tout, il l'a... L'horreur de la situation s'insinue doucement en Wren et quand Mason fait un geste vers elle, la jeune femme fait un bond en arrière, effrayée de lui. Cette pensée la dégoûte ; elle n'a jamais voulu être terrifiée par lui mais tout ce qu'elle a vécu revient d'un coup la hanter et l'idée que tout puisse recommencer... Sa main se pose sur son ventre par mécanisme. Wren regarde Mason comme si elle le voyait pour la première fois puis part en courant s'enfermer dans la salle de bain. Tout le bonheur qu'elle croyait avoir part en fumer. A cet instant, son monde vient de s'écrouler.


Dernière édition par Wren Liverston le Jeu 8 Jan - 19:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

i miss the taste of sweeter life (wl) Empty
MessageSujet: Re: i miss the taste of sweeter life (wl)   i miss the taste of sweeter life (wl) EmptyMer 7 Jan - 19:34

Holland est une déesse. :^^
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
N'hésite pas si tu as des questions et si tu cherches des liens, j'ai deux comptes à ta disposition.cat
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

i miss the taste of sweeter life (wl) Empty
MessageSujet: Re: i miss the taste of sweeter life (wl)   i miss the taste of sweeter life (wl) EmptyMer 7 Jan - 19:35

Holland est magnifique. dead dead
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Wren Liverston
Wren Liverston

- MESSAGES : 74

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married, heart broken
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: free (3/3)

i miss the taste of sweeter life (wl) Empty
MessageSujet: Re: i miss the taste of sweeter life (wl)   i miss the taste of sweeter life (wl) EmptyMer 7 Jan - 19:42

Giselle : Merci ma belle I love you Je recherche toute sorte de liens et j'ai ajouté un petit résumé de ma belle si ça t'inspire quelque chose i miss the taste of sweeter life (wl) 1245028185
Gary : Que dire de Claflin ohmygodness ohmygodness Merci beaucoup i miss the taste of sweeter life (wl) 385766332
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

i miss the taste of sweeter life (wl) Empty
MessageSujet: Re: i miss the taste of sweeter life (wl)   i miss the taste of sweeter life (wl) EmptyJeu 8 Jan - 19:54

L'histoire de Wren est tellement touchante, j'ai de la peine pour elle. cryyyy cryyyy
Tu as une très jolie plume, au passage. :à
Je te valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i miss the taste of sweeter life (wl) Empty
MessageSujet: Re: i miss the taste of sweeter life (wl)   i miss the taste of sweeter life (wl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i miss the taste of sweeter life (wl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: YOUR ANCHOR :: SEE THE SUN-