THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 are we out of the woods yet ? (mason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



are we out of the woods yet ? (mason) Empty
MessageSujet: are we out of the woods yet ? (mason)   are we out of the woods yet ? (mason) EmptyMer 7 Jan - 22:32


Mason Liverston
- sometimes love destroys you -

NOM COMPLET: Liverston. Nom de ton père, tu le portes fièrement. Ta famille n'est pas pauvre, elle a eu ses moments de gloire en politique mais aujourd'hui ce ne sont que des souvenirs. Mason. Prénom que tes parents t'ont donné, tu ne sais pas pourquoi mais il te convient parfaitement. Peut-être pas assez original mais quelle importance ? Tu es assez original comme ça. ★ AGE: Vingt-six ans. Le quart de siècle est passé, la trentaine s'approche pour toi. Mais si tu fais face avec Wren, cela ne te fait pas peur du tout. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Tu es né un certain premier janvier, oui le jour de l'an. Disons simplement que tu as fait passer à ta mère un sacré réveillon ... Et c'était à Camrose, au Canada bien entendu. ★ NATIONALITÉ ET ORIGINE: Canadien, il est né sur le territoire, plus précisément à Camrose. Il a des origines canadiennes bien entendu, ta famille est parfaitement implantée dans la région. ★ STATUT CIVIL: Marié à une femme magnifique. tu n'as jamais regretté de t'être marié, c'était certainement un de tes meilleurs choix. Tu espères aujourd'hui ne pas recevoir de papiers de divorce mais tu es bien décidé à te battre pour réparer tes erreurs. ★ MÉTIER/ÉTUDES: Tu es actuellement l'heureux propriétaire du café The Hot Cocoa. Tu as investi dans cette affaire en sortant de tes études de management et cela a payé. ★ STATUT FINANCIER: Assez aisé, ta famille possède de l'argent et ce que te rapporte le café te permet de vivre assez aisément tu dois le reconnaître. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Loyal, tes amis tu y tiens ainsi que ta famille, tu ne les trahirais jamais. Jaloux, tu supportes mal que l'on s'approche de ce que tu aimes, tu ne le supportes juste pas. Protecteur, c'est presque instinctif pour toi de protéger ceux que tu aimes, tu ne veux pas qu'on leur fasse du mal. Impulsif, tu ne réfléchis pas toujours avant d'agir et c'est certainement ton plus grand défaut. Ambitieux, tu veux aller loin, tu veux réussir dans la vie et tu t'en donnes les moyens. Têtu, quand tu as une idée en tête, il vaut mieux ne pas essayer de te la sortir de là, cela ne sert à rien. Persévérant, tu ne baisses jamais les bras, tu te relèves toujours et en ce moment tu vas en avoir besoin. A l'écoute, tu es toujours présent pour tes proches qui ont besoin de parler, tu es une oreille attentive. ★ GROUPE: Lost in the colors of fall. ★ AVATAR: Colton Haynes.


- everybody wants to rule the world.
la pauvreté, il ne connaît pas, mais alors vraiment pas. mason a toujours vécu dans l'aisance sans jamais non plus y perdre son côté terre à terre. mais l'argent ne fait pas toujours le bonheur et ça il l'a appris à la mort de sa mère ★ sa mère est morte d'un cancer lorsqu'il était encore adolescent. il l'a vue descendre aux enferts, se faire bouffer un peu plus chaque jour par la maladie. il en garde un très mauvais souvenir, c'est une période où il n'a plus été lui-même. ★ sa soeur est la personne de sa famille la plus importante à ses yeux et il ne se voit pas du tout l'abandonner, il sera toujours là pour elle quoi qu'il arrive. ★ le sport, il a toujours aimé ça. il fallait qu'il en pratique un à toutes les saisons quand il était encore à l'école. aujourd'hui il a moins le temps de le faire mais il n'hésite pas à organiser quelques parties de basketball avec ses amis et sinon il va régulièrement à la salle de sport pour s'entretenir. ★ wren est la femme de sa vie, il le sait. cela n'a pas toujours été une évidence mais aujourd'hui il ne peut en être autrement. il le sent au plus profond de son être et la perdre est certainement sa plus grande peur, la perdre elle et le bébé. ★ mason a besoin de sortir avec ses amis régulièrement. ils sont une partie importante de sa vie et il refuse de les sacrifier pour une quelconque raison. ils s'entendent bien avec wren ce qui est un soulagement pour lui. ★ il ne s'entend pas très bien avec son père. ils se parlent mais sont loin d'être les meilleurs amis du monde. depuis la mort de sa mère, quelque chose s'est brisé entre son père et lui surtout depuis qu'il fréquente une autre femme mais ça il aurait dû le voir venir. ★ il n'aime pas dormir seul, il passe des insomnies quand wren n'est pas à ses côtés dans le lit. ★ il a appris il y a quelques semaines qu'il allait être père. c'était inespéré, wren et mason avaient décidé de fonder une famille mais il n'espérait pas que cela arrive si vite. aujourd'hui il espère pouvoir se faire pardonner pour présent pour wren et son enfant, il refuse de les abandonner. ★ il est passionné de littérature, il adore acheter des livres. c'est en écoutant des écrivains parler qu'il s'est rendu compte qu'il pourrait ouvrir un café, un endroit où les gens pourraient se réfugier. il a acheté The Hot Cocoa et même si beaucoup ne s'arrêtent pas et emportent leurs boissons, il a arrangé tout un coin avec des fauteuils confortables et le nécessaire pour attirer ce type de clientèle. ★ il a eu une crise d'adolescence très marquée suite à la mort de sa mère à ses quinze ans. il l'a très mal vécu mais aujourd'hui il lui a pardonné d'être partie si tôt et se rend très régulièrement sur sa tombr pour lui raconter les petites anecdotes qui font sa vie.

---------------------------------


PLUS GRAND REGRET. D'avoir levé la main sur elle. Peu importe la dose d'alcool qui coulait dans mon sang, je n'aurais jamais dû lever la main sur elle, pas quand je savais ce qui lui était arrivé. J'ai vu la peur dans ses yeux, la terreur et bien sûr que je m'en veux, que je n'aurais jamais dû mais c'était trop tard, je ne pouvais pas revenir en arrière. Et il va falloir que je me batte pour me racheter. MEILLEUR ANNIVERSAIRE. Je n'ai pas de meilleur anniversaire. Chaque anniversaire que j'ai eu a été marqué par son lot de surprise et jamais par une mauvaise. Durant mon enfance, j'aimais avoir une fête avec mes amis et puis une avec ma famille et tous les ans je trouvais que la dernière surpassait celle de l'année précédente. Aujourd'hui, il me suffit juste d'avoir Wren et ma famille à mes côtés ainsi que mes plus proches amis et vous avez tous les ans mes meilleures anniversaires. AMBITION SECRÈTE. J'aimerais tout réussir, j'aimerais avoir une famille et ouvrir des cafés dans toutes les grandes villes canadiennes mais je sais que ma famille passera toujours en premier quoi qu'il arrive. Je la veux absolument cette famille et je la veux avec Wren. Je ne sais pas combien d'enfants je veux mais j'en veux plusieurs c'est certain. TENUE VESTIMENTAIRE PRÉFÉRÉE. Si mes parents avaient pu me mettre un costard à l'âge de deux mois ils l'auraient certainement fait. Je suis né dans ce monde là, j'ai rarement vu mon père porter autre chose. Mais cela n'a jamais été mon style. Je ne néglige pas mon apparence cependant. Ma tenue préférée est celle que j'enfile tous les matins. Un jean avec une chemise et une paire de basket. Oui enfin les baskets de ville, pas ceux de course parce que laissez-moi vous dire que tenir un café ce n'est pas de tout repos. OBJET FAVORI ET SON HISTOIRE. u.c. LISTE DE COURSE TYPE. Bonne question ... En général ce n'est pas moi qui fait la liste mais je fais les courses. J'adore les trucs à grignoter et au fromage donc même quand ils ne sont pas sur la liste j'en prends. Du popcorn aussi et puis du gel, j'en ai besoin. Et des pattes, c'est à peu près la seule chose que je sais cuisiner même si je m'améliore. PRÉNOMS DE VOS FUTURS ENFANTS. Je n'ai pas réellement encore pensé aux prénoms de mes enfants. J'aime prévoir quelques petites choses pour mon avenir mais je ne suis pas quelqu'un qui a choisi le prénom de ses enfants le jour de son dixième anniversaire. Et puis je veux en parler avec Wren, je ne doute pas qu'elle aura des idées bien plus originales que les miennes. MEILLEUR SOUVENIR DE VOYAGE. J'étais à l'université et il fallait en profiter non ? C'est donc ce que j'ai fais. Je suis parti avec quatre amis à Miami. Nous ne sommes pas parti n'importe quand, pour notre Spring Break. C'était assez magique. Je ne me souviens pas de la moitié de la semaine qu'on a passé là-bas mais ce dont on se souvient, on en parle encore, c'est pour vous dire ... Au moins on a profité de notre jeunesse comme on dit ... PIRE SOUVENIR DU LYCÉE. Le lycée a été une époque assez glorieuse pour moi, je le reconnais sans problème. Je faisais parti des populaires sans trop en abuser mais le point noir était que ma tante était la principale de l'établissement. Disons juste que se faire surprendre dans un placard en train de faire l'amour avec sa copine par sa tante au lycée c'est assez moyen. Et puis je vous laisse imaginer les rumeurs le lendemain ...


PRÉNOM/PSEUDO: mary. ★ AGE: dix-neuf ans. ★ PAYS: france. ★ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? bazzart. ★ VOTRE AVIS: il a l'air génial et l'accueil est parfait are we out of the woods yet ? (mason) 1245028185  are we out of the woods yet ? (mason) 4097604933 . ★ CRÉDITS : daily colton haynes (tumblr). ★ AUTRE:  dead  ohmygodness .


Dernière édition par Mason Liverston le Jeu 8 Jan - 23:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are we out of the woods yet ? (mason) Empty
MessageSujet: Re: are we out of the woods yet ? (mason)   are we out of the woods yet ? (mason) EmptyMer 7 Jan - 22:32

- prove it all night for your love.
seize ans + Un an, cela fait un an que ta mère est morte, un an que tu es au lycée, un an que tu ne sais pas pourquoi tu continues à vivre. Parce qu’elle vous a abandonné alors pourquoi ne pas abandonner toi aussi ? Mais les choses n’étaient pas aussi simples, il y avait encore des gens qui avaient besoin de toi, comme ta sœur, comme Wren. Ils comptaient sur toi et tu ne pouvais pas les abandonner, pas aussi facilement en tout cas. Cela faisait un an que tu passais ton temps à faire des conneries, les premières qui te passaient à l’esprit, n’importe quoi. Ton côté bad boy t’avait apporté un côté populaire au lycée que tu appréciais. Tu te battais régulièrement, les remarques sur la mort de ta mère ne manquaient pas dans ce lycée pourri où tout le monde connaissait tout le monde. Tu n’hésitais pas à lever le poing quand tu estimais que c’était justifié ce qui entraînait de longues discussions avec ton père. Ou plutôt de longs monologues de ce dernier avant que tu ne refuses de lui répondre et que tu montes dans ta chambre. Il ne savait pas non plus comment gérer la situation, tu le savais et tu t’en voulais de lui faire du souci mais tu ne voyais pas comment tu pouvais faire autrement. Aujourd’hui tu t’étais battu une nouvelle fois, un idiot avait insulté ta famille, t’avait dit qu’il comprenait maintenant pourquoi ta mère avait préféré abandonner. Tu n’avais pas réfléchis, tu avais frappé. C’était tes amis qui avaient fini par te lever de ce pauvre gars qui s’en sortit avec un nez cassé. Tu aurais aimé lui faire plus mal encore mais une semaine de suspension ça te suffisait. La seule chose que tu continuais à bien faire c’était ton travail scolaire. Tu étais loin d’être un géni comme ta sœur mais tu te débrouillais et tes notes n’avaient pas baissé à la stupeur de tout le corps enseignant face à ton comportement. La discussion avec ton père avait été féroce cette fois, tu savais qu’il parlait avec ta tante de t’envoyer dans un pensionnat, une école de redressement mais tu ne savais pas s’il le ferait un jour. Alors que ton père repartait travailler, tu entendis la porte d’entrée s’ouvrir de nouveau. Tu sortis de ta chambre pour voir si c’était ta sœur mais une chevelure rousse ne tarda pas à faire son apparition. « J’ai entendu, qu’est-ce qui s’est passé Mason ? » Tu soupirais, tu n’avais pas spécialement envi d’en parler. Tu t’allongeais sur le lit avant de lui dire : « Viens-là. » Tu ouvris tes bras et tu la laissais se blottir contre toi. « Tu savais déjà ce qu’ils ont dit Wren, c’est toujours la même chose. J’ai pris une semaine cette fois. J’ai vu la déception dans le regard de mon père, c’était peut-être le pire dans cette histoire. » Tu savais que Wren t’écoutait mais pendant un long moment elle ne dit rien. Elle avait déjà tout dit un an auparavant et puis tous les mois, régulièrement. Vous restiez là de longues heures allongés jusqu’à ce qu’elle ait à partir. Tu la raccompagnais jusqu’à sa voiture avant de remonter dans ta chambre. Ce soir tu ne sortirais pas, tu n’en avais pas envi. Tu entendais ton père et ta sœur discuter en bas mais tu n’avais pas faim, tu n’avais pas envi de descendre. Finalement, on vint frapper à ta porte et Tessa entra. « Je t’apporte à manger gros naze. T’en as pas marre de te battre ? » Te demandas-t-elle en levant les yeux au ciel. Il était tard apparemment, ta sœur était déjà en pyjama. Tu ne répondis pas, il n’y avait rien à répondre, pas pour l’instant. Tu mangeais un morceau de pizza avant de lui dire : « Ils ont pas le droit de dire que maman est partie à cause de moi, de toi ou de papa, jamais. » Ta sœur alla s’allonger dans ton lit, ce soir elle dormirait avec toi apparemment. « Bien sûr que non mais tu n’avais pas besoin de lui casser le nez pour le lui faire comprendre ! Est-ce que je casse le nez à toutes les connasses qui veulent devenir amies avec moi pour te draguer ? » Tu savais que cela exaspérait ta sœur et tu ne pus t’empêcher de sourire. « Heureusement que t’es là soeurette, heureusement que tu es là. » Tu le pensais réellement.

vingt-trois ans + Tu faisais les cent pas devant le magasin où tu attendais ton meilleur ami. Bien sûr, la seule fois où tu avais besoin qu’il soit à l’heure il ne pouvait pas l’être. Finalement, après cinq minutes à poireauter, il finit par débarquer. « Je sais, je sais je suis en retard mais tu sais que je ne ferai un effort qu’à ton mariage. » Dit-il avec un sourire en coin sur les lèvres. Tu levais les yeux au ciel avant de lui dire : « Ce sera la moindre des choses. Allez grouille. » Tu rentrais dans le magasin et tu commençais à regarder à toutes les bagues qui étaient exposées devant tes yeux. Tu devais trouver la bague parfaite, celle qui irait le mieux sur les doigts de ta magnifique petite amie. Tu n’avais pas de problèmes au niveau des prix, tes parents t’avaient prêté de l’argent pour l’occasion et tu leur en étais très reconnaissant même si tu en avais toi-même de côté. Tu tournais donc dans le magasin accompagné de ton meilleur ami qui ne pouvait pas se taire et qui commentait chaque diamant. Tu décidais de le lui faire payer quand il serait à ta place, vraiment. Pour l’instant, aucune bague n’avait attiré ton attention jusqu’à ce que tu arrives devant une vitrine où tu trouvais exactement ce que tu cherchais. Un vendeur ne tarda pas à venir la chercher. Tu avais dans la poche une bague de Wren pour sa taille de doigt et il partit te l’ajuster. « Et ben vieux, tu te moques pas d’elle dis-moi ! Maintenant faut juste espérer qu’elle dise oui. » Non mais des fois, il ne se rendait pas compte de ce qu’il disait c’était pas possible ! « Merci pour le vote de confidence Tom, merci beaucoup. » Ce dernier se sentit alors un peu coupable avant de dire : « Tu savais que je rigolais pas vrai ? Je connais personne qui s’aime comme vous vous aimez tous les deux. Mais je ne suis pas prêt à me caser encore. » Dit-il avec un clin d’œil. Non, il n’y avait pas de doutes à ce sujet. Chaque chose en son temps de toute manière, il n’avait pas à se caser de suite. Le vendeur revint avec la bague à la dimension parfaite. Tu payais donc ton achat et tu glissais l’étui dans la poche de ton manteau. Tu la fermais sachant déjà où tu allais la ranger, ta demande se ferait au cours de ce week-end qui était un week-end romantique que vous alliez passé en dehors de la ville. « Je dois te laisser vieux, j’ai un rendez-vous et arriver en retard fait mauvaise impression. » Tu ne pus t’empêcher de lui dire : « Arrête de me le faire alors ! Et bonne chance ! » « Embrasse Wren pour moi ! » Dit-il avant de disparaître. Tu pris la voiture pour rentrer chez toi. Tu ne doutais pas, tu ne te sentais pas trop jeune, tu savais que c’était la bonne décision à prendre. Tu garais la voiture devant chez toi et quand tu rentrais, tu vis Wren dans le salon en train de dessiner. Tu allais déposer un baiser sur ses lèvres avant qu’elle ne te demanda : « Comment s’était avec Tom ? Il a trouvé le cadeau pour sa mère ? » Tu souriais en pensant à ce que vous aviez réellement acheté. « Oui, il a trouvé exactement ce qu’il cherchait. » Dis-tu avant d’enlever ton manteau et de monter cacher la bague. Il ne restait plus que quelques jours, Wren ne la trouverait pas. En regardant l’étui, un grand sourire s’étendit sur tes lèvres, le bonheur t’attendait..

vingt-six ans + Tu ne savais pas quel jour il était, tu ne savais pas quelle heure il était, tu ne savais pas depuis combien de temps tu étais là, assis contre le mur de ton salon. Tu avais toujours les habits dans lesquels tu étais sorti. Tu t’étais levé simplement pour aller aux toilettes. Tu n’avais pas mangé, tu ne t’étais pas lavé. Tu ne pouvais pas bouger parce que bouger cela voulait dire que tout ceci n’était pas qu’un horrible cauchemar. Que tu venais réellement de faire la pire erreur de ta vie. Que tu venais de la perdre, celle qui te rendait si heureux, celle qui portait ton enfant. Tu sentais ton portable vibrer dans ta poche, il ne cessait de vibrer mais tu n’avais pas envi de répondre, tu n’en avais pas envi du tout. Comment avais-tu pu faire une chose pareille ? Tu avais à peine dormi car dès que tu fermais les yeux tu revoyais son regard terrifié, tu la voyais faire un pas en arrière alors que tu faisais un pas en avant, tu la voyais s’enfuir, quitter cette maison qui était la votre. Tu ne savais pas comment les heures passaient, ton regard lui restait fixé sur le sol. Tu étais en train de revoir ce visage quand une voix retentit dans la maison : « Mason ? » Tu levais la tête avec l’espoir de voir Wren mais la chevelure brune que tu vis devant toi te fit comprendre que ce n’était que ta sœur. Quand elle arriva devant toi, elle s’arrêta avant de te dire : « Qu’est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu n’es pas au travail Mason ? » Le travail ? Ah oui, c’est vrai, tes employés comptaient sur toi. Mais tu n’avais pas envi d’aller au travail, tu n’avais envi d’aller nulle part. « C’est quel jour Tes ? » Ta sœur te regarda comme si tu avais trois têtes. « Tu me fais peur Mason, c’est quoi cette question ? On est vendredi pourquoi ? » Alors cela faisait deux nuits et une journée que tu étais assis sur le sol, c’était bon à savoir. Tes employés devaient effectivement être paniqués de ne pas te voir débarquer. « J’ai … J’ai fais une connerie Tess. Pas de celles que je faisais au lycée, j’ai fais une énorme connerie. » Ta sœur s’assit en tailleur en face de toi. « Qu’est-ce que tu as fais Mason ? » S’il y avait une personne dans ce monde qui te connaissait, c’était bien ta sœur. « Je suis sorti après le boulot mercredi soir avec des amis. J’avais oublié de le dire à Wren. J’ai bu, plus que d’habitude en tout cas, on fêtait la grossesse de Wren. Je suis rentré au milieu de la nuit et Wren m’a passé un savon. Je ne sais même pas pourquoi cela m’a énervé mais la gifle est partie avant que je ne m’en rende compte. » Dis-tu en baissant les yeux. Ta sœur connaissait l’histoire de Wren, elle comprendrait de suite ce qui s’était passé. « Oh mon Dieu Mason ! Pourquoi tu as fais ça ? Et ne me dis pas que tu es assis ici depuis mercredi soir … » Te demandas-t-elle d’un air rempli de reproches. Tu finis par lever les yeux avant de lui dire : « Je n’arrive pas à bouger, je ne peux pas m’enlever son regard rempli de peur de mon esprit. » Ta sœur se leva avant de te dire : « Allez debout. On va trouver un moyen d’arranger ça tous les deux. On va tout arranger. » Tu aurais aimé la croire mais tu ne voyais pas comment tu pouvais arranger quoi que ce soit. Ce qui était certain c’était que tu ne boirais plus jamais une goute d’alcool.


Dernière édition par Mason Liverston le Sam 10 Jan - 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wren Liverston
Wren Liverston

- MESSAGES : 74

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married, heart broken
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: free (3/3)

are we out of the woods yet ? (mason) Empty
MessageSujet: Re: are we out of the woods yet ? (mason)   are we out of the woods yet ? (mason) EmptyMer 7 Jan - 22:58

On est beau are we out of the woods yet ? (mason) 1245028185 Fallait que je laisse une trace de mon amour sur ta fiche coeurcoeur coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Eyre
run boy run
Peeta Eyre

- MESSAGES : 44

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: in love with a russian doll.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

are we out of the woods yet ? (mason) Empty
MessageSujet: Re: are we out of the woods yet ? (mason)   are we out of the woods yet ? (mason) EmptyMer 7 Jan - 22:59

Le duo Holland/Colton. dead dead
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milan Rhodes
Milan Rhodes

- MESSAGES : 124

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: pardon ?
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

are we out of the woods yet ? (mason) Empty
MessageSujet: Re: are we out of the woods yet ? (mason)   are we out of the woods yet ? (mason) EmptyJeu 8 Jan - 0:30

Bienvenue sur le forum.
Très bon choix de célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are we out of the woods yet ? (mason) Empty
MessageSujet: Re: are we out of the woods yet ? (mason)   are we out of the woods yet ? (mason) EmptyJeu 8 Jan - 7:59

wren + c'est toi la plus belle are we out of the woods yet ? (mason) 1245028185 dead laisse ta trace are we out of the woods yet ? (mason) 1657761630

peeta + ton pseudo are we out of the woods yet ? (mason) 385766332 merci à toi beau jeune homme I love you

milan + merci à toi sexy ian are we out of the woods yet ? (mason) 1657761630
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

are we out of the woods yet ? (mason) Empty
MessageSujet: Re: are we out of the woods yet ? (mason)   are we out of the woods yet ? (mason) EmptyJeu 8 Jan - 19:25

Colton, ce choix sublime. dead
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Léonie Merlyn
Léonie Merlyn

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: Available {○○○}

are we out of the woods yet ? (mason) Empty
MessageSujet: Re: are we out of the woods yet ? (mason)   are we out of the woods yet ? (mason) EmptyJeu 8 Jan - 19:43

Bienvenue parmi nous. are we out of the woods yet ? (mason) 385766332
Revenir en haut Aller en bas
Wren Liverston
Wren Liverston

- MESSAGES : 74

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married, heart broken
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: free (3/3)

are we out of the woods yet ? (mason) Empty
MessageSujet: Re: are we out of the woods yet ? (mason)   are we out of the woods yet ? (mason) EmptyJeu 8 Jan - 20:36

Le début de ta fiche ohmygodness ohmygodness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are we out of the woods yet ? (mason) Empty
MessageSujet: Re: are we out of the woods yet ? (mason)   are we out of the woods yet ? (mason) EmptyJeu 8 Jan - 23:11

gary + et sam n'en est pas un peut-être dead are we out of the woods yet ? (mason) 1245028185
merci à toi are we out of the woods yet ? (mason) 385766332

léonie + la belle lily I love you
merci beaucoup are we out of the woods yet ? (mason) 4097604933

wren + contente qu'elle te plaise are we out of the woods yet ? (mason) 1245028185 :OOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Raev Millard
Raev Millard

- MESSAGES : 76

are we out of the woods yet ? (mason) Empty
MessageSujet: Re: are we out of the woods yet ? (mason)   are we out of the woods yet ? (mason) EmptySam 10 Jan - 5:17

colton le magnifique. dead
superbe choix, naturellement. :à bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are we out of the woods yet ? (mason) Empty
MessageSujet: Re: are we out of the woods yet ? (mason)   are we out of the woods yet ? (mason) EmptySam 10 Jan - 15:30

et que dire de colin dead ohmygodness
merci à toi I love you

et j'ai terminé :^^
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

are we out of the woods yet ? (mason) Empty
MessageSujet: Re: are we out of the woods yet ? (mason)   are we out of the woods yet ? (mason) EmptySam 10 Jan - 16:02

J'ai adoré ta fiche, je te valide. I love you
J'ai hâte de lire tes rps avec Wren, ça promet. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Invité
Invité



are we out of the woods yet ? (mason) Empty
MessageSujet: Re: are we out of the woods yet ? (mason)   are we out of the woods yet ? (mason) EmptySam 10 Jan - 18:39

merci beaucoup are we out of the woods yet ? (mason) 1245028185
oui, moi aussi j'ai hâte de voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



are we out of the woods yet ? (mason) Empty
MessageSujet: Re: are we out of the woods yet ? (mason)   are we out of the woods yet ? (mason) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

are we out of the woods yet ? (mason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: YOUR ANCHOR :: SEE THE SUN-