THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 fix me. (raev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raev Millard
Raev Millard

- MESSAGES : 76

fix me. (raev) Empty
MessageSujet: fix me. (raev)   fix me. (raev) EmptyJeu 8 Jan - 0:32


raev liam millard
- citation ou paroles de chansons -

NOM COMPLET: millard, des parents offrant asile aux enfants perdus, leur offrant la chance d'une vie meilleure. raev, le cadeau offert par ses parents adoptifs pour qu'il puisse mettre son passé derrière lui. liam, le prénom qu'il ne peut plus entendre, un prénom trop souvent hurlé, déchiré. ★ AGE: trente-deux années qu'il vit, qu'il tente d'apporter du bien à cette terre dévastée. survivre les quatre premières années, sourire brisé lors des vingt-huit suivantes. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: c'est la belle et grande irlande qui l'a vu naître, un glacial vingt décembre. ces rêves, c'est avant qu'on l'expédie chez le canadien. ★ NATIONALITÉ ET ORIGINE: canadiennes sont sa seule famille, irlandaises celles qui forment son sang. ★ STATUT CIVIL: une fois un coeur en miettes, épuré par souffrance sourde. il craque à nouveau avec une chaîne autour du coeur. faux célibataire. MÉTIER/ÉTUDES: passionné par la médecine en étant spectateur du chemin de son père, il a usé de son charme et son intelligence pour obtenir un titre de chirurgien cardiologue, accompagné d'une dose d'ambition pour obtenir et produire plus. ★ STATUT FINANCIER: l'argent, ça n'a jamais été un problème pour la belle famille millard. l'argent, raev a été capable d'en amasser beaucoup par lui-même, avec son métier au revenu riche. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : brillant, passionné, ambitieux. c'est un excellent chirurgien, habité par une ambition immense de s'accomplir et d'appliquer ses connaissances pour améliorer le domaine cardiaque. charmant, amusant, franc. il n'a pas la langue dans sa poche, et n'hésite pas à affirmer ses pensées, mais on peut facilement le pardonner avec son charme terrible et ses blagues vaseuses. mystérieux, secret, méfiant. c'est ce qui arrive, parfois, quand on est témoin de ce que l'on ne devrait pas. il sourit, il rit, il tente d'apporter le mieux aux gens autour de lui, mais reste qu'il est brisé, troublé, par son passé. il garde ses sentiments en-dedans le plus possible, il s'attache, mais s'impose toujours une limite. il sait que n'importe quand, n'importe qui peut lui planter un couteau dans le dos. complexe dans sa simplicité. on le voit comme un charmeur lumineux, un homme travaillant et responsable. ce qui est vrai, mais il cache derrière ce masque parfait, quelques douleurs. il refuse de s'empêcher de vivre à cause de ça, et c'est pourquoi il cache tout ce mal au plus profond de lui. ★ GROUPE: summer to your heart, parce qu'il a accomplit beaucoup, malgré les échecs, malgré qu'il soit tombé, qu'il ait été brisé. comme tout le monde, sa vie est une montagne russe, seulement, sa détermination l'a apporté au sommet de ses rêves, lui amenant une vie presque parfaite. presque. ★ AVATAR: le beau, magnifique colin o'donoghue.


- everybody wants to rule the world.

★ raev, c'est un grand cinéphile. il a une immense collection de films et séries différentes chez lui, même s'il n'a pas souvent le temps d'en écouter. il a toutefois sa tablette avec lui, et quand il est assez chanceux pour relaxer, il n'hésite pas à écouter quelque chose.
★ raev, c'est un fumeur sociable. il aime le goût des cigarettes, mais sait que ce n'est pas la meilleure consommation pour améliorer et allonger la vie. c'est pourquoi il joint ce petit plaisir à l'alcool et aux soirées entre amis.
★ raev, il a beau fumer socialement, il est incapable de rester trop près d'un fumeur. il ne le laissera pas paraître, cependant, et s'éloignera. si c'est impossible, il sera certainement mal à l'aise, mais il fera avec. cette peur est une gracieuseté de sa génitrice, qui trouvait que brûler un enfant avec sa cendre était une excellente punition.
★ raev, il met toujours de la musique dans la salle d'opération. généralement, on a le droit à du vieux rock, mais il lui arrive quelques fois de mettre quelque chose de plus moderne, du beat, pour subtilement faire danser les autres personnes dans la pièce. oui, juste pour son amusement personnel.
★ raev, c'est un oiseau de nuit et un lève-tôt à la fois. qu'il dorme deux heures ou huit, ça ne change rien à sa performance. il n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil, le chanceux.
★ raev, c'est un fan de bonne cuisine. il adore cuisiner ou se trouver des restaurants où il est certain d'avoir un orgasme bucal. dans une autre vie, il aurait probablement apprécié de devenir un grand chef cuisinier.
★ raev, l'encre, il trouve sa magnifique. c'est d'ailleurs pourquoi il possède une manche complète, plus quelques autres tatouages sur son corps. comme il est souvent en chemise au travail, on peut les apercevoir seulement quand il enfile son uniforme et qu'il entre dans sa salle d'opération.
★ raev, a toujours eu cette envie, perdue quelque part en lui, de fonder une famille. toutefois, il est effrayé de ne pas être un bon père, avec son passé et son métier demandant. de toute manière, comme il n'a personne dans sa vie qui lui demande des bébés, il tente d'y penser le moins possible.
★ raev, il sait jouer de la guitare (d'ailleurs, il va toujours dire oui à être invité à chanter avec elle sur le bord d'un feu. presque toujours). raev est aussi un excellent dessinateur et il adore s'asseoir, tranquille, observer ce qui l'entoure et se laisser inspiré. raev, c'est aussi un amateur de camping. chaque année, il s'arrange pour partir au moins une semaine, seul ou accompagné.
★ raev, il a un sacré caractère, n'hésite pas être sec si nécessaire, mais il croit à la seconde chance. se planter, c'est le processus normal et il est important de laisser la chance aux gens de montrer qu'ils apprennent. jusqu'à aujourd'hui, la seule exception à sa règle, c'est sa génitrice.

---------------------------------


PLUS GRAND REGRET.
ne pas avoir pu la sauver. ne pas avoir pu la convaincre de rester. il a l'impression d'être incomplet, puisque la sauver fait partit du pourquoi il s'est spécialisé comme médecin du coeur. le sien, il a craqué, cessé de fonctionner, quand elle est partit. il n'a pas pu se sauver non plus du mal terrible qui l'a habité. deux coeurs défectueux, qu'il n'a pas pu guérir.
AMBITION SECRÈTE.
devenir chef de chirurgie, avoir son propre hôpital spécialisé sur la recherche cardiaque. deux belles ambitions, deux routes différentes mais avec beaucoup de responsabilités. il hésite, danse entre ses options, observe les autres et lui, aussi. la deuxième option promet des dépenses infinies, et c'est pourquoi, malgré son porte-feuille débordant d'argent, que c'est un pensez-y bien.
ENDROIT FAVORI.
la salle d'opération. pour quelqu'un qui n'a pas le même métier que lui, c'est une notion difficile à comprendre, que de se sentir le mieux en plein lieu de travail. mais cette adrénaline qui possède un chirurgien, quand il fait tout en son pouvoir pour ramener quelqu'un à la vie, et en santé, ce stress important, plus souvent bon que mauvais. c'est un sentiment unique, et il se sent privilégié d'en profiter.
POUVOIR QUE VOUS RÊVEREZ DE POSSÉDER.
le médecin aimerait pouvoir voir à travers les objets, les corps. ainsi, il pourrait plus facilement identifier le problème des patients, et sauver plus rapidement et efficacement leur vie. l'enfant, lui, aimerait posséder des ailes. voler dans le ciel, parmi les oiseaux, avec superman. voyager partout, rapidement, observer les paysages magnifiques.
MEILLEUR SOUVENIR DE VOYAGE.
une falaise, elle, perdu quelque part en république. une semaine de vacances alors qu'ils étaient en fac de médecine, payer par les parents millard. juste raev et nova, une semaine de rêve, d'oubli, de plaisir. sauter en bas d'une falaise, main dans la main, en écoutant leur voix faire écho encore et encore autour d'eux alors qu'ils tombent, désireux de sentir l'eau sur leur peau moite.
PIRE SOUVENIR DU LYCÉE.
t'as pas de vrais parents, toi? pas que jamais, ça ne l'aille dérangé. pas qu'un jour, quelqu'un éclate de rire en attendant la nouvelle. mais cette fameuse journée, et ce fameux regard... de pitié. ça, ça ce fut pénible pour lui. car on ne doit pas le prendre en pitié, il est heureux, il est vivant et en santé. la pitié, c'est quand il était avec elle, c'est tout.


PRÉNOM/PSEUDO: spf, la magnifique. ★ AGE: un énorme quart de siècle. ★ PAYS: la froide canadienne. ★ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? un froid chemin de hasard. ★ VOTRE AVIS: parfaitement bien. ★ CRÉDITS : tumblr, je dois retrouver qui exactement. ★ AUTRE: mon chaton vient de séjourner sur le confort de mes bas.  vilain::


Dernière édition par Raev Millard le Ven 9 Jan - 16:42, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raev Millard
Raev Millard

- MESSAGES : 76

fix me. (raev) Empty
MessageSujet: Re: fix me. (raev)   fix me. (raev) EmptyJeu 8 Jan - 0:33

- prove it all night for your love.


Des flashs, de blanc, de noir, de gris. Il est difficile, toujours, pour Raev de se souvenir exactement de son enfance, de son cauchemar. Des brides de cris, des secondes de douleurs brûlantes, des images brisées de coups encaissés. Il n’a jamais aimé devoir replonger à cette époque, ce calvaire sans fin qui a brisé quelque chose en lui. Car à chaque fois que ses souvenirs terminent, il s’entend hurler, encore et encore, et il voit du sang, beaucoup trop de sang. Constamment effrayé, il a aujourd’hui de la difficulté à ressentir la peur, à vraiment être terrifié. Il doit se forcer à aimer, ressentir, et ne pas se renfermer sur lui. Heureusement que les parents Millard l’ont aidé de ce côté, lui offrant la possibilité de trouver son bonheur malgré son horreur d’offrir sa confiance. Il travaille toujours sur lui, jetant des sourires à gauche, à droite, sauvant autant de vies possibles. Il a été chanceux, vraiment. Beaucoup d’enfants se retrouvent brisés à jamais, condamnés à suivre un chemin sinueux, noir d’espoir. Lui, il a su en prendre l’expérience, quand son psychologue l’a forcé à se souvenir, à digérer l’information empoisonnée. Jeune, il n’était pas son reflet dans le miroir. Jeune, il était sombre, perturbé, silencieux. Jeune, il a été forcé à traverser une dure épreuve, malgré ses cris, son désespoir. Sa négation a été mise de côté par ses parents adoptifs, qui ont tout donné afin qu’il se relève. Et se relever, il l’a fait. C’est probablement pour ça qu’il est autant attaché aux Millard, qu’il n’a jamais osé leur dire qu’ils n’étaient pas ses vrais parents, parce que dans son cœur, ils le sont. Brisé, il fut collé, victime de cicatrices à certains endroits, offrant un homme complet, sauvé, simplement un peu tourmenté.

Un amour infini, brûlé en quelques secondes. Brisé en une nuit, en un au revoir oublié. Assis à sa table de cuisine en verre, une bière à la main, il observe son décor chamboulé. Il a mal, ça fait mal, qu’il réalise comme un poing en pleine gueule. Il glisse dans un état second, ses yeux se fermant pour revivre la dernière fois qu’il a pu poser les yeux sur elle. Une énième dispute, encore sur le problème de cœur de Nova. T’es pas assez doué pour me sauver, Raev, rentre-toi ça dans l’crâne! qu’elle s’est emportée. L’orgueil du principal concerné, depuis, est explosé en mille miettes, installées quelque part près de son cœur essoufflé. Le cœur, c’est un organe compliqué, nécessaire au maintien de la vie et, en même temps, responsable de la fin quand il brise trop durement. Le palpitant a toujours captivé Raev, mais sa principale motivation à s’y spécialiser, c’est Nova. Nova et ses yeux bleus, ses cheveux blonds, Nova et son organe dysfonctionnel. Il voulait la sauver, et elle lui a arraché cette chance, ce but, en un claquement de doigt. Nova est partit, et il peut le voir à chaque article manquant dans leur appartement. Son appartement. Il enfile le reste de sa bouteille, marche jusqu’à la cuisine et s’ouvre une nouvelle bouteille. Il renifle de dégoût, alors que les mots de Nova résonnent encore dans sa tête. Il se fait silencieusement la promesse, que peu importe où elle est sur cette foutue Terre, qu’un jour il lui prouvera. Il lui prouvera qu’il est le meilleur, et elle le découvrira en ouvrant une quelconque revue de médecine. Peut-être même qu’elle sera couchée dans une civière, malade, crachant du sang sur ses draps blancs. Car ce qu’elle ignore, c’est qu’il n’y a que lui pour la sauver. Que lui et son amour châtié.

tu t’souviens,
quand j’me suis ouvert les veines pour toi?
tu t’souviens,
le nombre de fois que j’me suis excusée d’être comme ça?
liam,
tu es le plus beau petit garçon du monde.
comme j’aimerais voir à quel point tu as grandi,
comme j’aimerais t’serrer dans mes bras,
et t’dire que j’t’aime.
mais j’sais que tu veux plus t’souvenir,
moi, tu m’as oublié.
moi, tu m’aimes plus, et j’t’aie donné la vie.
j’sais que ça souvent été à propos d’moi,
l’monde qui tourne autour d’mon nombril égoïste.
mais doute jamais, liam, à quel point j’t’aime, et comme j’t’aimais.
tu t’souviens,
d’la crème glacée que j’t’avais achetée?
et tu t’souviens d’l’avoir échappé par terre?
tu t’souviens des brûlures d’clopes sur tes bras,
que j’t’aie fais parce que j’étais fâchée?
j’suis désolée.
désolée aussi pour toutes les fois où j’ai perdu patience,
j’aurais jamais dû frapper un enfant.
battre, brûler, briser un enfant.
mon enfant. mon bébé.
j’t’aime liam, et c’est pour ça que j’ai tenté de me suicider,
ok, j’aurais pas dû faire ça devant toi.
je suis une mère pourrie, j’le sais maintenant.
et il est trop tard, parce que j’me meurs.
mais liam, oublie jamais que j’t’aime, s’il te plait.
et j’espère qu’un jour,
tu trouveras en toi la force d’me pardonner.
ta mère, rosa.
xxx


Le nombre de fois qu’il a froissé la lettre, prête à brûler près du foyer. Jamais, jamais toutefois, il n’a eu le courage de le faire. Oui, il se souvient, d’une fraction de ce qu’elle parle. Non, il ne veut pas trouver la force de la pardonner. Il la déteste, violemment, elle lui donne envie de vomir. Toutes ces émotions, cruelles, froides, qui cochonnent ses veines, ses pensées, qui noircissent son cerveau. Il ne comprend pas pourquoi il a dû recevoir cette lettre, pourquoi a-t-elle dû chercher le pardon? Elle est la pire, et elle continue de le ruiner. Sa mère? Non, elle ne l’est pas, elle n’est rien. Rien qu’un cauchemar oublié, une haine inavouable. Raev, est-ce que ça va? Il se retourne brusquement vers Riley, cette belle et tendre créature. Il sourit, se lève, et dépose la lettre dans un tiroir barré à double tour. Là, il cache aussi des souvenirs de Nova, là, il cache ce qu’il n’arrive pas à jeter. Parce que ça le rend plus fort, à regarder ce qui l’a rendu faible. T’as terminé plus tôt, alors certainement, que ça va, qu’il murmure en s’approchant de la belle. Cette dernière se mordille la lèvre, avant d’être prisonnière d’un fort étau. Riley et Raev, ça dure depuis quelques mois. Riley, elle est interne à l’hôpital de Camrose, là où il travaille comme titulaire, comme professeur. Ce genre de relation, entre patron et subalterne (elle déteste quand il ose utiliser ces mots, pour parler de leur cas), est très mal vu. Cette relation secrète, discrète, va très bien au médecin, qui ne s’est pas réellement engagé avec quelqu’un depuis le départ de Nova. Le silence, les regards discrets, une parfaite relation pour un homme au cœur protégé d’une forteresse. Une erreur qu’il a fait, c’est de trop aimer, trop donner, à une femme qui, au final, lui a brisé le cœur. Comme sa génitrice. Mais Riley, elle, a trop à perdre de s’amouracher de lui. Riley, elle a un avenir à construire. Alors, il pense qu’ils sont tous les deux en sécurité. Mais tout secret finit par se découvrir, même des sentiments qu’elle tente si bien de dissimuler.

D’un côté, son amour passé, destructeur, et de l’autre, celui présent, délectable. Les deux côtés de Raev, l’une en face de l’autre, en train de discuter joyeusement. Figé, vide d’esprit, ils regardent les deux femmes et il ne comprend pas. Qu’est-ce que Nova fait là? Il souffre et souffle en même temps, incertain de savoir s’il est content ou pas. Et pourquoi, de toutes les personnes dans l’hôpital, faut-elle qu’elle parle avec Riley? Lentement, il tourne les talons, avance dans le corridor comme si le temps est au ralentit. Il remarque à peine les gens qu’ils croisent, il est juste vide, vide de toute émotion. Comme il a souhaité longtemps, qu’elle revienne, sa cruelle fiancée. Comme il a souhaité longtemps lui prouver, comme il est doué. Mais maintenant qu’elle est là, il veut juste qu’elle parte. Qu’elle retourne se perdre dans les contrées du monde, qu’elle laisse sa Riley tranquille. Un soupire s’échappe finalement d’entre ses lèvres crispées. Décidément, une longue semaine s’annonce pour le Dr. Millard.


Dernière édition par Raev Millard le Ven 9 Jan - 19:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Rhodes
Milan Rhodes

- MESSAGES : 124

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: pardon ?
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

fix me. (raev) Empty
MessageSujet: Re: fix me. (raev)   fix me. (raev) EmptyJeu 8 Jan - 0:52

Colin O'Donoghue sans aucunes hésitations.  :OOOOO
Un collègue chirurgien, bienvenue sur le forum.

C'est l'invasion des Millard :^^


Dernière édition par Milan Rhodes le Jeu 8 Jan - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raev Millard
Raev Millard

- MESSAGES : 76

fix me. (raev) Empty
MessageSujet: Re: fix me. (raev)   fix me. (raev) EmptyJeu 8 Jan - 0:57

deux à zéro pour colin, je commence à flancher.  fix me. (raev) 224464935
et du coup, faudra se trouver un lien, entre neuro et cardio.  fix me. (raev) 1245028185 ian en plus.  dead
et oui, les enfants abandonnés prennent le forum d'assaut.  vilain::
bref, merci, et on se mpotte pour un lien :à
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Millard
Jonah Millard

- MESSAGES : 18

fix me. (raev) Empty
MessageSujet: Re: fix me. (raev)   fix me. (raev) EmptyJeu 8 Jan - 11:26

MON BIG BRO fix me. (raev) 4097604933 fix me. (raev) 4097604933
Bienvenue sour le forum fix me. (raev) 1657761630
Revenir en haut Aller en bas
Raev Millard
Raev Millard

- MESSAGES : 76

fix me. (raev) Empty
MessageSujet: Re: fix me. (raev)   fix me. (raev) EmptyJeu 8 Jan - 13:05

baby bro. fix me. (raev) 1245028185
merci à toi. I love you sache que je te harcèle dès maintenant. vilain::
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

fix me. (raev) Empty
MessageSujet: Re: fix me. (raev)   fix me. (raev) EmptyJeu 8 Jan - 17:44

La famille + Colin, tu as fait de très bons choix. :^^
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raev Millard
Raev Millard

- MESSAGES : 76

fix me. (raev) Empty
MessageSujet: Re: fix me. (raev)   fix me. (raev) EmptyJeu 8 Jan - 18:15

merci beaucoup à toi. fix me. (raev) 1245028185
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Merlyn
Léonie Merlyn

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: Available {○○○}

fix me. (raev) Empty
MessageSujet: Re: fix me. (raev)   fix me. (raev) EmptyJeu 8 Jan - 19:06

Bienvenue parmi nous. fix me. (raev) 385766332
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

fix me. (raev) Empty
MessageSujet: Re: fix me. (raev)   fix me. (raev) EmptyJeu 8 Jan - 19:14

Que d'excellent choix. dead
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Raev Millard
Raev Millard

- MESSAGES : 76

fix me. (raev) Empty
MessageSujet: Re: fix me. (raev)   fix me. (raev) EmptyJeu 8 Jan - 19:24

merci à vous deux. I love you
et gary, que dire de toi avec sam. dead
Revenir en haut Aller en bas
Wren Liverston
Wren Liverston

- MESSAGES : 74

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married, heart broken
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: free (3/3)

fix me. (raev) Empty
MessageSujet: Re: fix me. (raev)   fix me. (raev) EmptyJeu 8 Jan - 20:38

Colin ce dieu vivant :OOOOO
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raev Millard
Raev Millard

- MESSAGES : 76

fix me. (raev) Empty
MessageSujet: Re: fix me. (raev)   fix me. (raev) EmptyJeu 8 Jan - 20:48

et toi, t'es délicieuse. dead fix me. (raev) 1657761630
merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

fix me. (raev) Empty
MessageSujet: Re: fix me. (raev)   fix me. (raev) EmptyVen 9 Jan - 18:08

Ta fiche est parfaite, je valide. I love you
Le personnage de Raev est très intéressant et ta plume est très belle. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Raev Millard
Raev Millard

- MESSAGES : 76

fix me. (raev) Empty
MessageSujet: Re: fix me. (raev)   fix me. (raev) EmptyVen 9 Jan - 18:13

oh merci pour tous ces compliments, ça fait vraiment plaisir. fix me. (raev) 1245028185 dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



fix me. (raev) Empty
MessageSujet: Re: fix me. (raev)   fix me. (raev) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fix me. (raev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» heart doctor. (raev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: YOUR ANCHOR :: SEE THE SUN-