THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Pearson
Ezra Pearson

- MESSAGES : 55

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Amoureux, mais il est tellement difficile d'avouer ses sentiments...
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

«Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez'] Empty
MessageSujet: «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez']   «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez'] EmptyJeu 8 Jan - 10:27


Ezra L. PEARSON
- La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.-

NOM COMPLET: Ezra Luke Pearson ★ AGE: 24 ans ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Toronto le 11 Décembre ★ NATIONALITÉ ET ORIGINE: Canadien pur souche ★ STATUT CIVIL: célibataire ★ MÉTIER/ÉTUDES: pompier ★ STATUT FINANCIER: $$$ aucune difficulté ça vous convient ? ★ TRAITS DE CARACTÈRE : souriant, attentif, réflechi, manipulateur, rancunier, agréable, à l'écoute, râleur, fidèle★ GROUPE: spring new beginning. ★ AVATAR: Francisco Lachowski


- everybody wants to rule the world.
Je pense qu’il est important que je mette les choses au clair rapidement. Je suis le genre de garçon qu’on peut qualifier de particulier ou de bizarre au premier abord. Je ne suis pas de ceux qui se confie, ou qui prenne le temps de connaitre rapidement les personnes qui l’entoure.


Si vous avez du temps et de la patience, vous comprendrez peut être qui je suis. Vous vous rendrez alors compte que je suis quelqu’un de souriant et d’agréable.  Je suis méfiant de nature, j’ai vécu mon enfance entouré d’homme alors veuillez m’excuser si il est difficile au départ de m’ouvrir. Une fois que vous comptez pour moi, je suis prêt à tout pour vous rendre service. Oui l’amitié est très importante pour moi. Côté cœur, j’avoue ne pas être un garçon coureur de jupon, je ne suis pas pour autant pressé d’être marié.


J’apprécie énormément sortir. Mais les soirées privées restent un endroit privilégié ! J’aime également le sport et principalement le Football Américain en cette terre de hockey me voilà bien malheureux. J’aime également la lecture et plein d’autres activités. Je suis également un grand fan de moto. J’ai la fâcheuse manie de me mordre la lèvre inférieure lorsque je me sens en difficulté. Et enfin je suis passionné par le monde des pompiers. Depuis tout petit je rêve de faire ça, ne soyez pas étonné de me voir plus souvent au boulot que chez moi ! J'ai également l'habitude tout les matins de courir et ça peu importe la météo ! C'est un peu mon moyen de me vider la tête...


---------------------------------



PLUS GRAND REGRET.
Quand on me demande quel est mon plus grand regret, une chose me vient directemenr en tête. Bizarrement ce n'est pas une ex petite amie ou encore un but râté lorsque j'étais dans l'équipe du lycée. C'est simplement le fait que mon père n'est pas accepté mon choix de vie. Pour lui le fait que je décide de faire le même métier que mon parrain n'est pas une bonne décision. J'espère lui prouver un jour le contraire et qu'il comprenne que c'est la passion qui m'anime et que je ne vis que pour l'adrénaline de l'action. Il aurait sans doute préféré que je reprenne la société familiale...
AMBITION SECRÈTE.
Je ne cache pas mon amibtion. Je suis quelqu'un qui à toujours su ce qu'il veut et qui s'en donne les moyens. Lorsque je suis sortis major de promotion à l'école des pompiers canadiens, un poste à Camrose m'a été proposé. Je sais très bien que je dois faire mes preuves desormais ! Mon objectifs et simple, je veux devenir responsable de section. Pourquoi pas plus ? Vous me voyez dans un bureau vous ? un peu de sérieux !
SOIRÉE IDÉALE.
Je ne suis pas un grand fan des boites de nuits en général. Si vous voulez vraiment me faire plaisir, une soirée dans un bar avec des amis me fera beaucoup plus plaisir ! Si je peux être en charmante compagnie je ne dis pas non !

OBJET FAVORI ET SON HISTOIRE.
Si il y a bien une chose à laquelle je tiens c'est ma moto ! Elle date un peu certes mais elle a une histoire. Je passe beaucoup de temps dessus afin de la remettre en état. Elle ne roule pas pour le moment mais je ne desespère pas de pouvoir à nouveau parcourir les routes ! Ce deux roues appartenait à mon parrain décédé dans l'ccident ferroviaire de Lac-Mégantic. C'est une manière pour moi d'entrenir sa mémoire...



- prove it all night for your love.
Quand on nait dans une famille comme les Pearson, l’avenir qui nous est promis est un peu comme un ciel sans nuage. Ezra naquit en plein mois de Décembre du fils ainé de la famille Pearson, un grand plaisir pour l’ensemble de la famille. Ezra a un jumeau : Miguel, mais par rapport aux explications scientifiques il est l’ainé vu qu’il est né le second.
S’il fallait donner une phrase pour décrire l’enfance d’Ezra Luke Pearson ce serait : qu’il est né avec une petite cuillère en argent dans la bouche. En effet ce petit bambin ne manqua jamais de rien lors de son éducation. Avoir une grande famille est toujours très intéressant surtout quand on est proche d’eux, il eu un second enfant, une petite sœur : Eden qui vint boucler le tableau de la petite famille parfaite.
Sa mère toujours très présente était source de réconfort et de conseil avisé lors de son enfance, alors que son père lui était plus là lorsqu’il fallait rire et s’amuser. Ils avaient chacun un rôle et cela permettait de trouver un équilibre. Cette période d’innocence et d’insouciance était un temps où notre jeune homme ne se rendait pas réellement compte de qui il était.
Lorsqu’il fit son entrée au collège, Ezra n’était pas  celui qu’il était aujourd’hui. Il a eu la malchance d’avoir une puberté comment dire : TERRIBLE. Il fut  donc la cible des railleries de mes camarades de classe. Entre les boutons, le léger surpoids et l’appareil dentaire croyez-moi qu’il ne faisait pas fureur. Il eut beaucoup de mal à surmonter cette période et sa mère fut un grand soutien à cette époque.
Les années ont passées, et a force de conviction il est devenu le garçon que l’on connait aujourd’hui. Enfin pas tout à fait, il était encore naïf et pur, il croyait encore que les histoires d’amour étaient comme dans les films. Et c’est là qu’il a fait la plus belle et la plus destructrice rencontre de sa vie : Hope Sullivan. Hope était la fille de ses voisins, elle avait une longue chevelure blonde et un sourire angélique.  Ils se sont petit à petit rapprocher et ont commencé à passer beaucoup de temps ensemble. Il était fou d’elle, c’était le grand amour il en était certain. Il s’emballa sans doute un peu vite... Un jour alors qu’il rentrait de l’école, il voulu lui faire une surprise et rentra chez elle discrètement. Il l’a trouva allongée dans son lit avec son frère jumeau...  Il fit demi-tour et repartit chez lui. Il n’adressa plus jamais la parole à son frère et sa confiance en la gente féminine disparue en même temps que ses sentiments pour Hope.

Après l’enfance et son insouciance, vint l’adolescence et sa décadence. Alors qu’Ezra vit son entrée au Lycée, il se rendit rapidement compte qu’il n’était pas comme tous les autres garçons de son établissement. Il avait changé et n’avait plus envie pour le moment d’être le prince charmant. Pour une fois, il voulait être celui qui profite. Son nom était connu et il avait un certain feeling avec la gente féminine. Il était en train de devenir comme son père un garçon vile et sans scrupule, n'hésitant pas à jouer avec les sentiments des gens...
Ezra n’était cependant pas heureux dans cette vie qui ne lui ressemblait pas tant que ça. Son parrain devint rapidement la seule personne qui le comprenait vraiment. Lui qui risquait sa vie pour les autres et qui avait subit avant Ezra la dure loi des Pearson. Ezra tourna le dos petit à petit à sa famille, il se disputait sans cesse avec son père sur ses choix, sur le fait qu'il ne voulait pas rejoindre l'université ou encore reprendre l'entreprise. Ezra avait bien comprit qu’il était fait pour servir les autres. Son parrain l’hébergea et depuis ce jour, le jeune homme ne vit plus aucun membre de sa famille. Il parle encore au téléphone à sa mère qui lui envoie de l’argent malgré tout, mais il a décidé de faire seul sa vie. Après quelques semaines d’entrainement il intégra l’école des pompiers. Mais juste avant son diplôme, son parrain décéda dans l’accident ferroviaire du lac. La souffrance fut terrible et Ezra prit la décision de quitter Toronto. Il reçu une proposition de la ville de Camrose qu’il accepta. Depuis 6 mois, il y vit, bien décidé à prendre sa vie en main...


PRÉNOM/PSEUDO: Safi ★ AGE: 24 ans ★ PAYS: France ★ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Bazzart ★ VOTRE AVIS: une jolie trouvaille !★ CRÉDITS : sweet disaster et Pearl Harbour ! ★ AUTRE:  :OOOOO  «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez'] 1245028185


Dernière édition par Ezra L. Pearson le Jeu 8 Jan - 19:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Pritzer
Ash Pritzer

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

«Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez'] Empty
MessageSujet: Re: «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez']   «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez'] EmptyJeu 8 Jan - 10:32

Officiellement bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pearson
Ezra Pearson

- MESSAGES : 55

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Amoureux, mais il est tellement difficile d'avouer ses sentiments...
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

«Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez'] Empty
MessageSujet: Re: «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez']   «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez'] EmptyJeu 8 Jan - 10:32

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milan Rhodes
Milan Rhodes

- MESSAGES : 124

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: pardon ?
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

«Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez'] Empty
MessageSujet: Re: «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez']   «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez'] EmptyJeu 8 Jan - 12:07

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pearson
Ezra Pearson

- MESSAGES : 55

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Amoureux, mais il est tellement difficile d'avouer ses sentiments...
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

«Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez'] Empty
MessageSujet: Re: «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez']   «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez'] EmptyJeu 8 Jan - 12:10

merci à toi Smile

si vous désirez un lien n'hésitez pas ! ma boite à MP est grande ouverte ! de plus j'adore qu'on me harcèle :OOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

«Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez'] Empty
MessageSujet: Re: «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez']   «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez'] EmptyJeu 8 Jan - 18:45

Tout d'abord bienvenue parmi nous. I love you
J'aime beaucoup l'histoire de Ezra. :à
Avant que je te valide, il faudra que tu enlèves l'initiale de ton pseudo car elles sont interdites et ajouter le métier de ton personnage car tu ne l'as pas indiqué dans l'endroit adéquat de ta fiche. cat
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Merlyn
Léonie Merlyn

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: Available {○○○}

«Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez'] Empty
MessageSujet: Re: «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez']   «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez'] EmptyJeu 8 Jan - 19:00

Bienvenue parmi nous. «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez'] 385766332
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

«Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez'] Empty
MessageSujet: Re: «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez']   «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez'] EmptyJeu 8 Jan - 19:17

Bienvenue parmi nous. cat Comme la dit Giselle, il faudra que tu enlèves l'initiale de ton pseudo pour être validé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Ezra Pearson
Ezra Pearson

- MESSAGES : 55

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Amoureux, mais il est tellement difficile d'avouer ses sentiments...
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

«Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez'] Empty
MessageSujet: Re: «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez']   «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez'] EmptyJeu 8 Jan - 19:48

Merci à vous <3
J'ai modifié !!
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

«Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez'] Empty
MessageSujet: Re: «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez']   «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez'] EmptyJeu 8 Jan - 19:56

Je te valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



«Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez'] Empty
MessageSujet: Re: «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez']   «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Ez']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: YOUR ANCHOR :: SEE THE SUN-