THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 believe in you it's almost succeeded

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Beckett
Astrid Beckett

- MESSAGES : 4

believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptyJeu 8 Jan - 11:11


astrid beckett
- Let it go -

NOM COMPLET: Astrid Lyla Beckett ★ AGE: 24 ans ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 3 janvier 1991. ★ NATIONALITÉ ET ORIGINE: Canadienne & américaine. ★ STATUT CIVIL: célibataire. ★ MÉTIER/ÉTUDES: photographe pour le journal local ★ STATUT FINANCIER: aisée. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Audacieuse, courageuse, digne, gaffeuse, tête en l'air, intrépide, intelligente, joueuse, loyal, passionnée, optimiste, énigmatique, indépendante, joyeuse, marrante, à l’écoute, de bon conseil et spontanée . ★ GROUPE: spring new beginning. ★ AVATAR: Phoebe Tonkin.


- everybody wants to rule the world.
Elle est passionnée par la photographie ★ elle vient d'une famille assez riche ★ elle a un grand frère et une petite sœur ★ A l'âge ou toute les filles jouaient à la poupée Astrid elle, jouait avec son frère aux jeux de guerre, à la console, au foot ★ elle entretient une relation fusionnelle avec son frère ★ elle s'est toujours mieux entendu avec les mecs ★ elle est devenue de plus en plus féminine au fil du temps (notamment au niveau des fringues et du maquillage) ★ elle adore lire  ★ depuis aussi longtemps qu'elle se souvienne elle a toujours voulu devenir photographe ★ elle aime sortir, faire la fête, voir des amis ★ elle adore voyager, elle a eu la chance de visiter 10 pays ★ elle a étudié un semestre en France ★ elle aime les sushis ★ elle a tendance à sortir avec des hommes plus âgés qu'elle ★ son premier amour était le meilleur ami de son frère ★ c'est le genre de fille à vivre à 100 à l'heure, elle carbure à la caféine ★ l'humour est une qualité essentielle pour elle ★ Astrid a toujours un élastique à son poignet droit pour s'attacher les cheveux ★

---------------------------------



PLUS GRAND REGRET. Ne pas être restée plus longtemps à Paris, j'étais partie pour étudier la photographie et l'art contemporain mais lorsque ma maman est tombée malade je suis rentrée. Au final je ne sais pas si je regrette ce choix, je préfère être aux cotés de ma mère, mais il est sur que j'aimerais avoir l'occasion de poursuivre cette formation.
MEILLEUR ANNIVERSAIRE. mes 10 ans, le jour ou mes parents m'ont offert mon premier appareil photo.
TENUE VESTIMENTAIRE PRÉFÉRÉE. Rien de tel qu'un bon jean, des baskets, un petit top tout simple et un gros gilet tout doux et bien épais pour affronter le froid de cette douce ville.
ENDROIT FAVORI. Certainement le Tiny Graden, cet endroit est parfait pour faire de superbes photos c'est sur, avec les fleurs, l'étang... J'y ai passé de super moments étant enfant, mais c'est aussi dans ce petit parc que je rencontrais secrètement le meilleur ami de mon frère Aiden, lorsque nous étions ensemble, nous passions nos soirées allongés sur l'herbe, en regardant les étoiles, en discutant de tout et de rien, en refaisant le monde... c'était magique. Je me sentais si bien, si vivante à ces cotés...
POUVOIR QUE VOUS RÊVEREZ DE POSSÉDER. Surement le pouvoir de se téléporter, je veux dire ça serait tout simplement génial, imaginez à l'aide d'une machine ou en un battement de cils être à Tokyo, Paris, New York. Pour moi qui adore voyager cela serait vraiment le top !
MEILLEUR SOUVENIR DE VOYAGE. Sans hésiter une seconde, le semestre que j'ai passé à Paris. Les balades, les fêtes, les gens c'était parfait ! cette ville est magnifique, on s’émerveille d'un rien lorsqu’on est la-bas.
CONTENU DE VOTRE SAC A MAIN. Pour faire rapide : mon porte-clef décapsuleur, mon porte-feuille, mes ray-ban, mes cigarettes, mon briquet, surement quelques tickets de caisse au fond, une bouteille d'eau et bien sur mon appareil photo, je ne me déplace jamais sans, je crois que c'est à peu prés tout !


PRÉNOM/PSEUDO: Ju'. ★ AGE: 21 yo. ★ PAYS: France. ★ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Bazzart. ★ VOTRE AVIS: il déchire  believe in you it's almost succeeded 1245028185  ★ CRÉDITS : tumblr, mon ami. ★ AUTRE: je sens que je vais me plaire ici  xptdr .


Dernière édition par Astrid Beckett le Jeu 8 Jan - 22:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Beckett
Astrid Beckett

- MESSAGES : 4

believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptyJeu 8 Jan - 11:11

- prove it all night for your love.
Ici, vous écrirez l'histoire de votre personnage sous la forme de votre choix. Cela peut-être un rp, un extrait de journal intime, un dialogue.. Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes. Nous vous conseillons de mettre l'histoire dans un second post pour ne pas encombrer le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pearson
Ezra Pearson

- MESSAGES : 55

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Amoureux, mais il est tellement difficile d'avouer ses sentiments...
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptyJeu 8 Jan - 11:11

Tonkin ! :OOOOO
ok j'arrête ^^
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Beckett
Astrid Beckett

- MESSAGES : 4

believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptyJeu 8 Jan - 11:18

Lachowski believe in you it's almost succeeded 1245028185 ohmygodness dead
Merci à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milan Rhodes
Milan Rhodes

- MESSAGES : 124

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: pardon ?
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptyJeu 8 Jan - 12:06

TONKIN ** je l'adore.
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptyJeu 8 Jan - 17:53

TONKIN. dead
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Merlyn
Léonie Merlyn

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: Available {○○○}

believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptyJeu 8 Jan - 19:14

Bienvenue parmi nous. believe in you it's almost succeeded 385766332
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptyJeu 8 Jan - 19:19

La magnifique Phoebe. dead
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Wren Liverston
Wren Liverston

- MESSAGES : 74

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married, heart broken
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: free (3/3)

believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptyJeu 8 Jan - 20:26

Phoebe believe in you it's almost succeeded 1245028185 Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Beckett
Astrid Beckett

- MESSAGES : 4

believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptyJeu 8 Jan - 21:05

Vous êtes tous magnifique dead ohmygodness
Merci pour cet accueil chaleureux believe in you it's almost succeeded 1245028185 believe in you it's almost succeeded 1245028185
Revenir en haut Aller en bas
Raev Millard
Raev Millard

- MESSAGES : 76

believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptySam 10 Jan - 5:37

tonkin, cette déesse. ohmygodness
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptyLun 12 Jan - 18:25

Ta réservation d'avatar se termine aujourd'hui, alors il se peut que tu te retrouves en compétition.cat Il te reste jusqu'à jeudi pour terminer ta fiche dans le temps imparti, mais tu pourras bien sur demander un délai supplémentaire si jamais tu n'arrives pas à la terminer à temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

believe in you it's almost succeeded

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: YOUR ANCHOR-