THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (F) AU CHOIX ★ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raev Millard
Raev Millard

- MESSAGES : 76

(F) AU CHOIX ★ (libre)  Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ★ (libre)    (F) AU CHOIX ★ (libre)  EmptyVen 9 Jan - 19:23


riley nom
- love or no love, that's our question. -

NOM COMPLET: riley, non négociable (car c'est beau et c'est dans ma fiche), nom au choix. ★ AGE: dans la mi vingtaine (pas trop jeune dû à ses études). ★ NATIONALITÉ ET ORIGINES: au choix. ★  STATUT CIVIL: elle fréquente secrètement raev, un des titulaires de l'hôpital, un enseignant. une relation qui serait probablement mal vue, si elle devenait publique. ★ MÉTIER/ÉTUDES: interne en médecine, voulant devenir chirurgienne à l'hôpital de camrose. ★ STATUT FINANCIER: au choix, même si je la vois venir d'un milieu modeste. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : déterminée, fonceuse, romantique, dynamique, brillante, forte, tête brûlée, bagarreuse. ★ GROUPE: au choix. ★ PROPOSITIONS D'AVATARS: je dois avouer que je n'aie pas trouvé de tête à la belle interne. c'est pourquoi le choix est libre, cependant, je me garde un droit de veto (sinon, c'est pas drôle). I love you  ★ CRÉDITS : le même.



- where we gonna go from here.
en général, l'histoire de nova est libre. cependant, les quelques points ci-dessous sont à respecter. pour toute question, ma boîte mp est ouverte ou la section des invités, je la visite souvent.  I love you
★ entre riley et raev, la règle de base, c'est de pas s'attacher. raev, il sait plus aimer, depuis que nova (son ancienne fiancée), est partit. le secret, la simplicité, tout est là pour lui plaire. le seul bémol, c'est que plus le temps avance, plus riley s'attache. ses sentiments, elle tente de les foutre dans une petite boîte et les oublier, mais le retour de nova risque de compliquer la situation.
★ riley, c'est certain, elle veut se faire un nom à l'hôpital de camrose. elle tient beaucoup à ce job, à apprendre. elle a de l'ambition, et elle prend difficilement un non comme réponse. c'est pourquoi elle va probablement se trouver dans un dilemme terrible quand sa vie privée va jouer sur sa vie professionnelle. choisira-t-elle de tout risquer par amour, alors qu'elle ne même pas si raev est si accroché à elle?
★ riley, comme toutes les filles, est compliquée. en même temps, elle est simple comme il ne s'en fait plus. quand elle veut quelque chose, elle en parle. quand elle a un doute sur quelque chose, elle en parle. elle sait où elle a envie de manger quand c'est l'heure d'aller au restaurant, et où elle n'a pas envie. on ne se casse pas la tête, avec elle, et c'est ce qui peut parfois devenir dangereux. parce que riley, comme toutes les filles, est compliquée. on s'y habitue et qui sait quand le pistolet, cette fois, sera chargé.
★ riley, elle aime beaucoup les animaux. elle est l'heureuse propriétaire de deux chats, et aimerait ajouter un chien à sa famille. malheureusement, contrairement aux chats qui sont indépendants, le chien aurait de la difficulté à ne pas sombrer en dépression en la voyant partit si souvent. un jour, par contre, elle pourra (elle peut avoir d'autres animaux, ou pas, vous développez ce petit côté mignon comme vous voulez).
★ riley, je la vois en avoir bavé dans sa jeunesse (avec une certaine limite, toutefois). elle a fait ce qu'elle a pu pour se rendre où elle est, ne comptant souvent que sur elle-même. riley, je la vois être fière d'elle, déterminée d'avancer encore et encore.


- together we will live forever.
w/ RAEV MILLARD: [...] Raev, est-ce que ça va? Il se retourne brusquement vers Riley, cette belle et tendre créature. Il sourit, se lève, et dépose la lettre dans un tiroir barré à double tour. Là, il cache aussi des souvenirs de Nova, là, il cache ce qu’il n’arrive pas à jeter. Parce que ça le rend plus fort, à regarder ce qui l’a rendu faible. T’as terminé plus tôt, alors certainement, que ça va, qu’il murmure en s’approchant de la belle. Cette dernière se mordille la lèvre, avant d’être prisonnière d’un fort étau. Riley et Raev, ça dure depuis quelques mois. Riley, elle est interne à l’hôpital de Camrose, là où il travaille comme titulaire, comme professeur. Ce genre de relation, entre patron et subalterne (elle déteste quand il ose utiliser ces mots, pour parler de leur cas), est très mal vu. Cette relation secrète, discrète, va très bien au médecin, qui ne s’est pas réellement engagé avec quelqu’un depuis le départ de Nova. Le silence, les regards discrets, une parfaite relation pour un homme au cœur protégé d’une forteresse. Une erreur qu’il a fait, c’est de trop aimer, trop donner, à une femme qui, au final, lui a brisé le cœur. Comme sa génitrice. Mais Riley, elle, a trop à perdre de s’amouracher de lui. Riley, elle a un avenir à construire. Alors, il pense qu’ils sont tous les deux en sécurité. Mais tout secret finit par se découvrir, même des sentiments qu’elle tente si bien de dissimuler.

D’un côté, son amour passé, destructeur, et de l’autre, celui présent, délectable. Les deux côtés de Raev, l’une en face de l’autre, en train de discuter joyeusement. Figé, vide d’esprit, ils regardent les deux femmes et il ne comprend pas. Qu’est-ce que Nova fait là? Il souffre et souffle en même temps, incertain de savoir s’il est content ou pas. Et pourquoi, de toutes les personnes dans l’hôpital, faut-elle qu’elle parle avec Riley? Lentement, il tourne les talons, avance dans le corridor comme si le temps est au ralentit. Il remarque à peine les gens qu’ils croisent, il est juste vide, vide de toute émotion. Comme il a souhaité longtemps, qu’elle revienne, sa cruelle fiancée. Comme il a souhaité longtemps lui prouver, comme il est doué. Mais maintenant qu’elle est là, il veut juste qu’elle parte. Qu’elle retourne se perdre dans les contrées du monde, qu’elle laisse sa Riley tranquille. Un soupire s’échappe finalement d’entre ses lèvres crispées. Décidément, une longue semaine s’annonce pour le Dr. Millard.



informations supplémentaires: tu penses craquer pour la parfaite riley? avant, j'aimerais juste disposer mes instruments de chirurgie sur la table, qu'on fasse la même opération.  I love you  je tiens beaucoup à riley, et c'est pourquoi je risque d'être difficile avec mon approbation.  cryyyy le lien n'est pas négociable, pour son évolution, on verra en rp. je suis prête à négocier les points qui vous dérangent un peu, aussi.  (F) AU CHOIX ★ (libre)  224464935  le pseudo, comme spécifié plus haut, je tiens à riley, et le nom de famille est libre. j'aime les trucs originaux, tant que c'est possible de le prononcer facilement. j'insiste pour quelqu'un possédant un excellent niveau d'orthographe, personne n'est parfait, pas même moi, mais c'est un tue-plaisir instantané, même si le personnage est magnifiquement construit.  :^^ pour la présence, quelqu'un d'actif sur le forum est le minimum, et une ou deux réponses par semaine seront assez pour moi. si vous n'aimez pas les mps, passez votre chemin, parce que j'en suis fan, et c'est important, selon moi, de bien s'entendre avec les liens principaux de notre personnage.  :yeahyeah: un kit soigné, un avatar travaillé, quelqu'un qui aime le personnage, et qui ne va pas se sauver aussitôt la fiche postée, ce n'est pas trop demandé, non?  I love you je ne réserve pas mes scénarios, simplement parce que chaque fois, je termine déçue. finalement, je marche au coup de coeur, et je me réserve le droit de refuser quelqu'un si le courant ne passe pas, ou si les fautes sont juste trop présentes à mon goût.  :angry:: j'ai l'air difficile, peut-être, mais je tiens juste à être satisfaite et heureuse pour jouer.  :à alors, si vous n'êtes pas désespéré après tout ça, venez me rejoindre, une fois tout ça terminé, on va trop s'éclater, promis.  :OOOOO  

Revenir en haut Aller en bas
Riley Lehane
Riley Lehane

- MESSAGES : 8

(F) AU CHOIX ★ (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ★ (libre)    (F) AU CHOIX ★ (libre)  EmptySam 10 Jan - 1:01

je peux? :à
pour l'avatar, j'ai pensé à emma stone en premier lieu. (F) AU CHOIX ★ (libre)  4097604933 est-ce qu'elle te va? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Raev Millard
Raev Millard

- MESSAGES : 76

(F) AU CHOIX ★ (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ★ (libre)    (F) AU CHOIX ★ (libre)  EmptySam 10 Jan - 1:06

oh, déjà. dead
tu peux, tu peux. I love you
emma, elle est belle, mais sans plus pour moi. xptdr aurais-tu d'autres demoiselles qui pourraient te plaire? :à
Revenir en haut Aller en bas
Riley Lehane
Riley Lehane

- MESSAGES : 8

(F) AU CHOIX ★ (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ★ (libre)    (F) AU CHOIX ★ (libre)  EmptySam 10 Jan - 1:20

je ne suis pas particulièrement difficile, je dois bien pouvoir trouver autre chose. :à
léa seydoux ; claire holt ; emmy rossum ; jennifer lawrence? il faut que je cherche, je ne suis pas réellement une machine à avatar. (F) AU CHOIX ★ (libre)  224464935
Revenir en haut Aller en bas
Raev Millard
Raev Millard

- MESSAGES : 76

(F) AU CHOIX ★ (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ★ (libre)    (F) AU CHOIX ★ (libre)  EmptySam 10 Jan - 1:25

et j'ai encore moins l'esprit de disponible que ce matin. vilain::
j'aime bien jennifer avec sa longue crinière blonde. (F) AU CHOIX ★ (libre)  1657761630 et si tu veux un choix plus large, je peux tenter de me mettre en marche pour te proposer d'autres célébrités. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley Lehane
Riley Lehane

- MESSAGES : 8

(F) AU CHOIX ★ (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ★ (libre)    (F) AU CHOIX ★ (libre)  EmptySam 10 Jan - 1:26

oh, si tu as des propositions, je prends. (F) AU CHOIX ★ (libre)  4097604933 il faut que l'avatar te convienne. (F) AU CHOIX ★ (libre)  1657761630
je garde jen pas loin, dans ce cas. :à
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) AU CHOIX ★ (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ★ (libre)    (F) AU CHOIX ★ (libre)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ★ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: CHEMICALS REACT-