THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 don't need your help. (w/cooper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elia Caplan
Elia Caplan

- MESSAGES : 32

don't need your help. (w/cooper) Empty
MessageSujet: don't need your help. (w/cooper)   don't need your help. (w/cooper) EmptySam 10 Jan - 19:27

Journée de repos, tu en avais profité pour sortir, te vider, prendre l'air, penser à autre chose que ce qui te tracassait professionnellement ou dans ta vie privée. Ne pas rester chez toi, tu en avais vraiment besoin. Les jours étaient plutôt difficiles pour toi à passer. Tu t'étais remise à fond dans ton travail cette semaine, mais aujourd'hui, en cet après-midi, tu prenais du temps pour toi. Et tu passais de boutique en boutique, déboursant quelques fois pour des robes, des escarpins, des vestes ou encore des accessoires. C'était un moyen de te faire du bien, de te faire plaisir. Dépenser, alors que tes parents t'avaient toujours enseigné à économiser, épargner. Mais la mode était ton addiction et tu te sentais mieux en étant dans une tenue que tu appréciais. Malheureusement, tes journées ne pouvait jamais se passer comme tu le voudrais. Toujours quelque chose pour te faire chier. Ou quelqu'un, dans ce cas-là. Un homme, qui la draguait ouvertement et très lourdement. Pathétique. Tu ne voulais absolument pas de ça. T'en avais vraiment pas besoin. - Je ne suis pas intéressée. Evidemment, il ne s'arrêtait pas là. Et alors que tu reprenais ta route, esquivant cette homme, ce dernier revient vers toi, te barrant une fois de plus la route. Tu n'avais vraiment pas envie de t'énerver. Tu n'écoutais même pas ce qu'il te racontait. Tu souhaitais juste qu'il embête quelqu'un d'autre. - S'il vous plaît, arrêtez. Et tu ne te mettais pas encore en colère, mais ça ne tarderait sans doute pas. Finalement, il prenait de sa main ton bras gauche, d'où tu tenais quelques sacs. - Lâchez-moi. Ton ton changeait, il se faisait désormais froid, autoritaire. Qu'est-ce que les hommes avaient le don de te mettre furieuse en ce moment. Et comme si ce n'était pas assez, un autre homme intervint. Cooper. Lui. Merde. Tu t'étais promise de ne plus jamais lui adressé un mot, et pourtant, tu te sentis obligée de lui dire. - Je n'ai pas besoin de ton aide, je me débrouille très bien toute seule. Ton ton n'avait pas changé de précédemment, lorsque tu t'adressais à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Davenport
Cooper Davenport

- MESSAGES : 11

don't need your help. (w/cooper) Empty
MessageSujet: Re: don't need your help. (w/cooper)   don't need your help. (w/cooper) EmptyDim 11 Jan - 18:37


♢ ♢ ♢
Words can be like knives they can cut you open
And the silence surrounds you and haunts you.


Cooper se baladait dans la rue en attendant son prochain rendez-vous. Il ne supportait pas de rester assis dans son bureau. Il avait besoin de se changer les idées surtout en ce moment. Il alla donc pour repérer les lieux. Cooper n’en revenait pas de tomber sur Elia. On pourrait croire qu’il l’a suit, mais ça n’est absolument pas le cas bien au contraire. On aurait dit que le destin essayait de lui envoyer un message qu’il ne parvenait pas à décoder. Il remarqua alors qu’elle était en conversation avec un homme. Sur le coup il ressentit un pincement au cœur comme de la jalousie alors que c’était déplacé. Puis il remarqua les gestes d’Elia. Elle tentait de le faire fuir plus qu’autre chose. Il passa alors de la jalousie à la protection. Il l’a voyait dans une situation délicate. Il était tout près. Il avait le choix entre passer son chemin ou s’interposer. Il ne voulait pas intervenir, vraiment pas. Elia était assez grande pour s’occuper d’elle. De plus il devait rester le plus loin d’elle possible pour son mariage. Lorsqu’il se rendit compte que l’homme n’abandonnait pas Cooper ne pu s’empêcher de s’interposer entre eux sous le regard surpris de la jeune femme. Elle ne devait pas se douter qu’il était ici. C’était comme un instinct de protection. Il se devait de la protéger pourtant il n’avait plus aucun droit sur elle. Il savait qu’il allait au-devant d’ennuis, mais c’était plus fort que lui. « Je pense qu’elle a été clair. Elle n’est pas intéressée. » Lui dit Cooper d’un ton sévère. Il ne fallait pas croire que derrière son apparence de badass se cachait quelqu’un de calme. Il savait taper du poing sur la table. Il se concentrait sur l’homme pour ne pas croiser le regard d’Elia. Il savait qu’elle avait la capacité de le déconcentrer très rapidement. Il voulait simplement en finir le plus rapidement possible. « Je n'ai pas besoin de ton aide, je me débrouille très bien toute seule. » Lui lança la jeune femme. Il n’était pas étonné par le comportement d’Elia. Elle était indépendante et encore plus depuis qu’il a mis un terme à leur liaison. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Il était sûrement la dernière personne qu’elle tenait à croiser. Alors qu’il allait lui répondre quelque chose il fut coupé par l’homme qui intervint en lui disant : « Je pense qu’elle n’est pas intéressée non plus par vous. » En guise de réponse Cooper lui donna un regard noir. Pour qui se prenait-il ? Il devait vraiment violence pour ne pas s’en prendre à lui. « Tu as deux secondes pour dégager sinon je m’occupe personnellement de toi ! » Lui lança Cooper avant de le voir s’en aller. Il avait pris la bonne décision. Il se serait sûrement fait refaire le portrait par le jeune homme. Il avait très envie de se défouler en ce moment. Il posa ensuite sur attention sur la jeune femme. Elle ne semblait vraiment pas heureuse de le voir. Le fait qu’il l’aide retournait sûrement le couteau dans la plaie. « Tu n’avais pas l’air de si bien t’en sortir. Il ne t’embêtera plus. » Lui fit remarquer le jeune homme. Il ne fallait pas croire que c’était facile pour lui. Se retrouver face à elle était une épreuve. Il arrivait à passer à autre chose lorsqu’elle était loin de lui. Il essayait de se convaincre que tout ceci n’avait été qu’une aventure physique. Maintenant qu’elle était devant lui il comprenait qu’il se leurrait. Ce n’était pas qu’une histoire physique. Il s‘était attaché à ce petit bout de femme bien plus intéressant que son apparence physique.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Caplan
Elia Caplan

- MESSAGES : 32

don't need your help. (w/cooper) Empty
MessageSujet: Re: don't need your help. (w/cooper)   don't need your help. (w/cooper) EmptyMer 14 Jan - 19:15

- Tu as deux secondes pour dégager sinon je m’occupe personnellement de toi ! Et l'homme qui n'avait fait qu'insister partait, presque sous l'ordre de Cooper. Finalement, peut-être aurais-tu préféré rester en compagnie de cet homme qu'avec celle de Cooper. - Tu te prends pour qui ? Tu penses que je vais tout dévoiler à ta femme, et qu'en faisant cela, tu m'obligeras à ne rien lui dire ? Tu lui offrais un petit sourire qui n'était que forcé. Tu voulais lui faire peur. Après tout, tu étais bien venue dernière chez lui, alors que sa femme était là aussi. Tu pouvais tout aussi bien revenir à sa porte une seconde fois, et tout avouer à sa femme. Parfois, tu pensais à le faire, pour te venger du mal qu'il t'avait fait en oubliant votre histoire en un instant, en t'oubliant toi. Mais pourtant, tu ne le faisais toujours pas. - Tu n’avais pas l’air de si bien t’en sortir. Il ne t’embêtera plus. - Oh, mon sauveur. Comment aurais-je sans toi ? Tu avais alors pris un ton ironique, théâtral puis tu redevenais enfin sérieuse. - Sa compagnie était finalement bien meilleure que la tienne. Tu t'étais promise que tu ne lui parlerais plus, quoi qu'il advienne, après que tu sois venue chez lui. Mais tu n'avais pas tenu ta promesse. Pas du tout même. Mais tu n'arrivais pas à juste l'ignorer. Tu n'étais pas comme lui. Tu avais tenu à lui, et même s'il t'avait fait du mal, tu ne pouvais pas oublier comme il avait pu sans doute le faire, les moments passés avec lui. Tout du long, tu le regardais dans les yeux, pour lui montrer que tu le détestais, pour lui montrer ta colère, ton dégoût et une toute autre diversité de sentiments que tu pouvais ressentir, sans parfois même le savoir. Tu voulais qu'il sache. Tu voulais aussi le faire regretter. Non pas principalement le fait de t'avoir quitté pour ta femme, puisque tu lui avais toi-même dit de retourner avec elle, mais plutôt le fait qu'il t'ait lâché ainsi, de cette manière, de la façon dont il t'avait oublié. - Désormais, ne viens plus me déranger. Au revoir. Doucement et poliment, tu lui avais dit. Et puis, tu reprenais ton chemin, sans retourner la tête vers le brun, mais en fait, tu ne savais même plus où tu avais désiré aller avant que Cooper soit là. Tu étais perdue, déboussolée.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Davenport
Cooper Davenport

- MESSAGES : 11

don't need your help. (w/cooper) Empty
MessageSujet: Re: don't need your help. (w/cooper)   don't need your help. (w/cooper) EmptySam 17 Jan - 15:18

Cooper ne s’attendait pas à ce qu’elle le remercie, ni à ce qu’elle le prenne dans ses bras cependant elle était encore plus froide qu’il l’imaginait. Il pouvait lire dans ses yeux de la colère, mais aussi de la tristesse. Il se détestait de la faire souffrir ainsi. Elia essayait-elle de l’intimider en parlant de sa femme ? Si c’était le cas ça ne marchait pas. Il n’avait pas peur d’elle. Il savait qu’elle n’irait pas dans un geste désespéré tout lui révéler. Elia n’est pas l’autre femme, elle n’est pas méchante au point de vouloir faire souffrir une femme innocente. Elle souffrait de cette situation il le savait bien. Si elle voulait se venger de lui elle pourrait toucher à autre chose. « Tu crois vraiment que je ferais ça ? » Lui demanda Cooper d’un ton étonné. Son but n’était pas de remuer le couteau dans la plaie bien au contraire. Il ne pouvait pas la laisser penser certaines choses il se de-vait de remettre les points sur les i. « Je sais très bien que tu ne diras rien à ma femme. Tu peux vouloir te venger de moi autant que tu veux je sais que tu ne t’en prendrais pas à elle, tu ne lui ferais pas de mal intentionnellement. Tu n’es pas ce genre de filles. » Lui expliqua le jeune homme. C’était pour ça qu’il était tombé amoureux d’elle. Elle était différente des autres. Derrière son image superficiel se cachait une jeune femme sensible qui pensait aux autres. Il ne fallait pas croire qu’il ne souffrait pas de la situation. Il n’avait pas voulu être l’homme qui trompe sa femme, mais il était tombé amoureux. Ça n’était pas qu’une histoire de fesses c’était bien plus que ça et elle le savait. Elle voulait le prendre pour un salaud, mais elle savait au fond d’elle qu’il n’en était pas un. Cooper voulait faire les choses correctement, honorer la promesse à sa femme même si cela veut dire oublier la femme qu’il aime vraiment. Elia voulait l’attaquer et lui faire mal. Elle tentait de le faire par l’ironie. Comme si elle préférait encore avoir un homme lourd après d’elle. « Si tu veux je le rappelle il n’y a aucun soucis. » Lui fit remarquer Cooper d’un ton aussi ironique qu’elle. On pourrait penser qu’il n’était pas en situation de montrer son caractère, mais c’était faux. Il n’allait pas changer pour autant. Il ne se laissait pas faire. Elia voulait fuir, s’en aller. Elle en avait le droit cependant il n’arrivait pas à la laisser partir. Il ne pouvait pas couper la conversation ainsi et la regarder s’éloigner. Dans un élan de folie il lui dit : « Attends ! » Il l’a rattrapa parle bras pour lui parler. Le fait est qu’il ne savait pas quoi lu dire. Rien ne pourrait apaiser la souffrir de la jeune femme ou la sienne. Il avait seulement besoin de quelques minutes en sa compagnie. « On pourrait parler. Je te dois bien ça. » Lui confia Cooper. Elle lui manquait terriblement même si c’était difficile de l’admettre. Il ne savait pas comment continuer sa vie. Il s’était attaché, habitué à sa présence. Il avait l’impression que quelque chose lui manquait lorsqu’elle n’était pas auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



don't need your help. (w/cooper) Empty
MessageSujet: Re: don't need your help. (w/cooper)   don't need your help. (w/cooper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't need your help. (w/cooper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: CAMROSE - CANADA. :: WATER LILY AVENUE-