THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX ★ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Rhodes
Milan Rhodes

- MESSAGES : 124

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: pardon ?
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

(F) AU CHOIX ★ (libre) Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ★ (libre)   (F) AU CHOIX ★ (libre) EmptySam 10 Jan - 21:56


Beth Monaghan
- le cœur d'une femme est un océan de secrets -

NOM COMPLET: Elisabeth Aimee Monaghan. ★ AGE: Entre 23 et 26 ans. ★ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Beth est de nationalité americaine, elle est née à Pasadena au Texas. Elle a des origines Irlandaises de la part de sa mère.  ★  STATUT CIVIL: Célibataire. ★ MÉTIER/ÉTUDES: Elisabeth poursuit toujours ses études (au choix les études) et elle est bénévole à l'hôpital. Beth essaye d'apporter de la joie aux enfants malades de l'hôpital. ★ STATUT FINANCIER: Modeste. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Beth est un jeune femme douce, calme et compréhensive. Malgré son visage fatigué et son histoire, elle reste quelqu'un de souriant et avec une joie de vivre exceptionnelle. Elle a beaucoup de charme et un naturelle qui la rend encore plus belle. Cette jeune femme est combattante, elle va jusqu'au bout de ce qu'elle entreprend. Une vrai guerrière. Malgré son jeune âge, c'est quelqu'un ayant déjà du vécu. Cultivée. Beth est une personne très intelligente. Gentille et adorable, cette dernière ne se laisse pas pour autant faire. Elle a son petit caractère. Rêveuse. Elle croit en ses rêves et fera tout pour les réaliser tant qu'elle en a encore le temps. ★ GROUPE: Au choix. ★ PROPOSITIONS D'AVATARS: Le choix de l'avatar est libre mais je garde cependant un droit de refuser ce que l'on pourrait me proposer. J'aurais une petite préférence pour une brune mais je ne suis pas totalement fermée à une blonde ou un rousse. J'ai mis Phoebe Tonkin que j'aime beaucoup en avatar, mais cette dernière est réservée jusqu'au 12/01/14. J'aime bien également Nina Dobrev cependant un peu clichée. Mandy Moore est également très jolie et on la voit très peu sur les forums. Alexandra Chando également. Mila Kunis. Sophia Bush. Ce sont juste des propositions afin de voir le style de célébrité que j'apprécie. Attention, peut-être que les célébrités que je propose ont été prises entre temps, voir le bottin. ★ CRÉDITS : hollowbastion@tumblr.


- where we gonna go from here.

Je veux vous laisser le libre choix de faire votre personnage comme bon vous semble. Je vais simplement vous faire part de comment je l'imagine, vous pouvez suivre ou pas.

Beth est née à Pasadena au Texas un 8 décembre. Sa mère était très jeune lorsqu'elle est tombée enceinte. Et le petit-ami de cette dernière n'a jamais voulu assumer cet enfant. Cela n'a pas empêché à Beth d'avoir une enfance heureuse, malgré les problèmes financiers et le manque paternel. Beth a toujours été un enfant posé, calme, poli et elle a prit en maturité très vite. A l'âge de seize ans déjà, elle commence à faire des petits jobs par-ci, par-là. Acharnée et travailleuse à l'école, elle se voit un brillant avenir dans ses études. Mais à l'âge de vingt-ans, on lui décèle une tumeur au cerveau, un coup dur pour sa maman. Mais Beth battante dans l'âme ne ce décourage pas pour autant et malgré les traitements et la fatigues elle continue ses études. Déterminée a y arriver. Il y a deux mois, sa mère et elle décide de partir à Camrose afin de rencontrer le neurochirurgien Milan Rhodes afin de tenter une opération jusqu'à maintenant impossible.

points de l'histoire à respecter : sa maladie et le fait qu'elle soit à Camrose depuis deux mois.


- together we will live forever.

w/ MILAN RHODES: Beth et Milan se sont rencontrés, il y a environ deux mois lorsque cette dernière est venue pour un rendez-vous médical dans l'objectif de tenter l'opération de la dernière chance. Pendant deux mois, elle passe énormément de temps à l'hôpital et Milan s'attache de plus en plus à Beth. Une attache plus importante que celle d'un médecin doit avoir envers sa patiente. Du côté de Beth, Milan est l'homme qui lui sauvera sans doute la vie, elle fasciné par lui et s'est également beaucoup attaché à lui. Milan s'est toujours refusé de mélanger travail et vie privé. Est-ce que le temps en décidera autrement ?

En ce qui concerne le lien, il est assez bref car je n'aime pas trop les histoires pré-construite. Ils ont une relation fusionelle, ils sont très attachés l'un à l'autre mais rien ne présage qu'ils finiront en couple. A voir au fil des RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Rhodes
Milan Rhodes

- MESSAGES : 124

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: pardon ?
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

(F) AU CHOIX ★ (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ★ (libre)   (F) AU CHOIX ★ (libre) EmptyDim 11 Jan - 20:29

- le petit mot du créateur...

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: Helloooooo la compagnie. Pour commencer, merci de vous êtres arrêté sur mon scénario et de vous y intéresser. Je ne vais pas vous promettre un temple de chocolat car je ne serai dans l'incapacité de tenir cette promesse. Mais je promets de bons moments à RPs. Je ne suis pas tres chiante, je m'adapte facilement à mon partenaire. Je privilégie la qualité à la quantité. Etant moi même pas très forte en orthographe, je ne serai pas exigeante de ce côté la. N'hésitez pas à me MP pour de plus amples renseignements. Et merci d'avance d'avoir lu jusqu'au bout et mille fois merci si vous prenez mon scénario.

AVATAR: négociable.
PRENOM NOM: négociable.
HISTOIRE: négociable sauf points signalés.
PRÉSENCE: 1 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ★ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: CHEMICALS REACT-