THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ★ (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) AU CHOIX  ★ (Libre) Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ★ (Libre)   (M) AU CHOIX  ★ (Libre) EmptyDim 11 Jan - 12:27


BART nom
- your mouth is poison, your mouth is wine -

NOM COMPLET:Bart ( pour les besoins du scénario) - le nom de famille est au choix, il peut évoquer les rythmes effrénés d'une Kalinka, la chaleur latine, le froid du nord, la tonalité du Québec, l'ivresse allemande, il peut vendre du rêve.  ★ AGE: entre vingt-six et trente-et-un hivers chaotiques, extatiques  - la vie qui s'écoule et qui le fait lentement, surement ★ NATIONALITÉ ET ORIGINES: voir point précédent - il est peut-être ressortissant disposant d'un visa de travail, peut-être patriotique à deux balles toujours prêt à vanter les mérites d'un plat à la manière "nos régions ont du talent", à la manière " plus fort, plus grand" le canada et son emblème qu'il porterait dans le coeur ( sujet à dispute entre ces deux-là)★  STATUT CIVIL: à toutes et surtout à personne. Plus du tout. S'il y a bien une chose qui lui donne envie de vomir ses tripes, c'est bien ces discussions sur l'amour écrit dans les étoiles. Il sort cependant avec une demoiselle depuis quelque temps, suffisamment pour apprécier la monotonie d'une relation fade - on le dit "presque" fiancé. Il prétend, Bart mais, il y croit, au fond, en ce sentiment qui file aux personnes leurs lettres de noblesse ★ MÉTIER/ÉTUDES: agent sportif - impresario d'un joueur de Hockey: X. Hamel qui se trouve être ( au choix) : son cousin, son demi-frère, son meilleur ami ( chose sûr : ils s'entendent à merveille) ★ STATUT FINANCIER: son train de vie lui assure une vie plus que confortable. Monsieur vit dans un loft grand standing, conduit une bagnole qui coûte le PNB d'un pays africain en entretien,participe aux galas - il est toujours là où se trouve son "poulain". Il mène la grande vie sans pour autant que tout le champagne de grand nom ne lui monte à la tête ★ TRAITS DE CARACTÈRE : s'il est indéniablement suffisant, il est aussi extrêmement humble. Bart il est cynique, sarcastique, il a de la verve, peut-être trop, peut-être pas assez. En tout cas, il gratifie quiconque d'un peu trop confiant d'un soupçon d'acidité. Il est commercial, Bart, il est éloquent. Il a cet air torturé qui lui vrille si souvent les traits et , il ne parle jamais pour ne rien dire, grande qualité que tout le monde lui reconnait. S'il est diplomate, il peut gérer les situations de crises ( après tout, c'est son métier), il a zéro tolérance pour les individus grossiers. Il se souvient, Bart d'où est-ce qu'il vient et ne compte jamais, jamais, l'oublier. Il est franc, loyal. Il est généreux mais pas candide. ★ GROUPE: no winter last forever ( ça dépend surtout de ce que tu en fais) ★ PROPOSITIONS D'AVATARS: Du charisme, c'est tout ce que je demande. Acteurs ? Mannequins ( même si j'ai plus de mal avec la seconde catégorie). Sam Riley - le monsieur sur la photo (<3) ★ CRÉDITS : à son créateur


- where we gonna go from here.
Personnellement je ne vois pas l'intérêt de conditionner un personnage, ça peut aider mais ça peut aussi beaucoup freiner. De fait, je vais énumérer des points et tu décideras d'en faire ce que tu veux :
★ il a peut-être un frère ( le joueur de Hockey, Hamel ?) ou une sœur qu'il appelle au moins une fois par semaine. Peut-être une famille disloquée qu'il essaye de garder, dans un coin de son répertoire.
★ Peut-être qu'il aurait eu un métier dans le monde littéraire mais qu'un évènement l'en aurait particulièrement dégoûté. Parce que, Bart c'est un idéaliste, dans son genre.
★ Peut-être que, petit, il a été balloté d'un pays à l'autre à cause du métier d'un de ses parents. Jamais d'attaches  jusqu'à - le joueur de hockey, Hamel ? -
★ en fait, non, je n'aime pas mettre de carcan, tu le fais à ta sauce, surprends-moi  (M) AU CHOIX  ★ (Libre) 1657761630



- together we will live forever.
w/ Charlby Lavinier:



“ How dangerous,” she thought, “to finally have something worth losing."


extrait fiche pour préciser le lien:


Elle rit, elle l'horripile. Ces rires cristallins qui résonnent comme des chants irréels et qui la chair de poule vous filent. Il tire silencieusement une latte de son sésame, le regard porté sur elle, elle, elle ne remarque même pas la brûlure incandescente  – elle jette, cette arriviste, de furtifs mirades à Hamel. Il pouffe intérieurement, Bart, elle est bien loin d'être le genre de femme qui attirent tous les regards, pas le genre de trophée qu'Hamel adore collectionner. Il penche la tête, oriente l'angle de ses mirettes, il esquisse un furtif sourire, railleur. Il écoute à moitié les doléances de son meilleur pote, complètement fasciné par la bêtise de la bonne, complètement amusé. Il a flairé le stratagème, il a compris, Bart. De toute façon, le monde n'a plus aucun secret pour lui et la nature humaine n'a jamais fini de le faire marrer. « Est-ce que ça  vaut le coup ? » - lui demande Hamel, un sourcil arqué, cet air sérieux placardé sur ses traits, des deux, c'est lui, Bart,  la flèche. « Ecoute-moi bien, ne t'fais pas de soucis. Je m'occupe de tout ça. Les clauses, les contrats et ces fichues clauses dans ses fichus contrats : c'est mon boulot. Toi, détends-toi, profite de ton « congé » pour te reposer ...sans perdre la forme. La saison va bientôt débuter... » - il soupire, Bart, il n'apprécie pas d'être entendu par celle qui, depuis vingt-minutes, fait semblant d'essuyer la poussière sur le même cadre. « Excuse-moi deux secondes, hein, je reviens » lance-t-il à son poulain, se relevant, pour aller se poster à la hauteur de la femme de ménage, à l'autre bout de la pièce.  Elle fait mine, Charlby, de ne pas remarquer le salopard qui la regarde avec mépris, elle l'ignore jusqu'à ce qu'il se racle la gorge. « Oui ? Un 'blème msieur ? » - elle le demande avec ce sourire où l'insolence déflagre, elle le regarde et elle espère qu'en le captant, il se sente microscopique ( comme la taille de son pénis!). « Il me semble que ce cadre est plus que propre » - elle baisse les yeux dessus, putain songe-t-elle, il brille tellement qu'elle en a mal au yeux, elle le repose maladroitement. « Oui et alors ? Je suis très professionnelle » - finit-elle en manquant de s'étouffer. « Heureux de vous l'entendre dire alors, parce que je tiens simplement à vous rappeler que Hamel est fiancé et que vous ne jouez pas dans la même ligue » - pourquoi passer par quatre chemins, hein ? Autant appeler un chat, un chat. « J'vous d'mande pardon, msieur machin , d'ailleurs, c'quoi d'jà vot' nom ? » - elle panique sans le montrer, faudrait pas qu'elle se grille ( davantage, en tout cas). « Vous n'avez pas besoin de la connaître, retenez simplement que vous êtes payée pour nettoyer, pas pour essayer de faire du gringue au patron ». Elle déglutit, bon, pense-t-elle, chien de garde à l'horizon. « Vous êtes gay ou quoi ? Vous avez l'béguin pour lui ou ? Qu'est-ce que ça peut vous foutre ? ». Honnêtement ? Rien mais, il aime bien faire suer les vénaux. Il inspire, visiblement agacé : « Je répète, contentez-vous de ranger ». Il s'éloigne, tendu. Parce que. Elle est putain de belle, l'arriviste. Qu'elle a l'air d'avoir un sacré tempérament. Et qu'il sait que, c'est peut-être lui qui ne joue pas dans sa ligue.

++++: Ils vont passer du temps ensemble - forcément. Parce que, la petite, elle va récupérer le poste de sa pote ( qui tombera enceinte). Elle va tenter des stratagèmes pour réussir à atteindre le cœur de Hamel. Peut-être qu'elle atteindra le cœur d'un autre. Qu'il atteindra le sien, au passage. Sans qu'ils ne le sachent. Mais avant, ils vont devoir s'apprendre et s'apprivoiser.




informations supplémentaires: déjà - gracias muchachita d'avoir lu mon charabia because ça veut dire que ça t'intéresse fortement  (M) AU CHOIX  ★ (Libre) 385766332  Ensuite, j'imagine que tu te demandes si le pseudo, l'avatar sont négociables ? Absolument. Bart. C'est pour Barthélémy - Barthelomew ( s'il est québécois ou canadien - même si, dans le fond, on est du canada ou pas - ). L'avatar, le monsieur du haut c'est Sam Riley, je trouve qu'il a une gueule, un charisme et un charme fou. Tu peux très bien ne pas adhérer et c'est normal, tous les goûts se trouvent dans la nature. Mais, tu vois, je l'imagine un peu dans ce genre de physique là. Après, tu sais ce qu'on dit ? C'est le lien qui importe et, c'est réellement le cas. Alors, moi, je t'encourage même à prendre un avatar peu vu, parce que. Parce que. Pour ce qui est de la qualité, de la quantité - je t'avouerai que la conjugaison est primordiale davantage au présent de l'indicatif. Je peux comprendre qu'on puisse s'emmêler les pinceaux au passé simple mais au présent, c'est quasiment une hérésie  :OOOOO ( molière s'retourne dans sa tombe  xptdr ). La présence ? Je dirai au moins 3 jours par semaine, tu vois ? Pas la mer à boire puis un RP/ semaine aussi. On a vraiment une vie en dehors du RP ( enfin...j'espère xptdr ). Mais du coup, tavu, j'aime beaucoup les assauts via mp, (M) AU CHOIX  ★ (Libre) 224464935 (M) AU CHOIX  ★ (Libre) 224464935  Bwef : viens ma chewie/mon chewie, viens on va rêver la vie

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ★ (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: CHEMICALS REACT-