THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MISHA COLLINS ★ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Allen
Charlotte Allen

- MESSAGES : 37

(M) MISHA COLLINS ★ (libre) Empty
MessageSujet: (M) MISHA COLLINS ★ (libre)   (M) MISHA COLLINS ★ (libre) EmptyDim 11 Jan - 14:47


prénom nom
- citation ou paroles de chansons -

NOM COMPLET: Patronyme entièrement libre, je vais utiliser Andrew dans le scénario. ★ AGE: Il a dépassé les 35 ans, mais n'a pas encore 40 ans. ★ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Canadien, origine(s) libre(s). ★  STATUT CIVIL: Marié, en instance de divorce. En attendant, il fréquente Charlotte. ★ MÉTIER/ÉTUDES: Au choix, un bon métier quand même. ★ STATUT FINANCIER: Il arrive à vivre convenablement mais ce n'est pas Crésus tout de même. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : intelligent, mature, sérieux, papa poule, romantique, un brin manipulateur, jaloux, patient, cultivé, ... ★ GROUPE: au choix, tout sauf lost in the colors of fall. ★ PROPOSITIONS D'AVATARS: J'aime le ship Misha/Grace, mais s'il ne vous plait pas, je peux aussi vous proposer Jensen Ackles. ★ CRÉDITS : overlordkrushnic@tumblr.


- where we gonna go from here.
+ Andrew est marié depuis plusieurs années à son premier amour et il est père d'une petite fille de trois ans. Il est actuellement en instance de divorce. Il n'aime plus sa femme, ils ne cessent de se disputer, le divorce est la meilleure option. Sauf que voilà, elle, elle l'aime encore et elle veut se battre pour son mariage, refusant de signer les papiers du divorce. En gros, il est coincé dans son mariage.
+ Il adore sa fille, qui vit avec lui pour le moment tandis que la mère a prit une chambre à l'hôtel, ou vit chez quelqu'un de sa famille.
+ Il a un bon boulot qui lui plait, une situation stable, un revenu convenable qui justifient sa petite maison tranquille à Camrose.
+ Originaire de Camrose ou non, il y vit depuis au moins son mariage.

- together we will live forever.
w/ CHARLOTTE ALLEN: Au départ, Charlotte n'était que la baby-sitter de la fille d'Andrew. Ils se plaisaient mutuellement, c'est sûr, mais à l'époque il y avait deux barrières à leur relation : leur différence d'âge, et la femme d'Andrew. Et puis le mariage d'Andrew a commencé à voler en éclats et ces deux-là ont commencé à se rapprocher. Et un soir, tout est parti en vrille, Charlotte a finit dans le lit d'Andrew. A partir de ce moment là, ils ont continué à se voir. Charlotte venait garder la petite et une fois Andrew rentré, ils passaient le reste de la soirée ensemble. La femme d'Andrew n'est pas au courant de leur relation et si elle venait à l'apprendre, elle signerai encore moins les papiers du divorce. Cette situation pèse sur Charlotte, qui ne souhaite qu'une chose : crier son amour pour Andrew sur tous les toits de Camrose.
extrait de ma fiche:


informations supplémentaires: Si tu es rendu ici, petit invité, je te remercie d'avoir lu mon petit scénario I love you . Le rôle est très important pour l'évolution de Charlotte et tient une grande place dans sa vie en général. Je ne demandes pas grand chose, juste quelques petites conditions.
La première chose que je demande est quelqu'un qui sera actif. Je ne demande pas quelqu'un qui répondra aux rps chaque jour, mais quelqu'un qui fera sa fiche rapidement et qui répondra à ses rps aux moins une fois par semaine. Je comprends que tout le monde a une vie à côté, même moi j'en ai une, mais je vous demande de ne pas vous inscrire et simplement ne plus revenir.
Pour ce qui est du prénom, de l'âge et tout, cela reste négociable, mais je me garde un droit de véto. Afin de remplir le scénario, j'ai mis Andrew mais il est évidemment changeable. Le nom est aussi libre.  Pour ce qui est de l'avatar, comme je l'ai dit plus haut, mon premier choix va pour Misha. Je peux cependant vous proposer Jensen Ackles s'il ne vous plait pas. Et si ça ne va toujours pas, vous avez le droit de prendre quelqu'un d'autre, à condition qu'il me plaise, bien évidemment.
Donc voilà, si vous décidez de prendre le rôle sachez que je vous aime déjà et je vais vous faire pleins de bébés :touche: .

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MISHA COLLINS ★ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: CHEMICALS REACT-