THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ★ Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

★ Contexte. Empty
MessageSujet: ★ Contexte.   ★ Contexte. EmptyDim 21 Déc - 23:02

these quiet times.
- catch you falling when you least expect. -

J'en ai vu des départs, j'en ai vu des milliers. C'est ce qu'il se passe quand tu travailles dans une gare. Chaque jour, j'assiste à des centaines de déchirements, des centaines de gens qui se séparent. Et c'est un peu plus dur chaque fois. Pour combien de temps seront-ils partis? Je n'en ai aucune idée. Alors je me contente d'imaginer ce qui attends ces personnes là sur le chemin de la vie. Lui là, le blond aux yeux clairs, je me plais à penser qu'il va aller contre vent et marées retrouver celle qu'il aime à l'autre bout du monde. Et elle, cette vielle dame aux cheveux grisonnants, je suis persuadée qu'elle veut vivre ses rêves une dernière fois. Vont-ils y arriver ? Je ne le saurais probablement jamais. Mais ce dont je suis sûre, c'est que malgré les difficultés ils essayeront de soulever des montagnes. N'oublie pas, le ciel pourra s'abattre sur ta tête, tu t'en sortiras. Un proverbe japonais a dit '' Tombes sept fois, relèves toi huit. '' Alors rappelle toi, que dans la solitude des jours gris, il y aura toujours quelqu'un pour veiller sur toi, que chaque goutte de pluie laisse sa place à un nouveau rayon de soleil. La vie est trop courte pour rester là à ne rien faire, alors prends ta chance, fais tout ce que tu as en ton pouvoir pour réaliser tes rêves tant qu'il en est encore temps. Respire doucement, admire la beauté du monde et tu pourras accomplir tes rêves. Vis tout simplement.
© THESE QUIET TIMES, 2014-2015
ECRIT PAR BLACKHOLES.
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
 

★ Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: STILL ALRIGHT :: BONFIRE HEART-