THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JEREMY IRVINE ★ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

(M) JEREMY IRVINE ★ (libre)  Empty
MessageSujet: (M) JEREMY IRVINE ★ (libre)    (M) JEREMY IRVINE ★ (libre)  EmptyMar 23 Déc - 14:16


Luis
- For you and I are passed our dancing days I said it's not your fault,
I lied and I don't have time to watch you cry And I'm thinking Romeo must die. -

nom complet: Luis. ★ âge: vingt-quatre ans. ★ nationalité et origine: Canadien, origines au choix. ★  statut civil: Franchement marié à la belle et riche designer du moment, Giselle Markovitch. ★ métier/études: Homme d'affaire. ★ statut financier: Aisé. ★ traits de caractère: charmant, vaniteux, sait jouer de ses atouts, un brin manipulateur, sociable, intelligent, observateur, colérique, voyageur, franc, fêtard, radin, entreprenant, parfois hautain, jaloux (...)  ★ groupe: summer to your heart. ★ propositions d'avatar: jeremy irvine est mon premier choix, sinon je vous propose alex pettyfer, bill skarsgard, nicholas hoult et liam hemsworth. ★ crédits: tumblr (img) // gabrielle aplin (quote).

- where we gonna go from here.

Son histoire est entre vos mains, mais voici quelques points qui sont à respecter.
★ Il est le fils du maire actuel de Camrose. Il est fière et il s'en vante régulièrement.
★ Sa mère est morte, il y a quelques mois avant son mariage, il a été très touché par la nouvelle, mais il n'a montrer aucun signe de tristesse pour que l’événement sa passe bien.
★ Il a des frères et sœurs.  
★ Il ne porte pas Sera, la sœur de Giselle dans son cœur. Il trouve qu'elle profite trop des opportunités que possède Gis.   

- together we will live forever.

w/ giselle markovitch: Giselle et Luis se sont mariés il y a un an maintenant. Ils s'étaient rencontrés durant le premier défilé de la collection de Gis et pour lui elle était bel et bien la femme de sa vie. Malheureusement, elle ne pensait pas la même chose de son côté. Aujourd'hui, elle essaye de lui montrer qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble, mais c'est bien plus compliqué qu'elle le croyait.

(extrait de ma fiche)
Spoiler:


informations supplémentaires: Dans un premier temps, je vous remercie de vous intéresser à mon scénario. Je vous épargne le discours comme quoi il est important pour mon personnage, vous vous en doutez bien.  I love you L'avatar est négociable, même si je trouve que Jeremy correspond parfaitement à l'image que je me fais de Luis. Le pseudo est négociable, j'ai mis Luis, mais si vous avez d'autres idées. L'histoire est libre du moment que vous respectez les quelques points que j'ai inscrit. Le lien n'est pas négociable, mais il est évolutif. On en discutera ensemble, si vous avez des idées d'évolution, n'hésite pas à m'en parler. Je ne réserve pas mes scénarios, comme ça c'est dit. (si je vois que vous êtes motivé et que vous me prouvez que vous n'allez pas déserter, je veux bien faire une exception.) Je pense avoir terminé mon baratin, si vous avez des questions, n'hésitez pas ma boite mp est grande ouverte. J'ai hâte de vous voir débarquer avec mister Luis. I love you .
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JEREMY IRVINE ★ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: CHEMICALS REACT-