THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) SASHA PIETERSE ★ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmin Dunn
Feel a little love.
Yasmin Dunn

- MESSAGES : 22

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Memories come back too fast.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

(F) SASHA PIETERSE ★ (libre) Empty
MessageSujet: (F) SASHA PIETERSE ★ (libre)   (F) SASHA PIETERSE ★ (libre) EmptyVen 26 Déc - 21:13


henley
- How could this been done by such a smiling sweetheart. -

nom complet: Elle s'appelle Henley, mais c'est négociable. ★ âge: Elle a vingt-deux ou vingt-trois ans. ★ nationalité et origine: Henley est canadienne, mais ses origines sont libres. ★ statut civil: Elle est en couple avec Edgar depuis un an maintenant. ★ métier/études: Au choix.statut financier: Au choix. ★ traits de caractère: Déterminée, charismatique, a beaucoup de confiance en elle, extravertie, manipulatrice, souriante, parfois arrogante, sociable, légèrement superficielle. ★ groupe: Au choix.propositions d'avatar: Sasha Pieterse pour le scénario, mais totalement au choix. ★ crédits: The Kooks,@tumblr.

- where we gonna go from here.

Henley est originaire de Camrose et y a toujours vécu. ★ Elle connaît Yasmin depuis qu'elle a six ans. Leurs parents sont amis et chaque été, les deux filles se retrouvaient à Camrose quand les Dunn venaient pour les vacances d'été. ★ Il y a un an, elle s'est mis en couple avec Edgar, soit celui avec qui Yasmin est sortie pendant trois été. Leur relation n'est pas au plus haut à cause de leurs caractères respectifs et le retour de Yasmin ne va rien arranger pour leur couple. ★ Le reste est libre, je n'impose rien de particulier pour sa vie familiale, ses études, son passé, tant que ça colle au lien.

- together we will live forever.

w/ yasmin dunn: Yasmin et Henley se sont rencontrées quand elles avaient six ans pendant les vacances d'été. Leurs parents se connaissent bien et il était normal que les deux filles soient amies. Chaque été, Yasmin est revenue à Camrose pour une durée plus ou moins longue et les deux filles retrouvaient. Il y a cinq ans, Yasmin a fait la connaissance d'Edgar, un peu plus âgée que les deux filles. Ils sont sortis ensemble au plus grand étonnement d'Henley, qui n'y a jamais cru. Pendant trois étés, ils sont sortis ensemble. Il y a deux ans, Yasmin a décidé de ne plus revenir à Camrose l'été et les deux jeunes femmes se sont perdues de vue. Pendant ce temps, Edgar et Henley se sont mis ensemble, ce que la blonde ignorait jusqu'à son retour. Aujourd'hui, Yasmin vient s'installer définitivement à Camrose et se rend compte qu'elle pourrait vite retomber dans les bras d'Edgar et inversement. Les deux jeunes femmes ont du mal à retrouver leur amitié et le peu qu'il en reste, commence à être menacé par les sentiments grandissants d'Edgar et Yasmin.


informations supplémentaires: Merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario. I love you Je n'ai aucune précise d'avatar, alors surprenez moi. J'aime tout, actrice comme mannequin. Le pseudo est libre, même si j'aime beaucoup le prénom Henley, mais privilégiez l'originalité si vous changez. L'histoire l'est également hormis quelques petits points imposés. Le lien n'est pas négociable, mais on peut l'améliorer ensemble. Quant à son évolution, rien de bien défini, on verra tout ça en rp. Dernier point, je ne réserve pas les scénarios, ayant eu trop de mauvaises surprises par le passé, sauf si je juge que vous avez bien avancé votre fiche, que celle-ci me convient et que je pense que vous n'allez pas déserter le forum. Si jamais il y a compétition, je limite le nombre de personnes voulant tenter à trois. Voilà, merci encore de vous intéresser à mon scénario et je vous attend, venez vite. cat
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SASHA PIETERSE ★ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: CHEMICALS REACT-