THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 panic at the disco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Pritzer
Ash Pritzer

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

panic at the disco Empty
MessageSujet: panic at the disco   panic at the disco EmptyMer 7 Jan - 19:46


ash pritzer
- loosing balance -

NOM COMPLET: Ash Pritzer ★ AGE: 24 ans ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Né à Camrose, le 21 avril ★ NATIONALITÉ ET ORIGINE: Canadiennes ★ STATUT CIVIL: Célibataire ★ MÉTIER/ÉTUDES: Il vient de lâcher ses études de médecine ★ STATUT FINANCIER: Dans le rouge ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Posé - A l'écoute - Perfectionniste - Possessif - Ouvert - Jaloux - Calme - Médiateur ★ GROUPE: lost in the colors of fall ★ AVATAR: Dylan O'Brien


- everybody wants to rule the world.


Ash adore lire, il pourrait passer des journées à bouquiner s'il en avait la possibilité. Sa chambre regorge de bouquins en tout genre, il en a tellement qu'il n'a plus assez de place pour les ranger dans sa bibliothèque, du coup il en fait des piles sur le sol. Et n'allez pas lui parler d'ebook, il serait capable de vous faire manger sa liseuse. ▸ L'argent lui brûle les doigts, d'une manière ou d'une autre il n'arrive pas à faire des économies, ce qui explique sa galère actuelle. Il ne va pas s'acheter des trucs inutiles mais a du mal à gérer son argent. ▸ Il a récemment laché ses études, par manque d'argent principalement mais aussi pour fuir son coeur. ▸ Il chante terriblement mal et pourtant il adore participer à des sessions karaoké. ▸ Ash a quelques notions d'espagnol et de français mais cela reste assez limité quand même. ▸Il s'est récemment mit au sport, même si pour le moment Ash n'a pas l'air d'en avoir besoin, il se prépare pour plus tard. Enfin c'est surtout son médecin qui lui a fait peur lors de ses dernières analyses. ▸ Ash aime travailler de ses mains, c'est une des raisons qui l'a poussé à choisir des études de médecine. Plus jeune il aimait construire, ou bien démonter pour voir comment un appareil fonctionnait. Il est un assez bon mécanicien. ▸Ash évolue dans un constant bordel, son bordel. Pour un oeil extérieur on pourrait croire qu'il ne peut pas travailler, ni même vivre comme ça, mais pour la jeune homme c'est un bordel "organisé". Il sait où se trouve chaque chose et ne voit aucun problème quand les gens le lui font remarquer. ▸ Il a une cicatrice sur son avant-bras, résultat d'un stage chez les ambulanciers. ▸Ash a toujours su qu'il était gay, la question ne s'est jamais vraiment posée pour lui. En revanche pour ses parents ça n'a pas été la même chose. C'est un sujet tabou qu'on n'évoque pas vraiment. ▸ Le jeune homme est en froid avec ses parents, suite à son choix de carrière que son père n'a pas accepté, le forçant donc à payer ses études lui même. Aujourd'hui de retour en ville, il n'ose pas leur dire qu'il a tout arrêté et a des problèmes.

---------------------------------


PLUS GRAND REGRET.

Je ne sais pas si je regrette ou si je suis content que ce soit arrivé. Jusqu'à ce que ça n'arrive, je ne pensais pas avoir de tels sentiments pour Hadley. Et pourtant, dès les premières minutes, dès que ses mains ont commencé à me toucher, j'ai su. Comme une évidence, je l'aimais à la folie. Il était mon ami, mon amour, et mon amant. J'en ai oublié jusqu'à la présence de la caméra, seul  Hadley comptait à mes yeux, embrasant mon désir comme jamais. Parfois j'ai le souvenir de son toucher sur moi, comme un fantôme. Ca me donne envie de chialer, et de me taper la tête contre les murs. Je voudrais qu'il soit là et en même temps ça m'angoisse. Cette vidéo a tout changé entre nous et j'ai tellement peur de le perdre en devenant son petit ami que je suis parti, parce que je pensais que c'était la meilleure des solutions mais je n'en suis plus si sûr maintenant.

ENDROIT FAVORI.

La bibliothèque. Ca peut sembler surprenant à notre époque de dire ça mais c'est pourtant vrai. J'adore les livres, j'aime les toucher, sentir le grain du papier contre mes doigts. Ils me permettent de me plonger le temps d'un moment dans un autre monde, où je n'ai pas de soucis. Où le héros n'a pas peur de prendre des risques pour avoir la personne qu'il aime. Il y a aussi les aventures que l'on ne pourrait vivre sur terre. Les livres sont une des richesses de notre monde, mais j'ai l'impression que parfois les gens l'oublient alors quand je ne me sens pas trop bien, c'est là que je vais, si mes soeurs ne sont pas disponibles bien sûr.

POUVOIR QUE VOUS RÊVEREZ DE POSSÉDER.

La télékinésie, sans hésitation. Beaucoup dirait l'invisibilité pour une raison évidente mais je ne suis pas trop séduit par l'idée. La télékinésie en revanche, ça c'est génial. Pouvoir avoir ce que je veux sans avoir à me déplacer, plutôt cool non ? Non pas que je sois du genre fainéant mais disons que ça serait plutôt pas mal comme pouvoir. Et puis tellement mieux que l'invisibilité pour faire des blagues aux autres.


- prove it all night for your love.



panic at the disco Tumblr_nhh73lKLbP1sopmsmo3_250

"Il faut qu'on parle Ash." Ce dernier leva la tête un bref instant, croisant les yeux de son colocataire/ami/amant/amour...Il ne savait plus ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, plus depuis qu'ils avaient fait l'amour, deux semaines auparavant. Lui qui pensait pouvoir faire la différence, dissocier le sexe des sentiments...Ash s'était rendu compte trop tard qu'il était foutu. Dès lors qu'ils avaient commencé à tourner, c'était comme si ses mains, ses lèvres avaient leur propre esprit, se guidant d'elles mêmes sur le corps d'Hadley offert à son désir, à son envie. Bientôt, Ash en avait oublié la situation, le fait qu'ils étaient filmés, il s'était abandonné au blond, comme jamais il ne l'avait fait avec un autre. Le réveil avait été brutal alors qu'Ash redescendait de son orgasme, Hadley à ses côtés, allongé sur son flan, sa tête reposant dans sa main. Ash avait levé son regard et avait été troublé par ce qu'il lisait dans ceux du blond, plus qu'un simple désir, il y avait là de l'amour, de l'envie, de l'adoration. Il se souvenait encore de son visage s'approchant du sien pour un baiser et il se souvenait comment il avait détourné la tête avant de se lever, se sentant tout d'un coup exposé comme jamais face à l'équipe de tournage. Il avait récupéré ses affaires et était parti du studio, errant dans la ville plusieurs heures avant de revenir à l'appartement, faisant comme si rien ne s'était passé entre eux. Ash avait tenté de garder la charade pendant quelques jours mais cela s'était révélé impossible. Ses sentiments pour Hadley étaient bel et bien présents, brûlant son coeur à chaque battement.

Lentement il s'humecta les lèvres, choisissant avec soin les mots qu'il allait prononcer par la suite. C'était comme si la bulle dans laquelle il s'était enfermé était entrain d'éclater, l'angoisse l'envahissait devant l'idée que c'était le moment où il allait perdre Hadley. "Il n'y a rien à dire." finit il par lâcher. Hadley l'observa, de la colère dans les yeux, le rejoignant en quelques pas, envahissant son espace personnel. Ash faisait tout son possible pour ne pas le regarder dans les yeux, tout, mais pas là. "Tu te fous de moi là non ? Une putain de semaine que tu ne me parles plus, c'est à peine si t'ose me regarder et quand j'ai enfin le courage de t'en parler tu trouves qu'il n'y a rien à dire ?" Ash secoua la tête, tentant tant bien que mal de ne pas plonger son regard dans celui de son ami, mais c'était sans succès. Leurs regards s'accrochèrent et Ash sentit son coeur se fissurer, un peu. Il y avait tellement de choses qu'il voulait lui dire mais il avait tellement peur des répercussions. L'angoisse lui tenaillait le ventre. Hadley ouvrit la bouche avant de la refermer et de se redresser, s'éloignant vers la cuisine en passant sa main dans ses cheveux de frustration. Ash poussa un soupir, soulagé, pensant que la discussion allait s'arrêter là. "Je comprends pas je croyais...je croyais que tu...qu'on..." reprit il d'une voix qui semblait plus calme mais Ash ne fut pas trompé. Il se redressa, presque malgré lui et posa son regard sur la silhouette défaite du blond, comme si ce dernier abandonnait. "Je savais qu'on aurait pas du, que c'était une mauvaise idée...j'ai cru pendant le tournage que tu comprenais..." Ash fronça des sourcils. "Que je comprenais quoi ?" Hadley leva la tête vers lui, son regard le transperçant le fit frissonner. "Je t'aime bordel...plus que j'ai jamais aimé quelqu'un. Mais j'avais trop la trouille de te le dire et puis tu m'as parlé de tes galères et j'ai...j'ai cru que j'avais trouvé le moyen de te faire comprendre..." Ash n'en revenait pas, Hadley venait de lui annoncer non seulement qu'il avait des sentiments pour lui, mais en plus qu'il pensait que la vidéo serait une bonne idée pour le lui montrer. "Tu te fous de moi là...tu pensais que me baiser devant une caméra me ferait comprendre que..." Il secoua la tête incrédule alors qu'Hadley revenait devant lui, le plaquant contre le mur derrière eux. "C'est con je sais, j'aurais pas du profiter de la situation comme ça mais...tu as bien vu non ? Ce qu'on a ressenti pendant qu'on..." Ash sentait les larmes lui monter aux yeux et repoussa le blond. "T'as raison Hadley, t'aurais pas du faire ça, t'aurais du me le dire." Hadley éclata alors de rire mais il n'avait pas le bonheur qu'Ash pouvait souvent y retrouver. "Alors que toi t'as eu les couilles de me le dire peut être ? Tu aurais du te voir les derniers jours à m'éviter comme la peste, à échanger des banalités à la con en vitesse avant de partir..." La colère qui avait habité Ash semblait s'être évaporée en quelques secondes aux propos du blond. Il avait raison, il s'était montré lâche à laisser la situation évoluer ainsi. "Je...je peux pas..." dit il après un long silence. Sans attendre de réponse, il alla dans sa chambre pour y remplir un sac de quelques vêtements avant de revenir vers la pièce principale. "Attends attends, je veux pas que tu partes Ash on doit..." Hadley tenta bien de le retenir mais ce fut sans succès, le brun avait déjà quitté l'appartement.

Ash arriva devant la porte et toqua plusieurs fois avant qu'elle ne s'ouvre. "Ash mais qu'est ce que tu fais là ?" demanda Noga, sa grande soeur. Il savait qu'elle vivait dans la même ville que lui mais leur contact avait été des plus rares. Il prit une inspiration avant de se lancer. "Je sais que je suis pas...qu'on a pas le meilleur des rapports mais j'ai besoin d'un endroit où dormir, juste quelques jours je te promet." Il ne savait pas où aller à part chez elle, ses amis appelleraient aussitôt Hadley. Non son seul espoir d'avoir le temps de réfléchir se trouvait juste devant lui. Sa soeur sembla hésiter un instant avant de soupirer et d'acquiescer, s'effaçant pour le laisser passer.

PRÉNOM/PSEUDO: emilie/madgirl ★ AGE: 26 ans ★ PAYS: France ★ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par Bazzart ★ VOTRE AVIS: j'aime beaucoup ★ CRÉDITS : tumblr ★ AUTRE: écrire ici.


Dernière édition par Ash Pritzer le Dim 11 Jan - 21:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Pritzer
Ash Pritzer

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

panic at the disco Empty
MessageSujet: Re: panic at the disco   panic at the disco EmptyMer 7 Jan - 19:46

Bonsoir, serait il possible de réserver Dylan s'il vous plait ? Smile
Je recherche tout pleins de lien pour mon jeune homme, n'hésitez pas Wink

Ash vient d'une famille aisée, papa est politicien, ancien avocat renomé, et maman est mère au foyer. Il a un deux soeurs et un frère qu'il adore plus que tout. C'est quelqu'un de posé, et d'ouvert avec les autres, sans pour autant être extraverti. Ses potes se comptent sur le doigt d'une main. Il n'hésite pas à aider les autres quand il le peut mais il ne faut pas le prendre pour une bonne poire. Jaloux, voire possessif, il reste cependant maitre de lui même en toutes circonstances, enfin il faut vraiment le pousser à bout pour qu'il s'énerve. Passionné de biologie, c'est naturellement qu'il a voulu devenir médecin, contre l'avis de son père qui a décidé de ne pas lui payer ses études. Ash, têtu, a tenu à poursuivre dans cette voix, et a décidé de financer lui même ses études, ce qui n'a pas été facile. Il a en effet enchainé les petits jobs, avant de se voir proposer un plan par son coloc' et ami : tourner un film pour adulte. Ash a accepté, avec la condition de le faire avec son pote mais depuis, les choses ont changé entre eux, Ash a des sentiments mais n'arrive pas à se l'avouer et a préféré fuir et se réfugier chez sa grande soeur (d'autzant que ses soucis d'argent continuent).


Dernière édition par Ash Pritzer le Mer 7 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

panic at the disco Empty
MessageSujet: Re: panic at the disco   panic at the disco EmptyMer 7 Jan - 19:47

Le beau Dylan. dead
Bienvenue parmi nous. I love you Dylan t'est réservée pour quatre jours automatiquement comme tu as posté ta fiche. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

panic at the disco Empty
MessageSujet: Re: panic at the disco   panic at the disco EmptyMer 7 Jan - 19:51

Dylan. ohmygodness
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
N'hésite pas si tu as des questions. :à Quand j'en saurai plus sur ton bonhomme, je te mpotter certainement pour un petit lien. :yeahyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Pritzer
Ash Pritzer

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

panic at the disco Empty
MessageSujet: Re: panic at the disco   panic at the disco EmptyMer 7 Jan - 20:25

Merci beaucoup, je vais pondre un petit résumé sur mon bonhomme prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Cook
Arthur Cook

- MESSAGES : 13

panic at the disco Empty
MessageSujet: Re: panic at the disco   panic at the disco EmptyJeu 8 Jan - 2:02

NEWTMAS. :OOOOO
pis dylan-chou o'bemyboyfriend d'amour. dead réserve-moi un petit lien (ou un lien de malade, mais un lien vilain:: )!
*maintenant j'arrête de flooder mahgerd, patapey*
Revenir en haut Aller en bas
Raev Millard
Raev Millard

- MESSAGES : 76

panic at the disco Empty
MessageSujet: Re: panic at the disco   panic at the disco EmptyJeu 8 Jan - 2:17

hein, le ship de dingue que tu vas faire. panic at the disco 1245028185 c'est un personnage qui promet. I love you et sur ce, je retourne à ma fiche. xptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ash Pritzer
Ash Pritzer

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

panic at the disco Empty
MessageSujet: Re: panic at the disco   panic at the disco EmptyJeu 8 Jan - 8:52

Merci tous les deux Smile J'avais pas prévu le Newtmas à la base mais en cherchant des gifs je suis tombé sur un et puis de fil en aiguille tout pleins qui m'ont convaincue de me lancer dans ce ship là XD

Arthur avec grand plaisir pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wren Liverston
Wren Liverston

- MESSAGES : 74

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married, heart broken
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: free (3/3)

panic at the disco Empty
MessageSujet: Re: panic at the disco   panic at the disco EmptyJeu 8 Jan - 20:29

Bienvenue parmi nous avec sexy O'brien coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Ash Pritzer
Ash Pritzer

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

panic at the disco Empty
MessageSujet: Re: panic at the disco   panic at the disco EmptyJeu 8 Jan - 20:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milan Rhodes
Milan Rhodes

- MESSAGES : 124

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: pardon ?
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

panic at the disco Empty
MessageSujet: Re: panic at the disco   panic at the disco EmptyJeu 8 Jan - 21:24

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Pritzer
Ash Pritzer

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

panic at the disco Empty
MessageSujet: Re: panic at the disco   panic at the disco EmptyJeu 8 Jan - 21:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

panic at the disco Empty
MessageSujet: Re: panic at the disco   panic at the disco EmptyDim 11 Jan - 12:33

Ta réservation d'avatar se termine aujourd'hui, alors il se peut que tu te retrouves en compétition. panic at the disco 1245028185 Il te reste jusqu'à mercredi pour terminer ta fiche dans le temps imparti, mais tu pourras bien sur demander un délai supplémentaire si jamais tu n'arrives pas à la terminer à temps. panic at the disco 385766332
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Ash Pritzer
Ash Pritzer

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

panic at the disco Empty
MessageSujet: Re: panic at the disco   panic at the disco EmptyDim 11 Jan - 21:19

C'est bon je viens de la finir, merci de m'avoir prévenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

panic at the disco Empty
MessageSujet: Re: panic at the disco   panic at the disco EmptyLun 12 Jan - 18:14

Il est trop chou Ash. :à
Je te valide, bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ash Pritzer
Ash Pritzer

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

panic at the disco Empty
MessageSujet: Re: panic at the disco   panic at the disco EmptyMar 13 Jan - 8:45

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



panic at the disco Empty
MessageSujet: Re: panic at the disco   panic at the disco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

panic at the disco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: YOUR ANCHOR :: SEE THE SUN-