THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sera Markovitch
Sera Markovitch

- MESSAGES : 51

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: ankylosée
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (1/3)

sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream   sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyJeu 8 Jan - 18:37


Seraphine Markovitch
- I got caught up by the chase
And you got high on every little game -

NOM COMPLET: Seraphine Markovitch dite Sera. Son nom est de plus en plus murmuré dasns la sphère de la mode. Avant, c'était sa sœur. Maintenant, c'est d'elle. ★ AGE: vingt ans, majeure chez elle, interdite de bar ici. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: écrire ici. ★ NATIONALITÉ ET ORIGINE: De nationalité espagnole, mais dans son sang coule des origines anglaises et canadiennes, un joli mélange des cultures. ★ STATUT CIVIL: Célibataire, par choix tient-elle à préciser. Sera, elle rêve du grand amour, mais rationalise chacun de ses sentiments. Ce qu'elle a pas compris, Sera, c'est que l'amour, ça se commande pas sur catalogue. ★ MÉTIER/ÉTUDES: elle a abandonné ses études pour suivre les traces de sa sœur. Elle rêvait de voyages à travers le monde, elle est devenue mannequin. Elle peut visiter le monde entier en échange de quelques photos, de quelques sourires et d'une ligne impeccable. ★ STATUT FINANCIER: aisée, très aisée même. Si elle est intelligente, elle pourrait être tranquille pour les dix prochaines années. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Haute en couleur, noctambule, rieuse, distinguée, délicate, sociable, bavarde, gourmande, étonnante, un brin rêveuse, sentimentale, s'énerve rarement, possessive, polie, volage, débrouillarde, féministe, un peu naïve, superficielle, légère. ★ GROUPE: spring new beggining. ★ AVATAR: Zoey Deutch.


- everybody wants to rule the world.
★ ses parents lui ont transmis le virus du voyage. Née en Espagne, élevée à Londres, Sera a l'intention de vivre quelques mois dans tous les pays. Elle en est à quatre pour l'instant ★ elle prend sans cesse des photos. De tout et de n'importe quoi. De n'importe quoi surtout. Sera, elle veut se souvenir des moindres détails au cas où sa mémoire lui ferait défaut un jour ★  sera, elle rêve d'être comme sa belle grande soeur. Giselle est son héroïne et elle aspire à sa vie, son mariage en moins, bien sur. ★ elle adore les films romantiques et rêve de la grande histoire d'amour, celle qui bouleverse une vie, mais sera est trop rationnelle pour la vivre ★ elle a une peur panique des voitures et ne conduit que si elle est y obligée. C'est d'ailleurs une piètre conductrice, elle préfère son petit vélo ★ elle a récemment adopté un chat pour lui tenir compagnie dans son grand appartement, mais le chat vit sa vie et la regarde avec dédain quand leurs chemins se croisent ★ elle est allergique aux fraises mais sait qu'elle adorerait ça si elle pouvait en manger ★ elle fait très attention à son corps, ne mange que des choses saines - les pizzas, ça compte - et fait du sport tous les jours ★ elle fait du yoga depuis deux ans mais est toujours incapable de faire la roue, une honte qu'elle ne cesse de rappeler à son instructeur ★ elle a le mal de l'air et redoute chacun de ses voyages en avion. Une blague quand on sait qu'elle le prend trois fois par mois minimum.

---------------------------------


TENUE VESTIMENTAIRE PRÉFÉRÉE. la robe de mariée Elie Saab, que j'ai porter à la dernière fashion week. Je ne me suis jamais sentie aussi belle que dans cette robe. Dommage que personne ne me verra jamais remonter l'autel vers lui dans cette beauté.
ENDROIT FAVORI. le jardin de la maison familiale en Espagne. Si je ferme les yeux très fort, je peux encore sentir l'odeur des oranges, entendre le rire de Giselle et ressentir ce bonheur et cette légèreté propre aux vacances. Il y a bien une raison pour laquelle j'y retourne chaque année, parce que je me suis jamais sentie aussi bien que sur ce hamac coupé du reste du monde, entouré des seules personnes qui comptent véritablement
CONTENU DE VOTRE SAC A MAIN. mon sac à main est un bordel sans nom, comme tous les autres sacs à main, je suppose. On y trouve mon portefeuille avec tous mes papiers, mon passeport que j'ai toujours sur moi, au cas où je devrais partir à l'autre bout du pays et ce permis de conduire qui me sert à rien. J'y ai une petite trousse de maquillage avec l'essentiel. Une boite de chewing gum. Une vieille barre chocolatée que je donnerais à mon meilleur ami, mais pas à ma soeur. Un petit carnet dit de motivation avec tous les objectifs que je me suis fixée. Mon objectif premier ? Ne plus jamais lui adresser la parole, écrit en gras et soulignée plusieurs fois. J'y ai aussi mon portable - on vit au 21e siècle après tout - et un vieil appareil photo dont on doit faire développer les photos. Il faudrait d'ailleurs que je pense à faire développer cette vieille pellicule qui date des dernières vacances en Espagne.
PIRE SOUVENIR DU LYCÉE.


PRÉNOM/PSEUDO: Amélie. ★ AGE: vingt deux ans. ★ PAYS: France . ★ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? bazzart. ★ VOTRE AVIS: il a l'air tout doux, un forum comme je les aime  sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream 385766332 . ★ CRÉDITS : badasszoeydeutch. ★ AUTRE: I love you.


Dernière édition par Sera Markovitch le Ven 9 Jan - 15:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sera Markovitch
Sera Markovitch

- MESSAGES : 51

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: ankylosée
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (1/3)

sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream   sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyJeu 8 Jan - 18:38

- prove it all night for your love.


La soirée bat son plein à l'intérieur. On célèbre la lancée d'une nouvelle marque ou peut être la fin de la fashion week, tu te souviens plus trop. T'as peut être abusé du champagne. Les bulles te sont montées à la tête. La fraicheur de la nuit te remet les idées en place. Tes rêves se réalisent. Le monde entier t'ouvre ses portes. Et pourtant, toi tu t'isoles. Tu t'évades dans la nuit. Ici ou ailleurs, les étoiles sont les mêmes que tu te dis. « La reine de la soirée ne devrait pas être à l'intérieur ? » Tu sursautes. Ta mère t'as dit de faire attention aux inconnus que tu croises dans une rue sombre. Mais toi, tu hausses les épaules et souris. « Je peux en avoir une ? » que tu demandes, désignant la cigarette qu'il tient entre les doigts. Il te regarde de son mètre quatre vingt dix. Une lueur de dédain dans ses pupilles couleurs chocolats. T'as l'impression de rétrécir sous le poids de son regard mais tu le lâches pas pour autant. Pauvre gamine qu'il semble vouloir te dire. Pourtant, un sourire finit par naître sur ses lèvres. Il te tend une cigarette. Tes mains tremblent. T'as du mal à l'allumer. Il rit, se moque ouvertement, puis ses mains glissent sur les tiennes. Vos regards se croisent et il l'allume, ta cigarette. Son sourire s'efface. Ton cœur s'accélère.  C'est le bazar dans ta tête, l'explosion de sentiments dans ta poitrine. Si t'y croyais au coup de foudre, tu te dirais que c'est ce moment. Mais tu sais que c'est juste une questions d'hormones. Il est beau, objectivement beau alors forcément ton corps n'est pas indifférent. Tu portes la cigarette à tes lèvres et en tire une latte. Ça te brûle les poumons. Tu toussotes. Il rit. Tu te vexes. Il repousse une mèche de cheveux derrière ton oreille. « Petit bébé. » Ta mère aurait peut être dû te prévenir au sujet des inconnus qui te donnent l'impression d'exister.

« C'est pas ce que tu crois. » Un rire froid s'échappe de tes lèvres. C'est pas ce que tu crois ? Phrase bateau pour justifier une chose inexcusable. « Tu as une copine. Il n'y  a rien à croire. » que tu cries, attrapant ton deuxième escarpin sous le lit. Toi, tu fais pas ce genre de choses. Tu passes pas la nuit à refaire le monde avec un inconnu. Tu passes pas des semaines à échanger des textos avec un homme. Tu ne perds pas ton temps dans ce genre de considérations. Tu te concentres sur ta carrière. Mais pour lui, t'as perdu la tête. T'as annulé un contrat pour pouvoir passer une nuit avec lui. Une nuit. Une seule. Pauvre idiote. Pour un homme qui a déjà une petite amie. Pour être le second choix. Pourtant, t'avais cru le connaître. T'y avais cru à ses belles paroles. T'y avais cru à ses confidences. Plus rien n'avait de sens. Il attrape tes mains et te force à t'arrêter. « Elle compte pas. Pas comme toi. » Tes convictions s'altèrent. T'aimerais y croire. A votre histoire. A votre chance. « Alors romps. » que tu murmures. « J'peux pas petit bébé. » Une question de respect. Elle, elle est pas comme toi. Elle est de ses femmes qu'on choisit pour une vie, pas seulement pour une nuit. Sa main glisse le long de ta joue et tu dois te mordiller la lèvre pour ne pas hurler. T'as jamais ressenti ça. Les papillons dans le ventre. L'euphorie à l'idée de le revoir. Le manque. Mais les histoires d'amour, c'est pas pour toi. « Laisse-moi passer, Will. » Il rend les armes. Votre histoire ne compte pas. Tu sors de l'appartement en courant. Tu sais plus où tu en es. T'as jamais voulu de tout ça, toi. T'étais l'une des filles les plus en vues du moment et il avait fallu que tu choisisses le seul homme qui ne voulait pas de toi.« Sera? » Tu renifles, tes pupilles brillent d'un trop plein de larmes. Il suffit que t'entendes le son de la voix de ta sœur pour avoir le mal du pays, pour que ton mal au cœur s'aggrave. Soudainement, ta confiance en toi disparaît. T'as envie de redevenir cette petite fille qui se réfugie dans le lit de sa grande sœur parce qu'un orage a explosé dehors. « J'arrive demain à 14h00. Tu peux venir me récupérer à l'aéroport ? » T'essuyes le mascara qui a coulé le long de tes joues. Demain, tu rentreras. Demain, tu l'oublieras. Mais aujourd'hui, tu vas pleurer cette histoire au potentiel gâché.


Dernière édition par Sera Markovitch le Ven 9 Jan - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream   sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyJeu 8 Jan - 18:52

Little sis.  coeurcoeur
Merci encore de la tenter.  :à (J'ai tellement hâte.  dead  dead )
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.  I love you
En cas de questions, tu sais où me trouver.  :^^

édit : le titre. ohmygodness ohmygodness
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Merlyn
Léonie Merlyn

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: Available {○○○}

sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream   sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyJeu 8 Jan - 18:59

Bienvenue parmi nous. sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream 385766332
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream   sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyJeu 8 Jan - 19:18

Zoey est sublime et ce choix de scénario déchire tout. dead
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Sera Markovitch
Sera Markovitch

- MESSAGES : 51

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: ankylosée
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (1/3)

sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream   sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyJeu 8 Jan - 19:23

que vous êtes beaux sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream 4097604933 sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream 4097604933
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wren Liverston
Wren Liverston

- MESSAGES : 74

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married, heart broken
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: free (3/3)

sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream   sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyJeu 8 Jan - 20:38

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milan Rhodes
Milan Rhodes

- MESSAGES : 124

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: pardon ?
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream   sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyJeu 8 Jan - 21:20

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sera Markovitch
Sera Markovitch

- MESSAGES : 51

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: ankylosée
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (1/3)

sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream   sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyJeu 8 Jan - 21:25

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Markovitch
❃ the girl with black stilettos.
Giselle Markovitch

- MESSAGES : 210

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married but it's complicated.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream   sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyVen 9 Jan - 19:21

Sera est comme je l'avais imaginé et en plus tu te l'es approprié. :à
Les deux passages de son histoires sont superbes, je veux en savoir un peu plus sur le gars qui à brisé le petite cœur de Sera. dead (je vais lui botter les fesses à celui-là. :angry:: :angry:: )
Bref, j'ai hâte de rp avec toi donc je te valide, bon jeu parmi nous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sera Markovitch
Sera Markovitch

- MESSAGES : 51

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: ankylosée
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (1/3)

sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream   sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyVen 9 Jan - 19:32

ah je suis contente qu'elle te plaise ta petite soeur. Merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream   sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☼ i'm a nightmare dressed like a daydream.
» sera (+) "je" est un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: YOUR ANCHOR :: SEE THE SUN-