THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 sera (+) "je" est un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sera Markovitch
Sera Markovitch

- MESSAGES : 51

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: ankylosée
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (1/3)

sera (+) "je" est un autre Empty
MessageSujet: sera (+) "je" est un autre   sera (+) "je" est un autre EmptyVen 9 Jan - 19:55


Seraphine Markovitch
- I got caught up by the chase
And you got high on every little game -

NOM COMPLET: Seraphine Markovitch dite Sera. Son nom est de plus en plus murmuré dasns la sphère de la mode. Avant, c'était sa sœur. Maintenant, c'est d'elle. ★ AGE: vingt ans, majeure chez elle, interdite de bar ici. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: écrire ici. ★ NATIONALITÉ ET ORIGINE: De nationalité espagnole, mais dans son sang coule des origines anglaises et canadiennes, un joli mélange des cultures. ★ STATUT CIVIL: Célibataire, par choix tient-elle à préciser. Sera, elle rêve du grand amour, mais rationalise chacun de ses sentiments. Ce qu'elle a pas compris, Sera, c'est que l'amour, ça se commande pas sur catalogue. ★ MÉTIER/ÉTUDES: elle a abandonné ses études pour suivre les traces de sa sœur. Elle rêvait de voyages à travers le monde, elle est devenue mannequin. Elle peut visiter le monde entier en échange de quelques photos, de quelques sourires et d'une ligne impeccable. ★ STATUT FINANCIER: aisée, très aisée même. Si elle est intelligente, elle pourrait être tranquille pour les dix prochaines années. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Haute en couleur, noctambule, rieuse, distinguée, délicate, sociable, bavarde, gourmande, étonnante, un brin rêveuse, sentimentale, s'énerve rarement, possessive, polie, volage, débrouillarde, féministe, un peu naïve, superficielle, légère. ★ GROUPE: spring new beggining. ★ AVATAR: Zoey Deutch.


- everybody wants to rule the world.
★ ses parents lui ont transmis le virus du voyage. Née en Espagne, élevée à Londres, Sera a l'intention de vivre quelques mois dans tous les pays. Elle en est à quatre pour l'instant ★ elle prend sans cesse des photos. De tout et de n'importe quoi. De n'importe quoi surtout. Sera, elle veut se souvenir des moindres détails au cas où sa mémoire lui ferait défaut un jour ★  sera, elle rêve d'être comme sa belle grande soeur. Giselle est son héroïne et elle aspire à sa vie, son mariage en moins, bien sur. ★ elle adore les films romantiques et rêve de la grande histoire d'amour, celle qui bouleverse une vie, mais sera est trop rationnelle pour la vivre ★ elle a une peur panique des voitures et ne conduit que si elle est y obligée. C'est d'ailleurs une piètre conductrice, elle préfère son petit vélo ★ elle a récemment adopté un chat pour lui tenir compagnie dans son grand appartement, mais le chat vit sa vie et la regarde avec dédain quand leurs chemins se croisent ★ elle est allergique aux fraises mais sait qu'elle adorerait ça si elle pouvait en manger ★ elle fait très attention à son corps, ne mange que des choses saines - les pizzas, ça compte - et fait du sport tous les jours ★ elle fait du yoga depuis deux ans mais est toujours incapable de faire la roue, une honte qu'elle ne cesse de rappeler à son instructeur ★ elle a le mal de l'air et redoute chacun de ses voyages en avion. Une blague quand on sait qu'elle le prend trois fois par mois minimum.

---------------------------------


TENUE VESTIMENTAIRE PRÉFÉRÉE. la robe de mariée Elie Saab, que j'ai porter à la dernière fashion week. Je ne me suis jamais sentie aussi belle que dans cette robe. Dommage que personne ne me verra jamais remonter l'autel vers lui dans cette beauté.
ENDROIT FAVORI. le jardin de la maison familiale en Espagne. Si je ferme les yeux très fort, je peux encore sentir l'odeur des oranges, entendre le rire de Giselle et ressentir ce bonheur et cette légèreté propre aux vacances. Il y a bien une raison pour laquelle j'y retourne chaque année, parce que je me suis jamais sentie aussi bien que sur ce hamac coupé du reste du monde, entouré des seules personnes qui comptent véritablement
CONTENU DE VOTRE SAC A MAIN. mon sac à main est un bordel sans nom, comme tous les autres sacs à main, je suppose. On y trouve mon portefeuille avec tous mes papiers, mon passeport que j'ai toujours sur moi, au cas où je devrais partir à l'autre bout du pays et ce permis de conduire qui me sert à rien. J'y ai une petite trousse de maquillage avec l'essentiel. Une boite de chewing gum. Une vieille barre chocolatée que je donnerais à mon meilleur ami, mais pas à ma soeur. Un petit carnet dit de motivation avec tous les objectifs que je me suis fixée. Mon objectif premier ? Ne plus jamais lui adresser la parole, écrit en gras et soulignée plusieurs fois. J'y ai aussi mon portable - on vit au 21e siècle après tout - et un vieil appareil photo dont on doit faire développer les photos. Il faudrait d'ailleurs que je pense à faire développer cette vieille pellicule qui date des dernières vacances en Espagne.
PIRE SOUVENIR DU LYCÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Sera Markovitch
Sera Markovitch

- MESSAGES : 51

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: ankylosée
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (1/3)

sera (+) "je" est un autre Empty
MessageSujet: Re: sera (+) "je" est un autre   sera (+) "je" est un autre EmptyVen 9 Jan - 19:56

les liens
Revenir en haut Aller en bas
Sera Markovitch
Sera Markovitch

- MESSAGES : 51

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: ankylosée
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (1/3)

sera (+) "je" est un autre Empty
MessageSujet: Re: sera (+) "je" est un autre   sera (+) "je" est un autre EmptyVen 9 Jan - 19:57

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sera (+) "je" est un autre Empty
MessageSujet: Re: sera (+) "je" est un autre   sera (+) "je" est un autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sera (+) "je" est un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: SWEET AND LOW :: TRUE COLORS-