THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ★ Recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

★ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. EmptyLun 22 Déc - 12:34

recherche de liens.
- these quiet times. -

Si vous voulez nous rejoindre tout en ayant quelques liens, ce sujet est fait pour vous. N'hésitez pas à poster, invités comme membres et qui sait, peut-être que quelqu'un viendra faire votre bonheur. C'est également ici que vous pourrez répondre aux membres ayant mis des pré-liens à votre disposition. Vous pouvez également demander des avis ou de l'aide pour votre futur personnage afin d'arriver sur le forum dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
cam.
Invité



★ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. EmptyMer 7 Jan - 19:12

Hello :à :à
Le forum a l'air vraiment bien, du coup j'ai très envie de vous rejoindre. Pour une fois, j'aimerais bien jouer un monsieur. Donc si vous avez des idées, si vous souhaitez un lien particulier, n'hésitez pas à me faire signer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

★ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. EmptyMer 7 Jan - 19:23

Bonjour toi. I love you
Merci de ton intérêt pour le forum, ça fait plaisir. cat Tu as une tranche d'âge et quelques avatars en tête ou pas du tout ? cat
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Meredith Caplan
Long for fairytales & firesides.
Meredith Caplan

- MESSAGES : 21

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: En couple.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. EmptyMer 7 Jan - 19:35

Je sais que je n'ai pas terminé ma fiche, mais je peux te proposer le petit ami de Meredith. Ils seraient ensemble depuis quatre mois. Mais leur couple battrait de l'aile depuis quelques semaines, à cause de Meredith. Elle repousserait sans cesse ses avances, la rencontre avec les parents, l'emménagement ensemble, parce qu'elle a peur, Meredith, et qu'elle espère encore, naïvement, que son ex fiancé resurgisse, aussi subitement qu'il a disparu. Elle craint d'aller plus loin, de voir sa relation évoluer et devenir plus mature, ce qui signifierait qu'elle a fait le deuil de ses sentiments et de ces trois ans à se demander pourquoi. Elle ne laisserait plus aucune chance de renouveau et abandonnerait l'idée qu'il revienne un jour. Si le personnage et le lien te plaisent, je serais ravie de le jouer avec toi. J'ai conscience que ma description est un peu sommaire et brouillonne, mais on l'étoffera ensemble. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wren Liverston
Wren Liverston

- MESSAGES : 74

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married, heart broken
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: free (3/3)

★ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. EmptyMer 7 Jan - 19:47

Pareil, je n'ai pas fini ma fiche mais pour ma part je recherche le mari de Wren (avec en tête Colton Haynes parce que j'ai très envie de jouer ce couple ★ Recherche de liens. 1245028185 ) Ils seraient mariés depuis au moins deux ans mais avant ils étaient meilleurs amis. Il est celui qui l'a regardée se marier très jeune à 18 ans avant de se rendre compte qu'elle était battue par son mari et il a aidé Wren à s'en sortir. Il a été là pour elle à chaque pas et ils sont tombés amoureux, en pansant leurs blessures. Il lui a redonné goût à l'amour et maintenant, ils veulent fonder une famille. Wren est enceinte de deux mois mais récemment, son mari est rentré saoul après une soirée avec des collègues de travail. Ils se sont engueulés car Wren n'avait aucune idée d'où il était et il l'a giflée. Il le regrette amèrement mais Wren est terrorisée et refuse qu'il l'approche même s'ils s'aiment infiniment.  ★ Recherche de liens. 1245028185
Revenir en haut Aller en bas
Noga Pritzer
Noga Pritzer

- MESSAGES : 24

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. EmptyMer 7 Jan - 20:17

Je peux te proposer de rejoindre la famille Pritzer. I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Myra Pritzer
Myra Pritzer

- MESSAGES : 14

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: in a secret relationship with a cute lawyer.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: close for now. presentation in progress.

★ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. EmptyMer 7 Jan - 20:28

Noga Pritzer a écrit:
Je peux te proposer de rejoindre la famille Pritzer. I love you cat
Je m’incruste, mais je me suis inscrite précipitamment donc je n'ai pas réellement penser à une histoire ni même à une famille. Et comme je n'aime pas faire des enfants uniques, j'aimerais bien rejoindre la famille Pritzer. ★ Recherche de liens. 385766332
Revenir en haut Aller en bas
Noga Pritzer
Noga Pritzer

- MESSAGES : 24

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. EmptyMer 7 Jan - 20:32

dead dead dead Peltz et Lively en soeur c'est vfjfjifbjf.
Bien sûr que je t'accepte, par contre je n'ai pas d'idées précises concernant les Pritzer du coup on va voir ça à deux. ★ Recherche de liens. 4097604933
Revenir en haut Aller en bas
Ash Pritzer
Ash Pritzer

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. EmptyMer 7 Jan - 20:37

Noga, c'est encore possible de rejoindre la famille ? Comme Myra je n'ai pas d'histoire de famille très définie et j'adore les familles nombreuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noga Pritzer
Noga Pritzer

- MESSAGES : 24

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. EmptyMer 7 Jan - 20:45

Sans problème. ★ Recherche de liens. 1245028185 ★ Recherche de liens. 4097604933 Et puis Dylan quoi. ★ Recherche de liens. 385766332 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ash Pritzer
Ash Pritzer

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. EmptyMer 7 Jan - 20:46

Youpi, j'ai déjà les deux soeurs les plus belles du monde ★ Recherche de liens. 1245028185
Je vous popotte pour voir tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raleigh Pritzer
Raleigh Pritzer

- MESSAGES : 6

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: taken.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. EmptyMer 7 Jan - 20:48

Bonsoir,
si quelques personnes sont intéressées par une famille, je veux bien faire de Raleigh l'un des frères/cousins. Sachant, que je n'ai pas encore d'idées au niveau familial, tout est à construire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Millard
Jonah Millard

- MESSAGES : 18

★ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. EmptyMer 7 Jan - 20:49

Je cherche également une famille. Mais cette fois-ci d'adoption ! Je pensais à une famille entièrement d'adoption, du genre les Brangelina ★ Recherche de liens. 1657761630 Il y en aurait pour tous les goûts ! Hésitez pas à m'envoyer un mp si ça vous intéresse ! ★ Recherche de liens. 4097604933
Revenir en haut Aller en bas
Ash Pritzer
Ash Pritzer

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. EmptyMer 7 Jan - 20:50

Raleigh, avoir Stephen en frère ça déchirerait Wink

Jonah, je ne pense pas que la famille Pritzer pourrait correspondre mais je veux bien me proposer pour un autre lien parce qu'Alfie est juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
Noga Pritzer
Noga Pritzer

- MESSAGES : 24

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. EmptyMer 7 Jan - 20:51

Alfie, excellent choix d'avatar. cat I love you Si jamais tu as besoin d'un lien, ma belle est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Oxsa
Invité



★ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. EmptyMer 7 Jan - 20:57

Hey silent

Je me cherche moi aussi des petits liens, sachant que j'aime bien la différence, prendre des personnages un peu spéciaux, un handicap qui rend mes personnages combattants. Je compte faire une jeune fille, ancienne prodige du violon qui après un accident n'est plus vraiment la même ( pas encore certaine sur le handicap), pas dépressive non ! Une battante avec ses coups durs, je me cherche donc une famille, des amis, un petit ami qui aurait du mal avec cette "nouvelle" petite copine.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Pritzer
Ash Pritzer

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. EmptyMer 7 Jan - 20:58

Je veux bien me proposer pour le rôle d'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wren Liverston
Wren Liverston

- MESSAGES : 74

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married, heart broken
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: free (3/3)

★ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. EmptyMer 7 Jan - 20:59

Je veux bien me proposer en cousine de qui voudra de moi I love you Je n'imagine pas Wren avoir de frères ou soeurs vu que sa mère l'a élevée seule mais elle n'a aucune idée de qui est son père donc tout au pire, il pourrait y avoir des retrouvailles avec une famille dont elle ne connaissait pas l'existence scratch

Oxsa : Ce sera avec plaisir pour le lien, je n'ai pas d'idée précise mais elles auraient connu toutes les deux des coups durs et Wren est peintre alors elles ont une passion pour les métiers de l'art donc je suis sûre qu'on pourra se trouver quelque chose d'excellent coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Raleigh Pritzer
Raleigh Pritzer

- MESSAGES : 6

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: taken.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. EmptyMer 7 Jan - 21:00

Ash, cela m'irait aussi. Si j'ai bien lu les messages précédents, il y a Noga et Myra dans la famille ? I love you
Et, Jonah, je suis aussi tout à fait pour nous trouver un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ash Pritzer
Ash Pritzer

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. EmptyMer 7 Jan - 21:01

Oui tout à fait, les deux jolies blondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noga Pritzer
Noga Pritzer

- MESSAGES : 24

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. EmptyMer 7 Jan - 21:02

Oui, quatre c'est parfait je trouve. I love you ★ Recherche de liens. 4097604933
Revenir en haut Aller en bas
Ash Pritzer
Ash Pritzer

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. EmptyMer 7 Jan - 21:12

Et en plus on respecte la parité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra Pritzer
Myra Pritzer

- MESSAGES : 14

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: in a secret relationship with a cute lawyer.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: close for now. presentation in progress.

★ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. EmptyMer 7 Jan - 21:26

Dans la famille Pritzer est vraiment trop sublime. ★ Recherche de liens. 1245028185
Deux filles et deux garçons, c'est trop bien. :OOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Ash Pritzer
Ash Pritzer

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. EmptyMer 7 Jan - 21:28

Je plussoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matters
Invité



★ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. EmptyMer 7 Jan - 21:35

Coucou. ★ Recherche de liens. 385766332
J'ai dans l'idée de m'inscrire avec un personnage féminin. Elle aurait vingt-cinq ans et aurait un fils de trois ans. I love you Afin de s'occuper de son fils, elle aurait décidé d'arrêter ces études à vingt et un ans donc, pour travailler dans un bar/restaurant/café. Si jamais vous avez des idées, que ce soit famille, meilleurs amis, ennemis. J'aimerais bien aussi le père de son fils, présent ou non. Ça pourrait être une bonne idée à développer. :^^ Je pense prendre Marie Avgeropoulos en avatar. :touche:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



★ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ★ Les pré-liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: STILL ALRIGHT :: CHASING CARS :: SKINNY LOVE-