THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ★ Recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ash Pritzer
Ash Pritzer

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:40

Matters, je peux me proposer pour le rôle de papa mais j'ai une petite idée : à la baise Ash est gay mais un soir, ayant un peu trop consommé, il aurait pu coucher avec une fille (surtout que Marie est juste superbe Wink). Une relation sans lendemain donc, et il aurait pu ignorer qu'il l'aurait mise enceinte puisqu'il partait quelques temps après pour poursuivre ses études en médecine ? Et n'apprendre qu'il est papa qu'en revenant récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Wren Liverston
Wren Liverston

- MESSAGES : 74

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married, heart broken
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: free (3/3)

★ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:42

Matters a écrit:
Coucou. ★ Recherche de liens. - Page 2 385766332
J'ai dans l'idée de m'inscrire avec un personnage féminin. Elle aurait vingt-cinq ans et aurait un fils de trois ans. I love you Afin de s'occuper de son fils, elle aurait décidé d'arrêter ces études à vingt et un ans donc, pour travailler dans un bar/restaurant/café. Si jamais vous avez des idées, que ce soit famille, meilleurs amis, ennemis. J'aimerais bien aussi le père de son fils, présent ou non. Ça pourrait être une bonne idée à développer. :^^ Je pense prendre Marie Avgeropoulos en avatar. :touche:

Oh moi je veux bien être la meilleure amie ★ Recherche de liens. - Page 2 1245028185 Même âge, Wren a failli être mère si elle avait pas perdu le bébé très jeune et elle est de nouveau enceinte donc je suis sûre qu'on pourrait se faire un truc d'enfer ★ Recherche de liens. - Page 2 385766332 Et puis Marie quoi coeurcoeur coeurcoeur coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Millard
Jonah Millard

- MESSAGES : 18

★ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:44

Jonah Millard a écrit:
Je cherche également une famille. Mais cette fois-ci d'adoption ! Je pensais à une famille entièrement d'adoption, du genre les Brangelina ★ Recherche de liens. - Page 2 1657761630 Il y en aurait pour tous les goûts ! Hésitez pas à m'envoyer un mp si ça vous intéresse !  ★ Recherche de liens. - Page 2 4097604933

★ Recherche de liens. - Page 2 224464935
Revenir en haut Aller en bas
mary.
Invité



★ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:46

bonsoir à tou ★ Recherche de liens. - Page 2 1245028185

alors, j'aimerais vous rejoindre je l'avoue ★ Recherche de liens. - Page 2 224464935 cependant, j'aime prendre des scénarios ou des scénarios à venir voilà pourquoi je passe par là. je cherche à jouer un jeune homme mais n'ayant pas d'idées précises, je viens à vous. Il peut être gay, hétéro, avoir vingt ans ou trente ans, je n'ai pas spécialement de préférence, en général il me faut plutôt un lien coup de coeur ★ Recherche de liens. - Page 2 385766332 je cherche toutes sortes de liens, famille, amis, amour et emmerdes Arrow

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
lights
Invité



★ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:49

bonsoir ( en ce triste jour de janvier – je suis charlie dead ) I love you
alors voilà, j'aimerai faire un personnage un peu spéciale.
marilena est roumaine. elle n'a pas grandi comme les autres enfants. elle n'a pas eu de bons repas chauds à noël. n'a même pas vécu en orphelinat. mais a connu un enfer bien pire. « recueillie » enfant avec son frère ( c'est encore à réfléchir si elle avait un frère ou non scratch ) par une mafia italienne ou autre.
ils l'ont élevée. lui ont donné un toit, des vivres, une famille – bien qu'inaccoutumée. en grandissant, elle en paie le prix. forcée à quelques « travaux ». ça commence par le vol. jusqu'au jour de ses quinze ans où on lui place une arme à feu entre les mains.
marilena est devenue tueuse à gages. elle n'a jamais flanché. sa main n'a jamais tremblé, bien qu'elle n'oublie aucun des visages. ceux qui viennent la hanter, la nuit venue. ceux qu'elle voit quand elle se regarde dans le miroir. ce reflet, qu'elle n'a plus réussi à supporter. marinela, elle a voulu arrêter. ils n'ont pas voulu. elle savait trop de choses. elle était une arme trop précieuse pour eux. alors, elle s'est enfuie. ils ont juré de la retrouver un jour.
(...)
marinela est ici depuis un moment ( un an, trois ans..? ). elle recommence à vivre. parce que c'est pas facile tous les jours. parce qu'elle se déteste encore. parce qu'elle revoit les yeux des victimes quand elle s'endort. parce qu'elle n'a même pas appris à écrire, ou tout juste. à peine, vite fait, pour faire bien. parce qu'elle a peur, qu'un jour, ils la retrouvent. qu'ils viennent la descendre, ici.
marilena, elle a toujours aimé les fleurs. alors depuis qu'elle est ici, fleur au fusil, elle tient une petite boutique de fleurs. elle est bien, fleuriste, marinela. on croirait presque pas. qu'elle a donné la mort si facilement, si souvent, si froidement – bien qu'elle y est été obligée.
du coup, je voulais savoir 1) déjà si l'idée pouvait emballer ou pas, etc, parce que c'est pas trop courant dead  2) si quelqu'un veut un petit lien, c'est avec plaisir :^^  et enfin 3) au niveau de l'avatar, je pensais à keira knightley. parce qu'elle colle trop, je trouve. qu'elle ferait aisément en plus un peu 'folle', traumatisée par ce qu'elle a vu et fait, ce qu'elle a enduré. MAIS comme j'ai remarqué qu'il y avait déjà beaucoup de demoiselles, je me demande si ce n'est pas mieux que je fasse ce personnage au masculin scratch  ça m'embête un peu, à vrai dire, parce que je joue toujours des hommes, et pour une fois je voulais jouer une fille, mais vous en pensez quoi ? pour l'équilibre de la populasse quoi :à 
bref, désolée du pavé, merci d'avoir lu, merci d'avance si certains répondent I love you

et j'en profite :
mary + si l'histoire de mon sûrement futur personnage te plait, j'ai peut-être un rôle un peu spécial à te proposer, et ça serait un homme (jeune ou moins jeune, peu importe) :^^ ★ Recherche de liens. - Page 2 385766332
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Liverston
Tessa Liverston

- MESSAGES : 11

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:51

@mary, je recherche une petite famille pour Tessa, du coup j'dirais pas non à un grand ou à un petit-frère ★ Recherche de liens. - Page 2 1657761630 :^^ Après je n'ai pas encore beaucoup d'idées définies, donc on pourrait voir ça ensemble si tu veux I love you (ce n'est pas très constructif, i know, mais j'me propose quand même ★ Recherche de liens. - Page 2 4097604933)


Dernière édition par Tessa Oaxley le Mer 7 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Pritzer
Ash Pritzer

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:52

Mary j'ai le perso pour toi ^^
Je comptais créer un scénario pour Ash : son colocataire et meilleur pote depuis qu'il a déménagé pour suivre ses études de médecine. Ash étant en galère de thunes, son pote lui aurait proposé un plan pour gagner de l'argent "facilement" et rapidement : une petite vidéo interdite au moins de18 ans, procédé auquel il aurait de temps en temps recourt lorsque lui même est en galère. Après avoir longtemps hésité, Ash a accepté et les deux ont donc fait la vidéo ensemble, Ash insistant que ça se passe avec lui, ne voulant pas tourner avec un inconnu. Depuis, les choses sont un peu bizarres entre eux, et Ash ne veut pas parler de la vidéo, préférant oublier que ça s'est passé. Sauf qu'il a des sentiments pour son coloc et copain qu'il ne peut nier. Alors plutôt que d'affronter tout ça, et parce qu'il est encore en galére de thunes, Ash est reparti à Camrose. Je me disais que le coloc pourrait le suivre pour mettre les choses au clair entre eux et lui avouer ses sentiments, dans l'espoir qu'ils passent de potes à autre chose...Voilà l'idée que je te livre un peu comme ça, qui peut être amenée à être modifiée sans soucis Wink Et pour l'avatar j'avais pensé à Thomas Sangster Brodie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Ossennykh
Dolorès Ossennykh

- MESSAGES : 17

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:54

bonsoir. I love you
alors je peux te présenter un petit lien, l'ancien petit-ami de dolly. elle a très souvent des coups de coeur, mais cette fois-ci c'était plutôt sérieux, ils se sont rencontrés il y a quatre de ça, et au début n'étaient que de simples amis, même meilleurs amis, à voir. avec le temps une relation plus qu'amicale s'est créée chez eux, et finalement ils ont décidé de passer le cap de l'amitié, pour se mettre en couple. ils sont restés comme ça pendant quelques mois, puis tout a explosé. il a appris la mort de son père, il est parti en vrille, emmenant presque avec lui dolly, qui s'est vite échappée de son emprise empoisonnée. dieu seul sait à quel point elle était attachée à lui, mais aussi à quel point il était dangereux. au début elle a tenté de l'aider, puis au fur et à mesure elle a bien vu qu'il n'avait besoin de personne, qu'il ne voulait pas être aidé, alors elle a laissé tomber, elle l'a laissé faire sa route jusqu'à ce qu'il la quitte pour de bon et qu'il disparaisse. depuis deux ans elle ne l'a plus vue, et l'eau a coulé sous les ponts, et pourtant quand elle y repense elle sent son coeur se serrer. il a été la première chose sérieuse dans sa vie, et il est parti, comme elle est partie aussi.
enfin bref, c'est très brouillon, mais si tu as des questions n'hésite pas. ★ Recherche de liens. - Page 2 385766332
Revenir en haut Aller en bas
Wren Liverston
Wren Liverston

- MESSAGES : 74

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married, heart broken
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: free (3/3)

★ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:02

mary. a écrit:
bonsoir à tou ★ Recherche de liens. - Page 2 1245028185

alors, j'aimerais vous rejoindre je l'avoue ★ Recherche de liens. - Page 2 224464935 cependant, j'aime prendre des scénarios ou des scénarios à venir voilà pourquoi je passe par là. je cherche à jouer un jeune homme mais n'ayant pas d'idées précises, je viens à vous. Il peut être gay, hétéro, avoir vingt ans ou trente ans, je n'ai pas spécialement de préférence, en général il me faut plutôt un lien coup de coeur ★ Recherche de liens. - Page 2 385766332 je cherche toutes sortes de liens, famille, amis, amour et emmerdes Arrow

merci d'avance I love you

Bonsoir Mary I love you Pour ma part je recherche le mari de Wren (avec en tête Colton Haynes parce que j'ai très envie de jouer ce couple ★ Recherche de liens. - Page 2 1245028185 ) Ils seraient mariés depuis au moins deux ans mais avant ils étaient meilleurs amis. Il est celui qui l'a regardée se marier très jeune à 18 ans avant de se rendre compte qu'elle était battue par son mari et il a aidé Wren à s'en sortir. Il a été là pour elle à chaque pas et ils sont tombés amoureux, en pansant leurs blessures. Il lui a redonné goût à l'amour et maintenant, ils veulent fonder une famille. Wren est enceinte de deux mois mais récemment, son mari est rentré saoul après une soirée avec des collègues de travail. Ils se sont engueulés car Wren n'avait aucune idée d'où il était et il l'a giflée. Il le regrette amèrement mais Wren est terrorisée et refuse qu'il l'approche même s'ils s'aiment infiniment. ★ Recherche de liens. - Page 2 1245028185
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Déry
Aaron Déry

- MESSAGES : 3

★ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:03

J'adore ton lien Dolorès, si jamais Mary n'est pas preneuse, moi je serais heureux de tenter ma chance :OOOOO
Revenir en haut Aller en bas
lights
Invité



★ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:05

je crois que mon message est passé à la trappe dead cryyyy scratch 
tant pis, bonne continuation à tout le monde alors, je m'inscrirai peut-être quand même une fois décidée toute seule cat ★ Recherche de liens. - Page 2 385766332
Revenir en haut Aller en bas
Ash Pritzer
Ash Pritzer

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:06

Je n'avais vu ton message en effet, désolée Lights, mais je veux bien proposer mon petit Ash pour un lien amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Matters
Invité



★ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:09

Ash; Ce serait super! Surtout que comme il est gay, ils pourront sûrement mieux s'entendre, elle est pas trop rancunière comme meuf.  xptdr

Wren; Oh j'adooore. Mais la pauvre en même temps. ★ Recherche de liens. - Page 2 4097604933 No

Je tente de m'inscrire vite alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wren Liverston
Wren Liverston

- MESSAGES : 74

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married, heart broken
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: free (3/3)

★ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:10

Hâte de te voir parmi nous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ash Pritzer
Ash Pritzer

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:10

Mdr, elle est cool ta demoiselle ^^ Hâte de te voir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary.
Invité



★ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:11

alors, je commence par vous remercier tous de vos réponses ★ Recherche de liens. - Page 2 1245028185

tessa + le lien familial m'intéresse, quel qu'il soit, on pourra effectivement parler de ça quand je m'inscrirai mais adelaide en soeur c'est juste la classe suprême ★ Recherche de liens. - Page 2 1657761630

dolorès & aaron + ton idée est géniale mais je n'aurais jamais pu jouer un tel personnage et puis il a trouvé preneur donc cours, vole aaron ★ Recherche de liens. - Page 2 1245028185 :à

ash & wren + vos deux personnages m'intéressent énormément je dois l'avouer et maintenant je dois choisir cryyyy déjà que j'arrive pas à choisir entre deux produits au supermarché Arrow vous êtes méchants de me faire ça Laughing j'aimerais vous faire plaisir à tous les deux mais ça va être compliqué What a Face

bon, parce qu'il faut choisir et que ça me brise le coeur, je pense que je vais débarquer avec le perso de wren. je suis désolée ash, je te ferais pleins de câlins quand même I love you ★ Recherche de liens. - Page 2 1245028185
du coup miss tu avais une préférence de pseudo, âge tout ça ? ★ Recherche de liens. - Page 2 224464935

lights + ton idée est géniale :OOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Wren Liverston
Wren Liverston

- MESSAGES : 74

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married, heart broken
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: free (3/3)

★ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:16

Oh ★ Recherche de liens. - Page 2 1245028185 ★ Recherche de liens. - Page 2 1245028185 ★ Recherche de liens. - Page 2 1245028185 ★ Recherche de liens. - Page 2 1245028185 ★ Recherche de liens. - Page 2 1245028185 Comment tu fais trop une heureuse coeurcoeur Pour l'âge, ce serait bien qu'ils aient dans la même tranche, elle a 25 ans donc tout au plus 26 I love you J'ai laissé le nom libre jusqu'à présent parce que je préfère laisser le choix à mon partenaire donc mis à part à mon coup de coeur pour Colton le reste est libre et je viendrais te faire des bisous par mp dès que tu seras inscrite coeurcoeur coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Ash Pritzer
Ash Pritzer

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:20

Pas de soucis Mary Wink Et je suis sûre qu'on pourra se trouver un petit lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Liverston
Tessa Liverston

- MESSAGES : 11

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:21

J'attends alors avec impatience que tu t'inscrives pour qu'on puisse en parler ★ Recherche de liens. - Page 2 4097604933
Revenir en haut Aller en bas
Wren Liverston
Wren Liverston

- MESSAGES : 74

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married, heart broken
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: free (3/3)

★ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:23

Tessa : Il nous faudra un lien si on est belles-soeurs ★ Recherche de liens. - Page 2 1245028185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:31

je suis là ★ Recherche de liens. - Page 2 1245028185 ★ Recherche de liens. - Page 2 385766332
Revenir en haut Aller en bas
Elodie.
Invité



★ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:43

Bonsoir. I love you

Je viens vous embêter parce que j'aimerais bien quelques liens de départ pour ma petite Jo. ★ Recherche de liens. - Page 2 4097604933 Elle aurait vers les vingt-six ans, je pense aussi qu'elle aurait un passé douloureux. Elle se serait mariée très jeune, était très amoureuse mais son mari est tombé malade et est mort quelques moins après d'un cancer des poumons. Elle a passé les derniers mois à l'hôpital à ses côtés et lui a  promis de continuer à vivre lorsqu'il partirait. Ce qu'elle a fait, en quittant son poste d'officier de police à New York et en revenant vivre dans sa ville natale, là ou se trouve toute sa famille (donc si vous avez besoin d'une soeur ★ Recherche de liens. - Page 2 1657761630 ★ Recherche de liens. - Page 2 224464935 ) Elle aurait réappris à vivre avec leur aide et je pense qu'elle se serait noyée dans le travail ces derniers mois et qu'elle aurait repris la boutique  de fleurs de sa grand-mère Marygold mais je ne sais pas si le poste occupé par quelqu'un donc j'avais pensé aussi à ce qu'elle tienne la boutique Wedding Day. ★ Recherche de liens. - Page 2 224464935 Donc très éloigné de ce qu'elle faisait avant mais il lui fallait une reconversion et son mari n'avait jamais aimé la voir porter une arme. I love you Pour l'avatar, j'avais pensé à Sophia Bush. coeurcoeur

N'hésitez pas si vous avez des idées, je cherche avant tout une famille mais aussi un/une meilleure amie, des amis, bref plein de choses quoi. xptdr
Revenir en haut Aller en bas
crick.
Invité



★ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:46

bonsoir. I love you
je suis dans le même cas que certains. ★ Recherche de liens. - Page 2 385766332
j'aimerais savoir si quelqu'un compte créer un scénario, ou a besoin d'un lien important, une épouse, fiancée, maîtresse, sœur, âme-soeur... en tout cas, je vais jouer une femme d'au moins vingt-cinq ans. et de pas plus de trente ans. ★ Recherche de liens. - Page 2 1657761630
Revenir en haut Aller en bas
Noga Pritzer
Noga Pritzer

- MESSAGES : 24

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:49

crick. a écrit:
bonsoir. I love you
je suis dans le même cas que certains. ★ Recherche de liens. - Page 2 385766332
j'aimerais savoir si quelqu'un compte créer un scénario, ou a besoin d'un lien important, une épouse, fiancée, maîtresse, sœur, âme-soeur... en tout cas, je vais jouer une femme d'au moins vingt-cinq ans. et de pas plus de trente ans. ★ Recherche de liens. - Page 2 1657761630
Si jamais tu es tenté je peux te proposer un lien de meilleure amie. ★ Recherche de liens. - Page 2 1657761630 ★ Recherche de liens. - Page 2 4097604933
Revenir en haut Aller en bas
Ash Pritzer
Ash Pritzer

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:50

Elodie, je crois que Sophia est tentée, et sinon mon personnage va être en reconversion professionnelle et donc en besoin d'un petit job, ton perso pourrait l'engager ?

Crick, je peux te proposer le rôle d'amie, Ash ayant 24 ans ça tombe dans ta tranche d'âge Smile

EDIT : ma soeur adorée a été plus rapide XD Mais du coup que tu choisisses l'un ou l'autre on aura sûrement un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



★ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ★ Les pré-liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: STILL ALRIGHT :: CHASING CARS :: SKINNY LOVE-