THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ★ Recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Riley Lehane
Riley Lehane

- MESSAGES : 8

★ Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 7 EmptySam 10 Jan - 13:44

Sera Markovitch a écrit:
et si ça intéresse des personnes, sera ne supporte pas d'être seule. Je l'imaginais donc vivre dans une grande maison avec une autre femme et deux hommes ( égalité des sexes ★ Recherche de liens. - Page 7 224464935 ). Ce serait un peu l'anarchie, il y aurait toujours du bruit, toujours des assiettes qui trainent. Chacun ont leur vie de leur côté mais une fois par mois, ils se retrouvent à la coloc devant un bon plat ★ Recherche de liens. - Page 7 385766332

ow, si la seconde demoiselle est toujours libre, et si riley correspond, ça intéresserait. :à
Revenir en haut Aller en bas
John Dubé
John Dubé

- MESSAGES : 7

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 7 EmptySam 10 Jan - 15:00

alors ash,  si c'est toujours ok pour lui, ouai, donc ce sera avec plaisir pour le lien. pis même sans ça, j'irais quand même lire ta fiche pour trouver une petite idée. ★ Recherche de liens. - Page 7 385766332

Sera, au contraire, si ta demoiselle est exubérante et tout, j'me dis que ça pourrait être super intéressant. John a besoin de fréquenter des gens qui seront là pour le secouer et l'éloigner de son ordinateur Arrow du coup si tu veux, je t'envoi un petit mp ★ Recherche de liens. - Page 7 385766332 pis en fait, je me dis que ça m'intéresserais vachement la colocation xptdr ça pourrait être drôle pour vous d'avoir une sainte-ni-touche au masculin ★ Recherche de liens. - Page 7 224464935 ★ Recherche de liens. - Page 7 224464935
Revenir en haut Aller en bas
Sera Markovitch
Sera Markovitch

- MESSAGES : 51

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: ankylosée
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (1/3)

★ Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 7 EmptySam 10 Jan - 15:40

riley correspond, j'avais pas idée en tête pour les colocs. Je me suis dit que plus ils étaient différents, plus ça pouvait être marrant.
je vous mpotte tous les deux du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Sullivan
Melvin Sullivan

- MESSAGES : 8

★ Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 7 EmptySam 10 Jan - 15:45

Sera, il reste une petite place dans la coloc pour mon petit Melvin ? ★ Recherche de liens. - Page 7 1245028185
Revenir en haut Aller en bas
Sera Markovitch
Sera Markovitch

- MESSAGES : 51

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: ankylosée
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (1/3)

★ Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 7 EmptySam 10 Jan - 15:58

Il reste encore une place si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Sullivan
Melvin Sullivan

- MESSAGES : 8

★ Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 7 EmptySam 10 Jan - 16:23

yes je prends ! je te mpotte pour qu'on en discute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henley Odair
Henley Odair

- MESSAGES : 20

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: married.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 7 EmptySam 10 Jan - 16:29

patatra. a écrit:
henley - quelle idée ! ohmygodness j'ai été voir un peu vos fiches que j'ai survoller, en gros monsieur Odair il passe un peu pour le connard à la fin xptdr j'aime beaucoup en tout cas, puis mon Aaron pourrait largement faire l'affaire alors je vais sérieusement y songer, merci. ★ Recherche de liens. - Page 7 385766332

mais ils sont tous un peu connards à la fin *out* disons que henley, elle a beaucoup à se reprocher (envers son mari surtout Arrow ) xptdr dans tous les cas, j'aimerais bien un lien avec toi :à
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Allen
Charlotte Allen

- MESSAGES : 37

★ Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 7 EmptySam 10 Jan - 22:34

Si ça en intéresse certains, en plus des Allen et des Bishop, je recherche deux colocataires pour Charlotte.
Citation :
Une colocation, c'est bien. Une colocation avec ses meilleurs amis, c'est encore mieux. Ils ont entre 24 et 26 ans, ont fait leurs premiers pas à Camrose et connaissent tous les secrets des autres. Ces trois-là sont inséparables sont inséparables, c'est si rare de les voir séparés. Se mettre en colocation, c'est un bon moyen du passer du temps en plus ensemble mais aussi de pouvoir se permettre d'avoir leurs propres chambres ailleurs que chez leurs parents. Il faut dire que pour ces trois là, l'argent ne pousse pas sur les arbres. Baby-sitter, serveur, ils enchaînent les petits boulots à côté de leurs études. Ces trois bouts-en-train en colocation, c'est du grand n'importe quoi. Ils se chamaillent pour un rien et se réconcilient juste après dans de grands éclats de rire. Mais ils s'aiment, et c'est le plus important, non ?
J'ai pas de préférence pour le sexe de ces deux colocs, ça peut être deux garçons comme un garçon et une fille. Par contre, je tiens à tous prix à ce qu'il y ait un garçon dans ce trio de choc I love you Pour plus d'infos, vous n'avez qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas
patatra.
Invité



★ Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 0:22

Merci encore pour vos réponses. ★ Recherche de liens. - Page 7 385766332
Le choix est vraiment difficle et j'ai tourné et retourné les choses dans tous les sens pour essayer de mixer des liens, sauf qu'il faut croire que c'est pas trop mon fort. ★ Recherche de liens. - Page 7 224464935
J'ai eu une petite idée, ce qui m'arrive en effet parfois, mais qui tombe à l'eau pour une malheureuse petite année. Disons que sur un coup de tête je m'étais dit que j'allais jouer une femme pour changer parce qu'en soit j'ai toujours beaucoup plus joué de braves mâles. :^^ A la base je voulais donc incarner à la foix le personnage de la soeur Bishop et le fameux scéanrio du quatuor Odair/Nigel/Dani, sauf que ça fonctionne pas. xptdr Donc pourquoi pas au final faire une soeur Allen/Dani ? Si ça convient, autrement je trouverais autre chose je suis pas totalement fixée. ★ Recherche de liens. - Page 7 385766332
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Allen
Charlotte Allen

- MESSAGES : 37

★ Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 9:35

Pour ma part, tant que tu nous rejoignes en Allen ou Bishop, ça m'est égal xptdr
Après, si tu décides de faire une soeur "adoptive" de Charlotte, c'est super I love you Sache que je n'ai rien de défini, je me fiche de l'âge, de l'avatar et du prénom. Elle n'est même pas obligée de ressembler à Charlotte, étant donné qu'elles ne partagent pas le même sang !
Je te laisse voir avec le reste des membres concernés, et j'ai hâte de te voir débarquer ★ Recherche de liens. - Page 7 1657761630
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Vasquez
Nigel Vasquez

- MESSAGES : 18

★ Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 10:00

oh oui oh oui oh oui :OOOOO :OOOOO :touche:
Revenir en haut Aller en bas
patatra.
Invité



★ Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 11:48

:OOOOO :OOOOO :OOOOO :OOOOO ohmygodness ohmygodness
Dans ce cas Charlotte est-ce que ça t'irait qu'elles aient donc toutes les deux 26 et non 25 ans ? comme ça je rentre dans les cases partout et je me débrouille pour faire en sorte qu'elle soit un peu dans la merde même si sa famille est riche. ★ Recherche de liens. - Page 7 224464935
Au cas où je te laisse quand même regarder le scénario dont je parle, histoire que tu vois quel genre de femme elle sera.  :^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Allen
Charlotte Allen

- MESSAGES : 37

★ Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 11:52

Ah du coup tu veux faire celle qui a été échangée à la naissance ? Je pensais que tu voulais faire une soeur Allen, la famille dans laquelle a été placée Charlotte ! Parce que si tu veux, la soeur Allen (pas celle échangée à la naissance, hein !) peut avoir l'âge que tu souhaites et puis les Allen ne roulent pas sur l'or, donc ça collerait pour le scénario non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mairead Allen
Mairead Allen

- MESSAGES : 11

★ Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 12:01

J'avais pas vu les choses comme ça j'étais tout de suite partie sur la famille Bishop exclusivement, mais en effet ça correspond bien plus. xptdr du coup je me suis inscrite, j'espère que le pseudo et que Chloe vous convient à tous. ★ Recherche de liens. - Page 7 385766332
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Allen
Charlotte Allen

- MESSAGES : 37

★ Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 12:04

Pour moi c'est parfait I love you
J'suis super contente que tu rejoignes ma famille (tu verras, on dirigera le forum un jour ★ Recherche de liens. - Page 7 1657761630 ) et si jamais tu as des questions sur les Allen, n'hésite pas à aller voir ma fiche ou à m'envoyer un mp ★ Recherche de liens. - Page 7 385766332
Revenir en haut Aller en bas
Mairead Allen
Mairead Allen

- MESSAGES : 11

★ Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 12:14

Je n'en doute pas, les Allen reigneront. ★ Recherche de liens. - Page 7 1657761630 pas de problème, je file de ce pas lire ta fiche et t'envoyer un message en cas de besoin ou même sans d'ailleurs. ★ Recherche de liens. - Page 7 224464935
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité



★ Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 15:17

Aloha I love you
Je suis tombée sur votre merveilleux forum, et j'ai décidé de m'y inscrire. Je vais essayer de faire mon maximum pour être présente, pour RP. Seulement, j'aimerais arriver et avoir quelques liens (importants, qui sortent de l'ordinaire, ou un peu fou je ne sais pas trop). vilain::

En ce qui concerne mon personnage, ça serait une jeune fille. Ou un garçon, je ne sais pas encore. Mais quoi qu'il en soit, ça serait une personne romantique, douce, qui se questionne sans cesse sur la vie. Tous les jours, de nouvelles interrogations, etc. Et n'oublions pas que ce personnage serait dévouée à l'art, à la beauté, à l'amour. Mais dans le fond, ça serait une personne meurtrie, réservée. Cette personne veut découvrir, dessiner, s'amuser. Qu'importe si cette personne meurt demain, d'un suicide au métro ou d'un baiser empoisonné. Sa vie n'a aucune importance, c'est une plume dépendante des coups de vent. De plus, je pensais rajoutais un trouble alimentaire, tel que la boulimie, par exemple. Seulement, il ne fout pas oublier que la personne reste joyeuse, vivante. Son prénom pourrait définir le mot perdu, inconscient, vivant, artiste et amour. Like a Star @ heaven

J'attends vos idées, vos propositions. Que ce soit famille, ou non. Et si un invité passe par ici et qu'il souhaite faire un jumeau ou une jumelle, je suis entièrement pour cette idée ! Ça fait bien longtemps que j'aimerais explorer un lien comme ça. pig

Je vous embrasse, tendrement. ★ Recherche de liens. - Page 7 4097604933
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Allen
Charlotte Allen

- MESSAGES : 37

★ Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 15:23

Coucou Lili I love you
Alors personnellement, je recherche pleins de choses.
Tout d'abord, Charlotte a été échangée à la naissance, je recherche donc l'autre fille qui a elle aussi été échangée. Il y a vingt-cinq ans, elle a été placée chez les Bishop, une famille anglaise riche et conservatrice.
Ensuite, je cherche les deux frères et la soeur de Charlotte. Eux, ils sont les enfants biologiques des parents Allen donc, techniquement, ils ne sont pas les frères et soeur de Charlotte. Par contre, leur "vraie" soeur est présente sur le forum, Mairead. Le fils aîné aurait 30 ans, marié ou divorcé avec un boulot stable. Les deux autres, des jumeaux, auraient 22 ans, le garçon serait encore à l'université tandis que la fille aurait déjà un boulot. Je suis en train de rédiger la fiche pour les pré-liens.
Et enfin, je recherche deux colocataires, fille ou garçon peu importe. Ce sont les deux meilleurs amis de Charlotte, ils se connaissent depuis toujours. Le trio infernal, comme on les surnomme, ont décidé d'habiter ensemble, parce que c'est plus cool une colocation avec ses potes tu vois vilain::
J'espère qu'une de mes recherches correspondra à ce que tu cherches I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ocyne
Invité



★ Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 17:41

Bonsoir I love you

Voilà voilà... je vous explique le but de mon petit message : j'ai très envie de rejouer sur un forum (ça fait un moment que ce n'est plus arrivé ★ Recherche de liens. - Page 7 1657761630 ), mais je sais que pour être active, j'ai besoin de liens forts dès le départ... d'habitude, je prends un scénario, mais là, j'ai une idée de personnage en tête déjà ★ Recherche de liens. - Page 7 1245028185

Je jouerais donc un personnage féminin, appelons-la X drunken . X ne ressent pas d'émotions amoureuses. De toute petite, ce n'est jamais arrivé (il y a une raison à cela, mais je n'ai pas encore trouvé...). Elle a des amis, est assez sociable, mais impossible pour elle de s'attacher. Jusqu'au jour où elle a rencontré ce garçon qui a tout changé. Dès le premier regard, elle a ressenti des choses inconnues, des choses qui se bousculaient en elle, et elle a très vite fui, par peur de ses propres réactions. C'est lui qui l'a retrouvée. Ils ont vécu une belle histoire, qui s'est finalement terminée brusquement.

Aujourd'hui, X affirme ne plus penser à lui. Elle ne le voit plus, n'a plus de nouvelles. Mais elle ne s'est jamais remise réellement avec quelqu'un... elle est incapable à nouveau de ressentir quoique ce soit d'amoureux. Même désirer est difficile.

En bref, je recherche des ami(e)s, des hommes passés dans sa vie avec plus ou moins de difficultés, voire une explication à cette difficulté de sentiments ★ Recherche de liens. - Page 7 1245028185

À très vite j'espère! ★ Recherche de liens. - Page 7 4097604933
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Allen
Charlotte Allen

- MESSAGES : 37

★ Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 17:45

Charlotte Allen a écrit:

Et enfin, je recherche deux colocataires, fille ou garçon peu importe. Ce sont les deux meilleurs amis de Charlotte, ils se connaissent depuis toujours. Le trio infernal, comme on les surnomme, ont décidé d'habiter ensemble, parce que c'est plus cool une colocation avec ses potes tu vois vilain::

Coucou Ocyne I love you
Ta fille pourrait correspondre avec ma recherche de colocataires. Le trio infernal, autrement dit Charlotte et ses deux meilleurs amis, est originaire de Camrose. Charlotte a 25 ans, mais les deux autres peuvent avoir entre 24 et 26 ans. Ils vivent ensemble depuis disons 2/3 ans mais se connaissent et sont inséparables depuis la nuit des temps leurs naissances.
Si jamais tu es intéressée, je peux te fournir un peu plus de détails (même si je n'en ai pas tant que ça en fait Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Ocyne
Invité



★ Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 17:47

Oh bah oui, je veux bien plus de détails, ça peut être intéressant! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Allen
Charlotte Allen

- MESSAGES : 37

★ Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 17:53

Alors Charlotte est née et a toujours vécu à Camrose, tout comme ses deux meilleurs amis. Concernant les sexes, je n'ai pas décidé : le trio peut être composé de deux filles et un garçon, une fille et deux gars... tant qu'il y a un garçon à l'intérieur, ça me va.
Inséparables depuis leur première rencontre, au jardin d'enfant sûrement, c'est si rare d'en voir un sans les deux autres. Comme je te l'ai dit, ils ont entre 24 et 26 ans, en sachant que Charlotte en a 25.
Concernant les caractères, je n'impose pas, à part qu'ensemble, ce sont trois fous incontrôlables. Charlotte, c'est un rayon de soleil qui a appris depuis longtemps à ne pas se bercer d'illusions. Elle est étudiante en architecture et travaille à côté en tant que baby-sitter. C'est une bonne amie, toujours là pour réconforter, pour faire la fête, pour s'amuser en général. Cependant, elle a appris il y a quelques mois qu'elle a été échangée à la naissance, et c'est tout son monde qui s'écroule. Elle est perdue, elle ne sait plus qui elle est. Elle va donc avoir besoin de ses meilleurs amis pour se retrouver, pour traverser cette épreuve.
Voilà tout ce que j'ai pour le moment, on peut bien évidemment construire le reste ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ocyne
Invité



★ Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 17:58

Alors, je vois bien ma X comme ayant un caractère un peu... incontrôlable justement! Elle a du mal à gérer les émotions qu'elle a, ce qui fait qu'elle est un peu impulsive et peut sortir tout ce qui lui passe par la tête. Mais à côté de ça, elle se pose énormément de questions et est complètement paumée par rapport au fait de ne pas/plus ressentir de sentiments amoureux. Par contre, je la vois bien en effet très liée à quelques très bons amis... donc, ça me tenterait bien king
Ca pourrait même être marrant que ce soit elle qui ait été changée à la naissance... vilain:: Ca compliquerait les choses, et ça expliquerait cette histoire d'émotions... clown
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Allen
Charlotte Allen

- MESSAGES : 37

★ Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 18:05

En fait, j'ai déjà une petite idée de l'autre fille échangée à la naissance, je dois bientôt poser sa fiche dans les pré-liens.
Elle a donc été placée chez les Bishop, une famille britannique riche et conservatrice. Elle a également 25 ans, ce qui est logique. Petite fille gâtée, je la voyais bien un peu peste, du genre à toujours obtenir ce qu'elle désir en claquant simplement des doigts. Du coup, comme les Allen sont issus de la middle-class et les Bishop de l'upper-class, je voyais mal Charlotte et l'autre fille s'être fréquentées depuis l'enfance. Je pensais en faire deux inconnues qui se rencontrent soudainement, à cause de cette histoire d'échange qui éclate au grand jour. Donc en fait, je ne pense pas qu'elles aient pu être meilleures amies, et encore moins en colocation. J'espère que tu comprends I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ash Pritzer
Ash Pritzer

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

★ Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 20:43

Lili, j'ai un personnage qui pourrait convenir à ce que tu recherches, celui d'Hadley, l'ancien colocataire et pote d'Ash quand il était à la fac. C'est là que les deux se sont rencontrés d'ailleurs. Étant en galère d'argent' son pote lui a parlé d'un plan pour se faire de l'argent "facilement" et rapidement : le porno. Après avoir longtemps hésité Ash aurait accepté a la condition que ce soit avec son pote. Mais depuis qu'ils ont tourné ensemble, les choses ont changées entre eux, Ash s'est rendu compte qu'il avait des sentiments pour son ami (lui en avait déjà mais n'avait pas osé le lui dire). Ash a fini par fuir leur appartement apres que son ami l'ai confronté et Etant toujours en galère d'argent il a lâché ses études et est reparti à Camrose avec sa soeur. Sauf que son copain ne veut pas lâcher l'affaire et fini par le rejoindre pour mettre les choses au point entre eux. Et en Avatar, comme l'indique ma signature, j'avais pensé à Thomas Sangster Brodie (mais on peut changer s'il ne convient pas). Voilà ce que j'avais en tete, avec un tas d'évolutions possibles Smile).

A savoir qu'Hadley a un jumeau, Melvin, déjà présent sur le forum avec donc Thomas en avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



★ Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ★ Les pré-liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: STILL ALRIGHT :: CHASING CARS :: SKINNY LOVE-