THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ Recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
bloodstream
Invité



★ Recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 8 EmptyMar 13 Jan - 22:09

Bonsoir à vous I love you

Avec un ami, nous sommes tombés sur votre forum et nous voulons nous inscrire avec nos deux petits ★ Recherche de liens. - Page 8 224464935. Seulement, je suis une froussarde, et j'aimerai bien avoir de la famille avant d'arriver ★ Recherche de liens. - Page 8 1245028185. Je vous explique mon personnage en gros xptdr.
Donc appelons le Alex pour le moment est représenté par Alexander Ludwig et a 22 ans. C'est un dépressif qui a eu de nombreux malheurs dans sa vie et qui n'arrivent pas à remonter la peinte. Il a aussi des tocs un peu à la Monk si vous voyez ce que je veux dire. Tout doit avoir une place, il ne supporte pas le désordre, les gens sales ect... Il est également gay et ça peut être un motif de conflit dans la famille. Un soir, alors qu'il déprimait plus que les autres soirs, oui je vous assure, ça arrive, Alex a rencontré, Raphael un homme beaucoup plus âgé que lui et après plusieurs verres, il lui propose de se marier. Il l'amène dans un salon de tatouage et ils se font tatouer une bague sur l'annulaire de la main gauche. Ils passent la nuit ensemble jusqu'à ce que le lendemain, Alex se retrouve seul. Il n'a de cesse de chercher cet homme jusqu'à ce qu'il le voit à la fac. Il décide de s'inscrire dans son cours, pour le surveiller parce que c'est le sien, qu'importe ce que Raphael pense.
Du coup, si vous avez besoin d'un petit ou grand frère, faites moi signe :OOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Sera Markovitch
Sera Markovitch

- MESSAGES : 51

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: ankylosée
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (1/3)

★ Recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Recherche de liens.   ★ Recherche de liens. - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 10:50

j'adore l'idée :OOOOO :OOOOO :OOOOO par contre, je peux pas te proposer de la famille, à part peut être cousin, mais faudrait voir aussi avec giselle ★ Recherche de liens. - Page 8 1245028185 en tous cas pour un autre lien, ce sera oui avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

★ Recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» ★ Les pré-liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: STILL ALRIGHT :: CHASING CARS :: SKINNY LOVE-