THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) RACHEL MCADAMS ★ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peeta Eyre
run boy run
Peeta Eyre

- MESSAGES : 44

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: in love with a russian doll.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

(F) RACHEL MCADAMS ★ (libre) Empty
MessageSujet: (F) RACHEL MCADAMS ★ (libre)   (F) RACHEL MCADAMS ★ (libre) EmptyVen 26 Déc - 19:55


Lucille (Luce) Eyre
- And when we get together the summer never ends -

nom complet: Lucille Eyre qu'on surnomme Luce. (le prénom est négociable) ★ âge: entre vingt-neuf et trente-trois ans. ★ nationalité et origine: Canadienne de pure souche. ★  statut civil: au choix. ★ métier/études: Travaille à la librairie de la ville. ★ statut financier: modeste. ★ traits de caractère: maladroite comme un éléphant dans un magasin de porcelaines, à l'écoute, réservée, romantique, mélancolique, prudente, protectrice, lunatique, drôle, (...)  ★ groupe: au choix. ★ propositions d'avatar: rachel mcadams, mais elle est négociable pour jaimie king, kirsten dunst, keira knightley et anne hathaway ★ crédits: tumblr (img) // leighton meester (quote).

- where we gonna go from here.

Son histoire est entre vos mains, mais voici quelques points qui sont à respecter.
★ Luce est née dans une famille aimante et chaleureuse. Elle a d'ailleurs été très heureuse d'apprendre que ses parents allaient adopté un petit italien.
★ Elle a été mariée durant un an, mais cet homme ne voulait pas vraiment d'elle, il voulait juste se rapproche pour atteindre sa meilleure amie. C'est elle qu'il voulait.
★ Elle aimerait beaucoup écrire un livre, un livre de cuisine.

- together we will live forever.

w/ peeta eyre: Luce est la demi-sœur de Peeta, c'est sa plus grande confidente, son modèle, sa marraine la bonne fée. Elle est toujours là pour lui et elle ne l'abandonnera jamais.

(extrait de ma fiche)
Spoiler:


informations supplémentaires: Dans un premier temps, je vous remercie de vous intéresser à mon scénario. Je vous épargne le discours comme quoi il est important pour mon personnage, vous vous en doutez bien.  I love you L'avatar est négociable, même si je trouve que Rachel correspond parfaitement à l'image que je me fais de Lucille. Le pseudo est négociable sauf le nom de famille bien entendu. L'histoire est libre du moment que vous respectez les quelques points que j'ai inscrit. Le lien n'est pas négociable, mais on verra si on sait discuter pour une évolution particulière. Je ne réserve pas mes scénarios, comme ça c'est dit. (si je vois que vous êtes motivé et que vous me prouvez que vous n'allez pas déserter, je veux bien faire une exception.) Je pense avoir terminé mon baratin, si vous avez des questions, n'hésitez pas ma boite mp est grande ouverte. J'ai hâte de vous voir débarquer avec ma big sister. I love you    
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RACHEL MCADAMS ★ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ★ (libre).
» (F) AU CHOIX ★ (libre)
» (M) AU CHOIX ★ (Libre)
» (M) AU CHOIX ★ (libre)
» (F) AU CHOIX ★ (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: CHEMICALS REACT-