THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) LILY COLLINS ★ (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

(F) LILY COLLINS ★ (pris) Empty
MessageSujet: (F) LILY COLLINS ★ (pris)   (F) LILY COLLINS ★ (pris) EmptyLun 22 Déc - 1:09


leonie
- if you love me, with all of your heart.
if you love me, I'll make you a star in my universe. -

nom complet: Elle se prénomme Leonie. ★ âge: Environ vingt-cinq ans. ★ nationalité et origine: Elle est canadienne, ses origines sont au choix. ★  statut civil: Elle est célibataire. ★ métier/études: Au choix. ★ statut financier: $$$ minimum. ★ traits de caractère: Franche, tenace, directe, indépendante, imprévisible, attachante, impulsive, spontanée. ★ groupe: Au choix. ★ propositions d'avatar: Lily Collins, très peu négociable. ★ crédits: Angus and Julia Stone, dailylilycollins@tumblr.

- where we gonna go from here.

Leonie est née à Vancouver. Elle a déménagé à Camrose pour X raisons, peut-être après sa rupture avec Gary mais c'est comme vous voulez. ★ Elle déteste l'engagement, les marques d'affections et autres mots d'amours. C'est pour cela qu'elle a fui dans Gary lui a dit qu'il l'aimait. ★ Le reste est libre, tant que ça colle au lien.

- together we will live forever.

w/ gary moran: Gary et Leonie se sont rencontrés il y a trois ans grâce à la petite soeur de ce dernier. Elle est la seule femme qui a réussi à faire chavirer son coeur. Pendant dix mois, ils ont vécu une jolie histoire, avec des hauts et des bas mais ils ont été heureux. Un beau jour, Gary lui a dit qu'il l'aimait et Leonie a fui. Elle n'est jamais revenue, il ne l'a jamais recroisé. Aujourd'hui, ça fait trois ans et la cicatrice qu'elle a laissé à l'intérieur du coeur de Gary, ne s'est jamais vraiment refermée. De son côté, Leonie s'en veut de son impulsivité et regrette chaque jour d'avoir abandonné celui qu'elle considérait comme l'homme de sa vie. Maintenant qu'ils habitent tous les deux à Camrose, tout est possible et le destin n'en a pas fini avec eux.
extrait de ma fiche:


informations supplémentaires: Merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario. I love you Lily est très peu négociable, même si c'est cliché, j'adore l'alchimie qu'ils ont Sam et elle et je trouve qu'elle correspond bien à l'idée que je me fais de Leonie. Le pseudo est libre, même si j'aime beaucoup le prénom Leonie, mais privilégiez l'originalité si vous changez. L'histoire l'est également hormis quelques petits points imposés. Le lien n'est pas négociable, mais on peut l'améliorer ensemble. Quant à son évolution, rien de bien défini, on verra tout ça en rp. Voilà, merci encore de vous intéresser à mon scénario et je vous attend, venez vite. cat


Dernière édition par Gary Moran le Jeu 8 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Léonie Merlyn
Léonie Merlyn

- MESSAGES : 36

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: Available {○○○}

(F) LILY COLLINS ★ (pris) Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS ★ (pris)   (F) LILY COLLINS ★ (pris) EmptyMer 7 Jan - 21:26

Devine qui vient enfin d'arriver ? (F) LILY COLLINS ★ (pris) 1657761630
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

(F) LILY COLLINS ★ (pris) Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS ★ (pris)   (F) LILY COLLINS ★ (pris) EmptyMer 7 Jan - 21:33

I love you cat coeurcoeur :OOOOO (F) LILY COLLINS ★ (pris) 385766332 (F) LILY COLLINS ★ (pris) 4097604933 (F) LILY COLLINS ★ (pris) 1657761630 (F) LILY COLLINS ★ (pris) 385766332 sunny
C'est une excellente nouvelle. dead
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Contenu sponsorisé



(F) LILY COLLINS ★ (pris) Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS ★ (pris)   (F) LILY COLLINS ★ (pris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LILY COLLINS ★ (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris)
» (M) TOM HARDY ★ (pris)
» (M) AU CHOIX ★ (pris)
» (F) ZOEY DEUTCH ★ (pris)
» (F) CRYSTAL REED ★ (pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: CHEMICALS REACT :: HAPPY ENDING-