THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CRYSTAL REED ★ (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peeta Eyre
run boy run
Peeta Eyre

- MESSAGES : 44

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: in love with a russian doll.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

(F) CRYSTAL REED ★ (pris)   Empty
MessageSujet: (F) CRYSTAL REED ★ (pris)    (F) CRYSTAL REED ★ (pris)   EmptyMar 23 Déc - 20:15


Dolorès (Dolly) Ossennykh
- butterflies and hurricanes-

nom complet: Dolorès Ossennykh, on la surnomme Dolly. ★ âge: Elle a vingt-six ans, mais dans sa tête, elle en a encore seize. ★ nationalité et origine: Canadienne, origines russes du côté paternel. ★  statut civil: célibataire, cherche un bad boy qui lui brisera son cœur. Ne remarque pas que l'homme de ses rêves est sous ses yeux.  ★ métier/études: travaille depuis quelques mois à l'épicerie de la ville. ★ statut financier: modeste. ★ traits de caractère: pétillante, secrète, malicieuse, brave, coquette, susceptible, rigolote, romantique, capricieuse, contradictoire, lunatique, expressive, casse-cou, créative, originale, têtue comme une mule, enfantine,  (...) ★ groupe: spring new beginning. ★ propositions d'avatar: crystal reed est mon premier choix, mais elle est négociable pour shelley henning, candice accola, emily browning et lucy hale. ★ crédits: tumblr (img) // muse (quote).

- where we gonna go from here.

Son histoire est entre vos mains, mais voici quelques points qui sont à respecter.
★ La brunette est née en Russie (ville au choix), elle a emménager à Camrose au Canada à l'âge de trois ans avec sa mère après la mort de son paternel. Elle ne la pas vraiment connu.
★ Elle a vécu une scolarité normale, elle n'avait pas vraiment d'amis au lycée à cause de sa personnalité.
★ Aujourd'hui, elle vit sa petite vie quotidienne sans se soucier du lendemain.
★ Elle porte tous les jours son imperméable jaune. Il appartenait à sa grand-mère.

- together we will live forever.

w/ peeta eyre: Dolly et Peeta se sont rencontrés, il a six mois en pleine rue. Dès que Peeta l'aperçu, ça a été le coup de foudre. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble, mais depuis l'incident (voir anecdote), Peeta n'a plus de nouvelles de Dolly et commence à se dire qu'il devrait l'oublier, mais il n'y arrive pas.

(extraits de ma fiche)
Spoiler:


informations supplémentaires: Dans un premier temps, je vous remercie de vous intéresser à mon scénario. Je vous épargne le discours comme quoi il est important pour mon personnage, vous vous en doutez bien.  I love you L'avatar est négociable, même si je trouve que Crystal correspond parfaitement à l'image que je me fais de Dolorès. Le pseudo n'est pas négociable (peut-être le nom de famille, mais il faut qu'il soit russe). L'histoire est libre du moment que vous respectez les quelques points que j'ai inscrit. Le lien n'est pas négociable, mais il est évolutif. On en discutera ensemble, si vous avez des idées d'évolution, n'hésite pas à m'en parler. Je ne réserve pas mes scénarios, comme ça c'est dit. Pour la compétition, je limite le nombre de personnes voulant tenter le personnage à deux. Je pense avoir terminé mon baratin, si vous avez des questions, n'hésitez pas ma boite mp est grande ouverte. J'ai hâte de vous voir débarquer avec ma Dolly chérie. I love you    


Dernière édition par Peeta Eyre le Mer 7 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Ossennykh
Dolorès Ossennykh

- MESSAGES : 17

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

(F) CRYSTAL REED ★ (pris)   Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ★ (pris)    (F) CRYSTAL REED ★ (pris)   EmptyMer 7 Jan - 17:10

bon, jomeurs. ohmygodness ohmygodness
j'ai eu un coup de foudre pour le personnage et je veux donc le tenter. I love you
je finis ma fiche ce soir de toute façon. (F) CRYSTAL REED ★ (pris)   4097604933 tu crois que ce serait possible de me la réserver? je viens de voir pour la non réservation, pardon. (F) CRYSTAL REED ★ (pris)   224464935
ah oui, et pour l'avatar j'hésite entre candicola et browning. :à


Dernière édition par Dolorès Ossennykh le Mer 7 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Eyre
run boy run
Peeta Eyre

- MESSAGES : 44

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: in love with a russian doll.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

(F) CRYSTAL REED ★ (pris)   Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ★ (pris)    (F) CRYSTAL REED ★ (pris)   EmptyMer 7 Jan - 17:21

TOI. :à
Je suis trop contente que tu aies eu un coup de foudre pour ma Dolly.  dead  dead
Merci infiniment de la tenter.  I love you Je veux bien faire une petite exception et te la réserver si tu finis ta fiche ce soir.  (F) CRYSTAL REED ★ (pris)   1657761630
Je vote candicola.  ohmygodness

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS TROP CONTENTE.  dead  dead (oui, je me répète. (F) CRYSTAL REED ★ (pris)   224464935 )
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Ossennykh
Dolorès Ossennykh

- MESSAGES : 17

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

(F) CRYSTAL REED ★ (pris)   Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ★ (pris)    (F) CRYSTAL REED ★ (pris)   EmptyMer 7 Jan - 17:24

TOI. (F) CRYSTAL REED ★ (pris)   4097604933
quand j'ai vue l'avatar de peeta (made by me btw, merci I love you ) puis l'histoire et la pétillante dolly j'ai pas résisté. dead dead
mais de rien, et merci, merci, merci, promis je finis ce soir. I love you
et je pense prendre candice ça fait tellement longtemps que je ne l'ai plus joué. ohmygodness
MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. (F) CRYSTAL REED ★ (pris)   1657761630 (F) CRYSTAL REED ★ (pris)   1657761630 ohmygodness ohmygodness ohmygodness dead dead
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Eyre
run boy run
Peeta Eyre

- MESSAGES : 44

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: in love with a russian doll.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (3/3) free

(F) CRYSTAL REED ★ (pris)   Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ★ (pris)    (F) CRYSTAL REED ★ (pris)   EmptyMer 7 Jan - 17:27

Tes avatars sont tellement beaux. (de rien. I love you )
J'ai adoré écrire leur début d'histoire que je suis heureuse que cela te plaise. :^^ I love you
Je t'en prie. I love you I love you
J'ai hâte de te lire. :à
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) CRYSTAL REED ★ (pris)   Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ★ (pris)    (F) CRYSTAL REED ★ (pris)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CRYSTAL REED ★ (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) TOM HARDY ★ (pris)
» (M) AU CHOIX ★ (pris)
» (F) LILY COLLINS ★ (pris)
» (F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris)
» (F) ZOEY DEUTCH ★ (pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: CHEMICALS REACT :: HAPPY ENDING-