THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

(F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris) Empty
MessageSujet: (F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris)   (F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris) EmptyMer 24 Déc - 19:03


noga pritzer
- " beware of the beautiful ones because they never let you rest in peace." -

nom complet: Elle répond au doux nom de Noga Pritzer, mais c'est tout à fait négociable. ★ âge: Entre vingt-six et trente ans, tout dépend de l'avatar choisi. ★ nationalité et origine: Noga est canadienne, mais ses origines sont au choix. ★ statut civil: Elle est célibataire, préférant se concentrer sur sa carrière. ★ métier/études: Elle est journaliste, écrit des articles pour des journaux canadiens. ★ statut financier: $$$, elle n'est vraiment pas à plaindre. ★ traits de caractère: Forte, ambitieuse, déterminée, calculatrice, opportuniste, combative, tenace, têtue, franche, sensible, secrète. ★ groupe: Au choix.propositions d'avatar: Camilla Luddington, Blake Lively, Shay Mitchell, Jenna Louise Coleman, Alyson Michalka. ★ crédits: Ben's brother, heyluddington@tumblr.

- where we gonna go from here.

Noga est originaire de Camrose et a quitté la ville pour aller travailler à Vancouver, il y a quelques années. ★ Elle a travaillé dans plusieurs journaux canadiens célèbres à Vancouver, comme Gary, c'est d'ailleurs là qu'elle l'a rencontré il y a un an. Ils ont tout de suite formé une équipe contre leur gré, mais qui a finalement plutôt bien marché. ★ Il y a six mois, Noga et Gary ont été muté à Camrose pour suivre un fait d'actualité. Aujourd'hui, ils vivent tous les deux ici et travaillent pour le Camrose Canadian pour une durée de deux ans, ayant trouvé un accord avec leur précédent employeur. ★ Revenir à Camrose après avoir quitté cette ville, a été un peu une surprise pour Noga. Elle ne s'attendait pas à retourner dans sa ville d'origine de si tôt. Au final, elle s'y plait plutôt bien et est même assez contente de retrouver sa famille. ★ C'est une working girl, toujours à fond dans son travail. Elle a toujours été très ambitieuse, déterminée et est prête à saisir n'importe quelle opportunité pour réussir. ★ Sa vie de famille et son enfance n'ont pas été faciles. Noga n'a jamais été considéré à sa juste valeur et tout le monde pensait qu'elle n'allait jamais réussir sa vie. Elle s'est promis à elle même de tout faire pour réussir. C'est pour cette raison qu'elle ne laisse pas ses sentiments transparaître et qu'elle est prête à tout pour réussir, peu importe les conséquences. 

- together we will live forever.

w/ gary moran: Gary et Noga se sont rencontrés il y a un an à Vancouver. Ils travaillaient pour le même journal. Dès leur rencontre, ils ne se sont pas vraiment appréciés et prenaient un malin plaisir à se lancer des piques, se torturaient mutuellement. Malgré tout, une attirance physique existe entre eux et chacun sait qu'il pourrait craquer en un rien de temps. Il y a six mois, leur patron leur a proposé un poste pour deux ans dans un journal dans une petite ville de l'Alberta, Camrose. Tous les deux ont accepté de faire équipe ensemble malgré leur animosité. Aujourd'hui, ils s'apprécient de plus en plus, même si ils fonctionnent toujours de la même façon, en se lançant des piques et en faisant exprès de s'agacer mutuellement. Leur attirance grandit de plus en plus et il devient de plus en plus dur pour eux de résister.

extrait de ma fiche:


informations supplémentaires: Merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario. I love you Camilla est négociable, même si je trouve qu'elle correspond bien à Noga et que j'aime ce qu'elle dégage. Je vous propose une petite liste dans la première partie du scénario, allez y jeter un oeil si elle ne vous convient pas. Le pseudo est libre, même si j'aime beaucoup le prénom Noga, mais privilégiez l'originalité si vous changez. L'histoire l'est également hormis quelques petits points imposés. Le lien n'est pas négociable, mais on peut l'améliorer ensemble. Quant à son évolution, rien de bien défini, on verra tout ça en rp. Dernier point, je ne réserve pas les scénarios, ayant eu trop de mauvaises surprises par le passé, sauf si je juge que vous avez bien avancé votre fiche, que celle-ci me convient et que je pense que vous n'allez pas déserter le forum. Si jamais il y a compétition, je limite le nombre de personnes voulant tenter à trois. Voilà, merci encore de vous intéresser à mon scénario et je vous attend, venez vite. cat  


Dernière édition par Gary Moran le Mar 13 Jan - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Noga Pritzer
Noga Pritzer

- MESSAGES : 24

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

(F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris) Empty
MessageSujet: Re: (F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris)   (F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris) EmptyMer 7 Jan - 19:47

Livraison express. I love you (F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris) 385766332 Incapable de résister face à la bouille de Sam, et puis ce scénario est une perle. I love you Tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

(F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris) Empty
MessageSujet: Re: (F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris)   (F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris) EmptyMer 7 Jan - 19:49

(F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris) 4097604933 dead coeurcoeur (F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris) 385766332 I love you sunny
Oh ça pour être une livraison express, ça en est une. dead dead
Bien sûr que je veux de toi, merci merci merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Noga Pritzer
Noga Pritzer

- MESSAGES : 24

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

(F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris) Empty
MessageSujet: Re: (F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris)   (F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris) EmptyMer 7 Jan - 20:01

Merci à toi oui. cat Concernant l'avatar pour le moment ma préférence revient à Blake. I love you
Sinon je peux te proposer Margot Robbie, Adélaide Kane, Phoebe Tonkin, Amber Heard. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gary Moran
★ Call it magic, call it true.
Gary Moran

- MESSAGES : 258

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: Don't give a chance on love, it's only tears and pain.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: {3/3} free.

(F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris) Empty
MessageSujet: Re: (F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris)   (F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris) EmptyMer 7 Jan - 20:02

Si Blake t'inspire, alors j'ai une préférence pour elle. I love you
Sinon parmi tes propositions, je dirais Phoebe ou Adelaide. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://leavesarefalling.forumactif.org
Noga Pritzer
Noga Pritzer

- MESSAGES : 24

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS:
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

(F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris) Empty
MessageSujet: Re: (F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris)   (F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris) EmptyMer 7 Jan - 20:14

Et ce sera Blake. (F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris) 4097604933 Je viens de suite harceler ta boîte mp. :à (F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris) 1657761630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris) Empty
MessageSujet: Re: (F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris)   (F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) TOM HARDY ★ (pris)
» (M) AU CHOIX ★ (pris)
» (F) LILY COLLINS ★ (pris)
» (F) ZOEY DEUTCH ★ (pris)
» (F) CRYSTAL REED ★ (pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: CHEMICALS REACT :: HAPPY ENDING-