THESE QUIET TIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ★ (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sera Markovitch
Sera Markovitch

- MESSAGES : 51

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: ankylosée
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (1/3)

(M) AU CHOIX ★ (pris)   Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ★ (pris)    (M) AU CHOIX ★ (pris)   EmptyVen 9 Jan - 20:47


Will nom
- I got caught up by the chase
And you got high on every little game -

NOM COMPLET: Will, mais c'est juste pour pas l'appeler X. Vous pouvez l'appeler comme vous voulez. ★ AGE: plus de vingt ans, moins de trente ans, on peut rajouter la différence d'âge pour compliquer les choses. ★ NATIONALITÉ ET ORIGINES: il peut être ce que vous voulez, will, il peut être américain cherchant à oublier son passé, russe rêvant d'autre chose, il est à vous.. ★  STATUT CIVIL: en couple, pas nécessairement amoureux, mais attaché en tous cas. ★ MÉTIER/ÉTUDES: au choix, il peut travailler dans la mode comme Sera. Il peut ne rien à voir. Mais en tous cas, il a une situation, même si elle est bancale. ★ STATUT FINANCIER: il n'a aucun problème d'argent. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : joueur, impatient, insolent, téméraire, dragueur, moqueur, loyal, fidèle, impertinent, impulsif, pessimiste. ★ GROUPE: lost in the colors of fall. ★ PROPOSITIONS D'AVATARS: il est au choix, mais j'imaginais bien un mec objectivement beau, un de ceux qui pue la confiance en soit, mais pas avec le physique d'un premier de la classe. Harvey Newton. Ben Barnes. Matthew Hitt. Max Irons. Sebastian Stan. Hunter Parrish. Ca dépend de l'âge que vous lui donnez, mais je suis pas compliquée alors proposez. ★ CRÉDITS : écrire ici.


- where we gonna go from here.
Son histoire est libre. Je veux que vous pussiez vous l'approprier. Will, je l'imaginais comme le mec insouciant par excellence. Il se moque de ce qu'on dit de lui, se soucie peu de l'opinion que les autres peuvent avoir de lui. Il vit sa vie pour lui, pas pour les racontars.
- Il est pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche. Tout ce qu'il a dans la vie, il s'est battu pour l'avoir.
- Il est en couple avec une autre femme que Sera depuis quelques temps maintenant, l'histoire qui dure depuis tellement longtemps qu'elle en est devenue banale. Je l'imaginais pas réellement amoureux. Il resterait parce qu'il tient à elle, parce qu'elle a toujours été présente pour lui ou quelque chose du genre. Ca a jamais été passionnée avec elle. Pas comme avec Sera.

- together we will live forever.
w/ SERA MALKOVITCH: Sera, c'est un rayon de soleil dans sa vie terne. Il la rencontre un soir à une soirée donnée en l'honneur de la jeune mannequin. Il fume dehors. Elle sort prendre l'air. Il la prend de haut, elle se vexe. Puis, leurs regards s'accrochent. Ils partagent une cigarette, des confessions, puis la nuit entière. Le lendemain, elle retourne à sa carrière. Il retourne à sa vie. Mais, Sera, elle a craqué. Elle, elle a jamais connu d'histoire d'amours. Les papillons dans le ventre, les pensées qui s'échappent, elle ne connait pas. Pourtant, elle pense à lui. Tout le temps. Alors, elle reprend contact. Et pendant plusieurs semaines, ils passent leurs temps à s'échanger des messages. Sera est dans un autre pays pour sa carrière, lui est coincé dans sa vie. Il se dit que c'est pas très important tout ça, que ça veut rien dire. Après tout, ce ne sont que des messages. Ils flirtent. Ils se font des confessions. Ils apprennent à se connaitre. L'attirance physique se transforme en quelque chose de plus fort, quelque chose d'intense. Puis, Sera revient en ville. Il l'évite. Il cesse de lui envoyer des textos. Il a une copine après tout et elle compte sa copine. Mais, ils se recroisent. C'est inévitable. Sera, pauvre innocente, se jette à ses pieds. Il ne résiste pas. Mais le lendemain, il la repousse, lui avoue la vérité et la laisse partir. Sera n'accepte pas d'être la maitresse, la seconde femme. Elle veut être la seule. Mais lui, il quittera pas sa copine pour une petite histoire, qui finira par s'effriter. Parce que Sera ? Elle a le monde a ses pieds, elle croit encore que le monde, c'est les bisounours et l'autre, c'est un petit bébé. Et lui, il y croit pas à leur histoire. Il préfère la sécurité à la passion qu'il connait avec Sera. Pourtant, quand ils se croisent, il lui en veut de détourner le regard, de faire comme si ils n'avaient jamais existé. Il comprend pas. Ils ne comprennent pas. Ils s'évitent, se cherchent, se retrouvent et s'évitent à nouveau. Un jour, va falloir arrêter les petits jeux et prendre une décision.


informations supplémentaires: si vous êtes là, c'est qu'il vous intéresse un minimum, alors n'hésitez pas et prenez le  (M) AU CHOIX ★ (pris)   1245028185
beaucoup de choses sont négociables pour que vous puissiez vous l'approprier à votre sauce. je suis pas compliquée comme fille, on peut tout discuter même modifier quelques aspects du lien tant que la base reste présente, tant qu'ils restent tous les deux trop fiers pour accepter qu'ils pourraient s'aimer s'ils le voulaient. Tout ce que je veux, c'est des rps de folie et je pense qu'il y a moyen avec ce lien. J'ai rien de prédéfini en tête pour ces deux là, ça va pas être tout rose, leur histoire, elle est pas très saine. Il va lui faire du mal, elle va lui faire du mal, mais ils vont s'aimer. Je préfère voir l'évolution en rp et aviser au fil de nos envies   (M) AU CHOIX ★ (pris)   4097604933
pour l'avatar, c'est libre, très libre, je suis nulle en avatar alors proposez moi n'importe qui, celui qui vous inspire le plus  :^^  
Je vous attends I love you

Revenir en haut Aller en bas
Will Mayfair
Will Mayfair

- MESSAGES : 21

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: "en couple" qu'il dit.
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY:

(M) AU CHOIX ★ (pris)   Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ★ (pris)    (M) AU CHOIX ★ (pris)   EmptySam 10 Jan - 21:43

j'ai craqué. dead (M) AU CHOIX ★ (pris)   385766332
Revenir en haut Aller en bas
Sera Markovitch
Sera Markovitch

- MESSAGES : 51

★ LONELY HEART CLUB.
- STATUS: ankylosée
- RELATIONSHIPS:
- AVAILABILITY: (1/3)

(M) AU CHOIX ★ (pris)   Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ★ (pris)    (M) AU CHOIX ★ (pris)   EmptySam 10 Jan - 21:52

et tu viens d'illuminer ma soirée (M) AU CHOIX ★ (pris)   1245028185 ohmygodness (M) AU CHOIX ★ (pris)   4097604933 :^^ (M) AU CHOIX ★ (pris)   385766332 (M) AU CHOIX ★ (pris)   385766332 (M) AU CHOIX ★ (pris)   385766332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) AU CHOIX ★ (pris)   Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ★ (pris)    (M) AU CHOIX ★ (pris)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ★ (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) TOM HARDY ★ (pris)
» (F) LILY COLLINS ★ (pris)
» (F) CAMILLA LUDDINGTON ★ (pris)
» (F) ZOEY DEUTCH ★ (pris)
» (F) CRYSTAL REED ★ (pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE QUIET TIMES :: LOVE IS ALL :: CHEMICALS REACT :: HAPPY ENDING-